Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasseur un jour, chasseur toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Chasseur un jour, chasseur toujours !    Jeu 30 Jan - 19:58

Je cours. Je cours sur un sol spongieux qui ressemble à de la mousse un peu étrange. Je cours. Je cours toujours plus loin, sur ce sol bizarre.J'aperçois quelqu'un au loin. Je plisse les yeux. Mais ?! C'est ma mère ?!

"-Maman !"

Je me précipite vers elle... Et j'ouvre les yeux. Je ne suis plus sur le sol inconnu mais dans la tanière des apprentis, roulée en boule contre mes amies. Je baille, me lève et m'étire. Je remue les oreilles avant de sortir dans la clairière. Le soleil brille, c'est bon signe. Les proies vont être de sortie. A pas lent, je me dirige vers le tas de gibier. J'attrape une souris que je dévore en un instant, puis, je pars vers un groupe de félins. Je repère immédiatement le chat que je recherche : Griffe de Lumière. C'est une bonne amie, même si elle est plus âgée que moi. 

"-Hey ! Griffe de Lumière ! Tu viens chasser ?"

Je n'attends pas de réponse et m'enfuis vers la forêt. J'ai besoin d'une bonne partie de chasse pour me dégourdir les pattes ! Et je ne peux rêver meilleure compagnie que celle de mon amie.

Spoiler:

Dernière édition par Nuage des Vents le Lun 3 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Griffe de Lumière
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chasseur un jour, chasseur toujours !    Lun 3 Fév - 11:40

Après la proposition de Nuage des Vents, je ressentit moi aussi une envie encore plus forte d'aller chasser. Je la rejoignit dans la forêt, une bonne partie de chasse ne me ferait pas de mal. dès qu'elle me vit, elle se retourna et me salua, et je fit de même. On se dirigea donc vers le centre de la forêt. Quelque chose avait bougé derrière un arbuste un tracé rose grisé dépassait du feuillage, Nuage des Vents et moi, on se regarda et après s'être fait un grand sourire, elle me laissa attaquer et j'attrapa la souris par la queue qui essayait de se débattre tant bien que mal.
J' enterra donc la souris, je pensait qu'on irait la chercher un peu plus tard. On repartit alors dans un autre coin pour continuer notre chasse.
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chasseur un jour, chasseur toujours !    Lun 3 Fév - 17:49

Alors que je fonçais dans la forêt, j'entendis derrière moi les pas précipités de mon amie guerrière. J'allais souvent chasser avec des camarades. Je trouvais que cela mettait un peu d'ambiance dans la forêt silencieuse. Aujourd'hui, j'avais choisis Griffe de Lumière. Même si elle était guerrière et qu'elle n'avait jamais été une apprentie en même temps que moi, un lien d'amitié c'était formé entre nous, et ceux, depuis mon plus jeune âge. Tandis que j'étais entrain de rêvasser, mon amie me dépassa au triple galop et disparut entre les fougères. Je la retrouvais un peu plus loin, entrain de traquer une souris. Elle me jeta un coup d'oeil et oblique et je lui souris, signe que je ne voulais pas tenter ma chance et que cette proie était pour elle. Elle attrapa la petite bête par la queue et la tua en moins de deux ! Elle l'enterra au pied d'un arbre et nous continuâmes tranquillement notre partie de chasse.
  Plus loin, j'aperçus un petit mulot qui furetait entre les plantes. Prudente, je m'aplatis au sol et rampais vers ma proie, avec autant de souplesse et de légèreté que possible. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Alors que je bondissait, mes poils épais se coincèrent dans un buisson et le mulot, alerté par mon cri de douleur, disparut entre les racines d'un arbre. Dépitée et furieuse, je commençais à me débattre pour me débarrasser de ce stupide buisson et dus y laisser quelques touffes de fourrure. Fâchée, je continuais mon chemin, Griffe de Lumière sur les talons. Pourquoi n'avais-je pas été doté d'un pelage normal, comme tout le monde ? Pourquoi avait- il fallut qu'il sois épais de la sorte ?!

Spoiler:

Griffe de Lumière
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chasseur un jour, chasseur toujours !    Lun 3 Fév - 19:31

Un peu plus tard, Nuage des Vents aperçu un mulot, je lui laissa l'animal pour qu'elle puisse s'entraîner à la chasse, elle était apprentie, il fallait bien qu'elle apprenne. Mais quand elle voulut surgir sur l'animal, son pelage était si poilu qu'elle termina coincée dans un feuillage. Son pelage était magnifique certes, mais pour la chasse il devenait un grand inconvénient. Je sentais sa tristesse, son désespoir, son malheur, bref ses plus grandes peines. Je l'aida donc à se débarrasser des morceaux de feuillages enfouis dans ses poils. 

Je sentis qu'elle était fatiguée, j'avais attrapé une souris et elle, malheureusement, aucune, malgré de nombreuses tentatives. Je décida donc de retourner dans l'endroit où j'avais enterré ma première proie pour la lui donner. Mais quand on arriva à l'endroit, on aperçut un énorme trou dans la terre. Quelqu'un nous avait volé notre proie. 
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chasseur un jour, chasseur toujours !    Lun 3 Fév - 20:13

Après plusieurs tentatives, toutes vaines, je décidais d'abandonner la chasse et de rentrer. Mon amie était de mon avis et nous fîmes demi- tour pour retourner à l'endroit où elle avait enterrée sa souris. Sur le chemin, j'étais très boudeuse et silencieuse, même si ma camarade essayait de me remonter le moral. En chemin, je fis une ultime tentative en essayant d'attraper un merle que je manquais de peu. La mauvaise saison était là, et je n'arrivais pas à servir mon clan correctement. Cela m'énervais fortement.
  Alors que nous arrivions près de l'arbre où elle avait déposée sa proie, nous restâmes interdites. A la place de la souris, il y avait un grand trou. Vide. 

"Ce n'est pas possible !"

Dépitée et paniquée, je fouillais autour du trou, les poils hérissés. Qui avait prit notre proie ?! Ce n'était pas le première fois que ce malheur arrivait mais aujourd'hui, c'était la pire chose qui pouvait nous arriver... Déjà que je n'avais rien attrapé... Mais si en plus Griffe de Lumière revenait les pattes vides... Les membres du clan nous en voudraient. Et je les comprendrais ! 

"Nous devons retrouver cette souris !" Grondais-je, furieuse. "Ou alors rattrapons-en une autre ! Nous ne pouvons pas rentrer sans rien tout de même !"

Je ne voulais pas paraître inutile aux yeux de mes camarades ! Je n'étais qu'une apprentie, jeune et innocente, qui n'arrivais pas à chasser. Je le savais. Mais tout de même ! Griffe de Lumière aurait dut sauver la réputation de notre petite patrouille de chasse ! Et non. La proie qu'elle avait attrapé avait disparut... Cette journée qui s'annonçait si amusante devenait une journée stressante et peu agréable... 

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseur un jour, chasseur toujours !    

Chasseur un jour, chasseur toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1