« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Ven 30 Mai - 14:12

Feuille Argentée plonge ses crocs dans la chair fraîche du rongeur. Elle devait avoir faim, c'est compréhensible. Je l'observe, jusqu'à ce qu'elle me propose de manger un morceau avec elle. Je la remercie d'un regard avant d'avaler goulument le reste de proie. Mmm... Moi aussi j'avais faim ! 

"Ho regarde les nuages ! On dirait des autres chats !"

Je lève la tête. Effectivement, elle a raison, certains nuages ressemblent à des félins. Une truffe par-ci, une patte par-là... Mais il faut avoir beaucoup d'imagination pour trouver cela !

"Je me suis toujours demandée si c'était les chats des Etoiles... en tout cas c'est toujours aussi beau à regarder, surtout en hiver quand il y a quelques flocons qui tombent doucement dans le silence..."

Elle prend un air nostalgique et je me sens un peu mal à l'aise. La neige... Je n'en ai jamais vu. Du moins, pas de près. Quand j'étais chatonne, je n'avais pas le droit de sortir par temps de froid. Ma... Mère adoptive ne voulait pas que ma soeur et moi attrapions froid. 
A ces souvenirs, je frissonne. Je me tourne brusquement, un peu trop d'ailleurs, vers Feuille Argentée et lui miaule :

"Viens, il est temps de rentrer au camp."

Je n'ai pas donner d'ordres à une guerrière. Je le sais bien, mais là il est vraiment temps de rentrer. Je fais un mouvement rageur de ma queue et l'incite à avancer. Comment allons-nous gravir la pente maintenant... ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Mer 11 Juin - 22:05

"Viens, il est temps de rentrer au camp."

Cela pouvait sembler bizarre qu'une apprentie demande quelque chose d'aussi direct à un guerrier, mais quand cela était dans le vital ou du moins pour sa santé, le plus sage n'est pas forcément le plus âgé. Feuille Argentée continua de regarder quelques secondes les flocons et se tourna vers elle.

-C'est vrai...

Elle se leva doucement à contre-coeur et réexamina sa patte quelques secondes, elle ne devrait pas trop forcer mais ça devrait aller jusqu'au camp. Hurlement de la Louve, étant la guérisseuse et en plus son amie serait inquiète pour elle. La guerrière regarda la pente et vit le regard de l'apprentie légèrement fébrile qui pensait sans doute à son état. La guerrière secoua légèrement la tête pour elle même et miaula.

-Je pense que ça ira, je veux bien que tu reste près de mois au cas où je chuterais.

Feuille Argentée lança un regard de confiance à la novice, elle savait qu'elle l'épaulerait et qu'elle pourrait l'aider en cas de besoin. Elle commença donc à marcher sur la pente en plantant légèrement ses griffes dans la terre pour être mieux agripée.

#99cc00
Apprends d'hier, espère pour demain:

#ffffff
Tout est beau, mais peu de personne peuvent le voir:

Plune by Mysti et les autres images aussi !:

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Jeu 12 Juin - 19:11

La guerrière se lève lentement, tranquillement, en prenant bien soin de ne pas se faire mal. Je reste près d'elle, les yeux rivés sur sa patte. Je suis prête à la rattraper si elle tombe (Feuille Argentée, pas la patte) et je la regarde d'un air inquiet. J'ai vraiment peur qu'elle soit cassée, cette maudite patte. Et si Feuille Argentée ne pouvait plus jamais devenir une guerrière ?! Mon coeur s'accélère et je panique. Ce sera en partie de ma faute !

"Je pense que ça ira, je veux bien que tu reste près de mois au cas où je chuterais."

"Oui bien sur ! Ne t'inquiètes pas, je suis là, je te soutiendrais si tu perds l'équilibre."

Je vais me placer près d'elle et elle me regarde d'un air sympathique et confiant. Je hoche la tête, puis me cale sur son pas tandis qu'elle commence à gravir la pente. Je sens les cailloux qui roulent sous mes pattes, qui m'écorchent les coussinets. Comment Feuille Argentée va t-elle faire pour grimper jusqu'en haut... ? C'est impossible ! Oh Clan des Etoiles ! Aidez-nous, je vous en prie !

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Mar 24 Juin - 23:10

Feuille Argentée la remercia puis commença à monter avec elle la pente. Elle grimaçait légèrement. Si jamais elle n'arrivait pas à grimper Nuage des Vents allait tout de même pas la porter sur son dos ! Même si elle n'était pas lourd ce serait quand même difficile, surtout en pente. Elle pourrait éventuellement la tirer avec encore des lianes, mais elle risquerait de trébucher quand même. La guerrière pensa alors au Clan des Etoiles, puis une feuille vola et frola sa tête. Celle-ci regarda la direction dans laquelle la feuille était partit et vit un gros morceaux d'écorce.

Oui ! Voilà ! C'était ça la solution ! Elle remercia le Clan des Etoiles puis s’arrêta.

-Je sais quoi faire ! Par contre il te faudra de la force.

Avec sa queue Feuille Argentée lui montra l'écorce et quelques lianes qui restaient.

-Je vais me mettre sur l'écorce, avec les lianes tu me tireras jusqu'en haut, tu pense que ça ira ?

Elle ne savait pas elle même si elle pourrait tenir le coup, mais il fallait essayer, c'était le seule moyen qu'elles avaient. Espérons que le Clan des Etoiles les protègent !

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Mer 25 Juin - 10:09

La guerrière commence lentement à gravir la pente. Je me crispe dès que sa patte dérape où qu'elle est déséquilibrée. Je sens bien que ses muscles sont tendus, et je doute fort qu'elle parvienne à grimper. Je la vois grimacer, et je me colle un peu plus contre elle pour la maintenir droite. Comment allons-nous parvenir jusqu'en haut ?

"Je sais quoi faire ! Par contre il te faudra de la force."

Je tourne mon regard vers elle, la tête penchée sur le côté, les oreilles inclinées vers l'avant. Que veut-elle dire ? Je ne comprends pas. Elle me montre quelque chose avec sa queue et je me tort le cou pour voir ce qu'elle désigne, sans la lâcher pour autant. Il me semble qu'elle me montre un arbre. Je ne comprends toujours pas.

"Je vais me mettre sur l'écorce, avec les lianes tu me tireras jusqu'en haut, tu pense que ça ira ?"

Oh ! Elle ne montrait pas l'arbre, mais l'écorce et les lianes. Je réfléchis un instant. Je pense que de toute façon, c'est la seule chose à faire. Je ne vois aucune autre solution. Je l'aide à redescendre le peu que nous venons de monter, et je la guide jusqu'à l'écorce. Puis, j'attrape quelques lianes que j'accroche avec beaucoup de mal au morceau de bois. Je ne sais pas vraiment si c'est assez solide pour soutenir le poids de Feuille Argentée... Je prends le bout des lianes entre mes crocs, vérifie que la guerrière et bien installée, puis je commence à gravir la pente. Mais à peine ais-je fais un pas, que les lianes craquent. Je retourne aussitôt en chercher d'autre, un peu plus,  et je recommence mon manège. Cette fois, j'arrive à aller plus loin. Et je commence à gravir la pente. L'installation va t-elle tenir ?

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Jeu 26 Juin - 14:02

(Je pense qu'on va terminer après ton prochain post ^^)

Il fallait que ça marche, elles ne pourraient pas rester là pour toujours ! Il fallait tout essayer, et aller chercher de l'aide s'il le fallait, mais si cela arrivait, comment faire pour que la guerrière ne tombe pas ? Et si un reptile revenait ?

-Nous devons essayer, je me tiens bien, commence à avancer.

Feuille Argentée planta fort ses griffes dans l'écorce en espérant que les lianes tiennent. Elle essayait de ne pas trop s'appuyer sur sa patte puis le convoi commença doucement à avancer. Doucement mais surement les deux chattes arrivèrent en haut de la pente.

-Ouf ! On a réussis !

Elle remercia alors le Clan des Etoiles puis commença à se détacher doucement. Elle regarda ensuite quelques secondes la pente puis recula et réexamina quelques minutes sa patte. Cela la faisait quand même souffrir mais elle ne disait rien. Elle aida alors l'apprentie à enlever les lianes pour leva là tête pour voir le ciel. Il menaçait de pleuvoir légèrement. Il valait mieux rentrer.

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Ven 27 Juin - 11:14

Mes griffes raclent la terre, je dérape, je me relève... Ce petit manège recommence une dizaine de fois, mais mon coeur s'emballe. J'y suis presque ! Nous y sommes presque ! Je pousse un dernière fois sur mes pattes, avec une extrême puissance et je sors brusquement du fossé, le dos en miette, le bout d'écorce portant Feuille Argentée, toujours accroché à mon corps. 

"Ouf ! On a réussis !"

Je m'étale dans la terre, exténuée. Oui. Nous avons réussi. Et je me demande bien comment. La guerrière se détache de son petit siège, puis observe quelques instants sa patte blessée. Elle me semble un peu trop gonflée à mon goût. Je remue une oreille, lorsqu'une goutte s'écrase sur mon crâne. La pluie ! Oh non, c'est bien ce qu'il nous fallait... hum hum...
J'hume l'air. Ca alors ! Le camp est tout proche ! Moi qui nous croyait perdus au beau milieu de la forêt !

"Viens, rentrons vite. Hurlement de la Louve va te soigner."

Je me place près d'elle, et, ensemble, comme depuis le début de cette "aventure", nous rentrons au camp, vaillament, épuisées, blessées, égratinées... Mais saines et sauves. Et j'espère de tout mon coeur que Feuille Argentée pourra se faire soigner, et continuer sa vie de guerrière...

[fin m*rdique, mais je savais pas quoi dire]

Spoiler:

Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2