« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Ven 17 Jan - 17:39

Feuille Argentée regardait les pins, elle avait eu envie de se dégourdir les pattes et d’aller chasser, la patrouille étant déjà partie mais la réservé de gibier n’était pas suffisante à son goût. Elle allant donc vers les grands pins qui étaient un des coins les plus abondants en proies. Elle n’avait rencontré personne de son clan sur le chemin et marchait tranquillement en remuant le bout de sa queue. Une forte odeur de gibier flottait un peu partout, elle remuait ses oreilles dans tous les sens pour repérer une quelconque proie.

En continuant de marcher encore un peu elle repéra un lièvre, qu’elle attrapa avec un coup de patte puis l’enterra sur le chemin. Elle arriva devant une petite marre d’eau et lapa un peu dedans en prenant le temps de s’étirer. Il y avait un peu de soleil ce qui réchauffait un peu l’air. Elle entrepris de faire quelque minutes sa toilette et repartis en chasse. Elle continuait de marcher dans elle sentit une odeur assez tenue d'un de ses camarades, il avait du passer il n'y à pas longtemps mais elle n'avait pas du l'apercevoir, soudain elle aperçut un moineau et entrepris de l'attraper. Elle saute sur une branche et se mis en position quand elle entendis un frottement qui faisait bouger les buissons. Qui était-là ?

#99cc00
Apprends d'hier, espère pour demain:

#ffffff
Tout est beau, mais peu de personne peuvent le voir:

Plune by Mysti et les autres images aussi !:

Dernière édition par Feuille Argentée le Dim 9 Mar - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Dim 19 Jan - 11:35

-"Va chasser !"

Cet ordre troubla mon repos. J'ouvris les yeux, surprise. Je me trouvais dans le camp du Clan du Tonnerre, assise devant la tanière des apprentis. Un guerrier me fixait, furieux. 

-"Arrête de rêvasser et va chasser !" M'ordonna t- il. 

Je me mis péniblement sur patte en m'ébrouant. Tout en reniflant bruyamment, je me traînais jusqu'à l'entrée du camp où ma soeur me rejoignit en trottinant joyeusement. Elle me lécha gentiment l'oreille en ronronnant. Mais je n'étais pas d'humeur à faire ma petite toilette avec elle. Il fallait que j'aille chasser. Je la saluais d'un mouvement de queue avant de bondir hors du camp. Le sol de la forêt était agréable sous mes coussinets. J'adorais cette texture ! Mais pas le temps de penser aux feuilles et aux arbres. Il fallait chasser. Ramener des proies ! Je m'éloignais un peu du camp, puis, m'aplatis au sol. Une odeur de campagnol me rempli la truffe. Doucement, je rampais vers l'animal mais un bruit de branche l'effraya et il s'enfuit en courant. Je bondis en avant et lui atterris sur le dos mais il réussit tout de même à s'échapper et disparut entre les racines d'un arbre. Je me relevais, furieuse. Qui avait fait fuir ma proie ?! En feulant, j'humais l'air, les poils hérissés. Peut- être que c'était un intrus ? Ou un chien, ou un renard ? Mais je me détendis en reconnaissant une odeur familière. Celui ou celle qui avait fait fuir ma proie appartenait à mon clan. 

Spoiler:

Dernière édition par Nuage des Vents le Dim 9 Mar - 14:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Lun 24 Fév - 20:05

Feuille Argentée avança et reconnue Nuage des Vents.

-Que fait-tu ici ? Tu n'as pas d'entrainement aujourd'hui ?

Elle sourit en disant cela, c'est vrai qu'elle n'avait pas encore d'apprenti et que cela la faisait rabat-joie. Mais bon, elle secoua sa queue en regardant l'apprentie. Elle avait l'air de chasser, tant mieux, si l'on voulait que le clan reste fort il fallait que tout le monde participe au mieux. Vivement que l'hiver termine... Elle posa sa queue sur une de ses oreilles et lui fit une pichette.

-Tu veux chasser avec moi ?

Elle se sentirait moi seule et chasser avec quelqu'un d'autre était plus amusant que toute seule et plus prudent près des frontières. Elle lui sourit et commença à marcher en regardant le ciel.

-C'est beau ici, tu ne trouves pas ?

#99cc00

#ffffff

Dernière édition par Feuille Argentée le Dim 9 Mar - 20:31, édité 3 fois
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Dim 9 Mar - 15:02

"Que fais-tu ici ? Tu n'as pas d'entraînement aujourd'hui ?"

Je sursaute, mais me calme aussitôt en reconnaissant Feuille Argentée, une guerrière de mon clan. Je pousse un soupir de soulagement. Je vois qu'elle me sourit, alors je lui souris aussi. Je n'ai pas le temps de lui répondre car elle vient vers moi et me donne une pichenette sur l'oreille.

"Tu veux chasser avec moi ?"

Je fais onduler ma queue et remue mes oreilles. Je n'en ai pas trop envie.... Je préfère chasser seule car je suis vraiment ridicule quand ma fourrure se coince dans la végétation. Je n'ai pas spécialement envie qu'une guerrière me vois dans cette mauvaise posture. Mais je ne peux pas dire non ! Ce serait un manque de respect.

"Oh oui !"

Mon enthousiasme est forcé mais je ne pense pas qu'elle l'ai remarqué. Du moins je l'espère... Elle me sourit de nouveau et commence à s'éloigner. Je lui emboîte le pas et la rejoint tandis qu'elle observe le ciel. Je lève la tête, mais je ne vois que des nuages et des arbres qui me cachent la vue. Inintéressant. Je remue les moustaches et me concentre sur la chasse. 

"C'est beau ici, tu ne trouves pas ?"

Je soupire. Elle est bien gentille Feuille Argentée mais comment veut-elle que l'on chasse si elle ne fait que parler ? Je me force de nouveau à prendre un air sympathique.

"Oui, c'est très jolie."

Bon... D'accord l'endroit est agréable mais nous ne sommes pas là pour observer le paysage ! Je veux devenir la meilleure des guerrières et ce n'est pas en rêvassant que je vais réussir. J'hume l'air et plein d'odeurs différentes me remplissent la truffe. Heureusement, parmi toutes ces effluves différentes, je repère une souris. A moins que ce ne soit un campagnol... Mais non. C'est bien une souris. Je l'aperçois, grattant une graine, entre les racines d'un arbre. Doucement, je m'aplatis au sol, avec la plus grande précision possible, et rampe jusqu'à être assez près. Mais au moment où je m'apprête à bondir, ma queue frôle une fougère et ma proie s'enfuit entre les racines de l'arbre. Je me relève en rouspétant, priant le Clan des Etoiles pour que Feuille Argentée ne se moque pas de moi. 

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Dim 9 Mar - 21:19

Feuille Argentée continua d'avancer et sentit un fumet familier. Une souris, elle hocha la tête pour elle même en se disant que ce serait un bon moyen de voir comment Nuage des Vents se débrouillait. Elle la vit se mettre en position, elle l'observait de loin ne faisant aucun bruit pour la déconcentrée. Elle allait bondir mais, au dernier moment sa queue frôla une fougère qui fit fuir la petite bête qui avait lâcher sa graine en quatrième vitesse. Elle regardait l'apprentie qui rouspétait d'avoir manquer sa cible. Elle ondula sa queue en la regardant avec un sourire, elle n'avait pas à avoir honte ou avoir peur de n'avoir pas réussit. Il fallait juste de l'entrainement et de la confiance en soit.

-Ce n'est pas grave, moi aussi au début j'avais du mal à me positionner.

Feuille Argentée lui sourit en s'aplatissant au sol à côté d'elle. Se mettant dans la même position qu'elle pour lui montrer.

-Tu était bien placée, mais tu as encore du mal à bien mettre ta queue pour qu'elle ne te gène pas, que tu veuille ou non elle sera toujours là, mais elle peut quand même s'avérer utile.

Elle remua ses oreilles à l'affut d'une nouvelle proie fraiche. Un petit battement d'aile se fit entendre. Elle montra avec sa queue un petit moineau qui était posé sur une branche assez basse. Elle lui indiqua un endroit un peu en retrait pour qu'elle ai une bonne vue en restant discrète. Elle respira rapidement par la geule, laissant l'air s'infiltrer dans ses narines, puis d'un bond elle courra vers l'arbre, sauta sur un rocher pour faire volte-face, puis atterrit sur l'arbre très proche de l'oiseau, qui alerter commença à s'envoler. Elle l'attrapa en sautant, le tuant d'un coup de patte.

Elle redescendit rapidement de la branche puis posa sa prise devant l'apprentie.

-Je suis sûre que tu pourras y arriver aussi. Cherchons une proie au sol pour t'entrainer.

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Lun 10 Mar - 17:14

Feuille Argentée essaya de me consoler, en me disant que ce n'était pas grave. Mais pour moi oui. Je venais de rater une occasion de nourrir mon clan. Et ce n'est pas digne de la meilleure des guerrières. Surtout que je n'arrive pas souvent à ramener du gibier... Près de moi, la chatte s'aplatit au sol, comme pour me montrer la bonne position. 

"Tu était bien placée, mais tu as encore du mal à bien mettre ta queue pour qu'elle ne te gène pas, que tu veuille ou non elle sera toujours là, mais elle peut quand même s'avérer utile."

Ce n'est pas ma queue qui me gène, mais toute ma corpulence ! Mes poils se coincent dans toutes les fougères qui puissent exister et mes grosses pattes sont trop lourdes pour moi. Tandis que je suis entrain de pester toute seule, je vois la guerrière me faire signe. Je me décale sans trop comprendre, mais quand je la vois grimper dans un arbre et en ressortir, la gueule pleine de plumes, mon esprit se réveille. Je n'ai pas vu la technique qu'elle a utilisé et décide de me concentrer. Elle revient vers et dépose l'oiseau à mes pattes.

"Je suis sûre que tu pourras y arriver aussi. Cherchons une proie au sol pour t'entrainer."

J'aimerais que se soit la vérité, malheureusement je n'y crois pas vraiment... J'hume l'air, pour me convaincre du contraire. Je repère une autre odeur de souris. Je m'aplatis de nouveau au sol, à la recherche du rongeur et ne tarde pas à le repérer. Quelle chance ! C'est une mère et ses deux petits. Je rampe vers eux, en prenant bien garde à ma queue cette fois, et quand je juge que je suis assez près, je prends appuis sur mes pattes arrières et bondis. La mère s'enfuit, suivie d'un de ses souriceaux, mais l'autre est à la traîne et je le tue d'un seul coup de croc. Je me redresse, fière, ma proie entre les mâchoires. Malheureusement, je me rends compte que la petite souris à une épine dans la patte. Elle ne pouvait donc pas s'enfuir. Dépitée, je jette mon rongeur au sol et baisse la tête, la queue traînant au sol. Suis-je bonne qu'à attraper des souris blessées ? Oh.... Je pense que oui... Mais Feuille Argentée me dira le contraire, pour me réconforter. Mais je n'ai pas besoin de ça. Moi j'ai besoin de prouver que je peux y arriver. Mais je sais que je ne pourrais pas. Je ne suis pas faite pour la chasse. J'aurais dut naître dans le Clan de la Rivière, avec leurs pelages épais, fais pour nager et aller dans l'eau. Pas pour la traque en forêt... 

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Mer 12 Mar - 20:58

Feuille Argentée regardait plus amplement le physique de Nuage des Vents, elle semblait plus appartenir à quelqu'un de la Rivière, mais elle était sûre qu'elle pouvait y arriver. Tout le monde trouve sa place dans le camp, et elle voyait dans son regard qu'elle voulait donner le meilleur d'elle même. Elle n'était tout de même pas son mentor mais elle pouvait quand même l'aider au mieux qu'elle pouvait.

Elle la regardait humer l'air sans grand espoir, elle sentit aussi et repéra une souris avec ses deux petits. Bien sûre elle ne pourrait pas avoir les trois mais au moins un. Elle l'observait un peut à l'écart pour lui laisser le champ libre. Elle saute, en attrape une, mais elle passe d'une seconde du bonheur et de la fierté à la tristesse et l'ennuie. Elle en avait attrapé une, oui, mais Feuille Argentée tout comme elle avait vu qu'elle avait quelque chose qui l'avait empêcher de s'enfuir. Feuille Argentée avança près d'elle et la regarda.

-Tout le monde n'est pas forcément doué à la chasse, tu sera une guerrière après ta cérémonie, montre moi déjà ce que tu as apprit. Tu as des inconvénients avec ta corpulence, certes, mais aussi des avantages qu'il faudra que tu utilise.

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Ven 14 Mar - 18:21

"Tout le monde n'est pas forcément doué à la chasse, tu sera une guerrière après ta cérémonie, montre moi déjà ce que tu as apprit. Tu as des inconvénients avec ta corpulence, certes, mais aussi des avantages qu'il faudra que tu utilise."

J'ai envie de lui hurler dessus : Mais arrêtez de tous essayer de me réconforter ! Je sais bien que ma fourrure est un inconvénient et je sais aussi que je ne pourrais jamais m'en débarrasser ! A moins de me couper les poils, je ne vois pas que faire d'autre ! Mais je me tais. Ce n'est pas le moment de m'attirer des ennuies. A la place, je pousse un léger grognement avant de me remettre en chasse. Feuille Argentée est bien gentille, mais ça ne sert à rien d'essayer de me convaincre que tout va bien, j'ai des atouts dans ma corpulence... et tout le reste. Je me retourne vers elle une nouvelle fois, énervée. 

"Des avantages ?! Et lesquels ??"

Mon ton est froid, mais pas trop agressif. Je n'ai pas besoin d'avoir des problèmes avec une guerrière du clan. Cependant, je me retiens de justesse de sortir les griffes et de montrer les crocs. Je me force à faire retomber mon pelage en place et attends une réponse en plantant mes yeux dans ceux de Feuille Argentée. Je ne suis qu'une apprentie, j'en ai conscience. Mais je n'ai pas peur d'elle. Je sais qu'elle est gentille et qu'elle ne s'énervera pas contre moi. Oui... Ce n'est pas une raison pour profiter d'elle mais tout de même ! Je suis énervée, ça se comprend non ? Je déteste lorsqu'on me dit que j'ai des atouts. Je ne vois pas où ils sont. Vraiment pas. Mon pelage est trop épais, mes pattes trop lourdes.... Je n'ai aucun atouts. C'est tout. Pas besoin d'essayer de me remonter le moral, la chasse ne sera jamais mon fort. Je préfère de loin les combats. Mais quand aurais-je l'opportunité de participer à une guerre ? 

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Sam 22 Mar - 18:04

Feuille Argentée la regardait calmement, elle cligna des yeux lentement. Elle connaissait bien les apprentis qui voulait faire toujours plus de ce qu'ils pouvaient. Il ne pouvait pas tout savoir et faire en une lune, mais elle allait l'aider comme elle voulait.

-Avec ta corpulence tu peux plus "écraser" un ennemi et du coup il pourra encore plus durement se relever ou te faire basculer, tu pourras aussi des avantages avec tes pattes, elles sont peut être lourde mais pourront presque assommé quelqu'un pour l'instant assez longtemps pour lui assené des coups puissants. Après je ne suis pas ton mentor pour te dire les meilleurs techniques t'enseigner mais cela te sera très utile. Pour les proies, cela dépendra plus de la taille, il n'y a pas que des petites souris ici, et puis contre des blaireaux ou des renards tu serait très utile.

Elle savait que cela ne la calmerait pas beaucoup mais c'était vrai, personne n'est un fardeau et tout le monde à sa place. Elle leva les yeux au ciel et huma l'air. Pourquoi ne pas marcher quelques peu pour respirer un grand et faire une course pour se remettre les idées en place, elle pouvait toujours essayer de lui demander même si elle doutait que Nuage des Vents voudrait faire une course.

-Tu veux faire une petite course ?

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Dim 23 Mar - 10:47

"Avec ta corpulence tu peux plus "écraser" un ennemi et du coup il pourra encore plus durement se relever ou te faire basculer, tu pourras aussi des avantages avec tes pattes, elles sont peut être lourde mais pourront presque assommé quelqu'un pour l'instant assez longtemps pour lui assené des coups puissants. Après je ne suis pas ton mentor pour te dire les meilleurs techniques t'enseigner mais cela te sera très utile. Pour les proies, cela dépendra plus de la taille, il n'y a pas que des petites souris ici, et puis contre des blaireaux ou des renards tu serait très utile."

Je grogne une réponse peu courtoise mais assez bas pour qu'elle ne l'entende pas. Je lui tourne de nouveau le dos, fâchée contre cette guerrière qui essaye de me remonter le moral. Je sais que Feuille Argentée est une chatte sympathique. A côté d'elle, je ressemble à un vieux blaireau grincheux et rebelle. Elle ne fait rien de mal... Elle essaye juste d'être gentille, de me réconforter. Mais avec moi, ça ne marche pas comme ça. Je déteste quand on me dit que tout va bien, le monde est beau, ma corpulence n'est pas un souci... Et tout le reste. Je ne veux pas être traitée comme un chaton apeuré, mais comme une guerrière féroce ! Cependant, personne ne me comprend. 

"Tu veux faire une petite course ?"

Une... Une course ? Pourquoi me propose t- elle de faire une course ? Pour me changer les idées ? Hum. Bon.... Après tout pourquoi pas ? Ca peut être marrant ! Je me retourne vers Feuille Argentée, les yeux brillants.

"C'est d'accord !"

Je suis peut être une chatte agressive, mais je ne suis pas rancunière. Du moins, pas en général. Ma queue se redresse et je remue joyeusement les moustaches. Je vais tout faire pour que la guerrière soit fière de moi. J'ai juste à prier le Clan des Etoiles pour que ma fourrure volumineuse ne se coince pas dans les plantes pendant ma course...

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Dim 6 Avr - 21:42

Feuille Argentée sourit puis traça une ligne avec une de ses griffes devant elle. Une bonne course leur ferait du bien, le vent était calme et ne les gênerait pas. Elle se place derrière la ligne avec elle et se positionna.

- La dernière arrivé est une crotte de souris !

Elle commença le compte à rebours. 3...2...1... Go ! Elle commença à courir à côté de Nuage des Vents. Le chemin était assez plat et sans buisson. Feuille Argentée dépassait légèrement l'apprentie mais celle-ci ne déclarait pas forfait et gardait le rythme. Feuille Argentée sourit et commença à accélérer, la jeune chatte la suivant de près. Un petit virage était visible quelques longueurs de queue plus loin. Feuille Argentée réussit facilement à garder sa vitesse et le passer sans soucis. Elle jetta un rapide coup d’œil derrière elle pour voir comment elle s'en sortait puis se reconcentra sur la course. Elle comptait bien gagner cette course ! Elle entrouvra légèrement la gueule pour respirer plus d'air. Elle étirait ses pattes comme elle le pouvait, le chemin étant droit et régulier cela se jouerait probablement en sprint. Elle essaya de rester concentrée sur la course mais pensait quand même aux autres tâches qu'elle aurait à faire et repartir à chasser, faire les occupations des guerriers quoi. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça ! Pour une fois qu'elle s'amusait et qu'elle pouvait profiter, elle n'allait pas gâcher ça !

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Mer 16 Avr - 17:23

Je suis soudain toute excitée à l'idée de faire une course avec Feuille Argentée. Elle est gentille finalement ! Moi qui l'a croyait vantarde et qui pensait qu'elle ne s'amusait jamais.... Je suis bien loin de la réalité finalement. Il n'y a donc que mon mentor qui ne sait pas jouer ? Je remue la tête pour chasser mes idées noires et regarde la guerrière qui trace une ligne avec sa griffe. Je sens que nous allons bien nous amuser !

"La dernière arrivé est une crotte de souris !"

Je pousse un miaulement de satisfaction, puis me mets en position. Feuille Argentée compte à rebours.... Puis elle s'élance au triple galop dans la forêt. Je hoquette de surprise, puis me jette en avant pour la rattraper. Il faut que je gagne cette course ! Je ne suis pas une vulgaire crotte de souris ! Bon.... Feuille Argentée non plus, mais je veux tout de même remporter notre petit jeu, pour lui prouver que je suis une superbe apprentie. Je saute par dessus un buisson et aperçois la guerrière devant moi. Elle est très rapide ! Mais je dois la rattraper. J'accélère, les yeux rivés sur mon adversaire, les pattes touchant à peine le sol. Je vais si vite, que j'ai l'impression de voler. Mais alors, que doit ressentir Feuille Argentée, qui est deux fois plus rapide que moi ? 
  Je prends encore de la vitesse, les esprits clairs, le coeur battant à tout rompre. Quelle joie de s'amuser comme ça en forêt ! Feuille Argentée ne doit pas faire ça tous les jours ! Je la vois de nouveau disparaître derrière un arbre. Je ne la rattraperais jamais ! Oh et puis, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu ! Mais j'aimerais bien le remporter quand même. Je pousse un peu plus sur mes pattes arrières pour aller plus vite... Et soudain, tout s'arrête. Je suis fortement tirée en arrière et je pousse un gémissement de douleur. Ma fourrure c'est accrochée dans une ronce ! Oh non.... Dire que j'avais réussit à traverser une bonne partie de la forêt sans avoir un accident de ce genre.... Je crache de mécontentement et donne un bon coup de croc à la ronce, laissant derrière moi une touffe de poil blanche. Quel dommage, j'aurais put gagner cette course ! Désormais c'est fichu... 

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Dim 20 Avr - 23:15

Feuille Argentée continuait sa folle course et dévala un petit sentier. Elle s'arrête d'un coup. Ce n'était pas le bon chemin ! Elle s'était perdue en allant trop vite ! Elle recommença à courir pour essayer de retrouver son chemin précédent. Mais il y avait des feuilles partout et l'air était trop remuant pour essayer de sentir convenablement. Elle devait essayer de demander de l'aide a Nuage des Vents. Mais était-elle déjà arrivée ou était-elle trop loin ? Il fallait essayer quand même...

-Nuage des Vents ! Tu m'entends ? Je suis perdue !

Elle regardait la tête un peu en l'air pour essayer de voir aussi loin qu'elle pouvait mais elle bascula et tomba plus bas, entourée de pierre. Elle sentit alors une grande douleur dans sa patte arrière gauche. Elle tourna la tête et vit que sa patte était coincée entre deux creux. Il fallait vraiment qu'elle fasse venir l'apprentie pour l'aider. Il n'y avait personnes d'autres et le camp était trop loin.

-A l'aide !

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Lun 21 Avr - 12:43

Tandis que je continue à courir, j'entends un cri strident. Je m'arrête un instant, en pensant à un de mes camarades qui serait en détresse, mais je reconnais la voix de Feuille Argentée. Quel culot ! Elle essaye de me piéger pour me ralentir ! Je ne fais pas attention à elle et je repars en courant. 
  Cependant, sur la route, mon esprit est en ébullition. Pourquoi m'aurait-elle fait une blague alors qu'elle était entrain de gagner ? C'est bizarre quand même... 

"A l'aide !"

Non. Ce n'est pas une blague. Je fais un dérapage contrôlé et double de vitesse pour rejoindre le lieu d'où provient le cri. Je zigzague entre les arbres, en faisant assez attention pour ne pas que ma fourrure se coince dans les fourrés. La guerrière ne doit plus être très loin désormais. C'est-elle fait attaquée ? Est-elle blessée ? Coincée ? A demi-morte ? Ou rien du tout. Non. Je suis sure qu'elle est en danger. J'hume l'air, et je repère assez vit son odeur... Et je m'arrête juste à temps avant de tomber dans un trou. Je fais deux pas en arrière, puis, en faisant attention ne de pas glisser, je jette un coup d'oeil en bas. Oui ! Elle est là ! 

"Tu n'as rien ?"

J'ai l'impression qu'elle souffre de la patte arrière. Comment vais-je la sortir de là ? Si je descends, je serais coincée aussi, et je risque de me casser les os. Il faut que j'aille cherche de l'aide. Mais si quelqu'un l'attaque lorsque je ne suis pas là ? Que faire ? Elle ne sera pas en état de se défendre ! Je réfléchis un instant, en essayant de me calmer. Puis, je la regarde et l'interroge du regard. C'est à elle de décider si elle est en état de se défendre... 

-------------------
Désolé c'est un peu court... 

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Lun 5 Mai - 11:59

(C'est rien ^^)

Feuille Argentée essayait de ne pas remuer pour souffrir d'avantage. Quel embarras ! Une simple course pouvait devenir une catastrophe !

-Je ne pense pas... j'espère que ma patte n'est pas cassée...

Elle essayait de garder son sang froid malgré tout, pas pour impressionner Nuage des Vents, au contraire, pour elle seule, elle c'était déjà coincée la patte, mais pas comme ça ! Il fallait trouver une solution, Feuille Argentée regarda autour d'elle et vit une sorte de gros bout de bois posé pas loin. Il fallait faire vite, elle savait que des serpents vivaient ici et plusieurs morsures pourraient avoir raison de sa pauvre patte.

-Essaye de placer le bout de bois près de toi à côté de ma patte pour soulever le rocher.

Elle ne savait pas si ça allait marcher mais il fallait essayer, peut être que Nuage des Vents aurait une autre idée... Elle attendait qu'elle s’exécute puis commença à surveiller les alentours en quête d'ennemis.

-Attention derrière toi !

Un reptile d'à peut près une demie longueur de queue arrivait derrière Nuage des Vents, elle essaya d'attraper des pierres derrière elle pour essayer de détourner son attention.

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Ven 9 Mai - 11:23

Je piétine sur place, mal à l'aise. Que se passe t-il en bas ? Est-elle si blessée qu'elle ne peut pas parler ? Heureusement, elle me miaule, d'une voix un peu rauque :

"Je ne pense pas... j'espère que ma patte n'est pas cassée..."

Je ferme un instant les yeux en priant le Clan des Etoiles pour que sa patte aille bien. Je frappe le sol avec ma patte, impuissante. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider... Quelle doit être ma réaction ? Mon coeur se serre, et ma queue balaie la terre derrière moi. Puis, Feuille Argentée, qui semble s'agiter, me dit qu'il faut que je déplace un rocher qui la bloque, à l'aide d'une branche. Il y en a une tout près de moi. Je la serre entre mes crocs et regarde vers le bas. Je m'apprête à dévaler la pente, lorsque son cri d'alerte me perce les tympans. Je sursaute, les poils hérissés, et me retourne d'un bond tandis que mon bâton roule au loin. Mon coeur fait un bond lorsque j'aperçois un horrible reptile, qui rampe vers moi. Un serpent ? Lierre Automnal m'en avait parlé une fois. Leur morsure peut être mortelle pour une petite chatte comme moi. Je gonfle mon pelage et essaye de me rendre menaçante, malgré la peur qui m'enveloppe. Je crache, en reculant d'un pas, malgré moi. Puis, je fais le dos rond tandis que le serpent ouvre sa gueule, dévoilant deux longs crocs brillants, prêts à s'enfoncer dans ma peau. Je pousse un gémissement, et recule encore, jusqu'à me retrouver piégée, au bord du trou dans lequel se trouve Feuille Argentée. Que faire ? 

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Ven 9 Mai - 21:28

Nuage des Vents essayait d'intimider le serpent, elle faisait preuve et beaucoup de courage et de pas mal de sang froid, il ne fallait surtout pas s'affoler. Feuille Argentée réfléchissait à toute vitesse, la vie de Nuage des Vents était en danger ! Elle devait faire quelque chose ! Elle pria le Clan des Etoiles aussi fort que possible et une idée lui traversa l'esprit. Feuille Argentée vit le bâton rouler vers elle. Aller... encore un peu... Oui ! Elle réussit à l'attraper avec sa patte. Elle prit deux pierres assez lourde qui étaient posées juste à côté d'elle et le empila comme elle pu pour faire une sorte de catapulte, ça devait marcher ! Elle posa le bâton dessus et se mit en position en prenant soin de bouger sa patte un minimum.

-A mon signal, baisse toi et recule... maintenant !

Feuille Argentée poussa très fort sur une pierre ce qui projeta le bâton sur le serpent qui s'enroula autour et qui commença à dévaler la pente.

-Ouf.. au moins un problème de résolue. Merci Nuage des Vents, tu à été très calme, et j'ai vu que le serpent était intimidé.

Elle lui sourit d'une grande sincérité puis grimaça légèrement en regardant sa patte. Il fallait maintenant trouver une solution pour ça. Hm...

-Essaye de voir s'il n'y a pas des sortes de lianes pas loin

Si elle trouvait assez de lières ou lianes elles pourraient peut être tirer le rocher. Il fallait faire vite avant que d'autre serpents n'arrivent...

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Sam 10 Mai - 9:41

Je grogne de nouveau, crocs découverts, griffes sorties, dos rond. Mais malgré mes gestes agressifs, le serpent doit sentir ma peur. Mes pattes tremblotent et ma queue est rentrée entre mes pattes arrières. Je me retourne quelques secondes vers Feuille Argentée, dans l'espoir qu'elle me vienne en aide mais que peut-elle faire, coincée en bas ? Le reptile siffle méchamment et je me replace en face de lui, les yeux écarquillés par la peur. Je sais que les bêtes de ce genre peuvent aller très vite, et que leur morsure empoisonnée est très dangereuse. Mais n'en ayant jamais combattu, je ne sais pas comment m'y prendre...

"A mon signal, baisse toi et recule... maintenant !"

Je reste un instant immobile, sans comprendre, puis je réalise que la guerrière doit avoir un plan. Quand son cri retentit, je me plaque au sol et entends un bruit sourd, suivi d'un son de dégringolade. Je me risque à lever la tête, et le serpent n'est plus devant moi. Où est-il passé ?! Je me retourne vers le trou dans lequel Feuille Argentée est coincée, et aperçoit le reptile qui roule au loin. Ouf ! Nous sommes saines et sauves. Mais désormais... Il va falloir sortir la guerrière de là... Elle me miaule quelques félicitations pour mon courage, puis m'ordonne de voir s'il n'y aurait pas quelques lianes dans les parages. Je cherche autour de moi, les oreilles pointées en avant, et toujours sur mes gardes au cas où un serpent repointerait le bout de son museau. Enfin... Le bout de son petit corps à écailles. Soudain, j'aperçois un grand arbre, entouré de grandes lianes vertes, qui me semblent solides. J'en arrache une qui me parait assez longue, et la traîner jusqu'au bord du trou. Puis, je demande à la guerrière : 

"Et maintenant ?"

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Dim 18 Mai - 12:55

La guerrière vit l'apprentie revenir avec de grandes lianes verte plutôt solides.

"Et maintenant ?"

-On va attacher les lianes à la pierre du dessus qui retient ma patte, je t'aiderais à pousser avec mes pattes avant.

Feuille Argentée prit les lianes puis les enroula comme elle pût autour du rocher puis les attachas sur le dos de Nuage des Vents puis posa ses pattes sur le rocher.

-Commence à tirer, je tiens la pierre.

Elles devaient faire ça doucement, si le rocher cassait les lianes où s'il roulait par dessus cela écraserait surement la guerrière sous le poids, elles devaient être rapide et précise pour que sa patte ne puisse plus bouger suite à une irrigation de sang stoppé. La guerrière poussait comme elle pouvait pendant que l'apprentie tirait en avançant doucement droit devant elle. Elle sentait sa patte un peu plus libre.

-Nous y sommes presque !

Elle encourageait Nuage des Vents comme elle pouvait, sa force était plutôt grande pour pousser des rochers de cette taille. Elle grimaçait légèrement de douleur en continuant de pousser comme elle pouvait avec ses pattes

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Dim 18 Mai - 14:39

"On va attacher les lianes à la pierre du dessus qui retient ma patte, je t'aiderais à pousser avec mes pattes avant."

J'hoche la tête, et l'observe enrouler les lianes autour du rocher qui bloque sa patte. Je descends dans le trou, et elle attache l'autre bout des lianes à mon dos. Je la regarde un instant dans les yeux, confiante. Je vais la sortir de là ! Elle m'ordonne de tirer et je prends une grande inspiration avant de m'élancer brusquement et d'être ramenée violemment en arrière. La pierre est beaucoup trop lourde ! Il va falloir y aller plus doucement. Je plaque mes oreilles vers l'arrière et sors les griffes, avant de commencer à avancer, en plantant mes griffes dans le sol pour me pousser plus loin. Je sens bien que Feuille Argentée m'aide en poussant avec ses pattes, mais son geste à beau être gentil, il ne m'aide pas beaucoup. Je redouble d'effort lorsqu'elle miaule :

"Nous y sommes presque !"

Je soupire de soulagement, sans lâcher mon poids pour autant, et continue à avancer, les muscles tendus à craquer, le coeur battant à tout rompre. Je sens la guerrière pousser un petit soupir de soulagement. L'élévation du rocher doit surement la soulager. Mais alors que je crois que tout va bien, je dérape dans la terre et manque de m'écraser au sol. Je parviens à retrouver mon équilibre, mais même si je n'ai pas tout lâché, le rocher est un peu tombé, et j'ai peur qu'il n'ai écrasé la patte de Feuille Argentée. Mais si je me retourne pour regarder, je risque de faire basculer la pierre, et alors là, catastrophe. Je me contente donc de lui miauler d'une voix tremblante, en continuant de pousser :

"Ca va ?"

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Dim 18 Mai - 18:03

Tout à coup Nuage des Vents glissa dans la terre et perdit l'équilibre et manque alors que s'écraser au sol, le rocher lui, même s'il n'était pas tomber était un peu retombé. Feuille Argentée ayant beaucoup de réflexe fit un mouvement en arrière ce qui lui fit faire une sorte de bond en arrière ce qui lui laissait assez d'espace pour que la pierre ne retomba pas sur sa patte. Nuage des Vents avait peur, Feuille Argentée le sentait, elle miaula alors pour lui demandait si ça allait.

-Ça va... Je n'ai rien, continuons

La guerrière poussa le rocher de toute ses forces et celui-ci avança jusqu'à se bloquer dans un trou. Feuille Argentée clopina quelques instant vers le trou et mit un peu de terre sur les côtés pour qu'elle ne roule pas.

-Je pense que je n'ai rien.

N'étant pas guérisseuse elle ne pouvait pas être totalement sûre mais elle avait déjà rêver de l'être avant de choisir d'être guerrière, elle savait quelques astuces qu'elle avait entendue ici et là pour diverses raisons.

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Lun 19 Mai - 18:19

A mon grand soulagement, Feuille Argentée m'affirme que tout va bien. Je pousse un soupir de soulagement, et continue de pousser de toutes mes forces. Soudain, je sens un léger arrêt, qui m'arrache un hoquet. Je me retourne doucement, sans rien lâcher, et m'aperçois que le rocher c'est coincé dans un trou. Tant mieux ! La guerrière va pouvoir sortir sans encombre. 

"Je pense que je n'ai rien."

J'hoche la tête, les muscles toujours très tendus. Je ne veux pas lâcher la pierre tant que Feuille Argentée ne s'est pas éloigné. Elle n'est pas encore hors de danger ! Mais heureusement, elle clopine un peu plus loin et s'arrête à plusieurs longueurs de queues de souris de la pierre. C'est seulement à ce moment là que je relâche enfin ma prise. Je détache la liane attachée à mon dos, et me dépêche de rejoindre ma camarade. Je me place à côté d'elle, pour qu'elle puisse s'appuyer sur moi, et soudain, je m'arrête. Comment allons nous remonter en dehors du trou ?! Je m'éloigne un instant de Feuille Argentée pour aller inspecter la pente. Mmm.... Ca risque d'être difficile de la gravir alors qu'elle est blessée... je vais peut-être devoir retourner seule au camp pour aller chercher des renforts ! Mais je refuse d'abandonner si vite. Qui sait ce qui pourrait arriver pendant mon absence... je me contente donc de me tourner vers elle et de miauler : 

"Tu penses pouvoir réussir à escalader la pente ?"

Je doute fort qu'elle y parvienne, mais qui ne tente rien n'a rien !

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Jeu 29 Mai - 16:28

"Tu penses pouvoir réussir à escalader la pente ?"

Feuille Argentée hocha légèrement la tête. Restant toujours calme et en respirant calmement pour ne pas trop tendre ses muscles.

-Oui je pense, et du coup... la course est un peu finie...

La guerrière sourit légèrement, comme c'était Nuage des Vents qui est "restée" le plus longtemps en course c'était elle qui avait gagné. Elle s'assit alors doucement sur le sol et regarda le chemin. Cela ne lui faisait rien de perdre du moment qu'il y avait eu plus de peur que de mal, elle lui sourit.

-On ne doit pas être trop, trop loin du camp je pense.

Elle regarda légèrement le ciel, elle espérait qu'il ne pleuvrait pas si elles devaient rentrer au camp,une mauvaise chute avec la pluie ne pardonne ps toujours !

-Tu veux que l'on marche un peu ?

Elle dégourdirait sa patte puis y penserait moins si elle parlait, elles auraient pu sans doute rentrer au camp mais Feuille Argentée voulait profiter encore de la journée.

#99cc00

#ffffff

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Ven 30 Mai - 10:29

Feuille Argentée hoche la tête. Je doute vraiment, mais que lui répondre ? Si elle pense y arriver, je dois lui faire confiance. 

"On ne doit pas être trop, trop loin du camp je pense."

Je grimace. Malheureusement, oui, nous sommes loin du camp. Du moins, je crois... Car nous avons courus plutôt longtemps, et donc, nous nous sommes éloignés. Mais je ne veux pas lui gâcher le moral. Je me tais et me contente de hocher la tête. Elle regarde un instant le ciel. Moi, je n'ai pas le courage d'observer la météo. Je fixe dons sa patte blessée. J'ai peur qu'elle soit cassée... Comment allons-nous faire ?

"Tu veux que l'on marche un peu ?"

Marcher ?! C'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire. Ce que je veux, c'est rentrer au camp le plus vite possible, pour que Feuille Argentée se fasse soigner. Puis j'irais manger un morceau avant d'aller dorm... En parlant de nourriture...

"Ne bouges pas !"

Je m'éloigne de la guerrière et hume l'air. Je ne tarde pas à repérer une petite musaraigne qui grignote une graine, cachée derrière une touffe d'herbe. Je la tue d'un coup de croc et la dépose devant Feuille Argentée. Je salive, mais je dois me retenir. Cette proie est pour elle. 

Spoiler:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   Ven 30 Mai - 12:35

Sa proposition n'avait pas l'air d'être du même avis que l'apprentie, c'est vrai qu'elle s’inquiétait beaucoup pour s santé. Elle lui sourit.

"Ne bouges pas !"

Feuille Argentée hocha la tête, se demandant ce qu'elle voulait faire et attendit. Elle revint un peu plus tard avec une petite musaraigne. La guerrière la remercia et commença à le manger.

-Merci beaucoup, je te laisse un bout, ça ira pour moi.

Elle remua doucement ses oreilles et huma l'air doucement. Le temps semblait changer doucement, quelques nuages arrivaient ici et là et semblaient dessiner des formes dans le ciel.

-Ho regarde les nuages ! On dirait des autres chats !

Etait-ce des chats du Clan des Etoiles ? Elle frissonna légèrement et souriait en gardant la tête levé.

-Je me suis toujours demandée si c'était les chats des Etoiles... en tout cas c'est toujours aussi beau à regarder, surtout en hiver quand il y a quelques flocons qui tombent doucement dans le silence...

#99cc00

#ffffff

Dernière édition par Feuille Argentée le Mer 11 Juin - 21:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)   

Promenade entrainante (PV Nuage des Vents)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant