« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Ven 7 Mar - 11:48

Je le vois hésiter. Il paraît troublé, un peu perdu... Mais je sais au fond de moi que lui aussi a ressentit ce lien étrange qui nous reliait. Même si lui non plus ne sait pas d'où il vient ni à quoi il correspond réellement. Je continue à l'observer mais il a baissé les yeux. Il semble réfléchir. Soudain, il relève la tête et je fais un petit bond en arrière, surprise. Je grogne légèrement, fâchée de m'être laissé effrayé et revient m'asseoir en face de lui. Je sens qu'il hésite de nouveau. Partir ? M'attaquer ? Ne rien faire ? Parler ? Oui. Parler. C'est finalement ce qu'il décide.

"Si tu en à tellement envie, va-y ! Saute-moi dessus ! Je me laisserai faire. Mais je sais que ta blessure n'est qu'une excuse, il y autre chose, pas vrai ?"

Je réfléchis à mon tour. Lui sauter dessus ? Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je suis assez intelligente pour savoir que ce n'est pas la chose à faire. Effectivement, ma blessure n'est pas une excuse, il y a autre chose, il a raison. Mes doutes sont donc confirmés, lui aussi ressens ce lien. Je fais onduler ma queue et remue les oreilles. Avec une sagesse que je sors de je ne sais d'où je lui lance :

"Oui, tu as bien raison. Je ressens quelque chose. Mais toi aussi tu le sens. Nous sommes liés par le destin. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Mais il en est ainsi. Nos routes se sont croisées et dès notre premier regard j'ai compris qu'il se passait quelque chose. Le Clan des Etoiles a décidé que nous devions nous rencontrer, et nous avons compris certains détails mais il manque plusieurs pièces pour terminer l'historie entière. Sais-tu des choses que je ne sais pas ?"

Mes paroles sont un peu étranges et presque incompréhensibles. Pourtant je n'ai dit que la vérité. J'ai raison et il le sait. Mais va t-il avouer devant moi que lui aussi a ressentis des choses ? Aura t-il honte, peur... Ou même pas envie de m'avouer que nous sommes liés ? Je ne sais pas. Je ne sais rien de toute façon. Tout est si trouble... Mais je ressens en lui, dans son regard, dans ses gestes, une infinie tristesse. Une tristesse vraiment profonde, vraiment présente. Comme moi. Nous nous ressemblons finalement. Pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Même si nous sommes censés être des ennemis. 
  J'observe les alentours pour m'assurer que personne ne nous écoute, puis me retourne vers Rafale de Vent. Rafale de Vent, Nuage des Vents... Même nos noms se ressemblent. Mais cela n'a aucune importance. Ce n'est pas ça qui me trouble. C'est autre chose. Oui, il y a de la tristesse mais pas seulement. Il y a plein d'autres détails. Et peut-être que lui les aura ressentis.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Dim 16 Mar - 14:40

L'apprentie remue les oreilles et fait ondulé sa queue. Elle à l'air de réfléchir elle aussi, c'est pourquoi je me calme. Il n'y a plus de doute, mes paroles l'on laissé en pleine réflexion et elle ne m'attaquera pas. Nous avons sans s'en rendre compte cherchaient une solution pacifique. Et puis, déjà que je m'en voulais à mort de lui avoir fait ça, si en plus je m'attaque encore à elle, cela finira clairement en une guerre. Et ce n'ai vraiment pas le moment.

- Oui, tu as bien raison. Je ressens quelque chose. Mais toi aussi tu le sens. Nous sommes liés par le destin. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Mais il en est ainsi. Nos routes se sont croisées et dès notre premier regard j'ai compris qu'il se passait quelque chose. Le Clan des Etoiles a décidé que nous devions nous rencontrer, et nous avons compris certains détails mais il manque plusieurs pièces pour terminer l'historie entière. Sais-tu des choses que je ne sais pas ?

Ces paroles-là... c'est comme si ce n'est pas elle qui venait de les prononcer. Elle à raison. Je n'ai pas réussi à me faire à l'idée, mais nous sommes liés. C'est certain. Je ne voulais pas y croire, je voulais faire comme si je ne ressentais rien... mais à présent je sais. Quelque chose nous relis. Mais quoi ? Telle est la question... Je la regarde et je ne sais pas trop quoi lui répondre. Dois-je lui dire qu'elle à raison ? Que moi aussi je ressens une sorte de sensations que je n'arrive pas à expliquer. En fait j'ai honte... honte de me dire que peut-être un ennemi à quelque chose à voir avec moi. Lorsque Je la regarde dans les yeux et c'est une partie de moi que je retrouve. Cette tristesse... moi aussi ma vie à basculée du jour au lendemain. Alors je me dis qu'il faut qu'on en parle. C'est peut-être important ? Qui sait ?! :

- J'avais peur qu'il n'y ai que moi qui l'ai ressenti, alors je ne suis pas si fou que ça finalement... Mais je n'ai vraiment aucune idée là-dessus à vrai dire, le clan des Étoiles nous réserve souvent des surprises. 

Je marque une pause pour commencer à réfléchir. Notre nom est assez ressemblant, mais ça ne peut pas être simplement ça... Il y a autre chose, forcément.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Dim 16 Mar - 15:35

Rafale de Vent semble consterné. Il réfléchit longuement. Je le vois me regarder, puis regarde ailleurs, un peu perdu... Comme moi. Je ne perds pas patience et j'attends avec calme qu'il me réponde. Mais de temps en temps, je tourne la tête pour voir s'il n'y a personne dans les parages. Mais non. Il n'y a personne. Quand je me retourne, le chat noir me fixe dans les yeux. Des yeux si tristes...  Il doit avoir une histoire terrifiante ! Une histoire à fendre l'âme !

"J'avais peur qu'il n'y ai que moi qui l'ai ressenti, alors je ne suis pas si fou que ça finalement... Mais je n'ai vraiment aucune idée là-dessus à vrai dire, le clan des Étoiles nous réserve souvent des surprises."

Et moi donc.... Je ne sais pas non plus ce que ce "lien" signifie vraiment. Sommes-nous de la même famille ? Non. Pas du tout. A part le regard, nous ne nous ressemblons pas du tout. Il a un pelage noir, moi gris-argenté. Et puis... Nous n'avons pas la même corpulence. Non. Ca ne peux vraiment pas être ça. Mais alors quoi ? Je cherche au plus profond de mon esprit, sans toujours rien trouver. Et je commence a paniquer. Des patrouilles vont bientôt venir par ici, qu'elles soient du Clan du Vent ou du mien. Je tends l'oreille, pour écouter le moindre bruit suspect et sursaute en entendant un craquement de feuille. Je me lève d'un bond, les poils hérissés, mais la honte remplace ma peur lorsque je me rends compte que ce n'était d'une souris. Sans hésiter, je bondis et réussis à la tuer. Je la ramène fièrement devant Rafale de Vent et la pousse vers lui. Je pense qu'il sait plus de chose qu'il ne veut le dire. Peut-être que ce présent pourra le faire parler ? 
  En attendant qu'il mange la souris, ou qu'il la rejette, je lève la tête vers le ciel, tout en continuant à réfléchir. Je ne connais pas spécialement ce chat. A part son nom et son clan, c'est comme si nous ne nous étions jamais rencontré. Je ne sais même pas s'il a des amis, des frères et soeurs, des ennemis... Je ne sais rien de tout ça. Rien. C'est le vide total. Mais de son côté, il n'est pas bien avancé non plus. Il ne sait pas grand chose sur moi, à part mon nom et mon clan. Ha oui ! Il sait aussi que j'ai une soeur car Nuage de Givre est intervenue lorsqu'il ma ramené il y a trois jours, dans le camp. Je soupire longuement. Oui, il y a un lien qui nous unis. Mais lequel ?! 

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Lun 17 Mar - 19:50

Je lance des regards aux alentours pour vérifier qu'il n'y a personne. J'ai assez peur que l'on nous surprennent en train de parler, seul et sans tension entre, et l'apprentie doit être dans le même état vu aussi ses regards et ses oreilles dressées. Mais pour le moment rien ne vient perturber le calme oppressant des couverts des arbres à par ce craquement de feuilles qui à fait peur à Nuage des Vents. Celle-ci a fait un tel bond que j'ai bien cru qu'elle avait décider de s'enfuir à toute pattes et de couper cour à notre discussion. Mais au lieu de cela, pour se rattraper de son erreur, je dois bien dire assez comique, la tue d'un coup de dents et me la pose sous le museau.
Je ne sais pas du tout comment réagir... Il est rare qu'un chat vienne m'offrir ainsi une proies même dans mon propre clan. Je dois vraiment avoir l'air d'un gros idiot mais sur le coup, je n'arrive plus à bouger. Seul mes yeux passe de Nuage des Vents à la souris pour essayer de comprendre ce qu'elle veut faire. Elle veut que je la mange ? Maintenant ? Une proies tué par un membre ennemi ? Je ne comprend pas... Ou alors elle veut me faire comprendre que je suis un incapable ne sachant pas chasser tout seul ? Certes elle avait une très bonne technique de chasses et l'avait eu sans souci mais je ne vois toujours pas pourquoi elle voudrait faire ces preuves devant moi. Je refuse, un peu trop durement peut-être :

- Désolé mais je peux chasser mes propres proies. Je suis guerrier depuis un moment déjà je te rappelle, alors mange-là toi plutôt.

D'un coup de patte, je repousse à contre-cœur la souris qui avait pourtant l'air très appétissante pour la lui rendre. Même n'ayant pas si faim que ça, l'odeur alléchante me fait un peu saliver et je regrette maintenant de l'avoir repousser. Il m'arrive souvent de me demander pourquoi les clans sont aussi étrangers et prudent entre eux. Nous sommes tous née sur ce même territoire, nous avons tous eu des parents, nous avons sommes tous destiné à être apprentis puis guerriers,... nous sommes tous pareils en fin de compte. Nous nous battons depuis la nuit des temps pour des choses sans importance alors que nous pourrions au contraire nous entraider lors des moments les plus difficiles... Devenir un même et seul clans soudé et unis. Mais nous sommes tous loyaux à nos clans et nous ne pouvons pas penser aux autres. Penser ce que je pense à présent serait synonyme de traîtrise. Personne n'ose vraiment le dire... La faute peut-être au clan des Étoiles, là-haut, qui nous regarde et doit bien rigoler.
Je sors de mes pensées en entendant Nuage des Vents me parler.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Mar 18 Mar - 15:43

"Désolé mais je peux chasser mes propres proies. Je suis guerrier depuis un moment déjà je te rappelle, alors mange-là toi plutôt."

Il me renvoie la souris d'un coup de patte et je montre les crocs, déçue de sa réaction. Je plante mes griffes dans la proie avec une rage nouvelle et l'envoie rouler au loin. Il me semble que Rafale de Vent n'a pas vu la scène. Il est plongé dans ses pensées. Je feule, les poils hérissés. Ma colère est étrange, et je ne sais pas pourquoi elle surgit maintenant. Je me lève et plante mes griffes dans le sol, en lui jetant un regard noir. Un regard glacé par la colère. Je suis sure qu'il sait autre chose. Ce chat n'est pas comme les autres. 

"Arrête de me mentir ! Tu sais des choses que je ne sais pas ! Ne me prends pas de haut ! Je suis peut être une apprentie, mais je suis très bien capable de te tuer. La dernière fois, je n'étais pas prête. Mais lorsque je suis habitée de la haine qui grandit en moi comme en ce moment, je suis capable de tout !"

Mes paroles sont un mélange de haine, de tristesse, de colère... De plein de sentiments à la fois. Je ne sais pas pourquoi je m'énerve. Ce chat n'a rien fait de mal. Il m'a juste dit qu'il ne voulait pas de souris. Mais c'est quand mon regard a plongé dans le sien que je me suis rendu compte d'une chose : ce chat n'est peut être pas celui que je pensais. Il peut être dangereux, il me la déjà prouvé. Mais je peux l'être encore plus encore. Seulement, il ne le sait pas. Il ne me croira pas. Je ne suis qu'une novice, qui n'a pas reçu beaucoup d'entraînements de la part de son mentor. Oui. C'est vrai. Seulement personne ne sait que dans mes rêves, je rencontre les chats du passé, des chats d'autrefois. Et c'est eux qui m'apprennent l'art de la guerre. Nul de le sait, pas même ma soeur. Et mon secret ne sera jamais révélé. Je continue de fixer mon ennemi avec rage, les griffes plantées dans la poussière. Que va t-il répondre ? Va t-il s'énerver ? Me sauter dessus ? Me tuer ? Me blesser ? Comment puis-je savoir... ? Mais ce qui est sur, c'est que cette fois-ci, si quelqu'un doit mourir, ce sera lui. Nous sommes peut être liés, mais je ne veux pas de ce lien. Pas avec un guerrier du Clan du Vent ! 

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Jeu 20 Mar - 17:27

- Arrête de me mentir ! Tu sais des choses que je ne sais pas ! Ne me prends pas de haut ! Je suis peut être une apprentie, mais je suis très bien capable de te tuer. La dernière fois, je n'étais pas prête. Mais lorsque je suis habitée de la haine qui grandit en moi comme en ce moment, je suis capable de tout !

Je ne l'ai pas compris de suite mais l'apprentie est maintenant en colère. Apparemment, ça ne lui a pas vraiment plus que je rejette la proie qu'elle m'avait chassé. Mais que pouvais-je faire d'autres ? On ne m’a jamais rien offert... alors pourquoi accepterai-je un cadeau d'un chat du clan du Tonnerre en plus. Je ne pensais pas qu'elle me la donnais pour la manger, je ne voyais vraiment pas à ce moment, ce qu'elle voulait que je face avec. Et puis, je suis un idiot aussi de lui avoir balancé aussi sec le rongeur et de lui avoir dit que je sais chasser tout seul. 
Maintenant, l'apprentie est en colère. Ses griffes sont plantées dans le sol, elle est prête à me sauter dessus... Décidément, nous ne nous entendrons jamais... Il vaut peut-être mieux que je m'en aille avant que sa ne dérape encore ? Que dois-je faire à la fin ? Elle avait l'air d'aller mieux tout à l'heure, nous parlions comme entre amis et j'ai tout gâché. Tout est ma faute... Comme avec Voyou... Lui aussi il est partis à cause de moi... Si j'avais décidé de quitter le clan pour partir vivre pleins d'aventures avec lui, je n'en serais pas là et nous serions toujours ensemble ! Mais bon, j'avais peur... le clan était ma famille à l'époque. Maintenant je regrette ce choix et je sacrifierais tout pour pouvoir revenir en arrière et changer ma vie. Tout serais tellement mieux, je ne serais obligé de me battre pour la survie de mon clan, je pourrai manger quand bon me semble.... En fait... je ne suis vraiment qu'un bon à rien. Pourquoi suis-je née si la seule chose que je sais faire, c'est de blesser les autres. Là aussi, je ne suis même pas capable de manger une sourie offert si gentiment par une apprentie si doué...
Je regarde Nuage des Vents dans les yeux, toujours assis, lui montrant que je ne veux pas me battre et commence à raconter d'une voix triste ce qui me pèse sur le cœur depuis des lunes et des lunes:

- Lorsque j'étais apprenti, j'ai sauve un chaton des mâchoires d'un chien. Nous ne nous sommes plus jamais quitté depuis se jour là jusqu'au jour où il partis vivre avec les bipèdes. Tu vois, il voulait une famille comme nous et nos clans. Je les laissais faire... Pourtant j'aurais du l'en empêcher en quittant ce territoire pour partir vivre avec lui, mais je n'ai rien fait et maintenant je me le regrette chaque jour un peu plus.

Je marque une pause, puis reprend :

- Tu sais, quand j'ai failli te tuer la dernière fois, je pensais à lui. J'étais en colère contre moi-même encore une fois. Tu étais là au mauvais moment et je m'en excuse. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça ne l'ayant jamais dit à personne mais je sens qu'il fallait que je te le dise... Je pense qu'il vaut mieux que l'on se sépare maintenant.

Sans attendre sa réponse je lui tourne le dos.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Jeu 20 Mar - 18:12

Je lui montre les crocs mais il ne semble pas disposé à se battre. Cependant, je n'ai pas envie de jouer. Pas du tout même. Je me ramasse sur moi même, prête à bondir, les oreilles rabattues sur ma tête. Mais Rafale de Vent ne bouge pas. Impassible, il me fixe dans les yeux, et je perçois de nouveau une profonde tristesse prisonnière en lui. Je commence à m'impatienter. Mais alors que je m'apprête à bondir, toute griffe dehors, le guerrier ennemi me lance : 

"Lorsque j'étais apprenti, j'ai sauve un chaton des mâchoires d'un chien. Nous ne nous sommes plus jamais quitté depuis se jour là jusqu'au jour où il partis vivre avec les bipèdes. Tu vois, il voulait une famille comme nous et nos clans. Je les laissais faire... Pourtant j'aurais du l'en empêcher en quittant ce territoire pour partir vivre avec lui, mais je n'ai rien fait et maintenant je me le regrette chaque jour un peu plus."

J'ai envie de lui feuler que je m'en fiche, mais je me tais car je vois qu'il n'a pas terminé. Cependant, je reste plaqué au sol, l'arrière train relevé, prête à lui sauter dessus. 

"Tu sais, quand j'ai failli te tuer la dernière fois, je pensais à lui. J'étais en colère contre moi-même encore une fois. Tu étais là au mauvais moment et je m'en excuse. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça ne l'ayant jamais dit à personne mais je sens qu'il fallait que je te le dise... Je pense qu'il vaut mieux que l'on se sépare maintenant."

Je me relève doucement, en prenant garde de ne pas faire de mouvement brusque. mais il me tourne le dos et pars vers son territoire. Je reste plantée là, les yeux écarquillés. Cette histoire... Ne ressemble pas du tout à la mienne finalement ! Nous n'avons peut être aucun lien en commun ! Je pousse un soupir de soulagement et ma fourrure se lisse automatiquement. Je rentre les griffes et je fixe les buissons dans lesquels Rafale de Vent a disparut. Je sens comme un vide en moi. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me souffle de lui dire une dernière phrase avant de le laisser partir. Alors je me lève et bondis droit devant moi, pour suivre mon ami guerrier.  

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Ven 21 Mar - 16:16

Elle n'avait toujours pas bougé pendant que je lui racontais ce que je n'aurais peut-être jamais du lui dire. Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai dis se qui me tiens t'en à cœur mais maintenant tout est dit et c'est trop tard pour revenir en arrière. Nuage des Vents était toujours prête à me sauter dessus mais au moment où je lui ai tourné le dos, je la vis se détendre.
Je marchais seul à présent pour retourner chez moi... enfin si on pouvais dire chez moi... Sans un regard en arrière et en essayant d'oublier tout cela. Cette vie ne valait vraiment pas le coup d'être vécu. J'avais parfois l'impression d'attendre que lors d'un combat, un guerrier un peu trop fort pour moi, mette fin à mes jours. Je me laisserai faire et je m'en irai tranquillement, sans aucun proches auquel je risque de manquer. Je m'en irai seul... Alors que j'étais encore perdu dans me pensées, mes pattes me portant vers mon camps sans m'en rendre compte, l'apprentie me rattrapa. Elle n'en n'avait apparemment pas fini avec moi. Elle me rattrapa bien vite et je ne pus que m'arrêter malgré moi.
Sans me retourner, j’attends de savoir ce qu'elle a à me dire :
- Que veux-tu encore ?

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Dim 23 Mar - 11:16

Il se retourne. Je vois qu'il n'est pas surpris, mais je n'arrive pas à détecter ses sentiments. Est-il heureux de voir que je l'ai suivi ? Triste ? Furieux ? Je ne sais pas du tout. Ses yeux bleus ne trahissent rien pour une fois. 

"Que veux-tu encore ?"

Je prends une grande inspiration.... Et les mots se bloquent dans ma gorge. Que vais-je lui dire finalement ? "Au revoir !" ? Beaucoup trop simple ! Pourquoi avoir prit la peine de le rattraper pour lui dire au revoir ? Nous sommes ennemis ! Ennemis ! La seule chose que je devrais lui dire ce serait "Va t-en ! Rentre chez toi sale bouffeur de lapin !" Mais je ne suis pas revenue pour lui dire ça non plus. De nouveau, je prends une grande bouffée d'air et je me lance, le cerveau en ébullition. 

"Penses-tu vraiment que nous devons nous séparer maintenant ?"

Noooon !! Ce n'est pas du tout ça qu'il fallait dire ! Je me crispe, les griffes plantées dans le sol. Je ne peux plus reculer désormais ! Mais pourquoi lui avoir dis ça ?! Quel horreur.... Je suis entrain de détruire ma loyauté envers mon clan ! Et le code du guerrier dans tout ça ? C'est comme si je creusais un trou et que je l'enterrais à milles queues de renards sous terre ! Je n'arrive pas à me dire que je suis là, devant un chat du Clan du Vent, un guerrier en plus ! Et que je lui parle comme à un chat de mon clan ! Oh ! Clan des Etoiles, pardonnez-moi ! 
  Je lève la tête vers le ciel. Il fait nuit, et les étoiles brillent dans le ciel, tout comme la lune. Pourquoi le Clan des Etoiles n'envoi t-il pas des nuages pour la cacher ? Trouve t-il notre rendez-vous secret normal ? Est-il d'accord avec nous ? Ce que nous faisons n'est pas mal ? Je regarde Rafale de Vent. Et s'il s'apprêtait à me tuer ? Je ne peux pas savoir ce qu'il pense ! Lentement, je recule, pour revenir dans ma forêt, ma chère forêt. Je constate avec effroi que je suis entrain de trembler. Pas de froid, mais de peur ! Je commence à paniquer. Mes oreilles se plaquent sur ma tête et mes yeux s'écarquillent. Que va t-il se passer désormais ? 

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Dim 23 Mar - 18:12

Elle ne répond pas tout de suite. Peut-être ne sait-elle même pas pourquoi elle m’a suivis ! Je la sens très incertaine et je suis assez surpris qu'elle me réponde et qu'elle ne s'enfuit pas :

- Pense-tu vraiment que nous devons nous séparer maintenant ?

Je ne vois pas trop ou elle veut en venir... Nous en sommes presque revenu aux griffes, nous ne nous comprenons pas... sa je le vois bien. Alors pourquoi continuer ? J'ai failli la tuer, je les ramener à son clan, je me suis excusé... le sujet est clos. Je ne vois pas pourquoi nous devrions rester ensemble à se parler pour ne rien dire encore. Mais il y a maintenant quelque chose qui m'empêche de mettre un terme à la conversation de cette manière. Pas après tout cela. Pourquoi m’a t-elle rattrapé ? Elle à dépassé la frontière ! Qu'est-ce qu'elle croit ? Je devrais lui envoyé un coup de pattes pour qu'elle s'en aille. C'est une ennemi ! Ce n'est pas parce que nous venons de parlementer tout à l'heure, qu'elle peut se permettre de se promener où bon lui semble ! J'allais lui feuler de reculer mais elle me devance et retourne de son côté.
Malgré moi, je la suis, m'assois et dis :

- En effet, je n'ai pas très envie de partir pour le moment, même après tout ça... Personne ne m'attend là-bas... Mais nous ne pouvons pas... nous sommes ennemi enfin ! On va finir par nous surprendre...

Je regarde autour de moi, cherchant le moindre signe indiquant que quelqu'un nous écoute ou approche. Mais il n'y a rien. Je me concentre à nouveau sur la jeune apprentie et essaye de deviner ce qu'elle pense.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Mer 26 Mar - 10:07

Il reste immobile, surement entrain de réfléchir. J'avoue être un peu perdue aussi. Quel est le bon choix ?! Rester, partir, combattre ? Mon esprit me souffle de partir en courant. Mon coeur de rester. Le Code du Guerrier de combattre. J'éloigne cette proposition, car je ne me sens pas prête à me battre. Surtout que je me ferais réduire en miette. Alors, je décide de partir. Lentement, je me retourne et repars vers mon territoire, la queue basse, le pas traînant. Mais alors que j'ai pratiquement disparut entre les arbres, Rafale de Vent me lance :

"En effet, je n'ai pas très envie de partir pour le moment, même après tout ça... Personne ne m'attend là-bas... Mais nous ne pouvons pas... nous sommes ennemi enfin ! On va finir par nous surprendre..."

Je me retourne vers lui, les yeux écarquillés. Que dois-je répondre cette fois-ci ? Je sais qu'il a raison, mais je n'arrive pas à me dire que c'est le moment pour nous de nous quitter. Je fais tourner mon cerveau à plein régime, tandis que le guerrier m'observe, assit en face de moi. A mon tour, je m'assieds, sur mes gardes, et continue à réfléchir. C'est trop compliqué. Pourquoi nous sommes-nous rencontrer ? Le Clan des Etoiles qui a t-il fait en sorte que nos routes se croisent ? Je relève la tête, et mes yeux plongent dans ceux du guerrier noir. Je ne peux retenir un feulement car je déteste me perdre dans le regard de quelqu'un. D'habitude, ce sont les autres qui se noient dans mes yeux bleus. 
  Ma queue bat l'air, pas trop violemment, mais avec mécontentement quand même. Je le fixe un instant encore, puis lui lance :

"Il faut que nous fassions un choix. Partir. Rester. Ou combattre."

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Jeu 27 Mar - 15:18

Elle se tourne vers moi, ne sachant probablement pas trop quoi répondre à cela. Elle s’assoie elle aussi et nous ne fessons que nous regarder pendant un court moment. Il m’ont paru assez long pourtant... Je réfléchissais à se qui venais de se passer, qu'est-ce que ça aurait comme répercutions plus tard ? Je me posais pas mal de question jusqu'à qu'enfin, Nuage des Vents parle :

- Il faut que nous fassions un choix. Partir. Rester. Ou combattre.

En fait... elle avait bien résumé la situation... nous en étions là à présent. Il fallait se décider. Mais j'ai vite trouvé, le choix est simple en fait. Je ne peux me risquer à me battre contre elle encore une fois, et si nous restons encore ensemble, on risque de se faire prendre. Alors partir. Nous quitter. C'est la seule solution possible. Enfin c'est la seule solution que je préfère prendre. Je regarde l'apprentie dans les yeux et lui fait comprendre mon choix.
Je me lève, et tout en fessant demi-tour pour rentrer chez moi lui lance un au revoir :

- J'espère que l'on se reverra bientôt ! En attendant, entraîne-toi bien.

[Désolé c'est court...]

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Jeu 27 Mar - 20:00

Mon regard s'assombrit lorsque Rafale de Vent se lève. J'ai lu dans ses yeux qu'il souhaite partir. Lentement, je me mets debout à mon tour, l'esprit embrumé, embrouillé... Un gémissement monte dans ma gorge mais je le ravale en faisant la grimace. 

"J'espère que l'on se reverra bientôt ! En attendant, entraîne-toi bien."

Mes griffes sortent d'un coup de mes pattes et je sens la colère monter de nouveau en moi. Je feule, et il paraît surprit. Avec agressivité, je m'approche vers lui, le regard noir, les crocs découverts.

"Nous revoir ?! Pourquoi nous quitter si tu souhaites me revoir ?! Tu peux toujours courir pour que nous nous revoyons ! Ou alors, ce sera pour que je te déchire la fourrure !"

Je crache méchamment et me retourne d'un coup avant de m'enfuir dans les fourrées, de mon côté du territoire. Je ne prends pas garde aux ronces et aux plantes qui s'accrochent dans mon pelage. Une larme coule de mon oeil et je la fais voler loin de moi en remuant violemment la tête. 
  Je suis tellement énervée que sur mon chemin, je donne de grands coups de griffes puissants dans la végétation. Je dois ressembler à un chien voulant tout saccager sur son passage. 
  Quand je déboule dans le camp, tous les regards se tournent vers moi. Ma soeur vient à ma rencontre mais je la repousse d'un grondement effrayant. Furieuse, je me précipite dans la tanière des apprentis et me jette dans ma litière de mousse. Je la détruits à grands coups de griffes et de crocs, puis, plusieurs minutes plus tard, je m'écroule, épuisée. Mon nid est en lambeaux. J'ai éparpillé des morceaux de mousse de partout. Mais quand je repense à ce chat, à ce Rafale de Vent, à ce sale bouffeur de lapin, une nouvelle crise de folie prend possession de moi. Heureusement, je suis arrêté de justesse par ma soeur, Nuage de Givre. Je m'étale sur elle, les yeux plein de colère et de tristesse.
  Toute la soirée, je ne bouge plus, les yeux clos, mon poitrail se soulevant à peine. Suis-je bonne qu'à perdre mes amis ? Peut-être bien que oui... Ma vie n'est peut-être destinée qu'à ça. Je pensais avoir trouvé un ami, un chat avec qui je pourrais partager mes soucis, mes tristesses, mais je m'étais trompé. Ce n'était qu'un idiot, un traître, comme tous les autres. De toute façon, rien ne m'est jamais favorable. Jamais. Je mourrais surement ainsi, dans la tristesse. Quand ma soeur ne sera plus là, et mon mentor, et mes amis ? Alors, je n'aurais plus rien à faire ici non plus. J'ai perdu ma famille, la plupart de ceux que j'aimais... Je ne suis rien qu'une petite apprentie naïve et inutile. Je devrais déjà être morte. Depuis longtemps. Mais ce n'est pas le cas. Alors je reste en vie. Il en est ainsi ? Très bien. Mais beaucoup de chats vont souffrir par ma faute. Mais ce ne sera pas de ma faute ! Ce sera celle du Clan des Etoiles... 

------------------------------
Bon... On va bientôt pouvoir finir le Rp non ? On fait encore quelques réponses ou juste toi ou on dit que c'est fini ?

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Sam 29 Mar - 12:03

[Je pense qu'il vaut mieux finir le RP maintenant, sa laisse une touche de suspens comme ça ! Je répond une dernière fois pour le clore, mais ce sera mercredi, je ne peux pas avant...]

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Mer 16 Avr - 16:39

Vent ?

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Jeu 17 Avr - 16:41

[Oui excuse-moi, il faut que j'en poste un dernier mais je n'ai vraiment pas eu le temps avec tous ces BAC blanc qui me sont tombé dessus... J'essaie de poster rapidement mais je ne te promets rien...]

Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2