« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Ven 17 Jan - 15:31

Toujours à l’affut d'une proie depuis un bon moment, sans avoir rien trouvé, je me laisse aller dans mes pensées. Je me rend compte que cela fait très très longtemps que je ne suis pas allé vers les maisons des bipèdes. Mais je sais pourquoi... je n'ose pas. Pourtant il faudra bien qu'un jour, je me décide. Je ne peux pas rester dans l'ignorance, je veux savoir si il va bien et si ses bipèdes le traite comme il le mérite. J'aurais voulu que l'on reste ensemble  encore et que l'on ne se quitte jamais... mais voilà...il a fallu que je sois née dans un clan ! Comment le clan des Étoiles peut-il me faire ça à moi ?... Je voulais juste un ami. Peut-être fallait-il seulement que je quitte les clans, que j'oublie où je suis née pour partir à l'aventure avec Voyou ? Peut-être aurais-je du le forcer à venir avec moi...
Je ne le saurais probablement jamais... Ce qui est fait est fait. Maintenant nous avons chacun notre vie. Il a du m'oublier depuis, allongé au chaud en mangeant les nourritures des bipèdes.
Finalement, comme je me le répète à chaque fois, il vaut mieux que j'y retourne pas... Ce serait trop éprouvant et je ne le supporterais pas.

Alors que je pensais toujours à mon amitié perdu, j'entends un petit bruit venant d'un peu plus loin. D'un seul coup, je me mets sur mes gardes et commence à avancer prudemment sous le couvert des fougères, le seul endroit du territoire qui n'ai pas ouvert à tous les vents.
Je me demande ce que ça peut bien être... Un gros animal ? Je pris pour que se ne soit pas un blaireau ou un renard... Il ferait trop de dégât au clan. C'est possible que se soir aussi un chat solitaire ou un domestique. Je ne peux m'empêcher d’espérer que se soit Voyou qui soit revenu pour me demander de venir avec moi. Mais j'ai très peu d'espoir là dessus.

Je reste quand même sur mes gardes et continu d'avancer vers le bruit. Je sens une odeur de chat. Ce n'ai donc pas un blaireau ou un renard comme j'avais peur de croiser. C'est une odeur du clan du Tonnerre d'ailleurs ! Que font-il ici ? Et comment se fait-il qu'il face autant de bruit ? Les chats sauvages ne font pas fuir le gibier d'habitude ! Mais bon, les chats de ce clan sont assez pataud ! Ils ne chassent pas sur des terrain à découvert comme nous. Je ne réfléchi pas plus et décide de passer à l'attaque. Ils n'ont pas à venir chasser ici !
Lorsque je suis assez proche de ma cible, je prend mon élan et saute sur l’intrus.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Dim 19 Jan - 11:24

Aujourd'hui, j'avais décidé de partir loin du camp. Je venais de me disputer avec une apprentie et j'étais très énervée. Mes pattes trépignaient sur place et j'avais dut faire preuve d'un terrible effort pour ne pas déchiqueter cette novice vantarde. Alors que je sortais du camp sans me retourner, je me demandais où aller. Surement pas le Pont aux Lucioles. Il m'avait attiré beaucoup trop de problèmes. 

-"Où tu vas ?"

Je me retournai en sursaut, les poils hérissés. Mais ce n'était que ma soeur.

-"Pff... Qu'est ce que ça peux te faire ?"

Je montrai les crocs, et lui tournai le dos. Sans trop réfléchir, je courrai droit devant moi. Où aller ? Je ne savais pas. Alors que je mon cerveau se concentrait pour chercher un lieu apaisant, je ne me rendis même pas compte du bruit que je faisais. Le gibier devait m'entendre sur tout le territoire ! Mais je m'en fichais. Mais alors que je galopais sur le sol plein de feuilles, j'entendis un feulement et un poids me tomba sur le dos. Je gémis de surprise, les poils hérissés, les griffes sorties. L'odeur du Clan du Vent me rempli la truffe. Quel horreur ! Je n'avais pas franchi la frontière ?! Si ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Dim 19 Jan - 14:27

[Tu fais de super RPs ! Tu n’a pas à douter de toi !!!]

Je ne m'attendais pas à ce que se chat soit aussi petit. Même si mon saut était parfait, la petite taille de l'inconnu m'avait déstabilisé et je ne pus m'accrocher dessus. Me voilà donc plein de poussière et assez ridicule !
Je me retourne et fais face à l’intrus. C'est une  très jeune femelle et elle porte l'odeur du clan du Tonnerre... pourtant je ne crois pas l'avoir déjà vu. Ce doit être une nouvelle apprenti. Oui une nouvelle apprenti parce qu'aucun vieux apprenti n'aurait traversé une frontière et ne ferait jamais autant de bruit.
Je feule pour l'intimidé et lui demande assez en colère :

- Que fait-tu ici ? Tu sais que tu es sur mon territoire !

Je sais que je ne devrais pas être aussi dur avec un nouvel apprenti mais je ne veux pas que son clan pense que nous ne surveillons pas nos frontières ou que nous laissons leurs apprenti faire des va et viens s'en être embêtée. Et puis, il faut qu'elle apprenne, un jour ou l'autre, qu'elle ne fait pas se qu'elle veut ! Même si elle à probablement dépassé la frontière sans s'en rendre compte. Ils sont tous tête en l'air à cet âge là !
Au cas où se soit une apprentie assez téméraire, je reste sur mes gardes, me préparant à une attaque.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Dim 26 Jan - 11:29

Alors que mon adversaire me bondissait dessus, il s'écroula dans la poussière. Je fis un pas en arrière pour m'enfuir, mais je ne voulais pas que cet ennemi pense que le Clan du Tonnerre est lâche. Je reste donc en place, prête à me battre. Il se relève et me fait face en feulant.

"-Que fais-tu ici ? Tu sais que tu es sur mon territoire !"

Je montre les crocs. Comment pouvais-je savoir moi, que j'avais dépassé la frontière ?!

"-Si votre frontière était marquée, je ne l'aurais pas franchie", lui crachais-je d'un ton hautain. 

Il ne me faisait pas peur ce guerrier ennemi. Il allait voir de quoi je suis capable ! Ma queue fouetta l'air et je me tapis au sol. Je n'avais pas vraiment envie de me battre contre lui mais je devais lui prouver que je n'étais pas une faible ! Mes poils se hérissèrent et je sortis les griffes. Allait- il m'attaquer ?

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Jeu 30 Jan - 19:14

Comme je le pensais, l'apprentie ennemi ne se laisse pas faire mais ne m'attaque pas pour autant. Elle montre les crocs et réplique :

- Si votre frontière était marquée, je ne l'aurais pas franchie !

C'est vrai qu'elle n'avait pas totalement tord ! Nous aurions du renouveler le marquage mais pourtant il avait était fait il n'y a pas longtemps... C'est juste qu'elle ne veux pas admettre qu'elle à fait une grosse bêtise ! Elle n'avait quand même pas l'air très à l'aise... sa queue fouetté violemment l'air, ses poils étaient hérissé et elle avait sortis les griffes. J'en profite alors pour décider de la provoquer un peu. Je souris et lui lance :

- Peut-être... Mais un apprenti aguerri ne l'aurais quand même jamais franchi ! Tout le monde connait les limites des territoires, c'est la base de l'apprentissage ! Et se promener tout seul... c'est très idiot !

J'étais partis chasser aujourd'hui pour penser à autres choses sans y parvenir mais maintenant, je commençais à bien m'amuser et je ne pensais presque plus à rien, sauf à cette nouvelle rencontre qui allait être des plus mouvementé ! J'en était sur !
Le soleil était haut dans le ciel à présent mais il fessait très froid. La saison des feuilles mortes avait bien commencé et même le gibier se terraient au fond de leurs trou. Le temps semblait arrêté, à part quelques oiseaux courageux, osant bravé les journées glacées.
Revenant sur la petite apprentis, Comme pour lui montrer que je n'ai pas peur d'elle, je m'assois et la regarde dans les yeux, guettant sa réaction.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Jeu 30 Jan - 19:45

Sa réponse me blessa comme un violent coup de patte. Pour qui il se prenait celui là ? Il n'était pas mon mentor ! 
  Je réfléchis un instant. Il était plus fort et plus massif que moi, je ne gagnerais pas si je l'attaquais. Mais je ne vais pas me laisser faire aussi facilement ! Pourtant, signe qu'il n'a pas peur de moi, il s'assoit tranquillement et me regarde dans les yeux. Et son regard... Son regard... Son regard est si puissant que je détourne la tête. Ma queue fouette l'air, signe de mon agacement, mais je décide de ne pas l'attaquer. Il a un côté attendrissent qui m'empêche de lui sauter dessus. 

"-Comment tu t'appelles ?" Lui demandais-je dans un grognement. 

Je suis vraiment stupide ! Je suis sure qu'il ne va pas me répondre ! Après tout je suis une apprentie ennemie qui a franchit sa frontière ! Mais bon... On ne sait jamais !

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Dim 2 Fév - 13:50

Lorsque je la regarde dans les yeux, elle détourne immédiatement son regard. Il est vrai que mes yeux sont d'un bleu difficilement soutenable. C'est pourquoi, je m'en sert souvent pour intimider mes adversaires avant de me jeter sur eux. Enfin ! Je ne pense que je vais me battre contre cette apprenti. Ce ne serait pas loyal et très inégal, je ne suis pas un lâche tout de même. Mais je sais aussi que mes yeux perçant font ressortir toute ma tristesse, toutes mes émotions. C'est aussi mon point faible...

La jeune apprenti à l'air agacé, sa queue fouette violemment l'air. Il faut dire qu'elle n'a aucune chance face à moi. Je suis beaucoup plus vieux qu'elle et beaucoup plus puissant ! Alors je comprend sa frustration mais aussi son intelligence de ne pas se battre contre moi. Pourtant, sa question me laisse assez perplexe et je ne peux me retenir de faire un saut en arrière :

- Comment tu t’appelle ?

Elle a dit ça dans un grognement, comme si elle trouvait cette question stupide. Comme si elle n'avait trouvé que ça pour se défendre.
Je n'ai pas l'habitude de me trouver aussi proche des autres... Je suis un solitaire dans mon clan et personne ne me parle trop en dehors non plus... Mais en même temps cette apprentie ne me connait pas, elle ne peux pas savoir... Je me suis toujours dit depuis que mon ami s'est en allé, de ne plus me rapprocher des autres, pour ne plus être déçu. Alors j'ai vraiment du mal à lui répondre... Je ne sais pas trop comment réagir... 
Pourtant... son regard... j'ai l'impression que je peux lui faire confiance. C'est assez troublant... Je remarque enfin que je suis en position d'attaque, prêt à lui sauter dessus. Je me rassois et décide de lui répondre. Mais je reste quand même sur mes gardes, me demandant toujours si je ne fais pas une bêtise :

- Excuse-moi... Je m’appelle Rafale de Vent, et toi ?

Je ne voulais pas être trop sec mais j'avais dit ça en grognant. Elle comprendra au moins que je ne veux pas trop lui parler... Enfin peut-être !

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Dim 2 Fév - 14:08

Il mit du temps à répondre et je crus un instant qu'il ne dirait rien mais pourtant, dans un grognement peu amical, il m'avait dit son nom. Il s'appelais Rafale de Vent. Ses yeux me fixaient de nouveau et j'eu du mal à me retenir pour ne pas les lui arracher ! Mes poils se dressèrent encore une fois et mes griffes me démangeaient. Oh ! Mais que j'avais envie de lui sauter dessus pour lui déchiqueter la peau ! Mais je ne pouvais pas. Il était plus fort et plus puissant et c'était moi qui avait franchie la frontière. Je ne ferais qu'attirer des ennuies à mon clan si je me battais. De plus.... Son regard me subjuguait. Pourtant, j'avais moi aussi les yeux bleus ! Des yeux perçants, qui reflétaient à la fois ma colère, ma peur et ma tristesse. 

"-Moi je m'appelle Nuage des Vents, et je suis apprentie dans le Clan du Tonnerre ! Je te préviens tout de suite, j'ai pas peur de toi ! Mais je ne veux pas attirer de problèmes à mon clan en t'attaquant."

Ma réponse était correcte et juste. Fière de moi, je poussais un petit miaulement de satisfaction en faisant onduler ma queue. Une idée me frappa soudain. Si j'arrivais à l'énerver pour le faire venir de ce côté de la frontière, se serait lui qui serait en tors et je pourrais alors l'attaquer ! Mais non. Je ne peux pas, je suis trop petite ! Je vois ses muscles sous son pelage. S'il me donne un coup de patte, je m'envole ! Impossible de chercher la bagarre... Pourtant, mon esprit me souffle de ne pas le laisser partir. Mais qu'est ce qu'il a ce chat ? Rien se spécial, à part ses yeux ! En plus c'est un ennemi ! Un ennemi ! Je ne devrais même pas lui parler ! Et pourtant, je suis assez stupide pour le faire. Je suis toujours stupide. Ce n'est pas la première fois que je parle avec des intrus. Cette fois, il faut que je me retienne. Cependant.... Je n'arrive pas à savoir pourquoi mes ses yeux reflètent une infinie tristesse. Une tristesse sir forte qu'elle me brise le coeur. Moi aussi je suis triste. Ma famille a périe. Peut- être qu'il est dans le même cas que moi ? Peut- être avons- nous des points communs ? Je décide de rester pour parler avec lui mais tout en prenant garde de ne pas aller trop loin. Il suffit d'être prudente ! Si je le suis, rien de mal ne peut m'arriver !

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Sam 8 Fév - 18:42

Malgré mon envie de partir sur le champs pour ne plus avoir à regarder la jeune chatte, je m’efforce de rester encore un peu. Elle à l'air d'être assez gentille et sa compagnie ne me déplais pas.

- Moi je m'appelle Nuage des Vents, et je suis apprentie dans le Clan du Tonnerre ! Je te préviens tout de suite, j'ai pas peur de toi ! Mais je ne veux pas attirer de problèmes à mon clan en t'attaquant.

Comme ça elle s’appelle Nuage du Vent et elle n’a pas peur de moi ! Je ne pensais pas que les apprenti du clan du Tonnerre était aussi téméraire et à la fois aussi subtil. Elle à compris qu'elle est en tord et qu'elle n’a pas intérêt à se battre contre moi. Je l'enverrai voler dans les airs d'un coup de pattes ! 
Je la regarde dans ses yeux bleu et soudain, j'ai l'impression de voir mon reflet dans la rivière. Nuage du Vent est triste, sa se sent, sa se voit... Je me demande bien pourquoi... Peut-être à-t-elle perdu quelqu'un... comme moi ? Les malheurs arrivent à tout le monde finalement. Je laisse ma surprise de côté et lui répond en souriant :

- Tu as bien raison de ne pas t'attaquer à moi ! C'est vrai que je suis beaucoup plus fort que toi ! Et puis... tu pourrais déclencher une guerre... tu imagine un peu ! Nuage du Vent viens de commencer son entrainement et elle cause déjà du soucis à son clan ! J'aurais honte à ta place !

C'était peut-être méchant mais je voulais vraiment voir comment elle allait réagir. Même si l'idée d'une guerre ne me déplais pas, je ne dirais rien sur se qui se passera maintenant. Je n'aurais vraiment pas aimé qu'un guerrier me face ça quand j'étais plus jeune... Et puis, elle est si mignonne, si inoffensive... Je ne peux pas lui faire ça ! J'aurais trop de remord... 
Je la regarde et attend sa réaction.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Lun 10 Fév - 11:22

Alors qu'il me fixait de ses yeux bleus perçants, je montrais les crocs. Pourtant, il ne paraissait pas du tout impressionné ! Il continuait de me regarder, sans broncher, sans même bouger la tête. Pourtant, après un petit moment d'observation, il finit par me lancer d'un air moqueur : 

"-Tu as bien raison de ne pas t'attaquer à moi ! C'est vrai que je suis beaucoup plus fort que toi ! Et puis... tu pourrais déclencher une guerre... tu imagines un peu ! Nuage des Vents viens de commencer son entrainement et elle cause déjà du soucis à son clan ! J'aurais honte à ta place !"

Mes poils se dressèrent tellement sur mon dos que je dois ressembler à un hérisson. Ma queue fouette sauvagement l'air et mes griffes labourent le sol avec rage. Pour qui il se prend celui-là ? C'est peut- être un guerrier, plus fort et plus expérimenté que moi mais s'il croit que je vais me laisser faire aussi facilement il se trompe ! Je pousse un grognement furieux et bondis en avant. Je sais très bien que je fais une terrible bêtise en l'attaquant et que je risque de me faire gravement blesser, (ou même tuer), mais je sais qu'il n'a pas le courage de faire une chose aussi horrible. Pourtant, j'ai un peu peur mais son commentaire m'a piqué au vif. Si je vois que le combat tourne mal, je partirais. Mais en attendant, je lui saute dessus et plante fermement mes griffes dans ses épaules... 

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Ven 14 Fév - 16:14

Les poils de l'apprenti se hérissèrent sur son dos, sa queue fouetta l'air et ses griffes labourèrent le sol. Je vis qu'elle était en colère et qu'elle n'osait pas m'attaquer malgré son envie. Elle est plus vaillante que se que je pensais ! Je souris mais apparemment elle n’a pas envie de s'arrêter là : elle pousse un grognement et bondit.

Malgré qu'elle soit encore jeune, elle me saute dessus et je ne peux retenir un petit cri de douleur lorsque je sens les griffes pénétrer dans mes épaules. Je sais que ce n'ai pas méchant et qu'elle ne me fera pas de mal mais je sens l’adrénaline et la colère me monter à la tête. Les combats me font toujours cet effet là et j'ai souvent du mal à me contrôler... Je me retourne violemment pour déséquilibrer Nuage des Vents qui se décroche et s'en va rouler plus loin. J'en profite pour lui sauter dessus à mon tour. Je la plaque et plante mes griffes dans son cou. A se moment là, des images de ma vie me revienne en tête... mon ami qui m’a quitté, les bipèdes qui lui ont pris mon amitié et ma vie au clan du Vent assez solitaire... J'ai envie de tout déchirer... il faut que je me défoule... elle n'avait qu'à pas être là maintenant et m'attaquer. Et puis, sa ne peut que me faire du bien !

C'est au moment où je croise le regard de cette pauvre apprentie que mes envie meurtrière me passe d'un seul coup. Mais qu'est-ce que j'ai failli faire ? Tuer un jeune félin innocent qui cherchait juste à me répondre. Je rentre mes griffes et la libère de mon poids.

- Excuse-moi... vraiment... rentre chez toi maintenant.

Sur ces mots, je m'en vais en courant de peur de la tuer pour de bon.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Ven 14 Fév - 17:05

Alors que mes griffes s'enfoncent profondément dans sa peau, le chat noir se retourne furieusement et m'envoie rouler dans la poussière. Je ne peux laisser échapper un petit gémissement tandis qu'il me saute dessus et me plaque au sol. Je sens ses griffes s'enfoncer dans mon cou. Je hurle de douleur, et aperçoit du sang qui perle de ma blessure. Mon assaillant est un véritable fou. Ses yeux bleus sont remplis de haine, de fureur, de.... De plein de choses plus effrayantes les unes que les autres. Je commence à avoir du mal à respirer. Il tourne la tête vers moi et plonge son regard dans le mien. Toute lueur d'agression disparaît en lui. Il me relâche, l'air troublé. Je feule tandis que du sang s'écoule toujours de ma gorge et mon cri est étouffé par une quinte de toux. Mon ennemi recule à petits pas hésitants. Il paraît choqué, perdu... Triste aussi. Il me fixe et me lance d'une voix peu assurée : 

"-Excuse-moi... Vraiment... rentre chez toi maintenant."

Il me tourne le dos et s'enfuit entre les fougères. Il pense vraiment que je suis en état de rentrer chez moi ?! Ma gorge me brûle. J'aimerais appeler à l'aide mais je n'arrive plus à parler. Je me relève doucement. Mes poils gris sont tachés de sang. De mon sang. Je me mets sur mes pattes et me traîne jusqu'à un arbre, un peu plus loin, avant de m'écrouler durement sur le sol. Je pousse un dernier gémissement plaintif avant de fermer les yeux, épuisée. Ce n'est pas le moment pour moi de mourir ? Si ? 
  Peut-être est-ce mieux comme ça finalement. Je pourrais retrouver mes parents, mon frère, là-haut, sur les terres du Clan des Etoiles. 
  J'ouvre les yeux. Je ne suis plus dans la forêt, étalée par terre dans mon sang. Je suis dans une autre forêt, aux reflets argentés et blancs. 

"-Nuage des Vents."

Je tourne la tête. Devant moi se trouve une chatte grise aux pattes blanches. Je la reconnais bien. C'est ma mère. 

"-Suis-je morte ?"

Elle remue la tête.

"-Non, ma fille, pas encore. Ne t'inquiètes pas, tout ira bien. Retourne sur le territoire du Clan du Tonnerre. Tu me rejoindras dans le Clan des Etoiles quand l'heure sera venue."

Je m'apprête à lui répondre mais la vision disparaît. J'ouvre brusquement les yeux. Je suis de nouveau dans la forêt, au pied de mon arbre, allongée dans la poussière. Certes, je ne suis pas encore morte. Pourtant, je suis incapable de bouger et il n'y a personne aux alentours. Personne, à part ce chat, ce chat noir du Clan du Vent. Enfin... S'il n'est pas déjà rentré dans son camp ! J'aimerais bien demander de l'aide, mais je n'arrive toujours pas à parler. Je crache un peu de sang et mes yeux s'écarquillent. Je prends peur. Qu'est ce qui aurait pu m'arriver de pire ? Je suis là, toute seule dans la forêt, la gorge en sang et je n'arrive ni à parler ni à bouger. Comment vais-je me sortir de ce pétrin ? 

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Sam 15 Fév - 15:54

Toutes mes émotions sont montées d'un seul coup à l'instant où j'allais tuer cette pauvre apprentie. En fait, j'ai honte... honte de moi et de mon comportement... Je n'ai jamais vraiment pu parler à quelqu'un de ce qui m'es arrivé... Ce doit être ça, cette soudaine envie de meurtre... J'en voulais à tout le monde sur le moment et je n'avais qu'une envie... en finir. Mais en réfléchissant, rien n'aurait changé... je l'aurais tuer et je n'aurais pu plus jamais me regarder en face ou même parler à ceux de mon clan... La colère, la tristesse... tout çà serait resté en moi. J'aurais certainement du quitter les territoires et vivre en solitaire... mourir seul aussi...

Sans m'en rendre compte je me suis arrêté. Je n'ai pas réfléchi en abandonnant seule la jeune chatte. Je ne devrais pas la laisser rentrer seule dans l'état où je l'ai mis... Mais en même temps, j'ai vraiment peur de sa réaction. Elle va surement tout raconter à son clan et cela engendrera une guerre...En fait ce n'est pas elle qui est en faute et qui devrait avoir honte d'elle... Non c'est moi... tout est ma faute, entièrement ma faute... Pourtant je suis pris de remords. Alors oubliant toute les conséquences que cela pourra causer, je fais demi-tour.

Je retrouve Nuage des Vents allongé contre un arbre, et je me dis que j'ai bien fait de retourner la voir. Du sang coule de son cou, là où j'y ai planté mes griffes. Je m'avance doucement, craignant qu'elle ne veuille pas me voir et s'attaque à moi. Pourtant, je vois qu'elle n'ai pas du tout en état. Elle ne peut plus marcher... C'est dans ces moments là qu'un guérisseur serait le bienvenu ! Mais comme d'habitude, ils ont autre chose à faire. Je m'approche et commence à lécher sa blessure, espérant que sa y face quelque chose.

- Je suis désolé... je n'étais plus moi. Ne meurs pas s'il te plaît ! Je ne veux pas avoir ta mort sur le dos après...

Mes paroles sont maladroite, je le sais. Se n'ai surement pas ça qu'elle aimerait entendre dans ce moment mais je n'ai que ça à lui dire. Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les plus jeunes... Même si je n'y crois pas, je lui demande :

- Tu peux marcher ? Je te ramène à ton clan.

En disant cela, je sais que c'est une très très mauvaise idée mais je ne peux pas la laisser là, seule. Il y a tellement de dangers surtout dans son état.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Dim 16 Fév - 14:45

Alors que je suis là, entrain de me vider de mon sang, appuyée contre un arbre, un mouvement entre les fougères attire mon attention. Je pense immédiatement à un prédateur, un renard ou même un blaireau... Ou alors à un membre du Clan du Vent. Après-tout, je suis tout près de la frontière. Effectivement, je sens l'odeur du Clan du Vent. Il y a peut-être tout de même un espoir, peut-être que ce chat aura pitié de moi ou qu'il m'achèvera pour ne pas que je souffre... Un pelage noir et des yeux bleus surgissent d'entre les plantes et je manque de m'évanouir de nouveau. C'est encore lui, cette sale boule de poil de Rafale de Vent ! Je montre les crocs avant de tousser en crachant un petit filet de sang. Quelle horreur ! Il s'approche de moi et je ferme les yeux, prête à encaisser le coup fatal, lorsqu'il commence à lécher ma blessure. Je sors les griffes mais n'ais pas la force nécessaire pour le repousser. Il relève la tête et me fixe avant de me lancer d'une voix un peu gênée : 

"-Je suis désolé... je n'étais plus moi. Ne meurs pas s'il te plaît ! Je ne veux pas avoir ta mort sur le dos après..."

Je m'en fiche qu'il est ma mort sur le dos ! Mais je ne dis rien. Ce chat paraît triste, un peu apeuré même. Ses yeux bleus reflètent un trouble infini qui a été provoqué par quelque chose de grave. Ou du moins, quelque chose qu'il tenait à coeur. Tandis qu'il continue de lécher ma plaie, j'ai bien envie de lui crever les yeux. Mais a quoi bon ? Je n'ai même pas la force de me lever... 

"-Tu peux marcher ? Je te ramène à ton clan."

Quoi ?! Jamais je ne le laisserais traverser mon territoire ! Mais bon... S'il part, je meurs. Quelle triste fin pour une apprentie ! Elle pénètre en territoire ennemi, se bat contre un félin trois fois plus gros qu'elle, se laisse mourir contre un arbre et refuse toute aide alors qu'elle n'espérait que cela. Pfff... Que puis-je faire d'autre a part accepter ? Je cherche en moi toute la force qu'il me faut et ne laisse échapper qu'une petite phrase : 

"-Ramènes-moi..."

Mes paroles sont si fines, si troublées, que je me demande s'il les a entendu. Mais je crois que oui. Je me relève doucement mais dès que je suis debout, j'ai le tournis. Quelle horrible impression... Comment cela va t-il se terminer ? Mon Clan va t-il me punir ? Va t-on me chasser, vais-je devenir un solitaire ? Ou bien pire encore, va t-on me tuer ? Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir. L'important pour le moment est de me relever et de laisser ce chat me guider. Et je sais que ce ne sera pas une mince affaire... 

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Mer 19 Fév - 20:02

Je vis dans ses mouvements et son regard quelle eu beaucoup de mal à exprimer ces deux mots :

- Ramène-moi...

Elle se lève donc mais après avoir les pattes tendu, je vis qu'elle avait le tournis. Elle failli retomber. Ne pouvant pas la porter, même si c'est encore une jeune apprentie, je la soutint avec mon épaule. Nous avançons donc clopin-clopant vers son camp.

Vu les nombreuses guerres dont j'avais participé, je savais a peu près où était caché son clan. Pendant que nous marchons j'essaie tant bien que mal de la rassurer :

- Nous y sommes presque, courage !

Je la laissais quand même me guider pour ne pas me perdre et nous arrivons malgré les embuche devant l'entrée. Je remarque enfin que nous avons croisé aucune patrouille... Sa aurait était plus simple... j'aurais eu moins de mal à la ramener jusque là mais j'aurais eu aussi moins de regards accusateurs  en entrant par surprise chez elle. Je savais que c’était une très mauvaise idée mais la culpabilité m'avait empêcher de l'abandonner. 
Nous rentrons donc dans le camps et une dizaine de museau se tourne vers nous en feulant. Je ne pouvais plus faire demi-tour maintenant...
Parfois j'aurais tellement aimé être un chat sage et écouté, un chat dont tout le monde aurait de l'admiration et dont personne n'aurait de doute sur ces actions stupides. Mais je ne saurais jamais ce chat-là... Même si je commence à être assez âgées pour la moyenne...
Je ne montre aucun signe d'agressivité mais apparemment pénétrer sur leur territoire en était un. J'ai l'impression qu'au moindre geste je vais me faire étriper sur place.
Je regarde donc l'apprenti qui ne tiens pratiquement plus sur ces pattes, lui suppliant d'intervenir et en essayent de lui faire comprendre le message. Le message comme quoi je n'y était pour rien mais qu'elle avait était attaqué par un renard et que je l'avais trouvé. Mais mes espoirs sont mince, je ne me fait pas d'illusion. Elle va tout leur raconter.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Jeu 20 Fév - 10:36

Alors que je le supplie d'une voix mal assurée, je vois qu'il a pitié de moi. Je me relève et m'appui sur lui car j'ai le tournis une fois sur mes pattes. Il ne peux pas me porter, je suis trop lourde, alors il se contente de me soutenir avec son épaule. Nous nous dirigeons jusqu'au camp, trébuchant sur la moindre racine, se prenant les pattes dans tous les trois du territoire... Rafale de Vent n'a pas l'air à l'aise mais je le comprends, il est en territoire ennemi après tout. Mes poils épais et gorgés de sang se prennent dans les buissons. C'est horrible. 

"Nous y sommes presque, courage !"

Je relève la tête et aperçois le tunnel d'ajoncs devant nous. J'essaye d'accélérer le pas mais c'est une très mauvaise idée. J'ai un mal de tête épouvantable et ma plaie saigne de plus en plus. Sur tout le chemin nous avons laissé une longue traînée de sang dans la terre. J'espère qu'aucun prédateurs n'arrivera jusqu'au camp à cause de nous... 
  Quand nous entrons dans la clairière, tous les regards se tournent vers notre duo. Des regards inquiets pour moi et haineux pour Rafale de Vent. Je sens qu'il est très mal à l'aise. Je serais dans le même état d'esprit si j'étais dans son cas. 
  Je vois ma soeur se diriger vers nous mais je l'éloigne d'un regard. Les guerriers se rapprochent, près à donner une bonne correction au félin qui se tient à mes côtés. J'ai envie de le dénoncer. Je sais que si je leur raconte tout, ce chat noir rentrera chez lui avec de belles cicatrices. S'il arrive à rentrer chez lui... Mais en même temps, je risque de déclencher une guerre entre nos deux clans. Et je n'ai pas du tout besoin de ça. Je décide donc de le couvrir. 

"Comment est-ce arrivé ?" Me demande tous mes camarades.

Je tourne la tête vers Rafale de Vent qui semble me supplier de ses yeux bleus. Je me retourne vers mes amis qui continuent de m'interroger. 

"Je... Je me baladais du côté de la frontière quand... Quand... J'ai glissé sur un tas de ronce."

Je tousse en crachant du sang. Quelle excuse ridicule... Un roncier ne m'aurait pas jamais fait une plaie aussi grosse. 

"Et puis... Un chien est arrivé et il planté ses griffes dans mon cou..."

Je suis interrompue par une quinte de toux. 

"Mais heureusement, ce chat est arrivé juste à temps et a chassé le chien. Et il m'a ramené jusqu'ici."

Je déteste cette idée de traiter ce félin comme un héros. Mon excuse n'est pas valable, mais j'espère que tout le monde va y croire... Je me tourne de nouveau vers Rafale de Vent. Et lui, que va t- il penser ? Et surtout, que va t-il lui arriver ? 

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Jeu 20 Fév - 18:02

J'en entends quelques un se demander pourquoi elle est dans cet état. C'est à se moment-là que tout va se jouer. Soit s'en ai finis de moi, soit elle à compris mon message et je pourrais peut-être retourner chez moi en un seul morceau.

- Je... Je me baladais du côté de la frontière quand... Quand... J'ai glissé sur un tas de ronce.

La pauvre apprenti crache du sang, elle un mal de chien à parler. Mais ce que je vois le plus c'est qu'elle ne m’a pas dénoncé ! J'ai envie de la remercier mais je la laisse finir, on ne sait jamais, peut-être ne croiront-ils pas à son histoire...

- Et puis... Un chien est arrivé et il planté ses griffes dans mon cou...

Une quinte de toux lui coupe sa phrase mais elle continue :

- Mais heureusement, ce chat est arrivé juste à temps et a chassé le chien. Et il m'a ramené jusqu'ici.

A la fin de son gros mensonge, elle se tourne vers moi et je ne peux maintenant que la remercier ! Elle a menti pour m'éviter de finir en charpie, mais je me doute que sa préoccupation première est surtout d'éviter une guerre entre nos clans. Elle est jeune et je comprend que sa l’effraie un peu. Je lui chuchote à l'oreille :

- Je ne te remercierais jamais assez... Pour se que je t'ai fait en plus... Je... Tu veux bien m’excuser ? Je sais que se n'ai pas pardonnable en fait mais tu est très sympathique et je ne veux pas que l'on soit ennemi...

Je regarde l'assemblée de félin en face de moi et attend leur réaction.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Jeu 20 Fév - 19:34

Je vois qu'il est satisfait, rassuré. Heureux même ! Il pousse un soupir de soulagement avant de se pencher discrètement vers moi et de me glisser à l'oreille : 

"Je ne te remercierais jamais assez... Pour se que je t'ai fait en plus... Je... Tu veux bien m'excuser ? Je sais que se n'ai pas pardonnable en fait mais tu es très sympathique et je ne veux pas que l'on soit ennemi..."

Sa proposition me touche. J'ai envie d'accepter mais je tousse de nouveau. Ma soeur ne résiste pas et se précipite vers moi une nouvelle fois. Je n'ai plus la force de lui dire de partir. Je la laisse donc m'écarter de Rafale de Vent pour m'emmener me faire soigner. Mais avant qu'elle ne m'arrache des pattes du chat noir, je me tourne vers lui et lui lance d'une voix rauque : 

"Retrouve-moi dans trois jours, au crépuscule, à l'endroit où nous nous sommes battus."

Et ma soeur m'entraîne loin de lui. Je sais que je fais une énorme bêtise, que les rencontres avec les membres des autres clans sont interdites... Mais je n'y peux rien. Mon esprit me souffle que je dois faire ça. C'est ainsi, et pas autrement. Je sais qu'il sera là, qu'il ne manquera ce rendez-vous pour rien au monde. Il a sentit lui aussi qu'il y avait quelque chose entre nous. Pas de lien d'amour hein ! Pas du tout ! Mais un lien de tristesse qui nous lie. Un lien étrange. Il faut absolument que nous nous revoyons. 

Spoiler:

Dernière édition par Nuage des Vents le Ven 21 Fév - 16:49, édité 1 fois
Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Ven 21 Fév - 16:47

Alors que je sens qu'elle va me répondre, elle tousse et une jeune féline s'approche pour écarter Nuage des Vents de moi. Je ne la connais pas mais je pense que c'est une proche de l'apprentie vu sa détresse dans ces yeux. Juste avant que nous ne soyons trop loin, je l'entend me dire :

- Retrouve-moi dans trois jour, au crépuscule, à l'endroit où nous nous sommes battus.

Je la vois s'éloigner et ne voyant aucune réaction des chats de son clan, je commence par faire demi-tour prudemment. Deux chats sortent du rang pour m’accompagner, surement pour m'escorter jusqu'à la frontière. Nous nous dirigeons vers chez moi.
En chemin, je repense à la proposition de Nuage des Vents. Je ne sais pas encore si je dois accepter ou pas... Prendre le risque de me faire prendre, ou ignorer la prudence dont je préfère faire preuve pour aller à nouveau à la rencontre de cette mystérieuse apprentie ? Je pense vraiment que je devrais accepter, elle ne m’a pas dit si elle me pardonnait et je ressent comme un lien étrange entre nous deux. Oui, c'est décidé, j'irai.

Une fois du côté de ma frontière, les deux autres guerriers font demi-tour et je retourne illico à mon camps. Je ne sais pas s'ils vont vraiment s’inquiéter pour moi mais je ne veux pas non plus qu'ils m'empoisonne de questions. 
Le soleil est bas, la nuit ne pas tarder à arriver. Même les oiseaux se prépare à aller dormir et ne chantent plus. Je me suis absenté depuis un moment, sa ne fait aucun doute.
Une fois arrivé, je ne fait pas gaffe aux regards tourné vers moi et m'en vais de ce pas dormir. Toute ces émotions m'ont fatiguées. Mais je sommeil tarde à arriver.
.....
Depuis m’a petite bagarre avec Nuage des Vents, il y a deux jours de cela, je ne suis toujours pas à l'aise et honteux d'avoir réagis comme ça. Je dois retrouver l'apprentie à la frontière, ou nous nous étions rencontré pour la première fois.
Je me mets donc en route.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Ven 21 Fév - 17:38

Deux jours ont passés depuis cette journée où j'ai été blessée. D'après notre guérisseuse, ma blessure guérie bien. Je pourrais sortir ce soir de sa tanière. Je trouve que c'est un peu rapide de me laisser sortit si tôt mais après-tout, ça m'arrange ! 
  Pendant mes journées dans la tanière, j'aide Griffe de Sable a trier ses remèdes, à soigner les blessés et les malades... Je n'ai plus le tournis quand je me lève et j'arrive même à courir, mais pas longtemps. Normalement, j'ai le droit de sortir ce soir mais seulement de sa tanière ! Pas du camp ! Le problème c'est que demain, au crépuscule, le rendez-vous avec Rafale de Vent est fixé. Il faut que je sois présente. Et j'espère qu'il y sera. S'il n'y est pas, j'aurais fais tout ce chemin pour rien. 
  Pendant cette dernière journée aux côtés de la guérisseuse, je fais l'inventaire de ses plantes. Du soucis, des graines de pavots, des toiles d'araignées... De plus, je vois défiler les malades sous mes yeux. Le premier à un rhume, le second à une épine dans la patte, le troisième tousse, le quatrième ne se sent pas bien... Je me demande comment on peut éprouver du plaisir à donner des plantes qui puent à ses amis. Les forcer à avaler des remèdes infectes... Beurk. Quelle horreur ! Vivement que je sorte d'ici ! 
  Je tousse un bon coup mais ma plaie ne s'ouvre pas. C'est bon signe ! Griffe de Sable vient quand même vérifier que tout va bien avant de repartir dans ses malades. 
  Le soir venu, je suis enfin libre. Libre ! Mais je ne veux pas allez voir mes amis, ma soeur et tout le reste. Je veux juste dormir. Alors, je me glisse dans la tanière des apprentis et m'endors profondément. 

Le lendemain, au crépuscule, je me glisse hors du camp avec autant de discrétion possible... Et je file vers la frontière. Les buissons s'agrippent dans ma fourrure et je pousse des feulements rageurs tout en continuant à avancer. Quand j'arrive en vue de la frontière, je prends peur. Et si Rafale de Vent avait emmené toute une patrouille pour nous envahir ? Ou s'il était venu dans l'intention de me tuer ? Non. j'éloigne cette possibilité. Mais on ne sait jamais alors je reste sur mes gardes. Je me cache dans un buisson. Je veux qu'il arrive en premier. S'il arrive un jour... 

---------------------------------------------------------------------------------
Désolé j'avais pas trop d'inspiration... 

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Sam 22 Fév - 20:00

[T'inquiète ! Et puis sa va très bien, regarde moi se n'est pas top non plus...]

Encore une fois, je refais le chemin que j'avais emprunté pour rencontrer Nuage des Vents. Je dois bien l'avouer, j'ai une grosse appréhension. Je ne sais pas comment elle va m'accueillir ni même si elle va me pardonner... Va t-elle pouvoir venir d'abord ? Elle m'avait dit dans trois jour, mais est-elle guérie ? J'allais bientôt le savoir de toute façon mais je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer sur une litière dans la tanière de son guérisseur et en train d'agoniser. Si elle est morte, se sera ma faute... Je refuse quand même de croire à cette version et chasse cette idée.

J’accélère le pas et arrive bien vite à destination. En reniflant l'air, je sens son odeur mais elle est diffuse, c'est celle qui date de notre combat... Pas signe d'elle apparemment... Je m'assois et attend qu'elle arrive. 

Soudain, une effluve de chat du clan du Tonnerre me monte au nez. J'ai soudain peur que se soit une patrouille entière qui vient se venger. L'apprentie m'aurait-elle fait venir ici pour ces copains puisse me tuer ici ? Je me plaque au sol et me cache derrière un rocher. Une fois mon cœur calmé, je décide d'aller voir se que c'est vraiment. Si il faut se n'est qu'elle et elle ne sait pas que je suis là. Je contourne un rocher et remarque que l'odeur vient d'un buisson. Je m'approche à pas feutré.
Je vois un petit chat au pelage gris tigré. Ce ne peut être qu'elle et si c'est elle, c'est le signe qu'elle va mieux. Je pousse un soupir de soulagement sans pour autant m'attendre à se que ce ne soit pas elle. J'aurais du savoir quelle odeur elle avait mais dans la panique, je l'avais un peu oublié. Elle gardait juste l'odeur typique de son clan. Je l'appelle :

- Nuage des Vents ?! C'est toi ?

J'attends donc sa réaction.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Sam 22 Fév - 20:27

"Nuage des Vents ?! C'est toi ?"

Je sursaute et mon coeur fait un bond terrifiant. Je reconnais la voix de Rafale de Vent mais je ne peux m'empêcher de me montrer méfiante. J'observe le chat à travers ma cachette mais il m'a déjà repéré. Je décide donc de sortir. Et si une armée se cache dans les fourrées, je me laisserais tuer. 

"Salut."

Je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de soulagement quand aucune odeur ne vient troubler les notre. Je me rapproche du matou noir et m'assois en face de lui. Il est venu. Je lui ai fais confiance, il m'a fait confiance. Peut-être a t-il ressentit le lien étrange qui nous unissait ? Le lien de tristesse... 
  J'attends qu'il me réponde, qu'il me salue, qu'il s'excuse... Qu'il fasse quelque chose ! Ma queue fouette l'air tandis que je ressens des petits picotements dans  ma blessure. Pourvu qu'elle ne se soit pas rouverte pendant ma course à travers la forêt... J'espère que non, car sinon Rafale de Vent devra de nouveau me raccompagner et bonjour les histoires... 
  Je le fixe de mes yeux bleus. Ma queue bat une nouvelle fois l'air et je commence à m'impatienter. Pourquoi ne répond t-il pas ? Il y a un problème ? Je me retient de feuler. S'il est venu pour ne pas me parler, autant de pas venir. Mais je me rends compte qu'un court instant à peine vient de passer. Même pas une poignée de secondes. Je baisse immédiatement la tête, pour m'excuser de mon impatience. Je suis sure qu'il n'a rien compris à ce qui c'est passé. Bref. Oublions. Je relève la tête et attends sa réponse à mon "salut", avec patience cette fois-ci. 

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Ven 28 Fév - 18:09

[Désolé du retard, et c'est court aussi...]

Je vois le petit chat sursauter et après une hésitation, le voilà qui sors de sa cachette. Je ne me suis pas tromper et elle ne m’a pas tendu tendu de pièges. Nuage des Vents est là, seule.

- Salut.

Je ne la sens pas très en confiance mais elle s'assoit. J'en fait de même et un petit blanc s'installe entre nous... Je ne sais pas trop quoi dire. J'espère qu'elle va parler en premier, c'est elle qui a voulu qu'on se revoit aujourd'hui. Moi je ne sais pas trop comment réagir... Je ne sais même pas quoi faire. Je n'ose pas bouger, même ma respiration se fait plus lente.
Nous nous regardons dans les yeux et pourtant personne n"ose faire le premier pas. C'est un peu embarrassant. Je me rend soudain compte qu'il ne sais pas passé un long moment entre le moment ou elle m'a parlé et le moment où j'ai senti le blanc s'installer. Je lui répond :

- Salut. Tu as passé une bonne journée ?

Je me rend compte que c'est un peu idiot. Comment aurait-elle pu passer une bonne journée ? Comme moi elle devait appréhender et ne pas savoir non plus quoi faire. Je me rattrape et tant bien que mal, parviens à articuler ces quelques mots :

- Tu... Tu m’excuse alors ?...

Mon regard est suppliant mais je ne suis pas sur que se soit suffisant. Elle ne pourra jamais me pardonner en fait. J'ai failli la tuer !  Qu'est-ce que j'espérais ? J'attends quand même sa réponse.

Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Sam 1 Mar - 10:59

[Ce n'est pas grave ^^ Bon désolé pour la qualité et la taille de mon Rp....]

----------------------------------------------------------------------------------

Quand enfin il prend la parole, mes poils se hérissent et je sors les griffes.

"Salut. Tu as passé une bonne journée ?"

Une... Une bonne journée ?!! Un grondement s'élève dans ma gorge. Comment ose t-il me demander une chose pareil ? Moi ? Passer une bonne journée ? Avec ma blessure au cou, ma fatigue... Et tout le reste ! Je ne prends même pas la peine de répondre, c'est inutile. Mais au moins je vois qu'il se sent gêné. 

"Tu... Tu m'excuses alors ?...."

Je lève les yeux au ciel. 

"Tu es bête ou quoi ? Pourquoi je t'aurais fais venir ici ?! Pour te déchiqueter, te découper en morceau ?! Ha... J'aimerais bien le faire mais je ne peux pas, à cause de ma blessure."

Je le fixe de mes yeux bleus, mes yeux remplis de colère et de tristesse. La colère est mon seul atout pour vaincre la tristesse qui est en moi. Je ne peux pas me débrouiller autrement, c'est comme ça. Mais ce chat en face de moi, je vois bien qu'il est triste lui aussi. Pourtant, il ne se défend pas avec de la haine. Sauf quand il m'a attaqué bien sur mais sinon, il fait tout pour s'excuser, pour que je le pardonne... Il me fait penser à un chaton. Mais il n'en est pas un ! C'est un guerrier ! Un guerrier ennemi ! Et moi je ne suis qu'un apprentie, qui a frôlé la mort, et qui défie le Code du Guerrier sans se préoccuper des conséquences. Je ne suis qu'une bonne à rien, et j'aurais préféré mourir... 

Spoiler:

Rafale de Vent
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...   Mar 4 Mar - 10:52

L'apprentie lève les yeux au ciel et me répond :

- Tu es bête ou quoi ? Pourquoi je t'aurais fais venir ici ?! Pour te déchiqueter, te découper en morceau ?! Ah... J'aimerais bien le faire mais je ne peux pas, à cause de ma blessure.

Je ne sais pas si je dois prendre ses paroles au sérieux ou pas, du coup je ne peux m'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Et ces yeux bleu qui me fixe, ça me mes dans un état. Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire... Je suis un guerrier pourtant et elle une apprentie, mais là j'ai plus l'impression d'être un chaton en train de se faire sermonner par un plus vieux que moi. J'ai juste un peu honte là, en fait... Mais c'est vrai, j'ai beau espérer qu'elle ne m'en veuille pas, je sais qu'elle se souviendra tout sa vie de moi, comme d'un chat dangereux qui n’a pas toute sa tête. Et puis elle m'a bien dit qu'elle voulait me "déchiqueter et me "couper en morceaux". Ça veut tout dire ça...
Je me rend compte que j'ai baissé les yeux et que je regarde mes pattes. Lorsque je la fixe je ressens, certes de la colère, mais aussi de la tristesse. Elle aussi à du vivre un événement qui l'a profondément marqué. Je me surprend à avoir de la compassion pour cette apprentie ennemie. Je ne sais vraiment pas pourquoi... Ce n'est pas normal. Je devrais lui demander de partir, mais je n'y arrive pas. Quelque chose nous unis, je le sens. Je ne sais pas encore ce que c'est mais je compte bien le savoir. Et puis maintenant, je suis en face d'elle. Autant faire quelque chose.

- Si tu en à tellement envie, va-y ! Saute-moi dessus ! Je me laisserai faire. Mais je sais que ta blessure n'est qu'une excuse, il y autre chose, pas vrai ?

J'avais retrouvé un peu d'assurance mais j'étais toujours en retrais. Les choses pouvais vite mal tourné. Je reste donc sur mes gardes même si je pense vraiment que maintenant, les choses vont s'arranger.

Le clan des Etoiles avait du en décider ainsi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant