Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Training Nuage du Soir #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de Givre
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Training Nuage du Soir #2   Dim 15 Déc - 17:10

Souffle de Givre trottinait dans le Camp, à la recherche de son Apprenti. Le temps était venu pour Nuage du Soir de confirmer ses connaissances du combat. Elle avait quasiment sevré ses petits et était donc par conséquent disponible pour son jeune apprenti. Elle savait qu’il devenait très doué, et elle avait hâte de le constater par elle même. Elle senti la caresse du vent sur son visage, heureuse d’enfin mettre le nez hors de la pouponnière et de se dégourdir les pattes. Elle saluait les chats qui croisaient sa route. Elle avait apprit à reconnaître les chats du Clan du Vent, leurs alliés et leurs hôtes.
Malgré leurs quelques différences culturelles, les deux Clans s’entendaient assez bien pour vivre ensemble. Elle chercha du regard Etoile de Menthe près de la Tanière, mais elle ne la trouva pas. Battant l’air de sa queue, Souffle de Givre repris sa route vers la Tanières des Apprentis. Elle repéra l’odeur de Nuage du Soir.

« Nuage du Soir, rejoins moi dans les Hauts Plateaux, avec une proie de belle taille que tu aura attrapé sur le chemin ! »

Elle s’éclipsa rapidement, entendant les marmonnements des apprentis qui dormaient. Elle gloussa, se sentant honteuse de les avoir réveillés. Elle se remit à trottiner vers la sortie du Camp et emprunta un chemin de terre vers sa destination. Souffle de Givre ne connaissait pas encore par cœur le territoire du Vent, mais les Hauts Plateaux n’étaient pas difficiles à trouver.
De plus, ça serait un endroit parfait pour mesurer les progrès de Nuage du Soir. Il serait bientôt temps qu’il devienne un Guerrier, et il ferait la fierté du Clan. Évidemment, Souffle de Givre serait triste de se retrouver sans Apprenti … mais elle a un bon nombre de petits monstres qui l’attendaient à la pouponnière, donc elle ne serait pas désœuvrée.
Elle s’assit près d’un petit buisson de bruyère, pour attendre Nuage du Soir et la proie qu’il aura réussi à attraper.

Spoiler:

Spoiler:

Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Training Nuage du Soir #2   Dim 2 Fév - 18:46

J'étais endormi au centre de la tanière des apprentis, dont je n'étais plus le plus jeune depuis un bon d temps. Cela faisait plaisir de se sentir un peu supérieur. Mais pour le moment, je me sentais surtout serré. Il y avait les apprentis de la Rivière mais aussi ceux du Vent qui occupaient cette tanière. C'était limite comme si on était les uns sur les autres ! Enfin, j'exagère peut - être un peu .. Et j'imagine que cela doit être pareil pour tout les autres chats des deux clans. Je n'avais pas dormi énormément non plus, or ce n'était pas dû au surpeuplement de la tanière, j'étais juste excité ! J'allais reprendre l'entrainement avec Souffle de Givre ! Non pas que je m'embêtait avec Étoile de Menthe, j'en sortais même plus fort ! J'avais parfaitement - ou presque - assimilés les techniques de combat, mais retrouvé ma mentor me faisait plaisir. Les minutes paraissaient longues à attendre, néanmoins, je ne sauta pas directement sur mes pattes que je la sentis arriver.

" Nuage du Soir, rejoins moi dans les Hauts Plateaux, avec une proie de belle taille que tu aura attrapé sur le chemin ! "

Là, je sauta sur mes pattes, dérangeant les apprentis dormant autour de moi. Souffle de Givre sortit directement du camp. Moi, je fis une rapide toilette avant de la suivre. Ou pas exactement, puisqu'elle était déjà hors de vue. Elle devait déjà m'attendre aux Hauts Plateaux, et ma "mission" était de la rejoindre avec une grosses proie. Et bien c'est parti !

Heureusement que je me suis incrusté dans les patrouilles de chasse de temps en temps, j'aurai eu très honte d'avoir oublié tout ce que j'avais déjà appris, surtout lorsque je me rappelle que mes débuts n'étaient pas glorieux, et que je ne voulais pas revenir à ce niveau - là. N'empêche, les lapins étaient étonnements rapides, et dire que j'avais déjà du mal à attrapé un rongeur des rivières .. Mais je vous aurais, lapins!

Bonne nouvelle pour commencer, le vent était de face, avantage pour moi ! Puis chercher une victime.. Un lapin noir - dans les landes brunes, il était plutôt repérable - venait de sortir de son terrier. En étant sur la pointe des pattes, je m'approcha de lui, de plus en plus près, lapin, tu seras notre diner ce soir ! Mais je ravala ma fierté lorsque le vent changea. Il me repéra et démarra au quart de tour.

" Oooh, ça ne se passera pas comme ça ! "

J'étais trop proche de l'avoir, le laissa filer sera complétement stupide ! Je démarra d'un bond assez puissant, et continua la course en poussant comme une bête sur mes pattes arrières. Je n'allais pas tenir très longtemps, mais suffisamment pour attraper ce rongeur de malheur ! Je n'étais plus qu'à une moustache de lui, alors dans un dernier effort, je me jeta sur lui. Bingo ! J'avais attrapé une de ses pattes arrières ! Pour éviter plus de souffrances pour le lapin, je lui brisa la nuque. On était des prédateurs, pas des bêtes cruelles ! Dorénavant qu'il ne bougeait plus, je le regarda un peu plus. Il était pas vraiment grand, c'est pour cela que je pensais que c'était un jeune lapin.. Donc il aurait pu aller plus vite s'il était plus âgé.. Mais je ne me souciais pas trop de ce problème de vitesse. Je suis un membre de la Rivière, je suis fait pour nager, non pour courir aussi vite que le vent.. Mais ce "séjour" au clan du Vent était tout de même bénéfique, j'y ai sûrement gagné de l'endurance !

Trêve de rêvasseries, Nuage du Soir, Souffle de givre t'attend ! Je pris mon butin par le cou et partis la rejoindre. Ma mentor m'attendait près d'un buis. Je déposa le rongeur devant elle. Je tenta de reprendre mon souffle, je venais de faire une sacrée course.

" Et voilà, frais de quelques minutes ! "

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Souffle de Givre
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Training Nuage du Soir #2   Lun 4 Aoû - 21:10

Souffle de Givre patienta quelques minutes. Elle ne vit pas le temps passer tant elle se sentait bien aujourd'hui. Une belle journée ensoleillée, elle avait presque oublié l'effet que cela faisait. Les rayons du soleil réchauffaient sa fourrure blanche et épaisse, et la chaleur lui réchauffait le cœur. Comme Nuage du Soir n'arrivait toujours pas - après tout sa mission n'était pas des plus faciles - elle se mis à organiser sa journée. C'était la dernière évaluation de chasse de Nuage du Soir avant qu'il devienne Guerrier. Mais bien sur il l'ignorait. Elle se demandait si elle allait avoir assez de temps d'une journée pour aussi l'évaluer au combat. Le jeune chat se débrouillait à merveille malgré la période sombre qu'il avait traversé lors de l'inondation du Camp de la Rivière et du décès de Source de Lune.
Le cœur de Souffle de Givre se serra, et, comme en écho, une vieille douleur se réveilla près de sa cicatrice au flanc gauche. Ce jour apportera son lots de lamentations pendant des lunes et des lunes. Elle craignait que la seule chose qui fasse tenir le Rivière, soit la soif de vengeance envers le Tonnerre... Bien sur elle supportait Étoile de Menthe et elle mourrait pour elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que la Guerre soit la dernière chose dont leur Clan ait besoin actuellement. De plus, à en croire les rumeurs, Fragments Étoilés, la meneuse soit-disant responsable de l’Apocalypse, avait disparue et un mâle avait pris sa place. Les choses changeaient, la forêt renaissait, la rivière regagnait lentement son lit et son calme, peut être que le Clan du même nom devrait-il faire de même ? A quoi bon se battre, se venger pour quelque chose d'aussi impalpable qu'une catastrophe naturelle ?

Elle fut tirée de ses pensées par une odeur familière qui lui chatouilla les moustaches. Un léger bruissement lui donna la position de son cher Apprenti tandis que l'odeur de la proie fraîchement tuée vint la faire saliver. Un lapin. Bel effort et belle réussite que d’attraper un lapin sur des terres encore relativement inconnues. Flanqué de son trophée, Nuage du Soir déboula devant elle, les crocs plantés dans le coup d'un beau lapin sauvage. Bien qu'il ne soit pas très imposant, il avait l'air dodu et elle était certaine qu'il fera le bonheur d'un chat au Camp du Vent.

- Et voilà, frais de quelques minutes !

Ronronnant de plaisir et de fierté à la vue de cette réussite, Souffle de Givre félicita Nuage de Soir.

- Il est magnifique Nuage du Soir, bravo ! Vu sa taille et ses muscles, il a du te donner du mal, mais tu as réussi à le battre. Tu arrives maintenant à attraper toutes les sortes de proies, tu es devenu un très bon Chasseur, avec toi le Clan n'aura jamais faim.

Elle remua la queue en souriant davantage.

- Tu sais quoi faire pour le conserver en attendant qu'on ai fini cet entrainement. Après ce petit échauffement, je te propose un combat. Utilise tous tes coups pour me vaincre et n'ait pas peur de me blesser, j'ai peut être accouché il y a peu mais je ne suis pas faible pour autant ! Attaque moi !

Elle ne le dit pas, mais ce n'était pas l'accouchement qui lui faisait défaut, mais plutôt sa blessure qui lui faisait toujours mal certains jours; c'était la première fois qu'elle se battrait après l'inondation, elle allait devoir se ménager. Mais pas question que Nuage du Soir ne détecte quoi que se soit. Elle se leva et se campa fermement sur ses quatre pattes, légèrement fléchie, la tête dans l'alignement des épaules, prête à accuser le coup.

Spoiler:

Spoiler:

Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Étoile Ailée
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Training Nuage du Soir #2   Jeu 7 Aoû - 12:46

Toujours un peu haletant, voir le regard fier de ma mentor, et entendre son ronronnement qui me berçait légèrement tant il était doux et exprimait un plaisir. Ma queue battait de gauche à droite, même si Souffle de Givre n'avait encore rien dit. 

" Il est magnifique Nuage du Soir, bravo ! Vu sa taille et ses muscles, il a du te donner du mal, mais tu as réussi à le battre. Tu arrives maintenant à attraper toutes les sortes de proies, tu es devenu un très bon Chasseur, avec toi le Clan n'aura jamais faim. "

Oh, je ne partageais pas vraiment son avis. Pour moi, ce lapin était petit, et sa jeunesse avait été un avantage pour moi car il aurait suffit qu'il soit un peu plus musclé, et je l'aurais loupé. Enfin, sans doute le pensait - elle réellement, ou alors elle avait raison et moi tort. De toutes façons, nous étions des chats de la Rivière, nous n'avions aucunes références pour les lapins. Vivement qu'on rentre chez nous pour déguster des poissons ou des rats d'eau ! Et je me ferais un plaisir de les attraper, car selon ma mentor, je suis capable d'attraper toutes sortes de proies ! Le poitrail gonflé par la fierté, les souris n'ont qu'à bien se tenir, le chasseur Nuage du Soir va bientôt être de retour.~

Puis, une lueur de défi brilla dans les yeux de la reine blanche. La queue s'agitait, limite fouettait l'air et une sourire s'étendit sur son museau.

" Tu sais quoi faire pour le conserver en attendant qu'on ai fini cet entrainement. Après ce petit échauffement, je te propose un combat. Utilise tous tes coups pour me vaincre et n'ait pas peur de me blesser, j'ai peut être accouché il y a peu mais je ne suis pas faible pour autant ! Attaque moi ! "

Un entrainement de combat ? Génial ! Je pourrais montrer à Souffle de Givre tout ce que Étoile de Menthe m'avait appris. Rapidement, je mis mon lapin sous terre, à un endroit ou je suis sûr de le retrouver. Je me mis face à face de la guerrière, déjà en position d'attaque. Je me positionnai également, mon poids répartit sur mes quatre pattes, mais mettant un peu plus de poids à l'arrière pour me préparer à me jeter en avant. Allez, je devais commencer avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit. Je me penchai légèrement sur mon épaule droite, faisant mine de l'attaquer de ce côté, mais je m'élançai directement sur ma gauche après avoir fait la feinte ! Je plaquai donc mon flanc gauche sur son flanc droit et la poussai avec une assez grande force pour l'éjecter sur son dos. Ensuite, je me dressai sur mes deux pattes arrières, de toute ma longueur, puis retombai lourdement sur ses épaules avec mes pattes avant, la plaquant pour pouvoir l'attaquer ensuite. Étoile de Menthe a souvent dit que j'étais grand avec une bonne carrure, et que je ne devais pas hésiter à l'utiliser pour renverser et bloquer l'adversaire. Mais cela était l'entrainement de la chef, qu'est - ce que Souffle de Givre allait me réserver ? Je levai la patte avant gauche en l'air, avant de la descendre vers le haut de son crâne.

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Training Nuage du Soir #2   

Training Nuage du Soir #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1