« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Portées 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Portées 2013   Mer 6 Nov 2013 - 8:43

Entre doutes et opinion, j'ai toujours du mal à trancher pour ce genre de messages, mais voilà, je le poste ici comme j'ai envie qu'il soit lu (évidemment, hein, les mots ça coûte cher, on les poste pour qu'ils soient lus! /TRAIN/).
Certains d'entre vous se souviendront peut-être que j'avais proposé une portée d'adorable petits chatons aux Tonnerriens, les fils et filles de Sombre Nuit et de Rosée Cristalline. Je voulais le faire dans l'intention de sauver un peu le Clan, mais maintenant, mes intentions sont tout autres: rendre un peu d'activité au forum. Comme je n'ai pas eu de nouvelles pour deux chatons, j'ouvre à nouveau la discussion. Quelqu'un serait-il tenté par un départ nouveau, tout frais, pour saluer l'effort de notre Staff pour remonter le forum? Quoi de mieux que d'incarner un petit souffle de vie, un petit être vierge qui ne demande qu'à grandir et s'épanouir? Bon, j'en fais un peu trop, mais sérieusement, voilà, j'aimerais savoir s'il y a des intéressés :)
Voici donc ce que nous avions discuté précédemment:
Parents: Maman Rosée Cristalline (Coup de Minuit) & Papa Sombre Nuit (Patte de Foudre)
Enfants: Petit Matin ♂ (Flocon de Neige), Petit Songe (Danse Fantômatique), Petit Prince ♂ (Solstice d'Hiver)

Or, ni Solstice, ni Fantôme ne me sont revenus sur le sujet. Cela vous intéresse-t-il toujours? Et les autres, aimeriez vous incarner un petit chaton tout mignon?
Merci de votre attention et désolée pour ce pavé qui s'éternise... mais eh, je vous aime hein :3

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées 2013   Mer 6 Nov 2013 - 10:25

Je profite de ce post pour remettre d'actualité la portée de Belle de Nuit & Tremblement de Terre également, avec l'autorisation de miss Sombral la posteuse ci-dessus, puisque nous avons là la même intention de relancer un peu LGDC & que c'est pas utile de faire 150 topics sur le même sujet /mur/
Ok ok, je redeviens sérieuse. Donc, cette portée. Je voulais attendre la fin de l'Assemblée à l'origine mais vu que ça fait plutôt longtemps que vous êtes prêts & moi aussi, alors inutile de vous faire attendre des siècles encore, pis comme Sombral l'a très bien expliqué avant moi, des chatons pourraient aider la relance du fofo. Bref. La portée dont je parle appartient comme ses parents à la Lune, & comporte actuellement 3 chatons ; Patte Agitée (Étoile de Mystère, c'est toujours ok pour toi? :3), Petite Eclipse (moi-même) & Patte de Foudre (la posteuse ci-dessus). Lorsque nous en avions parlé avec Terre, nous avions ouvert la possibilité de 4 boules de poils, alors si quelqu'un d'autre est tenté qu'il n'hésite pas à se manifester! Je répondrai volontiers aux questions de tout genre sur la famille :3

PS ; Je ne compte pas faire de topic de naissance, au vu des histoires respectives des trois petits actuelles puisqu'elles se complètent bien & retracent tout ce qu'on pourrait dire. Aussi on n'a plus qu'à dire que cette portée est née un petit peu après l'Assemblée, & vous pouvez RP :3

Edit : J'ai déplacé dans les Demandes Spéciales au fait, ça m'a paru plus adapté pour un topic de ce genre malgré tout :3

Journy :

Odyssée :

Hope :

Eclipse :

Colombe :

Vipère :

Hymne :

Myriade :

Olivine :

Plumy :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées 2013   Lun 11 Nov 2013 - 13:16

A moins de m'incruster ! Donc Ni', c'est toujours ok pour Patte Agitée. ^^
Et Mysti a une portée en attente aussi, ils feront partie de l'Ombre. Le père est Murmure Éternel ( qui a déserté au Tonnerre ) et la mère est moi - même, Étoile de Mystère. Trois chatons sont déjà pris, Petit Ours par Étoile Destinée, Patte d'Épice par Nuage du Renard ( z'avez vu les admins qui veulent jouer mes petits ? (a) ) et Petit Masque par Nuage du Cerf ( une confirmation serait chouette. ^^). Or, il reste un chaton que je voulais impérativement : Petite Aile. C'est une chatonne noire aux yeux verts, elle n'a pas de caractère, à vous de décider. Juste le nom et le physique sont importants pour moi. c:
Donc merci à celui ou celle qui voudra bien aider à donner un petit chaton en plus à l'ombre. <3

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/

Portées 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1