« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beat it ft. Nuage de Lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Vespéral
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Beat it ft. Nuage de Lucioles   Mer 16 Oct - 22:04

Beat It
feat. Nuage de Lucioles

Le soleil matinal réveillait peu à peu toutes les chenilles de la clairière du camp du Tonnerre. Celles-ci émergeaient alors en rampant comme les chenilles qu'elles sont du couverts des feuilles brûlées par l'automne. Après avoir décidé d'un commun accord avec lui-même que les chenilles c'est pas le meilleur truc à manger, Nuage Vespéral se dirigea vers la pile de gibier histoire de se remplir l'estomac avant la dure journée à venir. Journée pas plus dure que d'habitude, mais bon, il faut bien se plaindre un peu. Le jeune chat choisit un moineau maigrelet et commença à le dépiauter en maugréant contre les plumes de l'oiseau.
Il s'était réveillé tôt, et le clan somnolait encore. Il appréciait cette tranquillité fraîche et humide du début du jour. Les odeurs de feuilles en décompositions ravissaient ses narines. Il existaient des moments comme celui-ci où il aimait être seul et n'aspirait pas à embêter quelque autre chat. Bien sûr, cela ne durait jamais longtemps.
D'ailleurs, il entendit des bruits de pas derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lucioles
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Beat it ft. Nuage de Lucioles   Mer 16 Oct - 22:37

Je suis réveillée brutalement par l'agréable sensation de quelqu'un qui me marche sur la queue. J'ouvre les yeux et la froide lumière du matin vient direct m'agresser, me rappelant par là même qu'il est maintenant l'heure de se rendormir.
Mais bien sûr mon estomac est pas de cet avis, comme il me le rappelle en faisant des bruits étranges. Je consens à me lever, m'étire, et decide d'aller piquer une souris avant de me recoucher le ventre plein.
Je sors de la tanière des apprentis, et tombe nez à nez avec mon cher frangin. C'est pas ça qui va me faire dévier de mon but. Je choisis un mulot dans la pile de gibier, et commence mon petit déjeuner tranquillement.

P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Beat it ft. Nuage de Lucioles   Mer 30 Oct - 1:52

Il reconnu le pas lent de sa sœur. Pourquoi elle ? Ce n'était pourtant pas son habitude d'être levé si tôt. Nuage Vespéral n'avait pas pour autant envie de la voir. Aussi il enclencha sa fonction troll. Il se s’élança d'un coup de pattes et alla piquer le mulot des dents de Nuage de Lucioles sans scrupules aucun. Il ne s'attendait pas à beaucoup de réaction de la part de sa sœur, par expérience, mais espérait qu'elle accepterait au moins la proposition suivante.
-J'te le rend si tu va voir ailleurs.
De toute façon, pour ce que ça changeait maintenant. La magie du court moment de solitude matinale aux senteurs de châtaignes s'étant envolée comme un canard d'une mare d'acide. Douloureusement.

CHASSE AUX CADEAUX:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lucioles
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Beat it ft. Nuage de Lucioles   Mer 30 Oct - 20:20

Bien sûr mon idiot de frangin va pas se satisfaire de m'avoir reveillée. Il faut faire chier son monde en plus de ça. Il arrive et me pique mon mulot d'un coup de patte. Je le regarde sans rien faire, l'air vaguement intrigué.  Enfin bon. Si ça l'amuse. Il a pas encore pigé qu'avec moi ça marchait pas ? Je m'assieds, et commence à me lecher une patte en l'écoutant, plutôt désintéressée.
Ah tiens, ma présence le gène maintenant ? D'un autre côté c'est un peu sa faute quand même si je suis là. On t'as jamais dit qu'il fallait assumer les conséquences de tes actes frangin ?
-S'tu voulais pas que j'me reveille t'aurais pu eviter de m'marcher dessus. Rends moi ça, je partirai quand j'aurais mangé et pas avant.

Beat it ft. Nuage de Lucioles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1