« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement improvisé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol de l'Aigle
Curieux-se.
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 21
Date d'inscription : 30/08/2013


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Entraînement improvisé [PV]    Lun 2 Sep - 12:45




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Entraînement improvisé




Nuage de Pomme courrait. Devant elle, Coeur de Loup, son père, entraînait la jeune apprentie à travers les bois. Elle était essoufflée mais se força à continuer de courir. Après tout, son père n'avait pas toujours du temps à lui consacrer et, quand c'était le cas, la novice préférait en profiter du mieux qu'elle pouvait. Le vent fouettait son visage. Coeur de loup semblait inépuisable. Nuage de Pomme l'admirait. C'était un guerrier loyal et un bon combattant. Quelques cicatrices prouvaient son courage au combat, mais aussi sa force. La petite chatte rousse était fière d'être sa fille.
Soudain, elle sentit une odeur horrible. Elle mit un petit temps à reconnaître l'odeur. Cette puanteur, elle la connaissait. Quand elle la reconnu, son coeur se mit à battre dans sa poitrine. Le chemin du Tonnerre! Son père courait toujours et ne semblait pas avoir détecté cette odeur pourtant si pestilentielle. Par réflexe, elle se stoppa net et hurla:
- Coeur de Loup, attention!
Mais le mâle ne l'entendit pas. Il fonça droit sur l'étrange surface grise. Nuage de Pomme pria le Clan des Etoiles pour que le guerrier s'en sorte indemne. Mais ce ne fut pas le cas. Un énorme Monstre fonça droit sur lui. Dans un glapissement de surprise, le chat noir et blanc fut projeté sur le bas-côté. L'apprentie courut vers lui.
Puis tout redevint noir.


Nuage de Pomme se réveilla en sursaut. Son cœur battait à tout rompre. Il lui fallut un instant pour se rendre compte qu'elle était dans la tanière des apprentis du Clan du Tonnerre et que tout ça n'était qu'un rêve. Elle s'assit, essayant de calmer sa respiration haletante. Était-ce vraiment comme cela que son père était mort? En fonçant droit vers le chemin du Tonnerre? Comment n'avait-t-il pas sentit l'odeur atroce, comment n'avait-t-il pas entendu, lui, un des meilleurs guerriers du clan, le bruit assourdissant qu'avait fait le Monstre en s'approchant? Cela n'avait pas de sens. Mais après tout, ça n'était qu'un rêve. Elle doutait fort que son père lui envoie des images de sa mort.
Le soleil filtrait à l'intérieur de la tanière. Le soleil était déjà levé, et Nuage de Pomme se demanda pourquoi son mentor ne l'avait pas réveillé pour l'entraînement. Puis, elle se souvint que Pelage des Bois lui avait dit qu'elle pouvait se reposer, aujourd'hui. Pourtant, l'apprentie de six lunes n'était absolument pas fatiguée. Après ce cauchemar qui l'avait un peu secouée, elle avait besoin de se détendre, d'aller chasser, où même s'entraîner à combattre. Elle voulait même bien aller chercher de la mousse pour les nids des anciens, si seulement ça lui permettait de sortir du camp. Bref, elle avait besoin de se dégourdir les pattes avant que ces dernières ne se changent en arbre et s'enracinent à force de ne pas bouger.
La novice s'étira de tout son long. Elle ne savait pas exactement dans quelle position elle avait bien pût dormir cette nuit, mais le fait était qu'elle avait des courbatures un peu partout. Elle fit attention à ne pas trop bouger sa litière en s'étirant, car ça lui était déjà arrivé et elle avait passé un certain temps à tout remettre en place.
Une fois bien réveillée, Nuage de Pomme sortit dans l'air frais du matin. Dehors, le camp s'activait déjà. La patrouille du matin avait déjà dû partir, car l'apprentie ne vit pas beaucoup de guerriers et encore moins son mentor. La jeune chatte entreprit alors de faire sa toilette. Après cette nuit agitée par cet étrange cauchemar, elle avait de la mousse et des brindilles coincées dans ses longs poils roux et blanc. Sa petite langue rose vint les lui déloger du pelage. Quand elle fut assurée qu'elle était totalement propre, elle se dirigea vers la pouponnière. Elle n'eu pas besoin de passer sa tête dans l'antre pour savoir que les chatons étaient réveillés. Elle ronronna de rire en entendant leur vacarme. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être bruyants! Était-elle comme ça, elle aussi? La novice entra. En effet, les chatons jouaient ensemble. Les reines la saluèrent et l'apprentie de six lunes qui semblait en faire huit s'approcha de Lune de Miel. Elle frotta le museau de sa mère en guise de salut et tourna ensuite son regard vers Boule de Suie. Il jouait avec une feuilles en compagnie des autres chatons. En apercevant se sœur, il s'arrêta de sautiller et courut vers elle:

" Nuage de Pomme! Tu t'est réveillée! "


Il enfouit son museau dans le pelage de sa soeur.

" Il paraît que tu ne fais rien aujourd'hui! Tu m'emmène visiter le camp? Allez, s'il-te-plaît! "


Nuage de Pomme questionna sa mère du regard. La chatte hésita un instant, puis hocha la tête en faisant promettre à sa fille qu'ils ne seraient pas longs. Nuage de Pomme acquiesça et sortit, son frère sur les talons. Boule de Suie ouvrit des grands yeux étonnés en regardant tout autour de lui. Il suivit sa soeur en ouvrant grand les oreilles. Nuage de Pomme lui désigna de la patte le Promontoire et expliqua.

" Tu as déjà dû entendre Fragments Étoilés parler à tout le Clan. C'est ici qu'il monte pour que tout le monde le voit bien. On appelle ça le Promontoire. En dessous, c'est là que notre meneur dort. "


Elle se retourna vers Boule de Suie qui levait la tête, impressionné. Il ne disait rien, trop occuper à contempler son camp. La novice lui fit reporter son attention sur le centre de la clairière.

" Ici, c'est la pile de gibier. Tu prendra quelque chose pour Lune de Miel et toi tout à l'heure. "


Ils firent ensuite le tour du camp. Nuage de Pomme montra à son demi-frère la tanière des guerriers, celle des apprentis, l'antre du guérisseur et, enfin, lui indiqua la sortie du camp.

" Mais on ne va pas sortir aujourd'hui, tu est encore trop jeune. "


Boule de Suie soupira. Il regarda sa soeur d'un air suppliant, qui fit non de la tête. Il n'avait qu'une lune, il ne pouvait pas encore sortir. Il releva la tête et demanda:

" Tu m’emmènera plus tard, alors? "


Nuage de Pomme hocha la tête et ils rentrèrent dans la pouponnière. Au passage, l'apprentie attrapa une grive pour sa mère. De son côté, Boule de Suie en attrapa un petit bout et la mâchonna. La novice salua se petite famille et, le ventre gargouillant, sortit et se dirigea vers la pile de gibier. Elle se choisit un mulot et s'allongea, seule. Elle repensa à son cauchemar, se demandant si oui où non c'était son père qui le lui avait envoyé. Elle se souvint qu'elle n'était pas apprentie-guérisseuse.

°Et si c'était vrai? Pourquoi Coeur de Loup n'avait-t-il pas fait attention?°



HRP:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement improvisé [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BSE : Bâtiment de Sauvegarde et d'Entraînement
» entraînement VIDEO CALVI 2 REP
» L'Amiral Robijns part à la retraite le 30.06.2011
» vends culottes d'apprentissage PIWAPEE
» Corymbe : entraînement dans la mangrove pour la brigade de protection du TCD Siroco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: JEU. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Grands Pins-
Sauter vers: