« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier entrainement. [Nuage de Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur du Miel
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Premier entrainement. [Nuage de Crystal]   Jeu 29 Aoû - 16:52

Clair de Lune allait aujourd'hui donner sa première leçon à son premier apprentie; Nuage de Crystal. Le jeune mentor avait déjà remarquer pendant le trajet du Camp jusqu'aux Rochers aux Corbeaux que les yeux de la jeune reine scintillait d'impatience. Clair de Lune avait donc décider de ne pas l'a décevoir, et de l'a faire amuser tout au long de l'entrainement. Quand les chats arrivèrent à leur destinée, le mentor s'arrêta au milieu de plusieurs rochers et prit la parole.

« Très bien. Je veux que tu reconnaisse l'odeur d'une proie. Ah, et juste, je vais te donner un petit conseil. Tu ne dois jamais, jamais être en face du vent, sinon, ta proie risque de sentir ton odeur. C'est bon, vas-y, Nuage de Crystal. » ordonna le jeune mentor

Face au Soleil, le pelage blanc de Clair de Lune brillait, tant dis que c'est yeux bleus. Soudain, il vu un une petit tête noir de derrière un rocher qui se re-baissa très rapidement peur d'être servit au dîner de ses prédateurs. Clair de Lune su tout de suite qu'un corbeau se cachait, et que s'il risquait de voler, Clair de Lune l'attraperait, vu que Nuage de Crystal ne connait pas encore comment on fait pour attraper un volatile en vole. Le mentor tourna sa tête vers l'apprentie qui avait sans doute pas vu la proie d'en face. Clair de Lune décida de se taire, et d'attendre le geste de la jeune apprentie.

Premier entrainement. [Nuage de Crystal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1