« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clans spéciaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4032
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Clans spéciaux.   Jeu 22 Aoû - 19:59

C L A N S
 S P É C I A U X .

A propos de l’Astre, du Clan de la Lune, du Clan du Vent et du Clan de l'Ombre.


En plus des quatre clans existants dans le livre, notre forum propose deux tribus supplémentaires dans le jeu. Ce sujet est là pour vous les présenter et vous aider à faire le bon choix ! Si vous avez encore des questions après la lecture de ce qui suit, n’hésitez pas à contacter un membre du staff.:huhu:


    L ' A S T R E .

- Anciennement connu sous le nom de Meute.
L’Astre est le nom donné à un rassemblement de Solitaires et d’ex membres de clans. Réunis sous le signe de la liberté et à la recherche d’une vie différente, ils prônent l’indépendance. Formé après la scission de la Meute puis sa dissolution, ce groupe renie pourtant ses anciennes valeurs : auparavant, les chasseurs de la Meute étaient craints par tous les autres clans à cause de leurs sombres agissements, nombre de guerriers ayant été tués, ainsi que des chatons enlevés à l’époque de leur apogée. Pas le moins du monde contraints par les règles de croyance, certains membres de l’Astre croient pourtant au Clan des Étoiles, et, s’ils ne respectent pas les mêmes rites que les Clans, peuvent tout de même être guidés par les âmes de leurs défunts parents. L'Astre présente une hiérarchie très différente des autres clans : ses membres portent le nom de Rôdeurs, qui chassent et combattent pour le reste de la tribu. Les Novices sont entraînés en groupe par les Maîtres, dont la fonction est uniquement d'éduquer les jeunes. L'Astre est mené par un(e) Guide, secondé par trois Conseillers, qui sont de rang différent : un Rôdeur, un Maître, et le Soigneur, l'équivalent du guérisseur dans les autres clans. A la mort du Guide, c'est généralement le Maître Conseiller qui prend sa place, mais il arrive parfois que des rivalités éclatent...


    C L A N  D E  L A  L U N E .

Les membres du Clan de la Lune sont les plus proches du Clan des Étoiles et il n’est pas rare qu’ils partagent leurs rêves avec des guerriers d’antan. Vivant près des Hautes Pierres sur un territoire agréable, ils sont voisins des Clans du Vent et de l’Ombre. La plupart des Lunatiques sont plus petits que la moyenne et d’une grande élégance, plutôt taillés pour la chasse que pour le combat. L’origine de ce clan plus récent que les quatre autres demeure mystérieuse : il pourrait avoir été créé par des félins venus d’ailleurs ou bien par des Solitaires de la forêt de Cerfblanc. Néanmoins, leur organisation est identique à celle des autres tribus.


    C L A N  D U  V E N T .

- Régime démocratique.
Suite aux événements ayant eu lieu sur le forum, le Clan du Vent s'est révolté contre sa propre meneuse, Pluie d'Étoiles, et a déclaré l'adoption d'un tout nouveau mode de fonctionnement. En effet, ayant perdu toute confiance envers les choix faits par leur chef, les Ventards ont décidé de ne prendre des décisions qu'en suivant la voix de la majorité. Leur fonctionnement s'apparente à une démocratie : en effet, des représentants des apprentis et des guerriers sont désignés et forment un Conseil, avec le ou la guérisseuse. Lors des Assemblées, c'est le Maître de la Parole qui s'exprime au nom de son clan. Les membres du Conseil sont réélus tous les six mois. Le Conseil est donc composé du guérisseur, d'un apprenti, et de deux guerriers dont l'un a la fonction de Maître de la Parole.
Quant aux Clan des Étoiles, il est toujours respecté, mais a perdu de son influence sur ce clan. Il semble en effet que les Ventards soient les plus à mêmes de décider de leur propre sort et de désigner eux-mêmes leurs représentants. A leurs yeux, un félin désigné par le Clan des Étoiles a moins de légitimité que s'il est élu à l'unanimité par les membres du clan. Toutefois, le ou la guérisseuse continue à partager ses rêves avec les ancêtres.


    C L A N  D E L ' O M B R E .

- Régime autoritaire.
Ébranlée par la trahison de son lieutenant Jeu Macabre, la meneuse Étoile de Mystère a décidé qu'elle ne serait plus secondée et assumerait le pouvoir seule. Elle se retrouve donc toute-puissante à la tête de son clan mais sa méfiance a viré à la paranoïa. Surveillance des apprentis et encadrement des guerriers : tels sont désormais ses nouvelles priorités afin de protéger les siens. Pour ce faire, cette nouvelle dictatrice s'est entourée d'un Escadron composé de ses guerriers les plus dignes de confiance et qui, en plus d'assurer sa protection, constituent une réelle extension de ses yeux et oreilles. Maintenant c'est bien simple : Étoile de Mystère sait tout.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clans spéciaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les numéros spéciaux (08...) : combien ça coûte ?
» caractères spéciaux coupés en 2 lors d'un export UTF-8
» Algérie, Aussaresses... Services Spéciaux Algérie 1955-1957
» Les caractères spéciaux qui ne sont pas sur le clavier
» Raccourcis clavier pour signes et symboles spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: AVANT TOUT. :: Préface-
Sauter vers: