« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai besoin de réconfort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: J'ai besoin de réconfort ...   Lun 12 Aoû - 16:26

J'étais partie faire une patrouille, seule. J'avais insisté et je fus bien contente qu'on m'aie laissé faire J'avais besoin de calme, d'un réconfort que je pouvais trouver qu'en moi. Le pleine lune approchait, et cela me stressait énormément. D'ailleurs, j'étais assez sous pression ces derniers temps. Il m'avait déjà fallu quelques jours pour m'habituer à mon nouveau rang, à mes nouvelles obligations, mon nouveau nom .. Diriger le clan n'était pas mince affaire, et j'avoue que quelques fois, j'ai dû mal. Je n'ai pas eu la "chance" d'être lieutenante juste avant, peut - être que j'aurais été plus à l'aise pour donner des ordres, mais non, je suis directement passée de guerrière à chef.

Et donc, pourquoi l'approche de la pleine lune me stressait plus que d'habitude ? L' Assemblée. Cette lune, j'y allais en tant que chef. Comment allaient réagir les autres ? Seront - ils d'accord ou non de cette décision des Étoiles ? Aurais - je le trac ? Oh oui, je l'aurais, la question est plutôt, est - ce que je vais réussir à le surmonter ? Voilà pourquoi j'avais besoin d'être seule tout en me sentant utile, donc une patrouille en solitaire me semblait idéal.

Le guerrier de garde m'avait conseillé les marais, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas rafraichit les marques de territoire communes au Tonnerre. Et il n'y avait pas beaucoup d'endroit où marquer le territoire, à part un ou deux rochers, ou des arbres du Tonnerre qui aurait dépassés la limite. Je frotta donc mon cou à l'un des arbres quand tout à coup, je sentis une odeur ennemie. Le Tonnerre, mais c'était peu étonnant. Je pressa le pas, je ne voulais pas prendre le risque qu'on se chamaille. Mais l'odeur m'indiquait qu'il y avait qu'un seul chat. Patrouillait - il pour les même raisons que moi, pour se retirer au calme et réfléchir un peu ? J'abandonnai l'idée de m'éclipser pour le suivre. Il n'y avait rien de mal à cela, j'étais juste un peu curieuse, c'est tout.

[Rp court, cela fait longtemps que je n'ai plus écrit, donc laisse la machine se remettre en route. x) ]

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réconfort ...   Ven 23 Aoû - 23:36

[J'aimerais beaucoup y répondre avec Requiem, ça te dirait ? :huhu:Il faudrait juste que tu édites, vu que tu mentionnes un membre du Tonnerre dans ton rp ... enfin sinon tant pis. :3

EDIT ; tu as raison Laë, ce serait bizarre. J'ai cru que c'était un rp libre. :3 Bon rppppéééé. ]

Spoiler:

Dernière édition par Étoile Destinée le Mer 28 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Murmure Éternel
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réconfort ...   Mer 28 Aoû - 14:24

• MURMURE ÉTERNEL ;

Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. Dans une nouvelle vie qui n’était pas à l’image de ce dont il aurait rêvé. Mais après tout, n’aurait-il pas du s’en douter ? Quitter le Clan de l’Ombre n’avait pas été une décision que Murmure Éternel avait prise à la légère. Il avait réfléchit, des jours durant, sans laisser personne se douter qu’il avait décidé de tout quitter pour s’en aller. Les premiers jours n’avaient été faits que de méfiance de la part de ses nouveaux compagnons de Clan, et les semaines qui suivirent n’avaient pas réellement permit son intégration au Tonnerre. Certes, la meneuse l’avait annoncé d’une telle manière qu’il aurait dû se sentir chez lui dès le début … Mais il n’arrivait pas. Il ne pouvait pas. C’était bien trop différent de tout ce qu’il avait connu depuis tout petit. Et même si c’était bien la raison qui l’avait poussé à quitter son Clan d’origine, il avait le cœur brisé d’avoir perdu les siens. Il se sentait égoïste, lâche, indigne. Il n’avait pensé qu’à lui en partant. Il n’avait songé qu’au soulagement que cela lui apporterai, de pouvoir enfin tirer un trait sur ce passé qui l’avait hanté durant toutes ses années d’existence. Mais il n’avait pas assez songé à tout ce qu’il perdrait. Il n’y avait pas grand-chose qui le reliait au Clan de l’Ombre, mais la seule et unique aurait dû surpasser toute envie de partir. Car c’était elle. C’était elle qui lui manquait. Ne plus la voir, ne plus l’entendre, c’était beaucoup plus dur qu’il ne l’aurait imaginé. Ne plus sentir contre lui le poids de son regard si tendre, c’était comme si … Comme si à présent, il se sentait encore plus inutile qu’avant. Car sa raison d’être n’était plus au près de lui. Et à ce moment là, il sentit le besoin de se rapprocher de ce qui lui manquait tant.

Alors il sortit du camp aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Le guerrier grimaçait en sentant contre ses coussinets les brindilles se planter dans sa chair. Il s’était pas encore habitué au sol de la forêt, ni … Ni habitué au territoire, au Clan, et tout ce qui s’en rapprochait. Mais il ignora les picotements et poursuivit sa course à travers les arbres. Instinctivement, il savait où ses pattes allaient le mener. Murmure Éternel sentit son cœur accélérer, quand il vit le paysage se transformer autour de lui, pour laisser apparaître quelque chose de beaucoup plus familier. Il se surprit même à esquisser l’ombre d’un sourire. Bientôt, il arriva à la frontière entre les territoires de l’Ombre et du Tonnerre. Fixant la ligne invisible, il ferma les yeux pour se souvenir de sa vie avant. Quand il était encore de l’autre côté. Et finalement, ses paupières se rouvrirent lentement, comme les pétales d’une fleur couleur vert d’eau, qui se muait petit à petit en éclats de tonnerre. Son regard soudain allumé d’un éclat surpuissant, il se figea. Une odeur parvenait jusqu’à lui, et cette fragrance là, il l’aurait reconnue entre mille. Une silhouette rousse se dessina soudain entre les buissons, et le cœur du guerrier se mit à battre tellement fort, qu’il cru un instant qu’il allait exploser. Elle était là. Juste devant lui. Sûrement l’avait elle senti, puisque le vent était en la défaveur du matou. Mais alors, ne l’avait-elle pas reconnu ? Soudain, il réalisa que son odeur à lui avait dû changer. Adieu le parfum de l’Ombre qu’il aimait tant, bonjour l’odeur des bois et des feuilles. Un voile assombrit son regard. Voilà quelque chose d’autre que ce changement de Clan avait changé en lui. Puis il secoua la tête et reprit ses esprits. Cœur de Mystère était là, c’était tout ce qui lui importait à présent. Et même s’il hésita quelques secondes avant de franchir la frontière, il ne pu résister. Il se savait attiré par cette féline comme un aimant, et Murmure Éternel sortit des buissons pour se dresser devant la guerrière qui visiblement, avait décidé de suivre la trace du mâle. Un silence s’installa, tandis qu’il la fixait, les yeux grand ouverts. Et finalement, il ne pu résister à l’appel de son amour fou qui lui, malgré tous les changements dans la vie du guerrier, n’avait jamais diminué. Alors il bondit vers elle, et enfouit sa tête dans le pelage de sa compagne. Comme il était heureux ! Elle n’avait pas changé, depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus. Murmure Éternel se serra encore un peu plus contre elle, et murmura doucement :

« Oh, Cœur de Mystère ! Tu m’as manqué, tellement manqué. »

Personne n’aurait pu dire à quel point la joie qui le traversait soudain était immense. Il oublia un instant tous les petits soucis de son quotidien, pour se laisser aller à une étreinte qu’il aurait voulu ne jamais arrêter. Il l’aimait, il l’aimait bien plus que sa propre existence. Et cette petite chatte rousse autrefois son apprentie, lui avait tant manqué qu’il du se retenir de laisser une larme rouler sur sa joue.

[Desti, en fait c'est le RP pour les chatons de Mysti et Murmure donc ... Je suis pas sûre que tu puisse te joindre à nous. xD]

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réconfort ...   Dim 13 Oct - 14:03

Il s'était rapproché de la frontière, je pouvais maintenant distinguer sa fourrure. Elle était rousse pâle, tigrée, comme la mienne. Je ralentis pour être un peu plus discrète. Je n'avais pas encore vu son visage, je ne connaissais pas les membres du clan du Tonnerre, mais c'est toujours plus agréable de voir les yeux de quelqu'un. Il se retourna, et mon cœur sembla s'arrêter.. Ces yeux vers d'eau, cette expression .. de joie nouvelle, comme celle qui avait luit dans les yeux de Murmure Éternel quand on s'était déclaré notre amour .. C'était lui d'ailleurs, j'aurais jamais cru que j'allais le revoir cette nuit, mais peu importe. Je me rapprocha de mon autre moitié, c'était si soudain, les mots me manquaient.. Mais j'étais si impatiente de me pelotonner contre lui !

Il hésita beaucoup moins que moi de faire le premier pas. Il vint frotter son cou contre le mien, c'était si agréable de le ressentir contre moi. Murmure Éternel resserra l'étreinte et me dit doucement des mots à l'oreille ..

" Oh, Cœur de Mystère ! Tu m’as manqué, tellement manqué. "

J'étais trop heureuse pour corriger mon nom, je lui lécha tendrement l'oreille et le regarda dans les yeux d'un air si aimant .. Enfin, un moment avec lui, je ne pouvais pas rêver mieux, moi qui rêvais de réconfort, je ne pouvais pas espérer mieux.

" Toi aussi Murmure Éternel, j'avais tellement besoin de te revoir. "

Son odeur avait changé, c'était un peu bizarre, j'avais l'impression de tromper mon clan .. mais j'étais si heureuse ! Certes, c'était un peu égoiste, et pour l'instant je ne m'en souciais guère.

" Comment ça va au clan du Tonnerre, tu es bien intégré ? "

Je n'étais pas sûre que j'allais le revoir à l'Assemblée, autant lui poser toutes les questions qui me passaient par la tête.

[C'est si court, désolée. Q_Q]

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de réconfort ...   

J'ai besoin de réconfort ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1