« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard Noir
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Merci.   Mar 2 Juil - 20:31

Bonjour, Bonsoir.
La guerre des clans, ce forum, et moi ça fait 4 ans. 4 ans de bonheur, de joie, de jeux, de Rps, d'histoires, de rencontres... J'ai énormément appris grâce à ce forum, grâce à vous. Et je ne parle pas seulement RPG et orthographe. J'ai parlé avec des personnes que j'apprécie vraiment beaucoup, d'autres avec qui j'ai moins accroché mais que je respecte tout de même. Comme on dit, il faut de tout pour créer un monde. Malgré tout ça, je ne resterais pas.
Je ne m'y sens plus à ma place, je me sens de trop. Je vais le dire et s'il faut je le répéterai : ce n'est la faute de personne. Je suis déjà partie par manque de temps et je suis revenue quelques mois plus tard. Mais depuis des semaines je viens tous les jours et surveille tous les sujets. Ça fait vraiment depuis quelques jours que j'ai cette sensation ' de trop ' que franchement j’espérais éphémère et que tout reviendrait comme avant. Malheureusement ce ne fut pas le cas... Je préfère m'arrêter ici.

Certains n'éprouveront sûrement rien de mon départ, mais pour les autres, ça finira par passer.
Bonne continuation.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merci.   Mar 2 Juil - 20:42

Reg ! D:

Tu peux pas partir comme ça, c'est trop .. soudain ! Cette sensation de "trop" comme tu dis finira par disparaître, parce qu'elle n'a pas de raison d'être, je t'assure. Attends au moins quelques temps avant de prendre une décision trop précipitée, non ?

Enfin, si tu ne changes pas d'avis, sache que tu seras toujours la bienvenue sur le forum, sur la cb et les topics de flood ; parce qu'avant tout, ce forum est une communauté, dans laquelle tu as tout à fait ta place. Et d'ailleurs si tu as Facebook ou Skype, je t'ajouterais avec plaisir si tu veux bien. ♥

Spoiler:

Menthe
Admin (attention ; bombe)

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merci.   Mar 2 Juil - 22:03

Dédé a tout dit, ma petite Renoi. ♥ Certes on est un peu en panne, en ce moment, mais sache que tu as ta place ici depuis tes débuts, et qu'en quatre ans, tu l'as certainement bien plus que d'autres. Et que ce sentiment n'est bel et bien qu'une impression. D'accord, je ne peux pas choisir à ta place, ni même te faire changer d'avis. Mais sache que tu vas nous manquer, énormément. Et que, même une fois partie, nos bras te seront toujours grands ouverts, que tu reviennes pour nous faire un petit coucou, ou définitivement.

Après tel est ton choix, et bien que ça m'attriste, je n'y peux rien. Je te souhaite une très bonne continuation, et une merveilleuse vie, à ton image. On t'aime, Renoi. Tu vas nous manquer. ♥

-

Chant des Nuages:

♥:

Coup de Minuit
Habitué-e.
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merci.   Mer 3 Juil - 3:18

Je ne sais pas si je peux rajouter quelque chose de plus, tout à l'air d'avoir déjà été dit.

C'est assez soudain comme décision mais je respecte ton choix. Sache que tu vas me manquer, et que tu auras toujours une place ici, quoiqu'il arrive. (j'aime-les-répétitions)
    Je ne m'y attendais pas, pour tout dire. J'étais contente que tu sois revenue :'
    On a eut au moins l'occasion de RP une nouvelle fois ensembles, et ça m'a fait vraiment fait plaisir.
    A défaut de revenir définitivement, la CB te sera toujours ouverte, alors si jamais tu as envie d'y passer...
    Merci pour les bons moments passés avec toi et les RPs qu'on a fait toutes les deux, malgré mon immense retard légendaire.^^'
    Je suis pas douée pour les longs textes, mais tu vas nous manquer, malgré ta sensation de "trop".

Je te souhaite également une bonne continuation dans ta vie personnelle, en espérant te revoir ici un jour ou l'autre si jamais tu repasse pour nous demander de nos nouvelles.

Bisous, Noir' et Merci <3

Minuit a sonné Invité. Maintenant, le monde est à moi.

Coup de Minuit

Spoiler:

Merci Miiid !

Coup de Minuit & Nuage Lunaire

Rosée Cristalline

Boule d'Opale ->*Nuage d'Opale* -> Lumière Opaline

Spoiler:

Remerciements à Grenouillette pour ses magnifiques créas et à Nuage Lunaire pour son très beau cadeau.
Nuage Spectral
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merci.   Mer 3 Juil - 12:07

Personnellement, je n'ai pas encore trop eu le temps de te connaitre, mais tu as l'air d'être quelqu'un de spécial pour que personne n'approuve ton départ. Je suis de l'avis des autres en ce qui concerne ton impression d'être en trop .. Si ça fait quatre ans que tu es là, t'es dans les grands, toi, t'as largement ta place. Enfin bref, si tu ne changes pas d'avis, je te souhaite une bonne continuation et plein plein de bonheur ( et garde au moins ta signa dans tes images, elle est trop belle. ). <3
Prêle des Champs.
Modo Super Pr.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merci.   Mer 3 Juil - 14:01

Rien à rajouter .. Juste, j'comprend cette sensation et je comprend ton choix tout court. Donc, une bonne continuation à toi dans tes choix et dans ta vie. ♥

prêle des champs ; spleen ; apache

Anyway :

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merci.   Mer 3 Juil - 14:30

Oh .. Ca m'attriste de voir ça .. si tu savais , déjà que voir quelqu'un partir ça me fait mal , mais en plus si c'est toi , ça fait comme un petit vide. Je sais pas quoi dire , je pourrais pas te retenir ça c'est sûr , mais je peux te dire au moins ce que je ressent face à ton départ .. Ca doit faire quoi .. Genre environs 3 ans que j'suis là , et je me souviens encore , la première fois que je t'est vue toi et tes personnages , j'ai tellement d'admiration pour eux , tu avais deux personnages , Regard Noir et Petite Lune , qui avait eu une grande importance pour moi , sur un autre forum .. Mon tout , tout premier forum , d'ailleurs c'était le forum de Cerfouille , je sais pas si elle s'en souvient , mais je lui dois extrêmement .. Bref , sur ce forum qui était basé sur un jeu et sur LGDC , il y avait deux personnes que j'appréciais beaucoup des deux noms que j'ai cité plus haut , et quand je me suis inscrite ici , et que j'ai vue ces deux noms , mon cœur s'est réchauffé et j'avais très envie de te connaître ! D'ailleurs , je t'est connue avec le temps , on est devenue amie , enfin moi je le vois comme ça .. On est peut-être pas très , très proche , mais je sens que ton départ , va enlever quelque chose en moi , comme en tout le monde ici , il faut que tu saches , que oui comme elles l'ont dit , tu seras toujours la bienvenu ici ! Je ne suis peut-être pas admine ou modette , ou rien du tout , mais je reste quand même quelqu'un , qui te dit que malgré tout ce que tu feras par la suite (enfin tu me comprends !) Tu pourras toujours de revenir ! On t'accueillera les braaas grraaaaand ouveeeert ! Je t'aime fort Noiraude ! Et j'espère que tu reviendras un jours ou l'autre .. Bisous ♥

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Sang d'Encre
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merci.   Ven 5 Juil - 20:40

Si tu savais ce que je comprends ton message.
Sauf que pour moi, ça fait p'tet un an, voir deux que ça se passe comme ça. T'as plus de courage que moi.
Bref, tous pleins de bonnes choses pour toi, j'espère bien avoir de tes news de temps en temps! Et puis qui sait, p'tet un p'tit retour d'ici quelques semaines? On n'arrive jamais vraiment à partir d'ici. ♥

Spoiler:

Regard Noir
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merci.   Jeu 8 Aoû - 17:53

Tu n'as pas tort Sangria. (:

Je vous remercie pour vos messages. Ils m'ont fait chaud au cœur.
Après quelques messages échangés avec Menthos, il est vrai que je n'ai pas totalement réfléchi à ce départ. Bien sûr je pensais bien à tout ce que j'ai dit dans mon premier message tout de même. Je passe souvent ici, même sans envoyer de messages. Je prends des nouvelles du forum, et remarque que pas mal de monde est en vacances. Je pense qu'on a en tous besoin en ce moment.
J'ai décidé que de revenir un peu, je ne promets pas de rp mais au moins d'essayer de m'intégrer qu'à mon dernier retour. Oui, parce que cette sensation est toujours présente. Après peut-être que je n'ai tout simplement pas fait beaucoup d'efforts pour y remédier.
Je pars bientôt en vacances (Tunisie + Avignon) mais je suis là pendant ces prochains jours.
A plus les minous !

Spoiler:

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merci.   Jeu 8 Aoû - 21:01

C'est géniiiiaaaaaaaaal si tu reviens ! Même un petit peu, ça me soulage ! Je suiiiis conteente :3 Bonne vacance et bon voyage ! :D

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merci.   Jeu 8 Aoû - 21:08

Mon papa est de retour :3
Au plaisir de te revoir de retour et de finalement avoir la chance de te connaître. Une certaine beauté de ce forum m'a beaucoup parlé de toi ;)
J'espère que tu te sentiras à ta place finalement :)

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci.   

Merci.