« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Hibou - Rivière. | UC |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 16:52

•• Nuage du Hibou
« Un bien mignon prédateur... »

    Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Hibou → Nuage du Hibou → Envol du Hibou → Etoile du Hibou.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 6 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprenti.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Niveau physique, j'ai un beau pelage couleur chocolat avec de jolis yeux ambrés. Joli, n'est-ce pas ? Quand je vous avais dit que j'étais très beau, je ne vous mentais pas. Mais attention, ce n'est pas fini. Au soleil, mon pelage devient roux doré. Et ça fait craquer bien des minettes, je vous l'dis ! J'ai aussi de magnifiques muscles. Bon, ils ne se voient pas vraiment mais... j'en ai ! Si si. De toute façon, avec ou sans gros muscles je reste beau, n'est-ce pas ? Quoi ?! Moi, narcissique ? Jamais ! Je ne fais qu'accepter les compliments et assumer ma beauté.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Dans la vie, t'as la classe ou tu ne l'as pas. Moi je l'ai et je le sais. Je suis l'un des plus beaux mâles de mon clan. Et tous le savent. T'as pas intérêt à me contredire, ou tu passeras un mauvais quart d'heure. Bah oui, en plus d'être le plus, je suis le plus fort ! Bon, pas le plus fort de tous, mais des apprentis oui. Jaloux, hein ? Sinon, pour moi, les filles ne sont que des jouets ! Elles ne servent à rien d'autre.

Bref, vu comme ça, je n'ai pas l'air très sympathique hein ? Ben pourtant je le suis ! Étonnant hein ? Faut dire que mon passé n'est pas le meilleur qui soit, il m'a rendu méfiant, susceptible etc. Mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler...

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Nuage d'Araignée (PNJ) : Soeur de Nuage du Hibou.
Délice du Chocolat (PNJ) : Mère de Nuage du Hibou.
Plume de Corbeau (PNJ) : Père de Nuage du Hibou.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Aime : les filles, être beau, raffole du poisson (jure ?). N'aime pas : les filles qui lui résistent, celles qui ne se concentrent que sur leur entraînement, ceux qui le défis. Adore : Se battre, chasser, gagner un défis, avoir ce qu'il veut. Déteste : Qu'on lui dise non.
Craintes, Rêves, Projets ; Craintes : Être battu par de nombreux guerriers. Rêve et projet : Devenir le meilleur guerrier de la forêt.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

    « Petit Hibou ! Reviens-ici ! »

    La jeune mère en avait plus qu'assez de son fils un peu trop souvent sorti à son goût. Il n'avait que trois lunes mais il se contentait comme s'il en avait déjà six. De son côté, le chaton était occupé par une de ses amies, entre guillemets.

    « Mince, ma mère ! Bon, je dois y aller. Bye. Au fait, tu es très jolie ! » dit-il, lui faisant un clin d'oeil à la fin de sa phrase.

    La jeune chatte rougit.

    « Oh, euh merci toi aussi. (On aurait dit une tomate.) A plus tard ! »

    Elle fila vite fait bien fait. Petit Hibou ronronna, amusé. Que les femelles étaient naïves ! Elles tombaient toujours dans le panneau. Il repartit dans la pouponnière, la queue haute.

    Ce chaton ? C'est moi, Petit Hibou, trois lunes, fils de Pelage de Corbeau et de Délice du Chocolat. Je rentrais dans la pouponnière et m'allongeais près de ma mère, ignorant ce qu'elle me disait. Elle continuait à s'énerver, tandis que je m'envolais vers le pays des rêves...

    ***

    « Petit Hibou ! Ouh ouh, réveilles-toi ! »

    J'ouvris les yeux doucement. Ma vue était floue mais je distinguais ma mère, Délice du Chocolat.

    « C'est l'heure du baptême de guerrière de ta soeur, Nuage d'Araignée ! »

    Ah oui ! Ma soeur, Nuage d'Araignée. La seule et unique femelle que je respectais. Malgré notre grosse différence d'âge nous nous entendions très bien, elle seule me connaissait... vraiment. Je me levais et lissais mon pelage. Mais bon, même le pelage ébouriffé je reste beau, n'est-ce pas ? Bref, ma toilette finit, je sortis de la pouponnière et suivis ma mère. Cependant, je ne m'assis pas près d'elle mais près de Nuage de Pissenlit, une chatte apprentie depuis peu. Je ne dis rien, mais je sentais son regard sur moi. Je la regardais et lui souris, tandis qu'elle tournait la tête, rouge de honte. Je ronronna puis me concentra sur notre chef, qui avait commencé à parler.

    « Nuage d'Araignée, approche. (Elle s'approchait, la tête haute.) Que le Clan des Etoiles se penche sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour apprendre notre code du guerrier et nous la félicitions pour son courage et sa loyauté. Nuage d'Araignée, romets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan au péril de ta vie ?

    - Oui.

    Tu te nommeras désormais Toile d'Araignée et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »

    S'en suivit tout les gestes et tout le machin. Lorsque ce fut fini, tout le monde acclama ma soeur tandis que j'allais la féliciter.

    « Tu le mérites, TOILE D’ARAIGNÉE !

    - Je sais. Dis moi, tu t'ai fais beau Petit Hibou.

    - Bah comme d'hab' quoi !

    - Comme ta soeur.

    - Exactement.»

    On est narcissiques dans la famille ? Absolument pas. Bref, je partis vers la pouponnière, fatigué. Je m'installais dans ma litière, près de ma mère et m'endormi, le sourire aux lèvres...

    ***

    Je me levais, de bonne humeur, pour une fois. Trois lunes étaient passés et aujourd'hui il y avait mon baptême ! Pendant ces trois lunes, qu'ai-je fais ? Eh bien, comme d'habitude... Les femelles, les femelles et... Non rien ! Bref, je fis ma toilette et sortis, la cérémonie se tenait tôt ce matin. Je pris un mulot et le mangeait vite, tandis que notre chef appelait à se rassembler. Tandis que je m'approchais du promontoire, ma vie défila devant mes yeux. Je me voyais chaton, déjà en train de draguer, et puis il y a eu ces jours où... Que je ne dévoilerais jamais, mon pire secret...




| BREF, mon histoire est pourrie mais c'était pour la finir vite fait. ^^' |

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 6/7 jours.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Euh, m'en rappelle plus. ^^'
    Votre avis sur le forum ; Joli, mais l'idée qu'il y ai des chats bien précis dans la bannière me saoule un peu. x33 Sinon j'aime. ;))
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes booons. P: (mais non, t'es pas sadique Lionny. Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 366781642)


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Maëlle.
Age ; Douze.
Lieu de vie ; Haute-Normandie. 8D
Niveau en RPG ; Hm, bof bof.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 2044743960


Dernière édition par Nuage du Hibou le Mer 15 Mai 2013 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 17:00

Re-bienvenuuue ! Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 94972
T'es sur Cats Hunters toi, na ? :huhu:
Je te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 17:02

Oui je suis anciennement Etoile Angélique, maintenant Etoile du Hibou, et merci ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 18:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 18:40

Re-bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 18:46

Bienvenu à toi ! (Mais on ce connait non ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 19:21

Merci !

Perle de Neige → Bah oui, j'étais Nuage des Bois, et je suis Nuage du Hibou sur NS. x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 19:31

Re - bienvenuuuuue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 19:50

Re-Welcome (:
Alors il te manque les codes Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 366781642
Bon, tu as déjà été validée, mais se rafraîchir la mémoire n'a jamais fait de mal à personne éé -Sadique moi ? Naaaaan-.
Sinon, tout est bon, pense à te recenser, et je t'ajoute ta couleur ;)

_________________

Plume de Cardinal
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 20:10

Fini. (: & Merci à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 20:38

Re - Bienvenue Leelo' :D !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Mer 15 Mai 2013 - 21:10


Codes bons ! Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 2191158065
Re-bienvenue parmi nous. (:

_________________
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Jeu 16 Mai 2013 - 19:48

    Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Jeu 16 Mai 2013 - 22:57

Tu es donc validée Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 2191158065

_________________

Plume de Cardinal
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Ven 17 Mai 2013 - 16:41

    Apparemment t'étais un croûton ancien membre, donc REUH-Bienvenue ! Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 2396848281

_________________


Nuage du Hibou - Rivière. | UC | R4ms
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | V4eu
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Fraise13
Spoiler:

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 4fpi
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Signal12
Spoiler:

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 9tl9
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Ybny
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Oiseau10Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Zpws
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10Ven 17 Mai 2013 - 22:23

Bienvenue. ♥

_________________

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 237315150807034934903819

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 1449603197-nuagepolaire

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 285014nuagedamesthyte

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Nuage_10

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 1488378320-nuitdete

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 160521084231981739

Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Nuage du Hibou - Rivière. | UC | Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Rivière. | UC |   Nuage du Hibou - Rivière. | UC | 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Hibou - Rivière. | UC |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Nuage de Hibou
» Nuage de Lin - Clan de la Rivière - Cerfy
» Patte d'Argent ~ Nuage Argentée ~ Rivière Argentée ~ Etoile Argentée
» NUAGE DE RÉBELLION | AMBRE -- RIVIÈRE D'OMBRES | KIARA [U.C]
» Nuage de Lune ♀ Apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: