Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Abseeeences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Scarabée Noir
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Jeu 20 Sep - 18:26

Courage Desty, je suis contente que tes études te plaisent, je compatis à 2000% pour le manque de temps libre :')

La perfection Naru.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Chouettes
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Jeu 20 Sep - 18:48

Courage à toi Desty, et surtout profite, si ça te passionne faut foncer et donner son maximum ! On croit en toi. hug

Chou by Desty:

© Asyx, © Desty, © Ambrou / Nedran, © Cataries, & © Lyx. ♡
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Dim 23 Sep - 14:17

C'est une super nouvelle si ça te passionne c'est tout ce qui compte, je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année ! hug

(Voui je suis un peu en retard mais euh voilà :c)

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥

Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Dim 23 Sep - 14:28, édité 1 fois
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Dim 23 Sep - 14:26

Super nouvelle ! J'espère que ça va bien se passer, éclate toi et passe de bon moments. C'est vachement cool que tu puisse faire ce que t'aimes hughug

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Dim 23 Sep - 17:55

Merci les filles, vous êtes adorables coeur

Spoiler:

Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Dim 28 Oct - 16:58

Hey les chatons :3

Il m'a fallu un peu de temps pour poster ce message, mais ça n'étonnera personne je pense ! Il y a deux semaines déjà, on m'a demandé si je continuerais à RPer ici malgré ma baisse d'activité et même si je n'ai toujours pas de réponse définitive à donner là-dessus, le fait est qu'il m'a fallu deux semaines avant de trouver le temps de venir... Donc je pense que certaines décisions s'imposent !

Comme annoncé en début d'année, je prends ma retraite du staff :3 ça ne va rien changer pour le forum concrètement puisque ça fait deux mois que je ne fais rien (a) Mais du coup Nighty, tu peux m'enlever mes droits d'admin :3 comme ça je ne serai pas tentée Même de loin, je peux voir que le forum se porte bien donc bravo et merci au nouveau staff, vous gérez les filles coeur

Concernant le RP, encore une fois je n'exclus pas de rejouer mes persos un jour quand j'aurai le temps mais je ne me fais pas d'illusion, il est peu probable que ça arrive d'ici les prochains mois... Même si ça me manque d'écrire avec vous ! hug Il faut trouver une solution cependant, car je ne veux pas embarrasser le forum avec mes fantômes. J'aimerais donc que mes personnages restent des PNJ - je suis vraiment désolée pour toutes les personnes avec qui j'avais des liens importants, avec Ours surtout... Déçue de ne pas pouvoir jouer la relation qu'on avait prévue Jay, si tu veux tu peux dire qu'ils ont essayé mais que ça n'a pas marché, parce qu'Ours ne voulait plus d'enfants par exemple. Chou, vraiment désolée pour le RP des 9 vies, je pourrai essayer d'écrire un post rapide pour te débloquer si besoin ! En tout cas si tu veux mentionner ton vieux mentor dans tes futurs RPs en tant que PNJ, je te fais confiance :3

Reste le problème des postes importants. Je tiens à ne pas être un poids et ne pas bloquer des places que je n'honorerai pas ! Shame on me je n'ai jamais joué Rosée depuis le reboot - si possible, vous pourriez donc faire comme si elle n'avait jamais été nommée lieutenante. Si pas possible, elle pourrait renoncer à son poste (si cette option est envisagée, je chercherai une bonne justification). Quant à Naïade, j'ai pensé qu'elle aurait pu avoir un signe des Etoiles concernant son neveu Nuage de Laurier reparti à Cerfblanc, et qu'elle partirait donc à sa suite pour le protéger.

Bruuuuh voilà, ça me fait bizarre d'écrire ce message mais il est nécessaire ! Et puis sinon, pour celles qui veulent de mes nouvelles : je vais bieeen j'ai plein de boulot mais c'est passionnant, je stresse pour mon mémoire et le stage qu'il faut que je trouve, mais Halloween approche et je vais me déguiser en Cruella donc c'est cool (a) En vacances pour une semaine, donc j'essaierai de passer sur la CB, même si c'est pour pas longtemps coeur

Et si jamais vous voulez garder contact hors du forum, MPottez-moi, je suis sur Facebook, Discord et Instagram :huhu:

Des huuugs, j'espère que vous allez bien, que vous RPez bien et que vous êtes sages mais pas trop (a) A la prochaine :3

Spoiler:

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Dim 28 Oct - 19:53

Bah, on s'y attendait un peu, à vrai dire. Malgrès ça, ça fait quand même un petit choc. Pour moi, tu as toujours été là, toujours présente et à l'écoute, à répondre à mes questions et délirer sur la cb, à faire des concours de smiley... Mais tu a avant tout été une modératrice hors du commun, particulièrement douée et qui a su redonner un peu de punch au forum dans ses moments les plus difficiles. Avec d'autre, tu as été pour moi un modèle, sans éxagérer, alors c'est quand même difficile de te voir partir... 

Mais tes études, ta vie, et ton bonheur personnel passent avant tout, bien sûr. J'espère surtout que tout se passera bien pour toi, que tu réussiras tes études et te souhaite une bonne continuation. Ca va me faire tout byzarre, le forum sans toi, mais je vais bien devoir m'y habituer, comme tous les autres d'aileurs...

So, bonne chance, et bonne continuation IRL ! J'espère que l'on pourra se parler par message, un peu tout de même ! Allez, soit heureuse surtout, c'est l'essentiel. hug 

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Scarabée Noir
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Dim 28 Oct - 22:44

Desty.. j'suis tellement contente pour toi et en même temps tellement nostalgique je sais pas je crois que je t'enverrai un mp hug

Que du bonheur Destouille coeur

La perfection Naru.

Spoiler:

Spoiler:

Étoile des Chouettes
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Lun 29 Oct - 10:23

En effet on s'en doutait, mais ces messages sont toujours tristes à lire ! Merci pour tout ce que tu as fait Desty, en tant que staffienne mais aussi au niveau du Rp, je n'oublierai jamais tous les Rps que l'on a faits ensemble ! Le Chours notamment restera gravé dans ma mémoire. coeur

Je suis contente de savoir que tu vas bien, que tes cours te plaisent et que tu t'épanouis. Continue sur cette voie, et on t'attendra sur la CB !

Gros bisouuus. hug

Chou by Desty:

© Asyx, © Desty, © Ambrou / Nedran, © Cataries, & © Lyx. ♡
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Lun 29 Oct - 11:41

Desty hug

Tout a déjà été un peu dit, alors merci pour tout. Je passerais relire de tes anciens rps quand ta plume me manquera. (a) Je regrette un peu qu'on ait jamais pu en écrire un ensemble mais bon, c'est comme ça ! :3

En tout cas bonne continuation dans tes études, dans ta vie. Donne toi à fond pour faire ce qui te plaît et reste en bonne santé ! Repasse nous voir de temps à autre hein. Mystimiss

Et passe une bonne fête d' Halloween !

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Lun 29 Oct - 14:25

Il fallait bien que ça arrive un jour, ou l'autre :huhu: , Desty, vraiment je suis contente et heureuse pour toi, tu vas pouvoir te donner à fond dans tes études et projets. Eclate toi !

C'est toujours triste les départs comme ça, mais bon c'est votre choix, on va pas vous enchaîner à UGSF (a), j'avais surtout envie de te dire merci pour tout ce que tu as fait pour UGSF tu as été le pilier de ce merveilleux forum et j'en suis sure, sans toi il ne serait plus aujourd'hui et aussi d'avoir été aussi cool, gentille tout ce que tu es alors Merci Desty hug

Pleins de bisous et viens nous voir parfois sur la cb :3

Pour la relation Jours, c'est pas grave, je verrai comment j'arrangerai ça et je le ferai sans doute montrer comme un proche ami ^^

Colombe, Petite Fierté, Belle de Cristal, Flamme de Jais
Merci beaucoup à Nimby

Merci beaucoup à Vox pour ce code et à Feufo qui a accepté de le partager avec moi

Cristal grogne en #000066 Jais pleure en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #ff99cc
Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Abseeeences.   Mar 30 Oct - 18:11

Merci pour vos gentils messages les filles, ça me fait chaud au cœur hug

Mac moi aussi ça me rend nostalgique, mais j'essaie de ne pas trop y penser pour m'éviter d'être trop émotive :') On peut parler sur Messenger si tu veux coeur

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abseeeences.   

Abseeeences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6