« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 15:56

Nuit Nuit ♥
Ton début de message aurait la place d'honneur sur le livre d'or.


_________________
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Ven 3 Mai 2013 - 12:35

N'oubliez pas que vous n'avez plus que quelques jours pour récupérer vos liens dans les demandes, et qu'à partir de maintenant, c'est 1sujet pour toutes vos absences !

_________________

Plume de Cardinal
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 853682pattedepice2
Nuage du Renard
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 158123renard
Esprit Nébuleux
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Ven 10 Mai 2013 - 16:29

POUAP, NOUVEAUTÉS.

Ça bouge du côté de la Meute ! Comme vous le savez, la tempête a ravagé son camp et tué nombre de ces membres. Les temps des crimes perpétrés par ces assassins est révolu, puisqu'une nouvelle génération de félins a pris les rênes du pouvoir : Agonie, nouvelle meneuse de la Meute, est bien décidée à la faire renaître sous un nouveau jour. Elle invite donc tous ceux qui le souhaitent à la rejoindre ; avec elle, les règles changent, la liberté individuelle est reine.

Agonie a écrit:
« ...Plus de territoires, encore moins de guerres pour le garder . Notre territoire sera le monde entier si nous le souhaitons . Chacun portera la responsabilité de sa survie, et ceux qui ne le peuvent pas nous les aiderons . Aucun ordres, pas de contraintes . Parce que la seule chose qui comptera, la seule chose qui à jamais compté c'est notre liberté . Se battre pour incarner l'indépendance, la différence . Voilà ce que je vous propose. Si vous n'avez nulle part ou aller, que vous êtes perdu, ce clan sera comme un refuge . Nous pouvons être grands, bien plus grands qu'ils ne le seront jamais ... Laissons les s'auto-détruire . Nous ? Nous pouvons être meilleurs que ça . Ils ont refusé alors tout s'arrête ? C'est peut-être mieux comme ça . Mais nous, on continuera toujours ... Immortels . »

Et ça se passe ici ! Alors n'hésitez plus. ♥

_________________
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Dim 12 Mai 2013 - 13:31

Petit rappel de .. Moitié du mois. Pensez à VOTER toutes les deux heures. Nous sommes actuellement 17è du classement, à égalité avec les 18è ! Où est le temps où nous étions premier à plus de 150 votes ? Bougez vous un peuuuu ! ♥ Voilà, voilà. Sur ce, bonne journée. En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 2191158065

_________________


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Dim 12 Mai 2013 - 15:21

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de renseignements sur la Meute...
Est-ce une meute de chats ? Quels en sont les rangs ? Où est leur territoire ?
Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal vu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Dim 12 Mai 2013 - 17:42

A la base, la Meute était un groupe de chats solitaires ayant un idéal commun, qui était la destruction des clans, qui se sont rassemblés sous le commandement de Pelage Lumineux et Tache de Sang. Plusieurs félins ont rejoint leur rang, et la Meute s'est scindée en deux lorsque Tache de Sang s'est volatilisé et est revenu de nombreuses lunes plus tard avec son fils Esprit Ensanglanté pour reprendre la tête de la Meute. Certains ont préféré rester avec le nouveau meneur, Fantôme secondé par Légende Nocturne, et d'autres repartir avec l'ancien. Ils se sont affrontés entre eux mais ont également essayé de contrôler la forêt et détruire les clans, mais n'ont pas été épargnés par le châtiment des Etoiles et bon nombre d'entre eux sont morts, notamment les meneurs. Les survivants, dont Agonie, anciennement Feuille Rousse, ont décidé de se réunir pour reformer une nouvelle Meute, mais dont le meute de vie sera un peu différent de la précédente Meute. Pour le moment, les seuls renseignements que l'ont possèdent, ce sont ceux fournis dans le RP donc Destiny a donné le lien. Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions :3

Au niveau des rangs, ce sont les mêmes, sauf que les noms sont légèrement différents.
Il y a dominant, sous-dominant, chasseur, apprenti-chasseur, un guérisseur qui combat aussi, des novices et des chatons. Aucun anciens, un chasseur meurt chasseur sans jamais devenir un ancien.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions :3

Edit : Et pour les territoires, du coup, c'est un peu flou pour le moment. Actuellement, ils ont élu domicile dans les terres des solitaires.

_________________

Plume de Cardinal
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 853682pattedepice2
Nuage du Renard
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 158123renard
Esprit Nébuleux
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 12120906335684858
Spoiler:



Dernière édition par Nuage du Renard le Dim 12 Mai 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Dim 12 Mai 2013 - 19:20



J'attend un peu , on verra sans doute avec les membre de la Meute , pour changer le nom du clan , les rangs et voir si on désigne un ou une seconde .

Si besoin de plus de renseignement MP moi ;D

_________________
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Dim 12 Mai 2013 - 22:05

Pour commencer, les personnes concernées, n'hésitez pas à répondre dans le sujet, la Meute ne va pas se re-former toute seule ;)

_________________

Plume de Cardinal
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 853682pattedepice2
Nuage du Renard
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 158123renard
Esprit Nébuleux
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Dim 12 Mai 2013 - 23:07

J'y réponds dès que j'en ai le temps. Navrée du temps de réaction, mais la fin de l'année approche, avec elle le concours (que même si c'est perdu d'avance, faudrait peut être que je révise un chouille), & j'ai quelques problèmes perso à côté.. Mince, en plus, ce RP m'inspire quoi, ces rps même puisque j'ai une réponse pour Desty qui traîne aussi.
J'espère pouvoir poster cette semaine, au moins ces deux réponses quoi.. ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Lun 13 Mai 2013 - 17:26

Merci pour la réponse En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 857719
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Dim 26 Mai 2013 - 19:36

POUAP, NOUVEAUTÉS. poulpe

Suite à l'idée qu'a lancée Perle de Neige, nous inaugurons une nouvelle partie du forum, les Memoriae. Elle joue le rôle d'archives du rpg, et regroupe donc les rps terminés ou abandonnés. Un vrai retour dans le passé ! Vous retrouverez cette partie en dessous de Excipit.

C'était l'occasion, alors nous avons procédé à un tri dans la partie rpg et dans la corbeille, qui n'est toute fois pas encore tout à fait fini (mine de rien, ça prend énormément de temps ..). Si vous souhaitez y déplacer vos rps, il suffit d'envoyer un mp à une des staffiennes, qui s'en chargera. :3

Bonne lecture ! Feelou.

_________________
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10Sam 1 Juin 2013 - 16:44

Juste un petit message pour vous signaler que les compteurs du Top-Site ont été remis à zéro. C'est notre chance de remonter, alors, on se secoue un petit peu le derrière et on leur roule tous dessus ! Allez les loulous. ♥

_________________


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pluie d'Avril
» « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: