« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de tourisme [Panda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coup de Minuit
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 19
Date d'inscription : 20/08/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Un peu de tourisme [Panda]   Sam 30 Mar - 22:33

.:.:. Coup de Minuit .:.:.


    - Où vas-tu ? demanda Poussière de Lune, qui venait de rapporter une souris pour la partager avec son mentor.

    Coup de Minuit se lustra le poil. La jeune guérisseuse lui avait posé la question, sentant que le mâle bicolore allait partir. Le guérisseur soupira.

    - Je te l'ai déjà dit : Nuage d'Opale s'est fait une entorse en revenant de son entraînement martial; j'ai besoin de mauves royales pour la soigner. Elles poussent en temps normal près de la rivière mais des bourgeons ne pourraient pas la soigner. Je dois aller demander à Naïade de m'en passer un peu, car je sais qu'elle en a en réserve... Et je dois y aller seul., finit par dire Coup de Minuit, sachant que la femelle tricolore allait lui demander si elle pouvait l'accompagner.


    Mais un guérisseur devait rester dans le camp, et Poussière de Lune était maintenant assez grande pour savoir quoi faire en l'absence de Coup de Minuit. C'était pour cette raison qu'il l'avait formé.
    Il passa près de son assistante, laissant la souris de côté. Il n'avait pas vraiment faim, de toute façon. Il sortit enfin du camp et commença à trottiner vers le territoire du Clan de la Rivière.
    Une fois arrivé à la frontière, il ne attendit qu'une patrouille le remarque. Cette dernière ne tarda pas à se montrer. Voyant que c'était juste un guérisseur mais qu'il était tout de même d'un Clan rival, les trois guerriers et l'apprenti qui composaient la patrouille restèrent méfiant.

    - Que veux-tu, guérisseur ? Tu es conscient que tu es sur les terres du Clan de la Rivière ?

    Naaaaaan.... tu crois ?

    - Je ne cherche aucunement à vous nuire. Je veux seulement parler à votre guérisseuse.

    Les matous reniflèrent une nouvelle fois l'intrus et l'emmenèrent avec eux, non sans lui jeter des coups d'oeil furtifs de temps à autre qui n'échappèrent pas à Minuit.
    Arriver au camp, L'odeur inconnue parvinrent bientôt aux narines de plus de la moitié du Clan. Les guerriers et apprentis, curieux de la présence du nouveau venu, regardèrent le guérisseur se faire escorté par la patrouille. Ils parlèrent alors de Coup de Minuit à leur chef et ce dernier autorisa le guérisseur de la Lune à venir chercher quelques plantes chez Naïade.
    Lorsque Coup de Minuit entra dans la tanière de la guérisseuse, il salua cette dernière respectueusement et lui demanda poliment si elle pouvait lui prêter quelques mauves pour son Clan. Pendant que Naïade cherchait de quoi satisfaire les besoins de son hôte, Coup de Minuit s'aperçut bien vite que deux petits étincelants l'observait...

_________________


Minuit a sonné Invité. Maintenant, le monde est à moi.

Coup de Minuit

Spoiler:
 

Merci Miiid !

Coup de Minuit & Nuage Lunaire


Rosée Cristalline


Boule d'Opale ->*Nuage d'Opale* -> Lumière Opaline

Spoiler:
 

Remerciements à Grenouillette pour ses magnifiques créas et à Nuage Lunaire pour son très beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de tourisme [Panda]   Dim 31 Mar - 16:09



Un peu de tourisme
Feet Coup de Minuit ~



Petit Panda était réveillé depuis longtemps déjà. La pouponnière était plus silencieuse que l'eau de la rivière. On entendait seulement quelques ronronnements et miaulements, dépendant des rêves de ses frères et sœurs adoptifs. Pour une fois le chaton souhaitait rester sagement à sa place. Mais son envie d'aventure l'emporta rapidement sur ses belles résolutions. A l'extérieur, le temps était radieux. Un soleil magnifique, dispensant sans compter sa chaleur réconfortante. Chacun vaquait à ses occupations. L'entraînement des apprentis, les patrouilles, les chasses. Personne ne l'avait remarqué.

C'est donc librement que la boule de poil en noir et blanc arpentait le camp, à la recherche de sa prochaine cible. Rapidement il se retrouva à proximité de la tanière de leur guérisseuse. Naïade. Jamais encore il n'avait visité son antre. Se cachant derrière un bosquet il chercha la femelle au pelage roux et blanc des yeux. Elle était à l'autre bout du camp. Vers les anciens. Parfait. Il aurait donc le temps de faire son exploration. Quittant son abri protecteur, il fila a ras de terre dans le sanctuaire de la guérisseuse.

Si il avait eu de la chance, son passage serait passé inaperçu. Mais ce n'était pas le cas. Dans sa course, il avait dû buter contre une racine, le faisant atterrir dans un roulé boulé magistral contre les tas de plantes autrefois bien rangés de la guérisseuse. Pour la discrétion c'était raté. En hâte avant qu'elle revienne, le chaton tenta de replacer les herbes médicinales à leurs places. Mais il ne savait même pas vraiment les reconnaître. C'est donc à leur odeur qu'il les sépara du mieux qu'il pût. Malheureusement la venue de la maîtresse des lieux l'interrompit dans la remise en ordre. Il fila donc se planquer dans un petit coin, attendant de pourvoir ressortir.

Malheureusement pour le petit chaton, Naïade n'était pas seule. Un matou la suivait. Jamais encore il ne l'avait vu. Et puis son odeur était étrange. Différente. Ce chat n'était pas du camp. C'était certain. L'odeur lui rappelait un vague souvenir, mais impossible de le faire remonter à la surface. Il entendit le chat demander des plantes pour son clan. C'était donc sur. Un guérisseur d'un des autres camps. Mais il ne les connaissait pas les autres. Il aurait vaguement été capable de reconnaître le clan du Vent. Mais les autres jamais. Et lui de venait pas du Vent. Naïade était partie chercher les fameuses plantes au fond de sa tanière.

De ses yeux bleus turquoise, Petit Panda observa le nouveau venu. Ce dernier avait rapidement tourné le regard dans la direction du chaton. Visiblement, il était pris la patte dans le sac. Timidement il s'extirpa de sa cachette en prenant la direction du guérisseur. Sa curiosité l'emportait, il voulait le connaître. A pas de souris, il s'approchait du matou étrange. Une nouvelle tête. Était-il méchant ? Il allait le découvrir.



"- Bonjour. Tu es qui toi ? Pourquoi tu viens ici ? Tu veux bien jouer un peu avec moi ? Je m'ennuie tout seul."


Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tourisme [Panda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourisme : Rouen au top
» Nouveau schéma tourisme.
» Tourisme... les chiffres
» Normandie Qualité Tourisme
» Joyeux anniversaire Panda 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance, :: JEU. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: