« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste comme nous | ~ PV Scici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Neige
Fidèle.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 20
Date d'inscription : 13/02/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Juste comme nous | ~ PV Scici.   Sam 2 Mar - 18:04

Tu t'éveilles dans un soupire exaspéré , du haut de la colline , le froid glacial transit tes os , tes muscles meutris te font souffrir lorsque furtivement tu te lèves , un regard en arrière te montre que les autres dorment paisiblement. La journée précédente avait était terrible pour toi et les autres , depuis l'inondation vous étiez obligés de séjourner sur la Colline du Lynx. Tes pas se firent petits , tu sentis le vent soufflait sur ton pelage encore boueux. Tu t'assis et contempla l'image du soleil qui lentement se levait au loin.

Ses yeux balayèrent le paysage loingtain. Elle fixa chaque étoiles qui brillaient au dessus d'elle , une lueur resplendit non loin , faisant scintiller d'étoiles son pelage salit. La guerrière s'asseya tranquillement , elle enroula sa queue autours de ses pattes. Aujourd'hui sera une journée chargé .. Pensa - t - elle tout en admirant le magnifique levé de soleil qui s'offrait à elle. Elle soupira rongé par la tristesse et le désespoire de l'impuissance. Ses yeux brillaient d'une lueur terne , sans vie. Malgrès le retours bien heureux de son apprentie , Nuage d'Aigle , elle n'en restait pas moins triste par le changement d'humeur des étoiles qui verçaient leurs colère sur eux. La pluie , la foudre et par dessus tout , l'eau qui avait submergeait leurs camp , les laissant comme seul issue , la Colline des Lynx , seuls abris. Le vent percait la brume , la poussant de plus en plus , formant un brouillard glacial. La chatte fu parcourue de frissons , elle se replia sur elle même cherchant un peu plus de chaleur. Elle apercut les tâches boueuse qui constellées sa fourrure de neige , gênait d'avoir un pelage aussi peu abordable. Elle pencha sa tête à la hauteur de son dos et se mit à le lécher progressivement. La terre boueuse coula sur son palet , laissant un arrière goût désagréable , elle continua cependant à lécher son pelage autrefois si immaculé , jusqu'à le rendre aussi blanc que la pureté du lait.

Lorsque le soleil arriva à son zénith , la chatte blanche se leva painiblement , elle avait besoin de se dégourdir les pattes , elle traverssa la colline , puis décendit la pente qui mènait vers la Rive , et continua son chemin paisiblement. Le ciel s'éclairçit , prenant une teinte plus clair. La pluie commenca à fariner , gouttant de rosés le pelage de la jeune guerrière. Ses pas touchèrent à peine le sol , elle s'élança avec grâce , aussi rapide que l'air lui même , des ailes lui poussèrent presque , elle s'envola vers un monde meilleur un monde inexistant.

Retours sur terre. Perle de Neige s'arrêta net devant la silhouette lointaine d'un chat , elle crut voir des flamme s'émaner de lui lorsqu'un rayon de soleil transperca un nuage pour venir le berçait de ses chaudes caresses. Un pelage roux flamboyant eu lueur resplendissante qui luminé près de la rive. Un chat qu'elle reconnut aussitôt , un chat qu'elle guettait. Solstice d'Hiver , le beau mâle de la rivière. Il semblait absorbé dans le decord , fixant , comme elle au par avant le ciel qui se dégagait. La pluie avait cessé de tombait. Il ne restait plus que les gouttes qui perlées sur les branches et les feuilles des arbres et du sol. Elle s'approcha furtivement à pas feutrés , ses moustaches percurent le sens du vent , elle se plaqua sur le sol , puis d'un bond magistrale sauta aux côtés du mâle roux , esquissant un sourire. Ses yeux bleus pétillèrent de malice lorsu'elle croisa le regard bienveillant du guerrier. Elle ne pipa mots , s'asseyant près de lui. Elle se releva dignement. Puis de sa voix mélodieuse , tel une mélodie , elle miaula.

- Tu veux venir avec moi , vérifier si la crut n'a pas monté en haut de la Rive ?

Elle voulait y aller , mais pas seule . La crut pouvait être très dangeureuse et si il lui arrivait quelque chose , il valait mieux qu'ils soient à deux plutôt qu'une. Puis sans attendre de réponse , elle se mit à marcher en direction du haut , elle se retourna , un sourire serein se dessina sur ses babines , elle fixa les yeux jaune pâle du jeune guerrier , puis s'élança à vivre allure vers l'endroit désiré. Ses pas glissèrent sur le sol herbeux , elle se cogna contre une roche et cria de douleur , la patte enflée , elle se mit à boiter lentement , faisant attention à ne pas trop s'approcher du bord , quand enfin elle arriva près de la Rive , au sommet. Elle fut fascinnait pas les eaux furieuse qui se déchaînner , s'entre mêlant formant un choc. Les eaux tumultueuse s'étaient intensifiées durant la nuit. L'eau avait prit une teinte brunâtre. Plus aucun poissons ne devaient nager dans ses eaux profonde et dangeureuse , une ombre traverssa son visage tandis qu'elle pensait à son Clan. Comment le nourrire lorsque la Rivière elle même les rejettent ? Elle soupirait triste , impuissante face à ce spectacle terrifiant. L'eau elle même c'était retourné contre le Clan de la Rivière.

- Qu'avons nous donc fait pour subir un tel châtiment ?

Sa voix s'effaca lentement dans le bruit des vagues en furies. Ses yeux s'inondèrent de larmes , elle se sentait si vulnérable , elle Guerrière de la Rivière. Puissante et gracieuse. Comment pouvait - elle donc subir ça sans rien faire ? Sans ne pouvoir rien faire ? Le Clan des Etoiles était si puissant , que pas même le plus puissant des guerriers ne pourraient arrêter ce cirque. Elle haussa des épaules , cherchant un peu de réconfort dans ce bas monde.

_________________

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juste comme nous | ~ PV Scici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chinois ne voient pas comme nous
» est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?
» Comment s'est passée votre rentrée ?
» Quand bébé préfère manger comme nous
» nous n'irons plus au bois vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: JEU. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Rive-
Sauter vers: