« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bagarre en bordure de territoire [PV: Obsidienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bagarre en bordure de territoire [PV: Obsidienne]   Mar 26 Fév - 12:16

- Plume du Crépuscule -

Cela faisait maintenant 6 lune. 6 lune que Chloé l'avait laissé. 6 lune qu'il érrait, seul, autour du territoire de l'Ombre. Puis il se décida : il fallait qu'il voit son fils.
Alors il avança et posa d'abord une patte sur le territoire d'où il avait été chassé. Puis la seconde. Et après un bref moment d'hésitation il s'élança dans les marais. Il courrait tranquillement et entendit un léger bruisement. Il tourna la tête dans la direction du bruit et vit une musaraigne fouiller le sol. Il adopta la position de chasseur et rampa lentement vers sa proie. Il bondit et la tua d'un coup de croc.
Il ronronna quand il sentit le sang chaud de la bête couler dans sa gorge et se mit à la déguster. Il fit sa toilette quand il entendit un craquement. Le craquement d'une branche.
De suite il se mit sur le qui-vive, sa fourrure doublant de volume, et gronda de sa voix grave :

- Qui va là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre en bordure de territoire [PV: Obsidienne]   Jeu 28 Fév - 9:39

Voilà que le soleil tarde a se lever ce matin. Mais suis-je bête... Il n'y a plus de soleil. Voilà quelques temps maintenant on pouvait voir le soleil derrière un épaisse couche de nuage mais en ce moment le soleil est un peu comme de l'or. On ne peut pas le voir et l'avoir. Le vent qui pourtant se essaye de détruire nos tanière na pas la force de pousser les nuages, le tonnerre ne cesse de gronder a chaque fois que dans nos tête cette sombre prophétie résonne. Bien sur l'eau sors sans cesse de son lit et plusieurs clan non pas donné de nouvelle. En réalité jour après jour un nuit éternelle s'avance sur la forêt. Avoir peur ou simplement frissonner? Oui que faire dans de telle conditions? Moi je pense simplement qu'il faut vivre a fonds car d'un moment a l'autre la vie peu quitter notre corps. Voilà ou en est la situation actuelle. La pile de gibier est tellement basse que une souris suffit a nourrir la moitié du clan, dans un période pareil déclarer une guerre serait un acte fou. Aussi fou que le temps qui se déchaine sans pitié !

Il me faut du temps avant de me lever, du temps pour prendre mon courage est partir chasser au risque de mourir. Mais, je suis loyale et je ne baisserais pas les bras alors je dois chasser. Me voilà hors de ma tanière, j'attends que le soleil viennent éclairer les nuages pour y voir un peu plus clair et je m'élance dans la forêt. Oiseau et souris on fuit les catastrophes et je me dois de tuer même les plus maigres. Mais ma chasse est interrompues par un chat .

- Qui va là ?

- Hey toi tu fais quoi
Revenir en haut Aller en bas

Bagarre en bordure de territoire [PV: Obsidienne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1