« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Regard Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard Noir
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: » Regard Noir   Sam 23 Fév - 18:58

Regard Noir

Avant-première (part I) : Comme une vraie famille.
Avant première (part II) : Description.

Chapitre 1 : Arrivée au camps (Patte Noire 1 lune et demi).
Chapitre 2 : Nomination de la chatonne (Nuage Noir 6 lunes).
Chapitre 3 : Première entrainement qui fini mal... (Nuage Noir 6 lunes)
Chapitre 4 : Coup de Foudre du Mentor (Nuage Noir 7 lunes et demi).
Chapitre 5 : Ne jamais allait trop loin de son camps seul... (Nuage Noir 7 lunes et demi)
Chapitre 6 : Une amie... (Nuage Noir 8 lunes)
Chapitre 7 : Dispute et révélation (Nuage Noir 9 lunes).
Chapitre 8 : Une meilleure amie, quelqu'un qui te comprend (Nuage Noir 10 lunes).
Chapitre 9 : Quand la meneuse s'intéresse aux apprentis (Regard Noir 11 lunes).
Chapitre 10 : Nomination pour être guerrière (Regard Noir 16 lunes).
Chapitre 11 : Capture (Regard Noir 32 lunes).
Chapitre 12 : Retour sur la bon chemin (Regard Noir 42 lunes).
Chapitre 13 : Je ne penses qu'à toi... (Regard Noir 43 lunes)

Spoiler:

Dernière édition par Regard Noir le Lun 25 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: » Regard Noir   Sam 23 Fév - 19:00

Avant-première (part I) :

Comme une vraie famille...

Fanny - Mère :
Description :

Chatte aux oreilles assez petites et de couleur noir et qui en pointe grise. Fanny a les yeux jaunes comme les étoiles qui scintillent comme si un des guerrier de jadis se montre. Son museau et large et de longueur moyenne. Ses moustaches sont longues et sombres. Sa tête est tigré de noir et de blanc et elle est triangulaire. Ses pattes sont tigré de noir et de gris et de taille normale, au bout de ses pattes, ses pied sont comme tous les autres chats, au part que ses griffes sont très longues. Son dos est rayé de gris et de noir, son ventre est plus clair que son dos. Sa queue est de taille normale et de poil court. A cause de son poil court, elle a horriblement froid l'hiver... Sous ses pattes de tigre blanc, il y a des petit cousiné roses pâles.
Son regard étoilé, quand vous la regardé bien en face, vous avez l'impression de nager dans l'espace, dans l'espace... Sa voix est douce et miellé.

Histoire :

Tout à commencé un soir de printemps... Un début de printemps... Fanny, une chatte de 6 ans, attendait sa dernière portée, sa quatrième portée pour être plus exacte. Elle le savait qu'elle était sur le territoire du Clan de la Lune. Près de la Rivière Scintillante. Pourquoi elle le savait qu'elle ne bougea pas de là où elle était ? Parce que Fanny est une solitaire et qu'il n'y avait personne en se moment même et aucune patrouille ne venait. Elle était aussi calme que la rivière qui longeait un petit chemin.
Sinon elle était pleine de trois chatons extraordinaire. Son ventre était bien rond. Et qui était le père ? La mère se souvient parfaitement, cela faisait quatre lunes elle avait quand même bonne mémoire. Mais en vrai, le père était également un solitaire, personne ne le savait à par moi, bien sûr. Un mâle aux yeux d'un vert remarquable, un vert pomme. Mais, malheureusement celui-si fut mort avant la naissance de ces chatons. Comment est-il mort ? Il voulait aller voir la maman de la dernière portée, lui aussi était assez âgé. Il avait presque le même âge que la chatte. Bref, donc il voulait aller voir la maman, mais en traversant le Chemin du Tonnerre, il se fit écraser par un montre. Fanny le savait, elle fit rapidement son deuil mais elle était triste pour les futurs chatons qui n'allaient pas avoir de père. Il s'appelait Museau Noir.

Museau Noir - Père :
Description :

Museau noir est un chat de couleur gris clair et seulement avec le museau plus foncé. Sa queue est courte et fine. Ses poils sont longs et paraissent cendrés. Le mâle avait les prunelles vertes émeraudes. Il était très costaud, ses muscles vraiment bien développés, redoutable au combat mais piètre chasseur. Il a de grandes pattes musclées, mais il n'est pas très gracieux. Sa voix et grave et au fond, il fait un peu peur. Il aurait été capable d'allée dans la meute, en tout cas il avait les caractéristiques pour en faire parti.

Histoire :

Museau Noir a d'abord été chaton, apprenti puis guerrier du Clan de la Rivière. Mais il n'a jamais aimé ce Clan pacifique c'est pour ça qu'une fois guerrier il est parti de son plein gré pour devenir solitaire. il a préféré garder son nom de guerrier plutôt que d'avoir un nom de chat de bipède. Il connu alors de longues années heureuses avec des femelles sur les terres libres. Le félin aimait énormément les chatons c'est comme ça que chaque femelle qu'il rencontrait était pleine à plusieurs reprise. Entre toutes les chattes qu'il avait rencontré, il était particulièrement attiré par Fanny. Malheureusement, le chat aux yeux émeraudes est mort avant de savoir que sa belle attendait des petits. Écrase par un monstre, voilà la fin du chat déloyale.

Patte Argenté - Sœur :
Description :

Patte argentée est la sœur de Patte noire. Les deux chatonnes sont les deux dernières filles de Fanny et Museau Noir. Patte Argentée a le même pelage que son père, cendrée mais on ne savait pas d'où venait les yeux saphirs qu'elle avait. Peut-être le père de son père dont personne n'avait de nouvelle. Malheureusement elle n'a vécu que quelques jours, donc peu de caractéristiques sur elle. Mais c'était un chaton banale. Rien de plus.

Histoire :

Patte argentée est née la première. Après cette dernière mise bas, Fanny était épuisée, bien plus que d'habitude. Quelques heures après, elle était morte, de fatigue peut-être. Laissant les deux orphelines plus seules que jamais. Heureusement, Jolie Cœur, une reine du Clan de Lune passait par ici et ramena les deux chatons à son camps. Elle est morte en chemin.

Tempête de Glace - Ancien mentor :
Description :

C'était mon mentor ; mais il est mort. Chat blanc ressemblent à la glace d'où son nom, au yeux jaunes, pattes fines et musclés, queue de taille moyenne assez touffue, oreilles pointues, quatre patte, une tête, un corps, enfin un chat normal. Museau assez long, rose et une jolie petite tête triangulaire avec des dent pointues, non gâtés et blanches. Moustache transparente, fines et longues et des griffes beaucoup plus longue qu'à la normal ! Langue assez longue et très râpeuse ! Serviable, timide, loyal, courageux, il est aussi sage que les anciens pourtant mais têtu comme une mule. Aussi rapide qu'un tigre et tous aussi agile qu'il peut éviter une attaque direct ! Intelligent et aussi rusé qu'un renard. Un grand croyant du Clan des Étoiles.

Histoire :

Né dans le clan de la lune, fils unique, il regardait souvent les autres tellement il était timide et c'était promis d'avoir plus de petits s'il le pouvait pour pouvoir les voir s'amuser entre eux, pour attirés leurs regards vers lui, il faisais le mort ou des gags dont il n'était pas tous le temps très fière. Puis il devient apprenti, et eu comme mentor : Jolie Fleur qui venais d'être nommais guerrière mais on manquais beaucoup de guerriers. Ensuite il devient guerrier, agile et fort il était très fière de lui, puis il rencontra une jolie chatte dont il tombas amoureux, mais celle-ci faisait partis d'un autre clan et mourus noyée dans la rivière scintillante. A son tour, il eu une apprentie : Nuage Noir. Il l'a très peu entrainé mais elle sut se débrouiller seule. Et puis il mourut ou disparut, on ne su jamais puisqu'il n'est jamais revenu et nous n'avons jamais retrouvé son cadavre.

Spoiler:

Regard Noir
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: » Regard Noir   Lun 25 Fév - 18:32

Avant-première (part II) :

Description.

</BLOCKQUOTE> Noir. Est-ce vraiment une couleur ? Le noir est l'aspect visuel des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur. Vraiment ? On dit aussi que c'est un mélange de toutes les couleurs existantes. Avouez que ce n'est pas très coloré comme ' couleur '. Le noir porte énormément de symbole comme la sobriété, l'élégance, le raffinement, la richesse, le luxe, la noblesse, le mystère, les ténèbres, l'inconnu, l'autorité, la puissance, la dignité, le pouvoir, la menace, l'austérité, la mort, le deuil, la tristesse, le désespoir, la peur, le mal, le néfaste, la révolte, l'anarchie et tant d'autre... Beaucoup de chose pas très positif n'est-ce pas ? Pourtant pas mal de mots qualifient Regard Noir. Bien sûr personne ne choisit son pelage. Rien ne lui correspondait de mieux. Ne vous fier pas aux apparences tout de même. Mais ce noir lui apporter des avantages. La discrétion. Quand la nuit est tombée elle est invisible. Pas à ce point là mais ça lui permet d'espionner ou de chasser discrètement. La solitude. Elle n'est pas le genre de chatte qui aime beaucoup la compagnie. Quand elle est seule, elle se sent bien. Ça lui permet de réfléchir sur pleins de choses. Des choses incertaines. Des choses sur son passé. Et bien plus important encore. Sur le futur. Bref, tout cela pour dire qu'elle est noir de physique et de caractère. Bien sûr, elle a des bons jours et des mauvais, elle a également des amis avec lesquels elle partage de bons moments. Sinon. Physiquement, à part noir comment est-elle ? Belle, oui vraiment belle. Avec une grâce spéciale, une agilité certaine. Ses membres sont fins mais solides. Ses muscles sont bien développés avec lesquels elle peut rapidement repousser un ennemi ou bien grimper dans un arbre avec finesse. Ses griffes sont acérées lui permettant justement de grimper dans l'arbre en question. Même si l'écorce de celui-ci est plutôt lisse. Bien sûr elle n'est pas parfaite cette chatte. Elle possède une large cicatrice sur le flanc gauche ce qui lui donne un air de guerrière. Warriors. Comment est-elle arrivé là ? Elle a été faite par le chat sanguinaire qui a tué sa mère, Fanny. Bien qu'elle était terriblement jeune elle se souvient parfaitement comment le tueur a procédé. Regard Noir ne l'oubliera jamais. Surtout l'odeur du meurtrier. Sang. Si un jour, elle venait à le rencontrer de nouveau, elle ne sera pas pacifique. Oh non. Bref, la cicatrice vient de là. Cette balafre n'est ni imposante ni petite. Mais c'est comme si elle était née avec. Regard Noir avait un un poil bouffant, plutôt long, ce qui lui permet de ne jamais avoir froid surtout en hiver. Elle possède une queue plutôt longue. Pratique. Du coup, elle a vraiment un bon équilibre. Elle reste fine et bien proportionnelle. Son visage maintenant. Ses oreilles sont tout à fait normales, noires. Son nez est ni trop long ni trop large, noir également. Blanches et pointu sont ses dents, utile lors d'un combat. Ses yeux... Verts brillants, pétillants, étincelants tels des émeraudes sous une lumière vive. Son regard est plutôt désarment, spécial. On sent la détresse et la solitude dedans mais aussi l'envie de revanche et la loyauté. Ses jolies prunelles font passer tant de messages selon son humeur. Comme pour le noir, le vert a de nombreux symboles, c'est un signe d'espoir, symbole de la jeunesse, de l'inexpérience, de la crédulité, de la jalousie, de l'envie, de la maladie, de la mort... Mais la signification la plus répandue est la nature. Il y des points communs avec le noir. Coïncidence on va dire. Pour son caractère je vous en ai parlez tout le long de ce récit mais il manque des éléments. Quelque chose qui la qualifie très bien : l’ésotérisme. Mais qu'est-ce que cela signifie ? C'est être secret sauf pour les intimé. Exactement ça. Secrète, discrète, seule, rusée, obstinée... Tant de mot pas tellement positif la qualifie très bien...

Seule.
J'étais seule. Depuis toujours et à jamais. Tout m'a abandonné et j'étais résinée à faire de même. J'avais perdu tout espoir. Toute confiance. J'étais difficile mais je ne l'exprime pas. Je parlais très rarement. De toute façon, à quoi sert la parole pour dire des stupidités, des mensonges ? Ma réflexion était rapidement faite : la parole est sacrée. Les mots gardent leur sens et leur importance s'ils sont peu usités. C'est pourquoi je reste ésotérique. Mais un jour, j'exploserai. Mes pensées, mes opinons vont jaillir de ma tête. Alors je dirais ce que je ressens, ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Depuis ma plus tendre enfance, tant de personne m'avait repoussé. Tout cela à cause de mes origines, de mon sang : ma mère était une solitaire et mon père avait appartenu au Clan de la Rivière. Bien des personnes s’étaient demandés ce que je faisais ici au Clan de la Lune. Pourtant je savais que ma place était ici. Alors j'ai dû prouver ma loyauté. Un nombre de fois considérable. Seulement, aveuglés par leur propre jugement, ils n'ont pas perçu mes vains efforts pour les satisfaire. Je n'ai pas abandonné. Et je fus capturée. C'est alors que les soupçons fusèrent… Lâche… Traîtresse… Et tant d’autres. Maintenant que faire pour montrer la sincérité de ma loyauté ? Je restais insensible à ce que l’on me disait. Même dans mon dos. J’étais redevenue froide et plus noire que jamais.
Il n’y a que toi qui me redonne le sourire, qui me fait tout oublier, qui change mon regard… A mon plus grand regret, les moments passaient avec toi sont éphémères. Tu es énigmatique, mystérieux… On dit que les contraires s’attirent mais aussi qui se ressemble, s’assemble. C’est pour cela que je veux te connaître. T’aimer comme je n’ai jamais aimé personne. Orest.
</BLOCKQUOTE>

Spoiler:

» Regard Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1