« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nomination. • Jour nouveau. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragments Étoilés
Curieux-se.
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 20
Date d'inscription : 25/02/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Nomination. • Jour nouveau. ♫   Sam 23 Fév - 15:41

« Grandir. ♫

« Tous. Sous le regard attentif des étoiles, de nos ancêtres… Que Petite Noix s’approche.

« Elle est là. Surplombant le monde, la terre et les cieux. Si frêle, si mortelle. Elle. Ses iris ondoient dans la pénombre, rassurants. Assisse, debout, dressée. Fière et humble. Oui. Elle attend. Attend l’acte, l’action. Le temps a passé, les heures ont défilé. Et pourtant, pourtant eux sont toujours là. Eux membres de foudre, eux chats foudroyants. Eux calmes et droits. Eux à l’âme de fer. Eux unis. Eux vainqueurs. Oui. Eux le clan du Tonnerre.

Et Fragments Étoilés veille sur eux.

« L’apocalypse passée, oublié, ils contemplent. Ils contemplent le monde et vivent ce qui doit être vécu. La vie les submerge, et au delà de cette grisaille perpétuelle. Ils ne sont qu’un. Un à diriger, un à choisir. Un à mener. Un groupe soudé pour le pire… Mais aussi pour le meilleur.

« À présent grande, il est temps pour toi de devenir novice. Il est heure d’apprendre. Apprendre à être. Apprendre à devenir. Et aujourd’hui, tu recevras ton guide. Ton mentor.

« Ses dires veloutés ne surprennent personne. Car à présent, tous sont habitués. Habitués à cette différence, qui au final, n’en est pas une. Habitués à cette meneuse. Cette chatte qui les guide, qui les guide vers un jour meilleur, vers un avenir qui s’étire. Que leur réservera demain ? Qu’importe. Ensemble, tout est possible. Et possible n’est pas fourbe. Alors sourions, chers amis. Sourions au lendemain. N’ayons crainte du demain, n’ayons crainte de la peur. Car la peur nait de l’amour. Peur de perdre, peur d’être, peur de devenir. La peur est partout, la peur est naturelle. Et la peur sait aimer. Alors aimez. Aimez au delà des frissons. C’est ainsi, ainsi que vous avez battu l’apocalypse.

« Par le pouvoir que m’offre le céleste… J’en viens à ces paroles. Prêles des Champs, de ton savoir et de ton expérience. De ton noble cœur comme de ton âme de fer. De ta foi comme de ton courage. De tes certitudes comme des tes craintes… Tu seras mentor de Nuage de Noix ! Que de cette union puisse offrir au clan comme à vous, une nouvelle nuance. Nuance qui vous comme moi, nous éclairera de sa loyauté sauvage et noble.
« Rire. Sourire et acceptation. Sautée du promontoire, tes globes sont un univers de fierté. Tu vas poser ta truffe sur la nouvelle novice, sympathique. Avant d’aller te serrer contre ta chère et éternelle apprentie. Non. Amie. Ensemble. À nouveau cet océan furieux qui vous séparait s’envole ; redevient plaine. Plaine que vous seules comprenez. Car il était un temps où tu avais peur, un temps ou tu t’enfouissais dans une gloire bafouée. Un temps où elle était venue à tes pattes. Un temps où elle avait grandis. Car oui. Cachée. Elle avait toujours été là. Et c’est dans cette certitude, dans cet endossement nouveau de tes compétences, qu’avec tes congénères tu clamais

« Nuage de Noix ! Nuage de Noix !

A qui vivra verra.

Et la vie n’attend que nous.


_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.


Fragments Éoilés:
 

Preuve du Contraire:
 

Fastes Quiétude RIP.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle de Givre
Intéressé-e.
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nomination. • Jour nouveau. ♫   Ven 5 Avr - 16:58

C’était enfin le grand jour. Le jour que Petite Noix avait attendu depuis bien des lunes. Et pourtant ce jour était quelque peu précipité due aux événements récents qui frappaient la forêt. Mais la petite n’y prêtait guère attention. Son regard était fixé sur le promontoire, là où leur magnifique et charismatique meneuse se tenait. Avant même qu’elle ne prononce un mot, la petite chatte savait que cela la concernait. Elle le ressentait jusqu’à la moelle, ce trépidant frisson de joie mais aussi d’inquiétude. Elle allait devoir quitter la douce chaleur de la pouponnière et oublier la présence de sa mère à ses côtés lorsque le temps se faisait orage. Ce soir, Petite Noix devenait grande.

L’appel de la meneuse fit comme une décharge à la jeune chatte qui sauta sur ses pattes soudainement. Elle avait bien grandit. Les épreuves du Clan des Étoiles avaient endurci son caractère mais aussi son corps. Depuis sa naissance elle vivait dans le noir, le vent, la pluie. Elle était une enfant de l’hiver, des temps sombres. Son jeune âge ne masquait pas les muscles qui commençaient à perler sous sa fourrure courte tachetée. Son regard était plus sage, même si son brin de folie adolescent ne faisait même pas mine de le quitter. Toute sa courte vie aurait pu faire de Petite Noix une personne morose voire même cruel. Sous le joug de vent, son esprit aurait pu se nourrir de haine pour devenir plus fort. Et pourtant elle était l’emblème du positivisme et de la joie de vivre. Alors qu’elle s’avançait vers le Promontoire, elle sentait le regard des autres chats sur elle. Voilà le moment où ces derniers allaient devoir la considérer comme une Apprentie et non plus comme une enfant. Elle allait gagner leur respect et devenir une des meilleures Guerrière du Clan. Son entrainement serait sa vie et la valeur de l’apprentissage lui collerait à la peau. Lorsqu’elle s’arrêta devant les pierres amoncelées, elle leva son regard jaune ambré perçant vers Fragments Étoilés, attendant.

« À présent grande, il est temps pour toi de devenir novice. Il est heure d’apprendre. Apprendre à être. Apprendre à devenir. Et aujourd’hui, tu recevras ton guide. Ton mentor. »

Toujours immobile, Petite Noix attendait. Solennelle. Elle se savait épiée non seulement par le Clan, mais également par le Clan des Étoiles, qui regardait cette nouvelle recrue avec plus ou moins d’intérêt.

« Par le pouvoir que m’offre le céleste… J’en viens à ces paroles. Prêles des Champs, de ton savoir et de ton expérience. De ton noble cœur comme de ton âme de fer. De ta foi comme de ton courage. De tes certitudes comme des tes craintes… Tu seras mentor de Nuage de Noix ! Que de cette union puisse offrir au clan comme à vous, une nouvelle nuance. Nuance qui vous comme moi, nous éclairera de sa loyauté sauvage et noble. »

Deux noms dans cette phrase. Deux noms qui allaient changer sa vie. Nuage de Noix… tel était son nom désormais. Elle portait la particule de l’Apprentissage et était reconnue comme apte à devenir une Guerrière ! La joie embrasait le sœur de la nouvelle nommée alors qu’elle réalisait que son mentor ne serait autre que Prêle des Champs, la Lieutenant du Clan du Tonnerre. Elle allait être entrainée par l’une des meilleures Guerrière qui soit, elle, petite et encore sans défense Nuage de Noix. L’avenir ne pouvait être que prometteur. Fragments Étoilés descend alors de son rocher pour venir presser son nez contre le sien. Nuage de Noix s’incline par la suite, et cherche son nouveau Mentor, afin de sceller la cérémonie.
C’est alors que tout le Clan se met à scander son nouveau nom. L’Apprentie à de la peine à le croire, mais elle est enfin sur le chemin de la maturité.

« Nuage de Noix ! Nuage de Noix ! »


_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nomination. • Jour nouveau. ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui est un nouveau jour !
» le 1er jour de bébè (a la maison)
» Mise à jour n° de compte URSSAF
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: JEU. :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: