« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"au secour jai plu ma couleur !!!!" s’exclama Kevin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: "au secour jai plu ma couleur !!!!" s’exclama Kevin.   Ven 22 Fév - 12:10

Ô rage, ô désespoir ! Quelle folie s’est abattue sur le monde ? Les couleurs ont disparu, évanouies dans un nuage de fumée … ne laissant plus qu’un marron étrangement désuet. Alors on panique, à la manière de ce charmant Kévin, et on s’interroge ; mais que faire face à cette tragédie ? Que faire ?
Tout simplement aller vous recenser, gentils poulpes. Les gentilles Noix de Coco du forum vont très prochainement ouvrir un gentil sujet dans le forum de chaque clan et vous permettront de retrouver votre couleur et d'être ajouté aux effectifs. Il vous suffira donc d’inscrire tous vos personnages dans les sujets qui les concernent. ♥ En attendant vous pouvez bien sûr continuer à rper et à flooder comme d'habitude.

Note : Concernant les Solitaires (véritables), étant donné qu'il n'y a pas de forum qui leur est consacré, il suffit de m'envoyer un mp. (:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

"au secour jai plu ma couleur !!!!" s’exclama Kevin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1