« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire d'une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Oiseau
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Histoire d'une rencontre   Jeu 21 Fév - 14:31

Nuage de Fleur
« Une fleur est un être entièrement poétique. »

Nuage de Fleur se promenait sous le ciel de plomb. La vie était triste pas ici. Enfaîte, elle l'était partout. Comment elle ne pouvait pas l'être. La joie fait place a la tristesse chez centaine personnes. Mais, pas chez Fleur à ce moment précis. Elle regardait les fleurs encore en vie. Celle qui était petite, celle qui était grande. Elle leurs parlait. Elle leurs disait ses peines. Elle aimait leur parlait. Grace à elles elle ne se sentait pas seul. Elle était un fleur et elles aussi. Elles étaient toute de la même famille à ses yeux. Mais, à cause des intempéries, ses soeurs étaient moins nombreuse qu'avant. Elle était meurtrirent. Comme elle. Toute ses souffrance avait rendu son beau pelage ivoire terne. Toujours très propre mais, sa brillance était maintenant légendaire. Tout le monde était dans son cas de toute façon, elle n'avait pas à ce plaindre.

Soudain, elle vit un chat qui la regardait certainement depuis longtemps.

"Bonjour Solstice D'Hiver. Je ne t'avis pas vu."

Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle s'assit et le regarda la tête sur le coté. Elle lui sourit timidement.

Titi❤:

Petit Oiseau[*/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9000-petit-oiseau-liens#

Histoire d'une rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1