« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Avez-vous peur de la mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang d'Encre
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Avez-vous peur de la mort?   Mar 19 Fév - 21:25

Il semblerait que l'html ne fonctionne pas ici...
Je ferai donc une simple présentation.

Je veux vous parler du forum où je suis administratrice: LGDC ABB.
http://guerredesclans.activebb.net/
C'est, au départ, un forum LGDC comme les autres. Sauf que l'event qui est en train de s'y dérouler le change, complètement.
Vous croyez au surnaturel? Vous craignez les fantômes, les monstres et autres morts-vivants? Alors fuyez ce forum, il n'est pas fait pour vous. Ce qui s'y déroule n'a rien à voir avec l'habituel et le normal. Si vous aimez les frissons et l'étrange, rejoignez nous dans cette nouvelle histoire!
Beaucoup de rôles spéciaux sont à prendre pour cet event, sachant que tout le monde a une certaine importance. Ces rôles spéciaux se remportent différemment: ou par un jeu, ou par un rp. A vous de choisir... Nous avons besoin de participants! Venez nombreux!

Premier chapitre de l'event:

« J’ai les yeux posés sur un monde en déclin. Les vies qui s’y traînent encore ne valent plus grand-chose, et encore moins la peine que nous prenions soin d’elle. L’Humanité est décadente, et il n’existe plus aujourd’hui une terre qui n’ait pas été souillée sur son passage. Les forêts brûlent, les oiseaux tombent, les rivières empoisonnent leurs rives. Plus rien n’échappe à l’Homme et à ses caprices. Pourtant, je vois bien, moi, qu’il existe des cœurs de résistance. Je vois, moi, que des âmes ne sont pas prêtes à se damner à l’enfer humain, et à se courber en guise de soumission. Et je veux que nous nous battions pour elles. Je veux les aider dans leur quête de Liberté. Nous n’avons pas créé toutes ces vies pour les voir se détruire dans la folie et la haine! Et nous ne resterons pas impuissants devant tant de massacres. Qui est avec moi ? »

La rivière coulait toujours sous l’ombre des pins. Quelques jonquilles s’épanouissaient déjà sous le faible Soleil hivernal, alors même que les beaux jours ne devaient arriver que dans quelques lunes encore. La chaleur était toute relative, et à l’aube, un nuage de vapeur se créait dans le souffle des chevreuils. Ce matin-là, une douce silhouette se glissait le long de la rive. Elle suivit le cours de la rivière, jusqu’à ce que des pierres plates lui permettent de sauter au milieu du courant. Elle observa l’amont, puis l’aval, et traversa finalement. L’autre côté du cours d’eau était envahi par les roseaux et les iris en été, mais en cette saison, le talus n’était recouvert que par les squelettes refroidis des plantes de l’année précédente. Il fallait avoirl’œil pour repérer les petites fleurs bleues qui commençaient à peine àéclore. Elles étaient très tôt cette année, et la guérisseuse les avait repérées totalement par hasard la veille. Une veine, oui vraiment. C’était tout ce dont elle avait besoin pour soulager les douleurs de l’un des guerriers de son clan. Elle retraversa la rivière, et disparue entre les arbres. Le monde redevint silencieux. Peut-être le malheur aurait-il pu être évité, si elle avait vu cette tâche verdâtre qui stagnait au bord de l’eau. Cette souillure semblait proférer des menaces et des présages de mort et elle avait déjà contaminé une grande partie de la rivière. Mais comment le jeune félin aurait-il pu savoir qu'il transportait un fléau? Le sourire aux lèvres, il apportait avec lui peine de vivre et condamnation à mort. Peu importera que l'on choisisse l'une ou l'autre, personne ne saurait être épargné.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de la mort?   Mer 20 Fév - 20:36

ARGML. :fuuu:
Le contexte a l'air juste so cool, le design est magnifique, donc ça donne trop envie de s'inscrire .. mais j'ai pas le temps. ee Je m'inscrirai peut-être pendant les vacances si j'ai une idée de perso (en fait j'en ai déjà six) ; mais en tout cas je peux d'ores et déjà te dire bravo Sangria ! * *

Spoiler:

Sang d'Encre
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de la mort?   Mer 20 Fév - 20:46

** Ce serait trop cool que des gens viennent, on essaye de le remettre à flots là...mais on n'est plus beaucoup du staff à être encore présents. J'espère que l'event va marcher! :DD

Spoiler:

Avez-vous peur de la mort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1