« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patrouille n°3 Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Patrouille n°3 Event   Lun 28 Jan - 14:08

Pluie d'Étoiles et Nuée d'Hirondelle venaient de faire les patrouilles. Chaos d'Amour en dirigera une avec Taches Léopard, Rêve d'Automne et Pétale de Lune. Trois femelles. La tension allait être tendue. Il n'osera pas trop leur adresser la parole et de plus, il ne les connaissait pas si bien. Enfin, il était quand même content d'avoir Tache Léopard dans son équipe, c'était une bonne guerrière. Les autres .. il ne savait vraiment rien sur elles. Une fois tout le monde présent, il partit vers les Rochers Moussus, frontière entre le Clan du Vent et de la Rivière. Ils devaient voir si le carnage était partout. De temps en temps, il regardait derrière lui. Il avait déjà réussi à perdre de vue la lieutenante dans ce temps, alors il se méfiait.

Alors qu'ils devaient encore parcourir un bout de chemin, Chaos d'Amour entendit déjà l'eau qui coulait dans la rivière. Il ne l'avait jamais entendu aussi vite. Ou alors il avait mal estimer le chemin et ils étaient déjà arriver. Il ralentit alors un peu le rythme, pas très confiant. En fait, il avait raison, ils n'en étaient pas si près, mais une fois arrivé, il compris pourquoi on entendait la rivière d'aussi loin. Elle avait pratiquement doublé, voir triplé de largeur, et leur courant était presque aussi puissant que des les chutes. LE matou n'en reveniat pas.

" Par le clan des Étoiles... "

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/

Patrouille n°3 Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1