Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murmure Éternel
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Ven 25 Jan - 21:43

http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t6326-murmure-eternel-uc

GUERRIER DU TONNERRE.

Caractère :

Comme une ombre dans la vie, comme une âme perdue, comme un être inutile, et torturé par son passé ...

Murmure Éternel est un chat froid, mystérieux et distant. Il ne parle jamais, à croire qu'il à perdu le sens de la parole. Il ne cherche pas à se faire des amis, au contraire, il veut fuir le monde entier. C'est un chat que personne ne connait réellement. Il n'est pas sanguinaire, mais il n'a pas de pitié. Il considère les chatons comme des guerriers, et n'éprouve pas plus d'admiration pour un chef ou un lieutenant que pour un simple apprenti. Mais c'est pourtant un chat qui voudrai chérir le monde entier. Alors comment ? Comment est-ce possible ? Pourquoi est-il si froid, si ... paradoxal ? Ce n'est pas si simple. Son cœur s'est refermé sur lui même, comme emprisonnant un être gentil et attentionné. Il est comme coincé dans une ceinture de ronces, le torturant à chaque essai d'affection. Il ne peut pas aimer. Il ne peut plus. Il a trop souffert, et petit à petit il s'est forgé une carapace, inconsciemment. Il est prisonnier ce cette protection qui est à présent une réelle entrave pour lui. Il pense que chaque être qu'il va aimer va mourir, un jour ou l'autre. Il à vécu dans la terreur, et dans un univers de cauchemars, si bien qu'il en à perdu le sens de sa vraie vie. Il sait qu'il ne doit pas aimer, qu'il ne doit porter d'attention à personne. Il sait qu'on doit le fuir, et qu'il doit se cacher lui aussi.
Oui, c'est un chat compliqué, que personne ne comprends. Et ceci parce que personne ne cherche à le connaître réellement. Personne ne cherche à le libérer de la prison dans laquelle il vit ... ou plutôt dans laquelle il se meurt petit à petit, comme rongé par un être maléfique qui veut s'emparer définitivement de son âme, faisant disparaître à jamais un être admirable et courageux.

Goûts :

Il n'y a pas de chose qu'il n'aime ou qu'il n'aime pas. C'est bien plus compliqué que cela. Quand on l'approche, on dirai qu'il hait le monde entier, et pourtant, il ne demande qu'à aimer et à être aimé. On dirai qu'il vit dans un monde où tout est noir, et pourtant il voudrai qu'on lui ouvre les yeux pour qu'il puisse voir les couleurs de la vie. Il vit dans une sorte de paradoxe total, comme aveuglé par un passé sombre qu'il n'arrive pas à chasser de ses pensées.

Relations :

Étoile de Mystère : Ancienne apprentie, c'est grâce à elle, qu'il a décidé de quitter le clan de l'Ombre, oublier son passé et ... Passer à autre chose. Il lui doit tellement. Il lui doit sa vie, sa victoire contre la peur, sa force d'avoir voulu tout recommencer. D'avoir enfin voulu changer pour devenir ce qu'il aurait toujours du être. Même si pour cela il a dû quitter le clan de l'Ombre, il continuera à la revoir. Il sait que l'amour qu'il a pour elle, est plus fort que toutes les frontières qui les séparent. La seule en qui il a confiance, c'est ... Son amoureuse. ♥

Fragments Étoilés : Elle l'a accepté au clan du Tonnerre, attendu même. Désigné comme ... Le libérateur de son Clan. Il l'admire, profondément, la respecte plus que les autres et pourtant n'ose pas lui parler. Elle semble si ... Divine. Il lui sera loyal, il lui doit sa propre libération.

Ouragan Astral : Ami.

Nuage Légendaire (décédé) : Fils
Caresse de l'Aile : Fille
Poésie des Ours : Fils (en réalité adoptif mais il ne le sait pas)

Relations recherchées :

Je suis ouverte à absolument tout, mais je préfère les liens amicaux que ennemis. Bon, sachant que Murmure est peu ouvert aux contacts, c'est à vos risques et périls. Je peux RP avec gens de tous âges et tous Clans donc si quelqu'un souhaite RP ... Un petit post et puis voilà !   Par contre je ne fais pas plus de 2 ou 3 RP's GRAND MAX. Et je préviens aussi à l'avance ... Je met assez longtemps à répondre, et j'en suis d'avance désolée. (x

RP's en cours :

« Délivrance. » PV Caresse de l'Aile & Poésie des Ours.
« Under The Moonlight » PV Ouragan Astral.
« Voyons au delà » PV Dawson.

RP's terminés :

« Domestique, et alors ? Je suis ton apprentie. » PV Nuage Mystique.
« Je voudrais te dire. » PV Cœur de Mystère.
• ...

NUAGE DE RÉVOLTE.
http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8404-9710-nuage-de-revolte?highlight=r%E9volte

APPRENTIE DU VENT.

Caractère :

Nuage de Révolte est une petite remplie d’énergie, elle ne s’arrête jamais. Elle est toujours en action, et a toujours besoin de bouger ou de s’occuper. Plutôt joyeuse, elle est aussi très râleuse. Disons qu’elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense au moment où elle le pense. Mais elle est tout de même heureuse de vivre, et cache derrière sa brutalité une certaine fragilité qui lui vient sans aucun doute de son passé … En apparence on pourrait presque croire qu’elle n’a pas vraiment de cœur et qu’elle ne pense jamais aux choses profondes de la vie, mais c’est simplement qu’elle n’y pense que lorsqu’elle est seule, et qu’elle préfère vivre pleinement et sans se priver de rien. Avec ses bêtises elle essaie de faire face à un destin qui lui fait peur et un quotidien qui l’ennuie. Au fond, elle cache bien son jeu la petite. Elle ne se dévoile jamais, et ne fais confiance à personne. Elle n’a pas énormément d’amis mais c’est une leader dans l’âme. Elle aime donner des ordres, avoir raison ou diriger les choses. Même si elle est assez impulsive, sans doute l’est-elle parce qu’elle sait que la vie, c’est manger ou être mangé. Et elle n’a pas envie de faire partie de la seconde catégorie. Elle sait qu’il faut savoir défendre son bout de viande, et exprimer clairement ses idées. Mais elle sait aussi réfléchir, et sera sûrement une habile stratège plus tard. Elle est très intelligente, maline, un peu mesquine parfois. Elle aime anticiper les choses, et déteste l’imprévu. C’est pour cela qu’elle aime prendre sa vie en main, prendre des initiatives. Elle joue avec le destin, prends des risques, parfois peut-être trop, mais elle n’a peur de rien. Elle aime les défis, vit pleinement et n’aime pas se laisser aller à des épisodes de mélancolie ou de tristesse … C’est sûrement qu’elle n’aime pas se montrer à elle-même aussi que tout le monde est parfois faible … Nuage de Révolte, on pourait la qualifier par une force de caractère incroyable, et si parfois elle paraît un peu peste, au fond ça n’est pas le cas, et en grandissant elle deviendra très certainement plus sage et encore plus puissante qu’aujourd’hui. Sa force mental est un atout de taille dans ce monde dans lequel il faut se battre pour survivre, pour avoir une vie un tant soit peu animée et vivante … Révolte, je crois qu’au fond elle n’aime pas être une petite fille, elle aurait voulu être plus grande, et n’attend qu’une seule chose : le jour où les gens remarqueront sa vraie valeur. Celle qu’elle peine à montrer, car gare à celui qui s’aventure à essayer de la connaître … Imprévisible, elle est. Toujours.

Relations :

Conteur Céleste : Père
... : Mère adoptive
... et ... : Frères
Perle d'Or : Mentor
Nuage d'Améthyste : Apprentie de son père, elle la déteste.

Relations recherchées :

Deux frères et une mère adoptive à adopter ! Voir son histoire pour comprendre les liens.

RP's en cours :

Δ Bal au clair de lune » PV Feu du Phoenix.
Δ Spectrum - MISSION » PV Silex d'Hématite & Nuage d'Améthyste.
Δ La Belle et la Bête » PV Nuage d'Améthyste.
Δ Il fallait que je te revoie » PV Matin Embrasé.

RP's terminés :

Anciens personnages:

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Dernière édition par Murmure Éternel le Mar 8 Aoû - 18:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Sam 26 Jan - 14:03

Moi je veux bien faire un RP avec Moustaches Vanille !
J'ai deux RP prévus et un en cours mais j'ai parfaitement le temps donc voilà :) Et en passant j'adore le nom de tes persos *___*
Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Sam 26 Jan - 17:57

Oh yes, génial ! * * Tu veux le commencer, ou bien je commence ? :3 ♥
Et merci beaucoup, pour les noms, c'est gentil.

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Sam 26 Jan - 18:20

Si ça te dérange pas je veux bien que tu commences car je suis en retard sur un autre forum et je rame un peu = p
De rien ! ;)
Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Dim 27 Jan - 10:23

D'accord pas de souci, je commencerai dans la semaine, enfin je te tiens au courant quoi.

Nuage de Révolte:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Dim 27 Jan - 14:01

Pas de problèmes et merci beaucoup (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Dim 27 Jan - 19:13

Je veux bien un rp avec Oiseau Conteur *_*. Je pense que vu le caractère de ton chat, ils pourraient facilement devenir amis ?
Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Dim 27 Jan - 20:50

D'accord, pas de problème ! Effectivement, je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre. * * Tu commence ou bien je le fait ? :D ♥

Sinon à titre d'information, je risque d'être longue aux réponses pour la semaine à venir et celle d'après, parce que je vais avoir des semaines bien chargées, et je ne suis pas là ce week end. (': Donc je ferme les demandes le temps que je me sois remise à jour dans tous mes RPs ! :3 ♥

Nuage de Révolte:

Fragments Étoilés
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Dim 27 Jan - 21:30

Et tu peux changer le clan, aussi. Amour \o/ /okmagglejesors.

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:

Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Dim 27 Jan - 22:18

.. MON DIEU MAIS TU ME CROYAIS CAPABLE D'OUBLIER DE LE FAIRE ? DDDDDDD8
Amour, jamais je ne pourrais oublier ça. Je ne fais qu'y penser, d'ailleurs. :'D ♥

EDIT : Voilà pour toi, Orest ! Ouais bon, c'est pas génial hein. ;w; Puis bâclé parce que je voulais poster ce soir, et je ne pouvais pas rester écrire. D: « Je vis avec l'ombre, et porte la lumière. » PV Orest.

Nuage de Révolte:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Lun 28 Jan - 12:32

MOI JE VEUX UN LIEN AVEC GREEN
Je sais pas avec qui ni quoi mais je veux :3 ♥

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Lun 28 Jan - 18:43

Je veux bien commencer le rp, mais je pense pas être très très rapide, ça te dérange pas ?
Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Lun 28 Jan - 18:50

Han ouaaaaais !
On pourrait dire ... Mère adoptive ? * *

Sirop : Non t'inquiètes pas, y'a vraiment aucun souci ! :D ♥ Prends tout ton temps, je n'aurais presque pas le temps de RP cette semaine de toute façon, donc tu as vraiment le temps, ne t'inquiètes pas. xD Puis même en général, ça ne me dérange jamais d'attendre. ^____^

Nuage de Révolte:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Mer 30 Jan - 12:13

Bah oui bien sûre ♥
Enfaite Valse (ça me perturbe de dire ça je pense à HS >w<) est assez jeune mais depuis que j'ai le compte elle a vieillie donc oui ♥
Avec Grenouille je suppose :3

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Mer 30 Jan - 12:28

Ou sinon un lien avec Piaf ? En fait ... Comme tu veux, propose moi des trucs, je suis ouverte à tout ! (': ♥

Nuage de Révolte:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Mer 30 Jan - 20:30

A vrai dire j'ai pas beaucoup d'idée mais étant donné de l'âge je dirais plus soeur adoptive que mère adoptive pour Grenouille.
Valse n'a même pas 20 lunes ♥

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Mer 20 Fév - 10:55

Green ? ♥

Nuage de l'Oiseau
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Mer 20 Fév - 11:26

Et MOuiiiii ? Je peux ?? Avec Piaf ba j'en ai déjà un mini x), mais avec Greu ça me dis ;3 ! Comme Flower n'a pas d'amie dans son clan.. Si tu veux je peux le commençais, je n'ai aucun rp en cour !

Titi❤:

Petit Oiseau[*/color]

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9000-petit-oiseau-liens#
Poussière de Lune
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Mer 20 Fév - 13:38

Ca te dit de faire un RP avec Avec Petite Praline ? Après les Events bien sur ! ^^

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:

La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Ven 5 Avr - 16:24

White : Sœur adoptive, nouvelle amie, confidente .. On verra ça au fil du RP ? ♥
Fleurette et Praline : Pour le moment je dois répondre à tous mes RPs déjà, mais je vous tiendrais au courant si jamais une place se libère. c: ♥

Nuage de Révolte:

Mysti
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Ven 5 Avr - 17:46

Mets Coeur de Mystère en compagne ! ♥ /PAN/

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Sam 6 Avr - 12:00

Ouiiiiii, je l'ai fait !
Je suis heureuse, c'est enfin fait. (': ♥

Nuage de Révolte:

Mysti
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Sam 6 Avr - 13:47

Oui, je suis si contente !
Ils nous a fallu longtemps .. enfin, 3 pages de rp donc c'est acceptable. :)
Oh, et j'ai répondu ! ♥

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Sam 6 Avr - 14:05

D'accord ça me va ♥
Et félicitation tous les deux ♥

Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   Sam 6 Avr - 14:09

Coucouuu. :huhu:
Ça te dirait un rp entre Oiseau Conteur et Naïade ? :3 Ou juste un lien pour commencer ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »   

« Murmure Éternel - Nuage de Révolte. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant