« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Récapitulatif des Events.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruse du Renard
Admin.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 21
Date d'inscription : 24/08/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Récapitulatif des Events.   Dim 20 Jan - 17:22

POUR LA SITUATION ACTUELLE, SE RÉFÉRER AU DERNIER POST DE CE TOPIC, ENVOYÉ PAR KYRIELLE D'ÂMES.
Les deux posts précédents concernent des évènements plus anciens et font office de chronologie, pour mieux comprendre ce qui a mené à la situation actuelle, & tout le déroulé depuis l'Apocalypse.



R É C A P I T U L A T I F
D E S
É V E N T S



Tout commença lors d'une énième assemblée, aux quatre chênes.
Un vieux fou sénile fit son apparition, prévoyant que l'Apocalypse s'abattrait sur la forêt.

« Le Tonnerre grondera ! Le Vent se lèvera ! La Rivière enflera ! L'Ombre s'abattra sur la forêt ! Les Nuits seront plus sombres que jamais, car la Lune sera tombée... derrière les nuages !! Les Pécheurs seront lavés de cette terre ! CAR TEL EST LE CHÂTIMENT DES ÉTOILES !! »


Ce furent les dernières paroles du vieux fou. Et depuis, elles se révèlent malheureusement être exactes...



▬ Tonnerre : * Victime du châtiment des Étoiles, les membres du Tonnerre se sont cependant promis de rester unis face à la menace, dont ils ignorent tout.

* Lorsque Fragments Étoilés découvrit la dépouille meurtrie d'un des leurs, Tempête d’Ébène, dans la combe sablonneuse, ce fut un coup dur pour le clan. Tandis que Rosée Cristalline, Sombre Nuit et Nuage du Renard allèrent chercher le corps du défunt, décédé dans des conditions étranges, les membres pleurèrent la mort du valeureux guerrier.

* Un nouveau jour se lève pour le Clan du Tonnerre, illuminé par l'arrivée de Murmure Éternel, ex-guerrier de l'Ombre. Fragments Étoilés l'accueille comme une promesse de renouveau en tant que nouveau chasseur du Tonnerre.

* Le clan n'est cependant pas au bout de ses peines, car Étoile de Menthe, meneuse de la Rivière, accuse son homologue d'être responsable de la colère des Étoiles et du cataclysme qui a suivi l'Assemblée et détruit son camp. Celle-ci va jusqu'à bafouer les frontières et s'introduit sur les terres du Tonnerre à plusieurs reprises pour y confronter les guerriers de Fragments Étoilés.

* La stupeur est grande lorsqu'un matin, le clan constate la disparition de leur meneuse et de sa lieutenante, Prêle des Champs. La sœur de cette dernière est la seule à connaître la raison de leur départ, et c'est donc Lierre Automnal qui l'annonce au clan, désormais désemparé. Alors que Sombre Nuit tente de rassurer son clan et de trouver une solution à leur détresse, il semble à certains que le vétéran est le mieux placé pour remplacer Fragments Étoilés et endosser de nouvelles responsabilités en attendant un signe des Étoiles.

* Et le signe arrive peu après, indéniable. Sombre Nuit reçoit la visite de son père et mentor ayant rejoint les Étoiles, qui lui confirme ce que tous ont suspecté avant lui : il est le plus à même de prendre la tête de son clan et de guider les siens à travers ces temps troublés. Le vétéran finit par accepter ces nouvelles responsabilités malgré sa peur de décevoir et se rend à la Pierre de Lune pour y recevoir ses neuf vies et son nouveau nom.



▬ Ombre : * Depuis la disparition de leur ancienne meneuse, la situation à l'Ombre est plus que précaire.

* Alors qu'un traître tenta de s'emparer du poste de chef, convoité certainement par bon nombre des leurs, les réactions furent nombreuses... et ainsi fut déclenchée une véritable anarchie dans le clan. Chacun se positionnant face à cette prise de pouvoir.

* D'une part, les défenseurs d'un vote équitable [Esprit du Loup, Nuage de Braise, Silence des Morts, Arc Enchanté], d'autre part les partisans prêts à accepter ce chat comme chef temporaire [Nuit de Cristal, Caresse Céleste] et pour finir les indécis ou pour l'Anarchie [Ébène de l’Anthémis, Nuage d'Ange, Petit Lion, Flamme Rousse, Âme Déchue et Spleen].

* Un vote pourrait très probablement avoir lieu pour décider de qui assumera les fonctions de chef jusqu'à nouvel ordre.

* Le vote a finalement eu lieu, et les membres ont élu leur nouvelle meneuse ainsi que leur nouvelle lieutenante, qui ne sont autres que Étoile de Mystère et Moustaches Vanille. Bravo à elles !

* Un message du Clan des Etoiles, envoyé par ces derniers, s'est présenté devant le clan tout entier pour leur annoncer la fin de leur malheur, et le commencement d'une nouvelle ère. L'Ombre voit enfin la lumière au bout du tunnel, et est prêt à renaître de ses cendres, ayant retrouvé une structure hiérarchique stable avec Étoile de Mystère à sa tête et Moustaches Vanille pour la seconder.

* Qui a dit que les Étoiles ne venaient jamais se venger ? C'est ce que souhaite faire Orage Noir, un guerrier de l'Ombre décédé ayant rejoint la Forêt Noire, lorsqu'il prend le contrôle de son frère Jeu Macabre, le lieutenant du clan. Alors en plein entraînement avec son apprenti Nuage de l'Ours, celui-ci perd la raison et attaque le novice sous l'impulsion meurtrière de son frère, et l'aurait probablement tué sans l'intervention d’Étoile de Mystère, qui sacrifie l'une de ses vies pour le protéger.

* Suite à la trahison de Jeu Macabre, celui-ci est banni, et les terres de son clan lui sont à tout jamais interdites. Étoile de Mystère nomme Envol de l'Aigle pour le remplacer. Jeu Macabre devient un paria, dont le nom est renié et suffit bientôt à faire trembler les plus jeunes.

* Néanmoins, cela ne dissuade pas la jeune Nuage Légendaire de se lancer à la recherche du « Traître » afin de venger sa mère et meneuse, ainsi que son frère blessé, Nuage de l'Ours. Mais lorsqu'elle le trouve enfin, la situation dérape et l'apprentie fait une chute mortelle. Jeu Macabre ramène alors son corps au camp de l'Ombre en pleine nuit malgré l'interdit, et lorsque celui-ci est retrouvé au petit matin, l'odeur du lieutenant déchu flottant dans l'air est une preuve suffisante.

* Les récents événements, particulièrement éprouvants pour Étoile de Mystère, la plongent dans une paranoïa accrue. Les apprentis ne peuvent désormais plus sortir du camp sans être accompagnés, et la meneuse commence à surveiller étroitement son clan. C'est donc dans un climat de peur et de suspicion que se trouve plongé le Clan de l'Ombre.

* A l'Assemblée, elle choisit un nombre restreint de guerriers pour l'accompagner, et annonce publiquement la trahison de son ancien lieutenant, ce qui provoque la stupeur générale, car Jeu Macabre était réputé pour sa droiture et sa loyauté sans faille.



▬ Vent : * Comme le Tonnerre, le Vent est choqué par cette histoire d'Apocalypse. Des patrouilles s'activent pour quadriller le territoire et prévenir au mieux les évènements à suivre, dont ils ignorent pourtant encore tout (mais qui vont arriver très prochainement !)

* La meneuse Pluie d’Étoiles a fait un rêve bien étrange d'une chatte la visitant dans ses songes. Elle ignore pourtant la réelle signification de ce qu'elle a vu. Elle n'en a cependant pas fait part au clan, préférant remonter le moral de ses membres.

* Les évènement se sont enchaînés pour ce clan, et son destin se trouve lié à celui de la Rivière. En effet, Étoile de Menthe décide subitement de rendre visite au Vent pour discuter d'étranges songes, mêlant Rivière et Vent... mais également le Tonnerre.

* Plus soudés que jamais, Pluie d'Etoiles a envoyé ses guerriers apporter leur aide à la Rivière pour secourir les rescapés de l'inondation qui a ravagé le camp des poissonneux. Elle leur a par la suite accordé l'asile, le temps que leur terre soit à nouveau habitable.

* Pendant l'année qui suit, Rivière et Vent cohabitent sur les terres de ce dernier, tandis que la haine contre le Tonnerre ne cesse de grandir, alimentée par les deux meneuses alliées. Pourtant, si cette rancœur est puissante dans le cœurs des guerriers de la Rivière, les Ventards quant à eux n'ont pas de griefs personnels envers la tribu ennemie.

* Lassés de la guerre imposée par leur allié contre le Tonnerre, certains guerriers et apprentis décident de se soulever contre leur meneuse qui leur a imposé cette situation. Ils organisent un coup d'état qui précipite le départ du Clan de la Rivière de leur camp et celui de Pluie d'Étoiles dont la légitimité est contestée. Mais, déçu et trahi par leur chef, le Vent décide de suivre sa propre voie et de rejeter un système défaillant : plutôt que d'attendre que les Étoiles désigne un nouveau chef, il est décidé d'établir une démocratie.



▬ Rivière : * En plus de l'Apocalypse, de nombreux chamboulements dans la Rivière. Patte Mortelle, fille de l'ancien chef de la Meute Tache de Sang, devient la nouvelle guérisseuse de la Rivière après que Valse du Myosotis lui ait cédé sa place. Avant de partir, cette dernière a également reçu un message du clan des Étoiles : la nouvelle meneuse désignée n'est autre que Fraîcheur de Menthe qui devient Étoile de Menthe.

* Étoile de Menthe a fait un étrange rêve ; encerclée par les flammes d'un incendie s'étant déclenché sur la lande suite à un orage, elle est sauvée par une averse. Juste avant de se réveiller, elle aperçoit un plant de menthe, dégoulinant de pluie, et elle saisit un message : « Ensemble, alliées, la Menthe et la Pluie peuvent accomplir de grandes choses. » Persuadée qu'il s'agit d'une prophétie envoyée par le Clan des Étoiles souhaitant qu'elle aille rendre visite au Clan du Vent, et à Pluie d'Étoiles, elle n'attend pas une seconde.

* Mais alors que la meneuse, accompagnée de sa lieutenante, s'est rendue sur les hauts plateaux, le camp de la Rivière est inondé, les eaux s'étant déchaînées, ravageant tout sur leur passage. Les félins sont chassés de chez eux, obligés de trouver refuge ailleurs.

* Les membres de la Rivière peuvent enfin trouver un peu de répit sur la Colline du Lynx et pleurer leurs morts, disparus durant l'évacuation. Le Clan du Vent apparaît alors pour aider les matous affaiblis par ce qu'ils viennent de subir. La meneuse du Vent leur offre alors l'hospitalité, le temps que le clan recouvre ses forces.

* Au sein du clan, la haine contre le Tonnerre ne cesse d'enfler, alimentée par Etoile de Menthe qui le tient responsable des malheurs s'étant abattus sur son clan. Cette dernière n'hésite pas à s'introduire sur les terres de son ennemis en dépit des frontières, accompagnée de sa guérisseuse et d'une guerrière qui partagent sa furie. Par ailleurs, les confrontations entre le Tonnerre d'un côté et le Vent et la Rivière de l'autre sont fréquentes et instaurent un climat de tension permanent.

* Néanmoins, le destin du clan bascule lorsqu'une nuit, Etoile de Menthe décide de fuir sans donner d'explication, après avoir nommé Valse de l'Amour pour lui succéder. C'est la guérisseuse Naïade qui est chargée d'annoncer la nouvelle aux clans de la Rivière et du Vent réunis. Suite à cette nouvelle bouleversante, ce dernier décide d'en profiter pour faire scission avec son allié et réclamer son départ puisque les berges sont à nouveau habitable. C'est donc dans un climat de profond trouble et d'amertume que l'alliance est rompue et que la Rivière, trahie et abandonnée, retourne sur ses terres à nouveau habitable.

* C'est donc Valse de l'Amour qui guide les siens jusqu'à leur foyer dévasté par les flots et inhabité depuis. Puis, après avoir attendu en vain le retour d'Etoile de Menthe, elle se décide finalement à accepter le rôle que lui a cédé cette dernière et se rend à la Pierre de Lune accompagnée de Naïade pour y recevoir son nouveau nom et ses neuf vies.



▬ Lune : * Le camp de la Lune a été réduit en cendre, poussant les membres de ce clan à l'exil. Guidée par leur nouvelle meneuse Destinée Mystique, la Lune s'est trouvé un camp temporaire aux territoires libres, près du Saule Pleureur.

* Désorientée et choquée par la fureur du clan des Étoiles, Destinée Mystique trouve Agonie, la nouvelle meneuse de la Meute, et toutes deux conclurent une alliance. Cependant, les membres pourraient l'accepter, comme ils pourraient s'opposer fermement à la présence de la Meute parmi eux. (A vous d'en décider \o/).

* Tentant de se relever de ses cendres, la Lune accueille le retour bienheureux de deux de ses guerriers disparus : Regard Noir et Tremblement de Terre, ainsi que la reconnaissance de Flamme d'Espoir comme membre à part entier du clan. Peu après, lors de cette même assemblée, l'arrivée surprenante d'Agonie et de ses compagnons semble faire écho aux paroles de la meneuse. La Meute a changé, mais une alliance est-elle possible ?

*L'alliance a échoué, et Destinée Mystique est forcée de se séparer d'Agonie, les membres de la Lune ayant fermement refusé toute co-habitation avec les félins de la Meute. Ils décident alors de prendre leur destin en main et de retourner sur leurs terres. Une patrouille est alors organisée, qui revient avec la certitude que leur camp est à nouveau habitable. Le retour de la Lune est donc en place.

* Après son voyage aux Hautes Pierres et l'obtention de son nouveau nom et de ses vies, Étoile Destinée prend la tête de son clan et nomme Belle de Nuit pour la seconder. De nombreuses lunes de paix et de sérénité permettent au clan de prospérer, fidèle à sa réputation de tribu pacifique.

* Néanmoins toute chose a une fin : suite à d'étranges et d'angoissants cauchemars dans lesquels son frère vient lui parler depuis la Forêt Noire, la meneuse décide de renforcer les patrouilles, en particulier la nuit alors que le clan est le plus vulnérable. Et c'est un soir que l'une de ces patrouilles voit l'arrivée de mystérieuses lueurs dans la forêt, ainsi que l'apparition d'un épais brouillard qui s'installe durablement sur les terres de la Lune.

* Sans le reconnaître après ses lunes d'errance, Étoile Destinée tombe face-à-face avec Jeu Macabre, qui lui sauve la vie sur le chemin du tonnerre. Afin de le remercier, elle lui offre l'asile au camp de la Lune le temps qu'il recouvre de ses blessures.

* Après les révélations d’Étoile de Mystère, elle comprend sans peine que le « Solitaire » hébergé par son clan est en vérité Jeu Macabre, accusé de meurtre et de trahison. Néanmoins, elle choisit de taire sa présence au camp pour le protéger de l'ire de la meneuse adverse. Belle de Nuit enjoint ses guerriers au silence, car à l'Assemblée, les rumeurs circulent vite... Et si l'Ombre apprenait que la Lune donne asile à son ancien lieutenant, cela pourrait bien annoncer le début d'un nouveau conflit entre ces deux clans !



▬ Meute : * Tout comme la Lune, la Meute fut détruite et beaucoup trouvèrent la mort. Certains survivants décidèrent cependant de reformer cette dernière et s'unir sous le commandement d'Agonie, anciennement Feuille Rousse. Ainsi rallièrent la nouvelle Meute : Nuage de Musique, Source des Nuits, Sombre Incendie, Adage du Loup ? et Crépuscule d'Orage.

* Une alliance se fit entre Destinée Mystique et Agonie, mais cette alliance sera-elle acceptée par tous ?

* Suite à cette entente entre les deux meneuses, la Meute est invitée à rejoindre la Lune au pied du saule pleureur pendant une assemblée.

* Agonie propose alors une coalition de félins sans contraintes ni croyance, basée sur l'indépendance et la différence. Libre à tous de se joindre à elle, à tous ceux qui ne désirent que la liberté. La Meute renaît sous un nouveau jour !

* La Renaissance. Une nouvelle meneuse, un nouvel idéal, de nouveaux membres, scellé par un nouveau nom, promesse d'un avenir meilleur. La Meute n'est plus. L'Astre peut naître à présent, guidé par Laïyen, autrefois Agonie.

_________________

Plume de Cardinal

Esprit Ensanglanté

Patte d'Epice

Nuage du Renard

Esprit Nébuleux

Spoiler:
 



Dernière édition par Nuage du Renard le Mer 30 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruse du Renard
Admin.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 21
Date d'inscription : 24/08/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Récapitulatif des Events.   Mer 30 Oct - 16:51

L'  A S S E M B L E E


Tous les Events se regroupent pour ne former plus qu'un.
L'histoire se termine là où tout a commencé, lors d'un soir de pleine lune, lors du rassemblement de la forêt de CerfBlanc.

Tous ne sont pas encore arrivés. Mais une chose est sure, la confrontation est inévitable.

       ---->http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7423-assemblee-n2

L'Assemblée se termine dans une tension inimaginable. Si la Trêve sacrée est respectée pour ce soir au moins, la violence elle fait rage, dans les mots, dans les gestes, dans les regards. Vent et Rivière alliés se liguent contre le Tonnerre, tandis que les autres clans restent neutres - mais pour combien de temps ...? Les alliances dans la forêt de Cerfblanc sont aussi fragiles que la paix entre les félins.

_________________

Plume de Cardinal

Esprit Ensanglanté

Patte d'Epice

Nuage du Renard

Esprit Nébuleux

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle d'Âmes
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 18
Date d'inscription : 03/10/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Récapitulatif event (pour Nighty et le staff)   Mar 18 Juil - 12:33

Mise à jour de l'event actuel du forum (autorisé par Nighty). J'ai essayé de tout regrouper, même s'il va y avoir de sacrés trous, je m'en excuse. J'ai essayé d'arrêter chaque clan pile où ils en sont actuellement. :3


• La forêt en général: what's up ? •

Assemblées interrompues, hiver sans fin, Etoiles Noires, Pierre de Lune bouchée (j'ai aucun Rp là-dessus & un peu la flemme de parcourir toutes les Terres Libres... si vous avez besoin que je le fasse je le ferai, sinon je vous laisse vous motiver ^^).


Et le Tonnerre, dans tout ça ? •

* Après avoir reçu ses neuf vies, le nouveau meneur désormais appelé Étoile Sombre choisit Lierre Automnale pour lieutenante.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7682-don-t-let-me-down-etoile-sombre

* Contre toute attente, les relations entre la Rivière et le Tonnerre vont un peu s'améliorer après une altercation houleuse entre Valse des Étoiles et Étoile Sombre. Prions pour que cela dure !
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8690-rage

* Cependant, le clan n'est pas au bout de ses peines. Voilà que Lierre Automnale finit par disparaître elle aussi, laissant un meneur dévasté. Une patrouille est alors lancée pour la rechercher, et les membres du clan ne sont pas au bout de leur surprise: la lieutenante est tombée dans les griffes des Etoiles Noires.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8466-this-light-in-the-darkest-times

* Après une longue hésitation du meneur, c'est Ouragan Astral qui est finalement nommé lieutenant. Bravo à lui !
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8676-nomination-9830-l-ouragan-dans-un-champ-de-coquelicots

* C'est au tour de la guérisseuse, Hurlement de la Louve, de disparaître. Son jeune apprenti Nuage du Renard, désormais Esprit du Renard, prend alors la relève malgré son entraînement inachevé. Tout le clan le juge cependant capable, félicitations !
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8847-nomination-9830-sous-l-etoile-qui-danse

* Suite à la menace des Etoiles Noires, Étoile Sombre rend visite à Étoile Destinée et tombe sur Kyrielle d'Âmes. Une avancée est alors faite dans la compréhension des Etoiles Noires bien que le meneur reste sceptique.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8949-the-dark-destiny-of-our-souls-desty-sombriche


• La dictature de l'Ombre, petit résumé •

* Depuis la trahison de Jeu Macabre, rien ne va plus pour Etoile de Mystère, la meneuse, qui sombre peu à peu dans une sorte de paranoïa. Sa fille, Caresse de l'Aile a disparu. Un guerrier, Éclair Ambré, avoue alors avoir croisé le traître mais la meneuse ne veut rien entendre.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8713-vdc-pas-de-nouvelle-bonne-nouvelle

* Son malheur et sa souffrance la poussent à prendre une décision drastique: Etoile de Mystère ne fait plus confiance à personne. Envol de l'Aigle, le lieutenant, est déchu et la meneuse demeure la seule dirigeante du clan. Plus personne n'a le droit de sortir seul et une nouvelle milice se met en place: les Escadrons. Des guerriers qui obéissent aux doigts et à l'oeil à la meneuse et qui devront accompagner toute personne qui souhaitera sortir du camp. Autant dire que la décision n'est pas reçue positivement par tout le monde.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8868-en-avant-escadron

* Les Etoiles Noires semblent avoir compris le problème et prennent peu à peu possession de l'esprit d'Etoile de Mystère qui est plus folle et plus paranoïaque que jamais. Elle veut retrouver sa fille et cloîtrer tout le monde au clan.

* Une mort, celle d'Ombre du Soleil, va déclencher une nouvelle ère. Deux membres du clan vont alors fuguer, alors qu'Etoile de Mystère est de plus en plus influencée par les forces maléfiques de la forêt, allant jusqu'à blesser sa propre apprentie qui choisit alors de quitter la voie des Guerriers.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8977-to-live-is-to-die-vdc-ft-rats-et-chou
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9114-journey-to-nowhere-oiseaux-chou
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9180-declics-pv-mysty


• Feel the wind in your hair •

* Suite à la mise en place de la démocratie, un vote a lieu pour désigner le Maître de la Parole, le Représentant des Guerriers et le Représentant des Apprentis. Félicitations donc à respectivement Plume de Sang, Souffle sans Fin et Nuage Sylvestre !
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8572-demos-vdc

* Il semble que les Étoiles Noires ne soient pas ravies de la mise en place de la démocratie, ou du moins le croit-on lorsqu'un mauvais présage est envoyé à une guerrière, Perle d'Or, juste après l'élection.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8582-echos-mission-sylvestrebloody

* L'information de la démocratie va cependant se répandre dans tous les clans, notamment par le relais de messagers qui sont allés avertir les différents chefs. (Rps non aboutis ou pas faits, cependant tout le monde sait).
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8616-so-ya-this-is-how-we-do-pv-etoile-destinee
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8903-sur-le-territoire-des-ombres-prio-mysti-et-3-escadrons

* En attendant, le clan est occupé à faire des chatons pour former de futurs guerriers !
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9160-enfants-du-vent-ft-souffy


• La Rivière au bord du gouffre •

* Le clan est désormais dirigé par Valse des Etoiles qui a nommé Rivière d'Ombres en tant que lieutenante, félicitations à elle !
---> Rp manquant

* Les relations s'améliorent avec le clan du Tonnerre, Valse des Etoiles semble enfin prête à passer à autre chose.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8690-rage

* C'est alors que la meneuse est prise de violents maux de têtes qui l'affaiblissent de plus en plus, sûrement conditionnés par les Etoiles Noires. Une patrouille va par la suite changer le cours des choses.
http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9112-eaux-sombres


• J'ai demandé à la Lune... •

* L'acception de Jeu Macabre dans le clan pose encore problème et anime les débats qui se font houleux. Mais Etoile Destinée ne flanche pas et reste sur sa décision d'accueillir l'ancien Ombreux.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8415-venom-ouvert-aux-luneux

* La Lune est de plus en plus touchée par la menace des Etoiles Noires. Etoile Destinée ne peut que continuer d'avertir ses guerriers.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7815-une-eclipse-agite-le-ciel-comme-la-foudre-sublime-la-rosee-9830-ceremonie

* Etoile Destinée va perdre une vie entre tous ces événements, alors que Torrent de Foudre est piégé par les Etoiles Noires. Les deux félins auront du mal à s'en remettre, si bien que le guerrier finira par quitter le clan un temps.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8737-night-and-day#120607

* La meneuse va recevoir la visite de Kyrielle d'Âmes, Guide de l'Astre. Les deux vont s'entretenir au sujet des Etoiles Noires et vont même développer une sorte d'amitié ; est-ce là les prémices d'une nouvelle alliance entre l'Astre et la Lune ? Dans le même temps, Etoile Sombre va apporter des informations cruciales sur les Etoiles Noires.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8949-the-dark-destiny-of-our-souls-desty-sombriche

* Une bien triste nouvelle va enfoncer encore plus le clan de la Lune qui n'essuie que des pertes. Poussière de Lune, la guérisseuse, va mourir, emportée par les Etoiles Noires. Feuille des Neiges prendra la relève mais un triste jour s'est levé sur le clan de la Lune. Cependant, Etoile Destinée ne lâche pas l'espoir qui l'habite.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9192-stardust


• Et l'Astre alors ? •

* Hors Rp, Laïyen disparaît et laisse place à Kyrielle d'Âmes qui était sa Conseillère-Maître et la toute première du groupe. C'est Raisin Sec & Alastor qui viennent respectivement combler les postes de Conseiller-Maître et de Conseiller-Rôdeur, tandis que Musique Déchue reste en poste. Les tensions sont encore palpables avec les clans, mais la nouvelle Guide semble plus ouverte aux discussions et aux échanges.

* Les Etoiles Noires commencent de leur côté à toucher l'Astre malgré leur manque de croyance envers les Etoiles. Cette situation inquiète Kyrielle d'Âmes qui tente cependant ne pas en avertir son clan. Cependant, Raisin Sec et Alastor vont mystérieusement disparaître. Il n'en faut pas beaucoup à la Guide pour comprendre que cela est dû à cause des forces maléfiques qui peuplent la forêt.

* Kyrielle d'Âmes se rend donc au clan de la Lune afin d'en apprendre plus sur les croyances des clans. Elle y fait la rencontre d'Etoile Sombre envers qui elle sent de l'animosité, mais Etoile Destinée l'accueille comme elle accueillerait n'importe quel félin. La Guide promet alors de se joindre aux clans en cas de bataille même si elle refuse d'impliquer tout son groupe de félins.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8949-the-dark-destiny-of-our-souls-desty-sombriche

* Musique Déchue rend finalement son dernier soupir suite à une très longue lutte contre la maladie qui la rongeait depuis plusieurs saisons, laissant sa plus jeune fille anéantie. De ses deux élèves, Rivière Céleste arrivée juste quelques lunes plus tôt & Pierre de Lune, sa propre fille aînée, elle avait désignée la première pour lui succéder en sentant venir la fin, la considérant plus sage & plus mature. C'est ainsi que Rivière Céleste gagne le rang de Conseillère-Soigneuse, & que Pierre de Lune accepte de devenir son assistante.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8743-sans-defense-non-libre
Pendant ce temps, Echo Sauvage & Ivoire sont choisis en tant que Conseiller-Rôdeur et Conseiller-Maître. Kyrielle d'Âmes finit par informer l'Astre des Etoiles Noires, laissant le choix aux félins de choisir leur destin.
---> http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9025-reunion-pour-un-nouvel-espoir-ouvert-pour-tout-l-astre



Bien sûr, j'ai beaucoup de trous pour tous les clans notamment ceux dont j'ai peu participé, mais j'espère que ça vous avancera pour tout mettre à jour ! J'espère avoir quand même résumé le principal, après je n'ai pas non plus cherché tous les Rps, mais bon. Voilà. :3

_________________




Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Récapitulatif des Events.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME BAYROU ( Récapitulatif)
» Récapitulatif
» vente de Futs
» Récapitulatif reportages sièges auto
» Récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance, :: AVANT TOUT. :: Préface-
Sauter vers: