« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Oiseau
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Tout commence.   Ven 18 Jan - 21:43

Les ennuis commencent...

Un pas, un autre. Nuage de Fleur se promenait encore une fois sans but. Il est vrai quelle aimait beaucoup la solitude. Elle peut réfléchir. Elle puis rencontrer des chats. C’est cela quelle aimait. Les rencontres. Elles font grandir. Elle aime plonger son regard rose dans les yeux des autres et y lire leurs pensées et leurs sentiments. Elle aime voir les autres. Elle aime parler. Souvent, elle se fait des amis. Elle n’en a pas beaucoup dans son clan. Les amis c’est rare. C’est précieux. C’est sacré.
Elle se baladait sur cette colline. Le vent était fort et froid depuis quelque temps. Personne ne voulait s’aventurer au milieu de ce froid mordant. Elle ne croiserait donc personne. Du moins c’est ce quelle croyait.
D’un coup, elle vit Une boule de poil tigré montée la butte. A son odeur, elle ne sentit qu’il n’était pas de son clan. Sur le qui-vive, elle attendit.
L’intrus arrivé, elle le regarda de son regard rose.
« Qui es-tu ? Comment t’appelles-tu ? Et de quel clan es-tu ? »
Elle tourna autour de lui comme autour d’un ennemi dangereux, même s’il n’avait pas de raison de s’inquiéter.
Elle reconnu une odeur neutre. Sans aucune essence particulière.
« Alors tu es solitaire... Que fais-tu ici ? »
Elle s’arrêta face à ce matou et le regarda attentivement. Sans dire un mot de plus.

Titi❤:

Petit Oiseau[*/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9000-petit-oiseau-liens#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout commence.   Sam 19 Jan - 10:53

OREST

Orest vagabondait, libre comme l'air dans des territoires plus ou moins inconnus. Dans la journée, il était déjà passé près du Clan de son ami, Nuage de Braise. Le mâle avait reconnut l'odeur, et il savait que désormais, il la reconnaîtrait entre mille ! Les effluves de chats se mêlaient et faisaient presque tourner la tête du solitaire. Tant de chats vivant ensembles, s'entraidant et se battant ensembles... Tout cela il n'aurait jamais pu le supporter plus d'une journée. Ses longues balades en solitaire, calmes et neutres lui suffisaient amplement à vivre. Il n'avait besoin de rien à part d'effectuer une longue et lente promenade dans toute la forêt. Je vais finir par le connaître par coeur cet endroit...
Le mâle tigré avait vu une silhouette blanche au sommet de la colline. Il ne désirait pas spécialement parler à quelqu'un, mais il continuait d'avancer dans sa direction. Une fois qu'il se trouva à environ une longueur de queue de l'individu, il constata que c'était une femelle et assez jeune. Elle s'exclama d'un ton se voulant autoritaire :

-Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Et de quel clan es-tu ?

Orest fronça les sourcils, la trouvant bien impolie et hautaine. Pour qui se prenait-elle pour lui parlait ainsi ? En plus, elle tournait autour de lui comme une chatte affamée qui voulait son dîner.

-Alors tu es solitaire... Que fais-tu ici ?

Le vagabond ignora toutes les questions de la femelle et répondit d'un ton assez froid :

-Toutes ses questions sont bien inutiles tu ne trouves pas ?
Nuage de l'Oiseau
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Tout commence.   Sam 19 Jan - 11:07

Nuage de Fleur

Un solitaire, un de plus. Comment faisait - il pour vivre ainsi ? Seul sans famille, sans ami ? Elle ne voulait pas le savoir.

«-Toutes ses questions sont bien inutiles tu ne trouves pas ?»

Sa réponse était tellement... Vrai. Malgré cela, Nuage de Fleur resta sur ses gardes. Dans des temps comme ça où la moindre petite faille, le moindre faux pas peut devenir dangereux. Elle releva la tête. Ne pas montré sa peur face à se chat massif et à l'air puissant était le premier but de ce stratagème.

«-Très bien, je voudrais seulement connaitre ton nom pour le moment. Comment t'appelles - tu ?»

Le regard. Toujours le regard sur l'intrus, l'inconnu. Elle essayait de savoir à quoi l pensait. Certainement la trouvait - elle stupide de se méfié de lui? Et même désagréable mais, pour le moment peut importe...

Titi❤:

Petit Oiseau[*/color]

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9000-petit-oiseau-liens#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout commence.   Mer 23 Jan - 20:44

OREST

-Très bien, je voudrais seulement connaître ton nom pour le moment. Comment t'appelles-tu ?

Orest haussa un sourcil, une vague de mépris déferlait en lui. Mais qui donc, lui avait un jour parler de la sorte ? Ce n'était pas sa fierté qui était touchée, loin de là, mais la vision d'une si jeune chatte paraissant si peu ouverte d'esprit lui faisait l'effet d'un coup à l'estomac. Voir même plus, cela l'attristait. Malgré tout, il répondit à la petite d'un ton distant :

-Je suis Orest.

Il ne lui demanda pas son nom en retour, cela lui importait peu. À vrai dire, rien n'avait d'importance pour lui à part son éloignement au monde vivant. Il entrait dans une phase noire de son humeur, et rien ne l'en sortirait à part le temps et la solitude. Le mâle n'avait vraiment pas envie de se faire importuner par une simple chatte, jeune et bien trop sûre d'elle. Le vagabond la dévisagea de haut en bas, observant chacun de ses muscles. Tout bien considéré,il constata qu'il faisait au moins deux fois sa taille, et sûrement aussi sa masse. En bref, elle ne ferait pas le poids en cas d'attaque. Oh non, tu es bien trop petite ma jolie...
Nuage de l'Oiseau
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Tout commence.   Mer 23 Jan - 21:20

Le vent emportait les paroles du matou mais, elle pu tout de même sésire ses paroles. Orest ? Quelle drôle de nom pour un chat. Quoi que, cela lui allait très bien. De plus, il était solitaire et, aucune règle ne lui imposer un nom plus qu'un autre. Elle le regarda fixement Il était grand. Plus qu'elle. Mais, ça, elle s'en doutait. Petite comme elle est, difficile pour elle d'être plus grande que quelqu’un. Il avait un pelage fourni couleur caramel. Et ses yeux, ambrés, la fixés sans cesse. Elle vit au fond de ses yeux une lueurs de colère. Elle ne voulait pas qu'il se fâche et, cela la contraria. Elle n'avait pas peur de lui car, elle s'avait qu'il ne lui voulait aucun mal. Un long soupir de soulagement sortit de sa gorge. Elle et son camp ne risquaient rien. Peut - être pourraient ils être amis ?

- Excuse moi pour le ton agressif mais, en ses temps de.... Tourments, les espions sont fréquents et l'atmosphère et tendu entre les clans... Encore désoler, je m'appelle Nuage de Fleur. Comme tu peux le constater, je ne suis qu'une apprentie.

Elle le regarda droit dans les yeux avec douceur pour qu'il se détende un peu.

- D'où viens - tu ?

Elle essayait de continuer la conversation. Je ne voudrais pas qu'il se fâche..

Titi❤:

Petit Oiseau[*/color]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout commence.   Dim 27 Jan - 14:23

OREST

-Excuse moi pour le ton agressif mais, en ces temps de... Tourments, les espions sont fréquents et l'atmosphère est tendu entre les clans... Encore désolée, je m'appelle Nuage de Fleur. Comme tu peux le constater, je ne suis qu'une apprentie.

L'épiderme sec et tendu à craquer du vagabond se détendit quelque peu après les excuses de Nuage de Fleur. Cela faisait deux fois qu'il rencontrait un "apprenti". Il avait une vague idée de ce que ce statut pouvait représenter et en quoi il consisté. Les deux jeunots qu'il avait rencontré avaient étés tous deux hautains et vaguement méprisants avant de s'excuser. D'abord Nuage de Braise, ensuite elle. Les yeux de la petite chatte blanche se plantèrent doucement dans ceux du solitaire et il put presque distinguer son reflet dans le regard de la femelle :

-D'où viens-tu ?

Orest gonfla fiévreusement son pelage, gagnant presque le double de sa masse. Que pouvait-il bien répondre à cela ? Lui même ne savait pas trop. Enfin, il avait une vague idée mais préféra donner peu de précision sur ses origines, bien qu'il n'en ai jamais eu honte. Le mâle détourna le regard, fixant le bas de la colline, essayant de remettre ses idées en place. Il pensait à Angel, il pensait à Regard Noir... Toutes ses femelles qui l'avaient entouré et qui continuaient... :

-Je grandis par ici... Non loin du pont des lucioles.

Il ne posa pas de question. Le regard toujours détourné de Nuage de Fleur, il se dit que par politesse, il faudrait bien dire quelque chose de plus que cela non ?

-Et toi, de quel Clan fais-tu partie ?
Nuage de l'Oiseau
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Tout commence.   Dim 27 Jan - 15:09

Nuage de Fleur

-Et toi, de quel Clan fais-tu partie ?

Ne le savait - il pas ? Elle savait que les solitaires n'étaient pas trop au courant mais, là, quand même! Elle se lécha la patte. Un peu anxieuse. Elle ne savait pas si elle devait le lui dire sans risque. Elle l'observa. Il avait grossit son pelage. Que cela pouvait - il bien signifié ?

-Je fais partit du Clan de la Rivière et tu es sur son territoire. Ici, c'est la colline du lynx. La bas, c'est les chutes d'eau et las - ba, la rive...

Elle fit une pause et, se tourna vers son endroit préférer. Celui où elle se sentait le mieux. Rien que d'y penser, elle sourit. Un sourire qu'elle ne pouvait pas effacer.

-Et las - ba, le champs de fleur. Il y en a de toutes les couleurs, de tout les parfums...

Elle s’arrêta et se retourna vers Orest.

-Tu as des amis? Je veux dire... Tu vis tout seul ou...

Elle ne savait pas comment continué, cherchant le regard du matou. Elle voulait voir à quoi il pensait.

Titi❤:

Petit Oiseau[*/color]

Tout commence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1