« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est quoi cette histoire ? [PV Caresse Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: C'est quoi cette histoire ? [PV Caresse Céleste]    Jeu 20 Déc - 17:09

Brrr. Il fait drôlement froid pour une journée d'été. Les pattes trempés dans la vase je m’avançais avec difficulté vers l’extérieur de la Pouponnière.L'eau s'était encore infiltrer à travers les feuillages qui protégeaient la tanière des reines. De la boue encore et toujours. J'en est assez de ce temps ! J'aimerais retrouver le soleil qui réchauffe ma douce fourrure .. Ça me manque tellement le vent chaud qui souffle sur mes moustaches. Et puis il y avait ce chat aussi. Celui qui avait causer du tracas dans mon Clan , certains disaient qu'il voulait s'accaparer le Clan tout entier ! C'était possible d'avoir un Clan pour soit ? Être le seul à le contrôler ? Je ne sais pas mais en tous cas , ce chat là c'est ce qu'il souhaitait. Ma mère adoptif me regarder avec douceur. Non , des gens comme ce chat , il ne pouvait pas être maître du Clan , il voulait le mal et ma mère , elle veut le bien. Alors des chats comme lui c'est impossible ils sont méchants ! Je n'aimes pas les méchants.

Le petit chaton roux s'extirpa de la Pouponnière tout penaud. Depuis quelques temps il n'était pas dans son assiette. Il ne jouait plus , c'est à peine si il dormait la nuit. Le tambourinement assourdissant du tonnerre l'empêchait de fermer l’œil, de plus son frère gigotait tout le temps et le réveillait. Seuls , les chuchotements rassurant de sa mère réussissait à l'endormir. Petit Lynx glissa dans la boue et se retrouva le nez dans la vase. Berck ! S'écria - t - il frustré. Il se releva en marmonnant. Il croisa le regard de certains guerriers et baissa la tête. Il n'aimait pas se retrouver fasse à eux . Le chaton timide marcha sans trop regarder ou il allait il se percuta dans quelqu'un et s'excusa en continuant sa route , il n'avait pas remarqué dans qui il s'était frappé mais il avait reconnu l'odeur de la chatte. Il se dirigea au milieu du camp. Et fixa le promontoire. C'était là qu'était nommé les apprentis , là que les novices devenait guerrière, là que le plus valeureux devenait lieutenant, là qu'il devenait rois , mais c'était là aussi , qu'un apprentis devenait soigneur. Le chaton roux avait toujours était fascinait par les plantes médicinal et les maladies mais par dessus tout , les guerriers de jadis. Certains disaient, qu'ils les avaient abandonner. Mais le chaton bicolore était persuadé du contraire il savait que ceux - ci ne les avaient pas lâchés.

Petit Lynx entre-ouvrit sa gueule pour mieux discerné les odeurs qui l'entourait. Une plus forte que les autres , elle lui était familière , mais quoi. Le chaton roux ferma les yeux pour s'en rappelait , mais rien ne lui vint en tête , alors il tenta de ce remémorait le moment où il l'avait sentit.. Lorsqu'il c'était cogner dans quelqu'un ! Mais qui ? L'odeur devint plus forte , jusqu'à ce qu'il ne sente que ça , alors il se retourna et tomba en face de Caresse Céleste. Il se disait bien de l'avoir sentit quelque part cette odeur ! C'était celle de sa sœur adoptif , la véritable fille de sa mère adoptif. Caresse Céleste était une chatte très serviable et d'une douceur incroyable. Elle avait le dons de réconforté le chaton quand quelque chose n'allait pas. Même si il voulait devenir Guérisseur , il souhaitait que la jeune guerrière devienne un jours son mentor. C'était un rêve. Mais parfois on obtient pas toujours ce qu'on veut et ça , il le savait. Le chaton fixa la chatte avec de grands yeux , puis une autre odeur vint chatouillait ses narines , il se retourna et croisa le regard de celui qui voulait devenir Chef. Son regard prit une toute autre forme , celle de la perturbation. Il ne savait pas qui était ce chat , ni ses vrais attentions , tous ce qu'il savait c'est qu'il était dangereux. Honteux de fixait avec tant de curiosité le chat inconnu. Il baissa le regard et vit à quel point son poitrail était sali et boueux. Il se sentit gênait devant Caresse.

" Bon.. Bonjour Caresse Céleste ..."
Il avait parler d'une petite voix , timidement il se lécha le poitrail. Il battit en retraite lorsque celle - ci persistait et la laissa boueuse. Honte à lui ! Il n'était pas présentable , mais que voulez - vous ? Ce n'est qu'un chaton ...

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? [PV Caresse Céleste]    Jeu 20 Déc - 22:45

Caresse Céleste se retrouva dans une clairière entourer de pinède typique tu clan de l'Ombre * Au moins je suis toujours sur le territoire de mon Clan * Le vent soufflait dans les épines des arbres, des les broussailles au sol, dans la fourrure angora de la guerrière de l'Ombre. Bizarre la jeune chatte ne se souvenait pas d'être sorti du camp. Elle regarda son poil ébouriffer alors elle passa un coup de langue pour le lisser quand une voix sorti de la forêt:
- Ma petite Caresse que tu es devenue belle.
- Qui est-là ?! s'écria-t-elle surprise que quelqu'un l'appelle aussi familièrement.
- Ma Petite Caresse que tu me manques là-haut, pourquoi suis-je mort alors que tu es encore là.
- Nuage de Taupe ? C'est toi ?
- Oui ma Petite Caresse c'est moi. Oh ma Petite Caresse que tu me manques c'est incroyable.
Nuage de Taupe sortit de sa cachette et vient se coller à celle qui fut sa meilleure amie. Les caresses de retrouvailles se firent nombreuse, les deux chats étaient très attaché l'un à l'autre et cette séparation brutale marqua à vie la guerrière. Le rêve de Céleste fut que Nuage de Taupe est son nom de guerrier, par exemple Taupe Enchantée lui aurait bien été.* Je t'aime Nuage de Taupe et je t'aimerais jusqu'à temps que le Clan des étoiles m'appelle. * Mais la nuit allait bientôt se terminer et son ami devait repartir là d'où il venait.

Caresse Céleste venait de se réveiller dans la tanière des Guerriers mais bizarrement elle avait une larme à l'oeil et l'envie de pleurer était là. Nuage de Taupe, son meilleur ami et son amour pour toujours, lui avait rendu visite cette nuit dans son rêve. Même si ça l'avait attrister elle était contente de l'avoir vu. Elle regarda son pelage qui était dans le même état que pendant la visite de son ami. Elle se lissa le poil avant de sortir prendre l'air. En sortant son regard porta sur la pouponnière. Elle était très protectrice envers ses deux frères adoptifs mais depuis quelque temps Petit Lynx se comportait bizarrement il avait l'air de mal dormir, il ne mangeait pas beaucoup et surtout il ne jouait plus avec Petit Lion. Le Tonnerre éclatait toujours dans le ciel et le camp était pleins de boue et les chatons devait être pleins de boue dure pour eux de faire leur toilette. Elle s'assit dans un endroit sans boue et regardait le clan s'animer. Elle vit Petit Lynx sortir et marcher sans regarder là où il allait. Elle décida d'aller lui parler des problèmes qu'il a peut-être. Il la percuta et s'excusa avant de repartir. Il n'avait pas dû se rendre compte de la personne qu'il avait percuter alors elle le suivit sans discrétion. Il fixa le promontoire et réfléchit. Alors il se retourna et la vit enfin. * Eh bien c'est pas trop tôt * Elle sourit. Il la regardait avec un regard différent se qui amusa la chatte. Il baissa le regard jusqu'à son poitrail salit par la boue et se sentit gêné devant la guerrière.

" Bon.. Bonjour Caresse Céleste ..."

Il parlait d'une petite voix et essaya de faire disparaître la boue mais là où il se trouvait la boue persistait alors il laissa tomber. Caresse le prit doucement et l'emmena dans un coin du camp où la boue était sèche. Elle le posa doucement sur le sol et l'aida à se nettoyer. Elle ronronnait d'amusement et de plaisir d'aider son "frère".

- Bonjour mon Petit Lynx, ne soit pas gêné à cause de la boue tu es petit ce n'est pas grave. Tu sais j'ai remarqué que depuis un petit moment tu es pas bien si il y a quelque chose qui ne va pas tu peux me parler tu sais.

Toujours en étant protectrice elle parlait de sa voix douce et rassurante tout en continuant de nettoyer le chaton.
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? [PV Caresse Céleste]    Ven 21 Déc - 10:31

Il lui prit à se laisser fondre parmi les délices de sa douceur. Dans ses gestes rassurant , elle le prit et se mit à le lécher le poitrail avec tendresse. Ces dans ses gestes là , que l'on reconnaît l'amour que deux être peuvent se procuraient l'un dans l'autre. Il se surpris à ronronnait sous les halos d'amour de sa sœur. Elle le regardait , de ce regard qu'on appelle rassurant. Qui fait recourt aux gestes. Et lentement , il se laissa bercer par le bourdonnement de son ventre ...

Caresse Céleste souleva délicatement le chaton bicolore du sol. Elle se mit à le nettoyer , comme il n'y arrivait pas , avec douceur. La douceur d'une mère , d'une reine , d'une femelle. Ses êtres là , qui donnait la vie et qu'avaient en elles , cet instinct que l'on disait maternelle. Elles savaient comment réconforter un petit apeuré , rassurer un chaton incompris ou encore un apprenti mal - aimé. Le petit chat roux se laissa lentement bercer par les ronronnements amusés de sa sœur. Il aimait sa sœur. Elle était un modèle pour lui , son idole. Son caractère protecteur envers lui et son frère , ses yeux emplie de douceur , ses gestes pleins d'amours. Tous sa faisait qu'elle était pour lui , comme pour son frère , un être cher à son cœur.

"- Bonjour mon Petit Lynx, ne soit pas gêné à cause de la boue tu es petit ce n'est pas grave.Oui c'est vrai , il était petit. Mais il se devait tout de même d'être respectable , non ? Tu sais j'ai remarqué que
depuis un petit moment tu es pas bien si il y a quelque chose qui ne va
pas tu peux me parler tu sais."
Nous en venons au point déclencheur. Celui qui depuis quelques temps fait de ce chaton , un être morne sans vie , qui ne fait que réfléchir aux actes. Oui , depuis cette interruption du chat inconnu. Celui qui c'était furtivement - ou du moins avait tenté - de s'accaparer le pouvoir. Le chaton lança un regard penaud à la chatte au pelage couleur de boue , d'écorce et de nuit. Il admirait sa bravoure , il admirait son courage. Malgrès tout les problèmes qui cernaient le Clan de l'Ombre , elle réussissait à être douce avec le chaton , elle réussissait à sourire. Lui , n'osait même plus regarder qui que ce soit. C'est à peine si il mangeait , il avait l'impression que tous qu'il faisait pouvait tout de suite montrer une alliance avec le traître. Jamais il ne voudrait être comme ce chat. Oui celui là , qui ne demandait même pas grâce au Étoiles, il voulait seulement le mal , le sang coulerait alors et peut - être qu'il perdrait sa mère , qui sait ? Peut - être même sa chère sœur. Les questions trottaient dans son esprit. Elles tournaient , erraient puis s'entre - choquer. Il était mal alaise. Puis il se dit , qu'avec cette chatte , elle qui avait toujours était là pour lui , elle pouvait l'aider. Elle était là pour ça d'ailleurs , c'est ce qu'elle venait de faire. Elle venait de proposer son aide au chaton , elle avait entendu son S.O.S silencieux , ses malices discrètes. Elle avait comprit que quelque chose n'allait pas chez le petit chat au petit roux et blanc.
" Je .. Je ne comprend plus très bien ce qui ce passe ici. Commença - t - il timidement. Il y a quelque chose ici qui me préoccupe. Tu comprends , je veux pas voir maman souffrir. Ni toi d'ailleurs. Je suis pas dupe , j'ai comprend que quelque chose ou quelqu'un pesait sur le Clan tout entier. Je veux savoir Caresse , je veux savoir qui est ce chat et ce qu'il veut. J'en est asser de ne plus comprendre , explique moi , s'il te plaît... "

Il suppliait , il voulait , il devait savoir. L'ambiance était trop pesante pour un chaton si petit. La seule qui , à ce moment , le comprenait était celle qui avait utilisée une grande partie de sa courte vie. Cela faisait déjà trois lunes qu'il vivait. Et dès sa naissance il avait connu une triste histoire. Sa mère morte en mettant au monde lui et son frère , Petit Lion. Son père mort au combat. Vous trouvez , vous , que c'est joyeux comme passé pour une chaton si petit ? Heureusement que sa mère avait était là pour lui , enfin sa nourrisse , qui est devenu une mère pour lui , lorsqu'il était née , Caresse Céleste n'était qu'une apprentie sur le point d'être nommé à son poste de guerrière. Il avait eu le temps de la connaître toute jeune , encore dans ses jeux d'enfants. Elle lui plaisait beaucoup , plaire comme une sœur bien évidement. La pluie commença à tombé , lourde et battante , elle s'écrasa sur le museau du chaton et le glaça jusqu'au sang , l'eau s'infiltrait dans fourrure encore duveteuse. Il réprima un frisson et laissa s'échapper un petit cris. Se réfugiant sous le ventre chaud de Caresse , s’enivrant de son odeur des pins. Battant les pattes dans la boue pour se trouver un abris parmi les poils velouteux de la guerrière brune.

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ? [PV Caresse Céleste]    Mer 9 Jan - 9:45

Quand Caresse Céleste entreprit de nettoyer son frère avec ses ronronements amusé, Petit Lynx se détendit et se laissait bercé par les caresses que sa soeur lui procurait. Céleste avait toujours trouver le truc pour rassurer les chatons, les apprentis même si elle n'avait jamais eu de portée, sa mère adoptive lui répétait souvant qu'elle avait l'instinct maternelle depuis toute petite. la demande de Caresse eut un petit truc qui déclancha le reste. Comme toute soeur respectable elle s'inquiète pour ses frères encore plus qu'une mère et voulait que leur bien, c'est pour ça qu'elle passait souvent les voir à la pouponnière. La jeune guerrière regarda le chaton installé entre ses pattes avants qui lui lança un regard penaud et dans ses yeux on pouvait voir qu'il admirait la personne qu'il regardait. La grande soeur avait remarqué que le chaton avait un peu perdu l'envie de vivre, il ne jouait plus regardait plus personne. Même si le clan avait des problèmes il fallait garder la tête bien haute, sourir et surtout être fort, Caresse le savait alors elle suivait ses conseils et rassurait ceux qui devait l'être. Caresse avait su lire le détresse silencieux de ce petit chaton roux et blanc et elle était là pour l'aider, elle serait toujours là pour eux. Le chaton commença à parler timidement à la guerrière:

" Je .. Je ne comprend plus très bien ce qui ce passe ici. Commença - t - il timidement. Il y a quelque chose ici qui me préoccupe. Tu comprends , je veux pas voir maman souffrir. Ni toi d'ailleurs. Je suis pas dupe , j'ai comprend que quelque chose ou quelqu'un pesait sur le Clan tout entier. Je veux savoir Caresse , je veux savoir qui est ce chat et ce qu'il veut. J'en est asser de ne plus comprendre , explique moi , s'il te plaît... "

Le chaton suppliait la guerrière de répondre à toute ses questions, Caresse se disait que si elle ne lui expliquait pas son frère n'irait pas mieux alors autant lui expliquer. Elle se rappelait l'histoire des deux chatons, orphelin alors qu'il sont à peine nés était tragique mais la vie continuait. Caresse avait connu une hisoire mais pas la même. Et le destin fit que la mère adoptive de Caresse prit les deux chatons comme les siens. Alors que Petit Lion et Petit Lynx venait de naître, Caresse s'appelait encore Nuage de Caresse et jouait encore comme un chaton, enfin si maintenant ses frères lui demandait de jouer avec eux elle le ferrait avec plaisir. La pluie commençait à tomber mais la où Caresse était la pluie tombait que par très petite goutte. Son frère lui commençait à être trempé car ses poils n'étaient pas encore prêt à affronter un temps comme celui ci. Il alla se réfugier sous le ventre de sa soeur dont les poils était bien velouteux et assez rassurants.

"Petit Lynx, oui le clan a des problèmes mais un chaton ne devrait pas encore s'y inquièter. Actuellement, personne ne dirige le Clan de l'Ombre, le chef et le lieutenant ont disparu et pour résoudre ce problème L'Anarchie voulait prendre le poste de Chef et diriger le Clan en attendant un signe du Clan des Etoiles. Mais ne t'en occupe pas Petit Lynx. Moi, maman, toi et Petit Lion ont ira très bien aucun danger."

La voix de Caresse était rassurante, douce et très calme. Une fois qu'elle eut fini de parler elle mis son museau contre celui de son frère pour le rassurer. Ce n'était pas des problèmes pour lui, il est encore trop jeune.

[HS: Désolé je trouvais pas le courage de répondre ^^']

C'est quoi cette histoire ? [PV Caresse Céleste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1