« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Décembre.   Décembre. 3horlo10Lun 10 Déc 2012 - 21:37

Ouiii, j'aime faire ce genre de sujets. Décembre. 366781642


BONJOUR, GENS !


Et oui, nous sommes déjà en Décembre. So, gens, voici un récapitulatif des différents Events en cours, histoire que ce soit plus clair pour les nouveaux membres :


Clan du Tonnerre : ici et . Fragments Étoilés, la meneuse du clan, prépare ses guerriers aux épreuves qui les attendent et annonce le retour d'une membre et la mort d'un autre. « L’apocalypse vient de commencer. »

Clan du Vent : ici. Lors de cette assemblée, Pluie d'Étoiles enjoint ses guerriers au courage et tente de leur redonner espoir. « Montrez-moi le Clan du Vent. »

Clan de la Rivière : ici. La future meneuse a enfin été désignée ! La tribu reprend peu à peu son espoir et sa puissance perdus. Tous sont prêts à suivre Fraîcheur de Menthe le long du chemin qu'il lui reste à parcourir et à redonner au clan sa gloire passée. « Car tel est notre choix. Le Choix des Étoiles. »

Clan de l'Ombre : ici. C'est l'anarchie ! Profitant de la disparition de leur meneuse, un guerrier anonyme tente de prendre le pouvoir sur ses paires. Un orage couvre ses paroles, signe de la fureur des Étoiles .. pourtant, sa tentative soulève bien des questions : quand sera annoncé le nom du successeur d'Étoile Mouchetée ? « Le moment est venu de prendre le pouvoir. »

Clan de la Lune : ici et . Suite à l'incendie qui a ravagé leur camp, les félins de la Lune on été forcés de quitter leurs terres. Ils ont trouvé refuge au pied d'un immense saule pleureur et demeurent là, égarés et profondément troublés. Pourquoi leurs ancêtres, d'habitude si proches d'eux, leur ont-ils envoyé cette catastrophe ? « Est-ce cela, le châtiment des Etoiles ? »

Meute : ici. Il semble que la Lune ne soit pas la seule tribu ayant souffert de la tempête. Le camp de la Meute a lui aussi été détruit, et la Meute décimée. Agonie, ancienne membre du Vent, est la seule survivante et tente de rassembler des chasseurs pour reformer une tribu. Et elle est bien partie pour réussir .. « Parce que chaque chose a une fin .. »


Comme vous le voyez, tous ces Events sont en cours et n'attendent plus que vous pour avancer ! N'oubliez pas que c'est vous qui, à travers vos rps, faites évoluer le forum et son histoire. (: Alors, pour reprendre mon slogan, on se bouge l'arrière-traaaaaaain ! Décembre. 94972

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, soit à la suite de ce sujet, soit en m'envoyant un mp. (: Sinon, si vous vous demandez comment on en est arrivés là, pensez à lire les sujets précédents de la partie "Prédictions", ils regroupent les informations les plus importantes à l'échelle du forum.

Sur ce, poulpe !


(Ah, et, si j'ai oublié quelque chose, faites-le moi savoir, gens ;)

_________________
Décembre. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Dim 6 Jan 2013 - 1:05

(chose promise, chose due)
Décembre. 14kbp0y
Mais c'est pas grave mon Furet, on t'aime quand même beaucoup beaucoup. ♥
(Et 1 réponse ! Décembre. 2191158065)

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Décembre. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Dim 6 Jan 2013 - 12:19

Allez je suis gentille je poste (a)
Merci pour le récapitulatif et à tous les meneurs pour les évent. ♥

_________________

Décembre. 237315150807034934903819

Décembre. 1449603197-nuagepolaire

Décembre. 285014nuagedamesthyte

Décembre. Nuage_10

Décembre. 1488378320-nuitdete

Décembre. 160521084231981739

Décembre. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Dim 6 Jan 2013 - 13:37

Waw. C'est beau tout ça , le Staff à déjà choisi pour le prochain meneur de l'Ombre , ou alors c'est un membre qui va prendre le pouvoir comme ça ? Décembre. 366781642

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Dim 6 Jan 2013 - 15:09


Puru, je te proute. Décembre. 366781642

Pour le meneur de l'Ombre, rien n'est prévu, c'est vous qui déciderez .. en rpant. Vous avez toutes les libertés, alors profitez-en ! P:

_________________
Décembre. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Dim 6 Jan 2013 - 15:28

Han yeah ! Décembre. 366781642 Au point de laisser un chaton prendre le pouvoir ? Décembre. 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Dim 6 Jan 2013 - 15:36

Tu peux toujours essayer, mais tu te feras rembarrer de suite par les autres je pense Décembre. 366781642

_________________

Plume de Cardinal
Décembre. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Décembre. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Décembre. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Décembre. 158123renard
Esprit Nébuleux
Décembre. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Dim 6 Jan 2013 - 16:21

Désoler j'avais pas vu le sujet Décembre. 366781642 *raison nulle* Bref, thanks pour toutes ces explications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Dim 6 Jan 2013 - 18:34

Oui merci beaucoup :)
Même si ça fait pas longtemps que je suis là, j'ai hate de voir qui va prendre le pouvoir dans l'Ombre Décembre. 94972 !
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mar 8 Jan 2013 - 18:55

Merci de t'occuper si bien de nous, ma petite Cancan Décembre. 366781642

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Décembre. Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mar 8 Jan 2013 - 20:32

Hum... Mais comment on fait comme Poussière d'Aurore n'est pas là depuis Novembre ? Pour l'event c'est pas un peu embêtant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Dim 27 Jan 2013 - 20:11

Bwerf, tu vas pouvoir mettre à jour, Candide, pour le Tonnerre. Si tu veux, inspire toi du spoiler du post. Ne sois pas pressée, et merci encore. (: ♥

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Décembre. Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Lun 28 Jan 2013 - 19:01


J'ai plutôt édité l'annonce globale qui sert de récapitulatif, et que nous avons prévu de mettre à jour régulièrement, puisque ce sujet là ("Décembre") n'avait pour rôle que d'informer les membres sur la situation actuelle (en décembre, donc P:).

_________________
Décembre. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mar 5 Fév 2013 - 6:43

Merci !
Faut d'abord dire merci pour être lu ? C'est pas parce que tu t'es pris un "vent magistrale" que t'es obligé de m'en mettre un. è__é

Hum... Mais comment on fait comme Poussière d'Aurore n'est pas là depuis Novembre ? Pour l'event c'est pas un peu embêtant... ?


Maintenant merci si quelqu'un me voit parce qu'il me semble que je suis pas transparente !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mar 5 Fév 2013 - 22:22

Tu sais Nuage d'Ange, tu peux signaler, s'il te plaît, "gentiment", on en a parlé de toute façon, avant que tu le demandes. Nous n'avons pas fait exprès de te mettre un "vent magistral", on avait seulement rien à répondre pour le moment.
On te tiendra au courant, et les membres en général concernant le fait que tu passes ou pas guérisseuse, puisqu'il s'agit de cela.
Au pire la prochaine fois, contacte directement un membre du Staff, ou passe par les Coconuts si tu as vu l'annonce qui a été faite hier ou avant hier.
Enfin voilà, je t'enverrai un Mp quand cette histoire sera réglée !

_________________

Plume de Cardinal
Décembre. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Décembre. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Décembre. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Décembre. 158123renard
Esprit Nébuleux
Décembre. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Sam 9 Fév 2013 - 13:45

Ils sont cools les nouveaux maintenant...

_________________
Décembre. 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mar 12 Fév 2013 - 22:34

Nuage de Renard - Oui et bien vous auriez pu juste me dire que vous ne saviez pas dans ce cas. Au lieu que je guette une réponse inutilement. (Et je dis ça car je n'aime pas perdre mon temps.)
Sangria - Je suis aussi sympa que mon personnage. :v
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mer 13 Fév 2013 - 6:47

Tu sais, tu n'es pas obligée de te montrer si désagréable, surtout quand Lionny a pris la peine de te répondre aussi gentiment.

_________________

Décembre. 875596pluii


Plouf :


Dernière édition par Pluie d'Étoiles le Mer 13 Fév 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mer 13 Fév 2013 - 12:30

Merci Pluie d’Étoiles, parce que je pense avoir pris suffisamment sur moi.

Et bien, dans ce cas, je réitère, tu envoie GENTIMENT, un message à une personne du Staff.
Comme tu l'as si bien dit, Destiny s'est pris un "vent magistral", et est-ce qu'elle s'en ait plaint elle ?
Si tu veux plus de précisions, la guérisseuse n'a pas un rôle plus important que les guerriers, apprentis etc..., donc ce n'est pas urgent pour le moment -et réclamer, implicitement certes, un rang n'a jamais fonctionné sur ce forum-. Et également, il faut savoir faire la différence entre le RPG et le Hors RPG...
Donc je te conseille de jouer ton personnage en tant qu'apprentie-guérisseuse, sans penser au poste de guérisseuse, car ce n'est pas en étant pet-sec et agressive qu'on sera enclin à te faire passer guérisseuse -parler d'un ton aimable et amicale ne veut pas non plus dire faux-culs ou quoi que ce soit, donc c'est tout à fait possible, même si tu n'apprécie pas la personne à qui tu t'adresses ou qu'elle t’indiffère-.

_________________

Plume de Cardinal
Décembre. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Décembre. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Décembre. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Décembre. 158123renard
Esprit Nébuleux
Décembre. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mer 13 Fév 2013 - 13:50

Wouuuuh! «Dansons vous et moi.»
Je préfère te dire que tu vas valser sévère si tu continues à nous traiter comme des chiens.

Surtout qu'accessoirement, ta question ne te concerne pas toi, elle concerne bel et bien Poussière d'Aurore. Et au pire...who cares?

Mouaha, je m'incruste encore au bon moment on dirait. x)

_________________
Décembre. 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mer 13 Fév 2013 - 13:58

Ah ah. Tu m'amuses. Premièrement mes premiers messages n'étaient pas agressifs, donc si tu l'as pris comme ça ce n'est pas ma faute. Ok ?
Deuxièmement, je n'ai jamais "réclamé" ton poste. C'est juste pour ne pas que le clan de l'Ombre soit sans guerrisseuse et pour imaginer un scénario dans lequel Poussière d'Aurore disparaîtrait.
Troisièmement, oui, je suis désagréable et j'en ai conscience. Sauf que c'est mon caractère naturel. Je te parlerais exactement comme je t'écris si je te voyais. Et ce n'est pas avec tes messages que tu me changeras.
Maintenant si tu prends tout cela mal tant pis. J'essayais juste de vous aider à ma manière. Donc si vous voulez des gens "aimable" je vais vous envoyez ma soeur. C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mer 13 Fév 2013 - 14:19

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux, si tu veux passer tes nerfs, tu les passe ailleurs, surtout pour des idioties pareilles. Donc, caractère ou pas, le respect, c'est partout. Pourquoi réagir immédiatement en gueulant ? Lionny t'as répondu, et c'est ce que tu voulais, il me semble, non ? Alors inutile de l'envoyer balader et de te lancer dans la provoc', tu ne fais que t'enfoncer.
J'ai rien à faire là, mais les comportements comme ça, ça m'insupporte légèrement.

_________________

Décembre. 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mer 13 Fév 2013 - 14:23

.. Excuse moi, mais. Tu te prend pour qui, sérieusement ? Je sais pas depuis combien de temps tu es là, et je m'en fiche, sérieusement. Mais là, tu parles au Staff et à des membres très importants à ce forum. Peut être que chez toi, on te laisse parler comme ça, mais pas ici, je suis désolée. Tu peux demander à tout le monde qui me connaît, j'ai pas un caractère facile, mais en général, j'essaye de me retenir.

Après, je te connaît pas, hein, je vais rien dire. Mais rien qu'en lisant tes messages, tu mérites pas un poste important ici. Donc si t'en veux tant que ça, ce sera ailleurs, là où les gens acceptent de se faire marcher dessus par une jeune fille capricieuse et mauvaise.

Sur ce, je te conseille vivement de te taire, parce que là, tu commence à dépasser les bornes, et c'est pas bon de me titiller. Ni de titiller personne, d'ailleurs, du moins, tant qu'il ne t'a rien fait. Ou, du moins, si tu veux continuer à t'exprimer, ce sera plus calmement, parce que bon .. Ça va pas durer longtemps sur ce ton, si tu veux mon avis.

_________________


Décembre. Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mer 13 Fév 2013 - 14:25

N'envoie personne, c'est pas la peine. Ce serait moins marrant.
On se fout royalement de ton caractère, il ne t'autorise pas tout et n'importe quoi. Crois moi sur parole -écrite certes- si tu devais me parler comme tu m'écris non seulement ça ferait des étincelles, mais je ne suis même pas sûre que mon caractère serait une excuse assez grande à tes yeux pour compenser ce que je pourrais te dire.
Regarde je vais te dire quelque chose d'aussi aberrant que ce que tu nous as sortis (tu sais, le coup de la non-agressivité) : tu sais, si on te répond comme ça, c'est pas pour te casser! C'est pour t'aider hein!

_________________
Décembre. 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10Mer 13 Fév 2013 - 14:36

... Si tu en as conscience, je pense que tu peux alors faire un effort quand tu écris, c'est tout à fait différent de lorsque l'on parle. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, et plutôt locker pour pas que ça parte en co***les. Cependant, parler avec des gens, etc..., désolé de te l'apprendre, mais ça demande un minimum de respect, c'est plus une question de caractère. As-tu lu le règlement ? Respect, bonne entente etc... Le but du forum est pas de "changer" les membres, on te demande de respecter des règles et de savoir te tenir, point barre. Après comment tu es en vrai, je m'en fiche, ce qui m'importe c'est qu'ici, tu fais un effort. T'aurais juste glisser un s'il te plaît dans ton premier message, non ironique, et déjà ça passait mieux.

Du genre rien que "Ah. ah. Tu m'amuses.", ça ouvre pas trop le dialogue, tu te mets contre nous automatiquement. A ta place j'aurais répondu "Vous m'avez mal comprise, je pensais juste apporter mon aide". Tu vois la nuance ? Au final tu es perdante : on ne t'auras pas comprise, et tu t'enfonces toute seule par la suite. J'accepte volontiers l'aide des membres, mais quand elle est proposée ainsi, ça fait plus penser à de l'insolence qu'à de l'aide. Du moins, tu as eu ta réponse, le sujet est clos, je te conseille à la limite de penser à deux fois ou d'attendre que l'énervement retombe avant de poster un message, ça te permettra peut être de répondre de manière plus réfléchie et moins insolente. -Insolent ne veut pas dire insultes, petite précision, peut être que tu ne la vois pas dans tes propos, mais nous si...-.

_________________

Plume de Cardinal
Décembre. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Décembre. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Décembre. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Décembre. 158123renard
Esprit Nébuleux
Décembre. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Décembre.   Décembre. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myriade de Perles ; Une ancienne ritournelle, loin du froid de décembre ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: