« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Démon ~ †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Démon ~ † Empty
MessageSujet: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10Ven 9 Nov - 14:08

•• Démon
« Si la vie est un jeu, j'ai perdu la partie »

    Démon ~ † Adaptationbymichelleram
    Noms du chat ; Démon
    Age ; 36 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan ; Solitaire
    Rang ;


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Nan mais t'es pas aveugle tout de même ! Dure pour toi de chasser dans le sens contraire...

Ce que je préfère chez moi, ce sont mes yeux, d'un bleu éclatant. Je suis un grand amoureux des yeux bleus. Mon pelage claire a du mal à se fondre dans la forêt, mais j'ai la discrétion nécessaire et je passe plus de temps dans les arbres qu'à terre. Mais oui, je sais que vous vous en fichez de ça. Tout ce qui vous intéresse, c'est ma beauté éclatante. Donc je disais. J'ai un pelage fin et peu épais à la couleur du sable qui se transforme en noir à mes extrémités par de somptueuses rayures rappelant les puissants tigres. Ok, j'arrête de me vanté, j'ai une énorme cicatrice sur mon ventre. Elle est très laide et me fait quelque fois souffrir, me rappelant le difficile commencement de ma "vie".

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Mouaahaaah Le Démon est en toi ! Aah aah. J'aime tout particulièrement ce nom. Il prête à confusion. On pourrait croire que je suis une méchante paire de moustaches sanguinaire qui prend plaisir à la souffrance des autres. Mais en fait il n'en ai rien. Bon je ne dis pas non plus que je suis en saint - parce que c'est totalement faut. J'ai mon petit caractère à moi, que j'apprécie. Beh, quoi de mieux que de s'aimer, hein ? Démon ~ † 2396848281

En fait, j'aime blaguer. Mon ton sarcastique n'est pas aimer de tous mais peut importe. Je suis aussi un grand moqueur. Tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler ? Très peu pour moi. Je parle ou fais avant de réfléchir. Mais quand je me pose pour examiner la situation, je peux avoir des pensées très philosophe. La compagnie des chats m'est assez désagréable. Je préfère rester seule dans mon coins, je suis un solitaire dans l'âme ! Je suis plutôt désorienté, le paysage m'est pour l'instant encore inconnu, ce qui n'est pas vraiment un avantage, mais ça me permet de voyager, et ça me fait une bonne excuse pour revenir tard au camp, lieu que je déteste particulièrement. De plus, je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire. Je suis le seul maitre de ma vie, point. Je n'accepte pas les remarques et j'ai la fâcheuse tendance à m'énerver rapidement dans ces cas. Pourtant, je suis assez calme en général, et j'ai une bonne maitrise de moi-même.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Si quelqu'un se propose ?
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Je m'aime moi, j'aime manger, j'aime faire ch*er les gens, je n'aime pas avoir mal, je n'aime pas qu'on me fasse du mal, mais j'aime par dessus tout, être libre.
Craintes, Rêves, Projets ; Comment voulez vous que je sache ce que je veux, ce dont j'ai peur alors que je n'ai aucune idée d'où je suis ? Je voudrais déjà voir si ce lieux n'est pas désert, rencontrer du monde, et savoir qui je suis.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Ce fut un beau matin ensoleillé que je me réveillais, le pelage ensanglanté. Affolé, je tentais de ma remettre sur mes pattes mais la douleur si intense m'en empêchait. Du mieux que je pus, je basculai sur le coté pour nettoyer la grande plaie que j'avais sur le ventre. Je léchais ma blessure du mieux que je pouvais pour ne pas qu'elle s'infecte mais j'étais toujours immobilisé. Que c'était-il passé et où étais-je ? Ces questions demeurés sans réponse. Non pas que j'avais la flemme de me souvenir de la veille, mais c'était le trou noir. Je ne me souvenais de rien. Même mon nom avait disparu de ma mémoire. A ce moment, je crus devenir fou, et je hurlai du plus fort que je pus en priant pour que tout s'arrête. Le souffle coupé, je me tus. Mais rien avait changé pour autant. J'étais toujours couché par terre, coupé en deux par l'horrible douleur venant de mon ventre à essayer de me rappeler ne seraisse que du plus petit détail provenant de ma vie passé. Mais rien. Rien n’émergeait du noir de ma mémoire.
De jour en jour, la douleur s'atténuait peu à peu, mais la mémoire ne me revenait toujours pas et ça me faisait très peur. Je sillonnais les landes, à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Or, aucune paire de moustaches ne me reconnaissait. A croire que j'étais mort ! Perdant espoir, j'arrêtai mes recherches. J'avais l'impression que le démon en personne m'avait jeter un sors pour que je ne me souvienne plus de rien.

« A partir de maintenant je vis ma nouvelle vie ! A partir de MAINTENANT, je me nommerai Démon ! » criais-je de toute mes forces.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Weekend et vacances
    Comment avez vous découvert le forum? ; Top site
    Votre avis sur le forum ; magnifique, actif et tout ~
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Lucky Menthi.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Amy ~
Age ; 16 ans
Lieu de vie ; St-Quentin (02) France
Niveau en RPG ; Euh, après deux ans de RPG, je dirais, moyen ^^
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Nop ~

EDIT : C'est normal que les codes ne marchent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Démon ~ † Empty
MessageSujet: Re: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10Ven 9 Nov - 14:18

Bon, eh bien, bienvenue ! :D ( Je suis une fan inconditionnelle de ton prénom. )
Bien que l'histoire m'ai l'air un peu étrange, je vais l'accepter. Tu es donc validée. Au plaisir. :3

_________________


Démon ~ † Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Démon ~ † Empty
MessageSujet: Re: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10Ven 9 Nov - 14:18

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Démon ~ † Empty
MessageSujet: Re: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10Ven 9 Nov - 14:20

Welcome (:

_________________

Plume de Cardinal
Démon ~ † 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Démon ~ † 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Démon ~ † 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Démon ~ † 158123renard
Esprit Nébuleux
Démon ~ † 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Démon ~ † Empty
MessageSujet: Re: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10Ven 9 Nov - 18:45

    Bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Démon ~ † Empty
MessageSujet: Re: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10Ven 9 Nov - 18:47

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Démon ~ † Empty
MessageSujet: Re: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10Ven 9 Nov - 18:47

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Démon ~ † Empty
MessageSujet: Re: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10Ven 9 Nov - 22:59

Bienvenue :)
J'aime ta citation =3

_________________
Démon ~ † 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Démon ~ † Empty
MessageSujet: Re: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10Ven 9 Nov - 23:00

Merci beaucoup. :3
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Démon ~ † Empty
MessageSujet: Re: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10Sam 10 Nov - 0:37

Bienvenue chez les fol-dingues ! Démon ~ † 405857

_________________
Spoiler:



Démon ~ † 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




Démon ~ † Empty
MessageSujet: Re: Démon ~ †   Démon ~ † 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon ~ †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: