« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présage d'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Dim 7 Oct 2012 - 22:38

•• Présage d'Apocalypse
« N'aie pas peur de m'énerver, c'est déjà le cas. »





    Présage d'Apocalypse Images?q=tbn:ANd9GcR4rJa2W8tYupzgboTDIR8jaK-qyzMFypxk0aHSRskm7yYN0r56

    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte d'Apocalypse - Nuage d'Apocalypse - Présage d'Apocalypse - Etoile d'Apocalypse
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 94 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrier





Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Est-il banal ? Pas vraiment beau en tout cas. Plutôt de petite taille, sa maigre carrure est masqué par un épais entrelas de poils colorés, allant du blanc au noir, en passant par le roux et le brun. Son épais pelage est en effet loin d'être uni, sombre sur le dos, la teinte s'éclaircit, parsemant sa fourrure de tons orangés et marrons, avant de se transformer en un blanc éclatant au niveau du poitrail et du cou. Le haut de sa tête est striée de bandes noirs, ses yeux sont entourés de poils clairs, lui donnant un air étrange. Son museau est parfaitement blanc, à l'exception d'une tache colorée, et aboutit à un bout du nez rosé, surplombé de moustaches immaculés. Outre son étrange pelage, il est nécessaire de noter la longueur de ses pattes, trop grandes, et de sa queue, trop longue, toutes terminées par une large tâche noire. Ses quelques déformations, héritées de sa naissance précoce, et sa carrure peu imposante, lui procure une vitesse considérable, mais une puissance hélas limitée. On pourrait finalement terminer par ses yeux, d'un gris électrique, qui révèle bien souvent ses émotions plus clairement qu'un livre ouvert. De plus, ils sont extremement fragiles, et ont tendance à le brûler dès que la lumière devient éblouissante, une raison de plus de détester la belle saison !


Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Un observateur extérieur pourrait employer pour le décrire ces quelques adjectifs : méprisant, dédaigneux, haineux, moqueur, fourbe, manipulateur, sadique ... Que de termes élogieux en bref ! Il est également un fervant adepte de l'ironie, et se réjouit et s'amuse de choses étranges, à l'image de chercher le conflit, blesser moralement, voir physiquement un autre chat. L'éviter est finalement judicieux, mais conseil aux quelques courageux qui oseront néanmoins braver sa haine, il vous laissera peut-être, avec beaucoup de chances, percevoir le petit chaton en manque d'attention enfermé au plus près de son coeur ...


Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Personne de vivant.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

La liste de ce qu'il déteste est bien trop longue, mais voici ses principaux composants : La solitude, la compagnie, la belle saison, les nouveau-nés, les festivités, lui.

Ce qu'il aime : L'ombre, le sang, les conflits.


Craintes, Rêves, Projets ; Ses rêves, il n'en a jamais parlé à personne, mais ils sont simples, et incroyablement évidents : Ramener à la vie sa soeur et sa mère. Il n'a en revanche pas réellement de crainte. Il n'a en effet rien à perdre, pas même sa fierté, il n'a aucune peine à se faire humilier ou rabaisser. Son projet n'est pas un réel projet, mais plutôt une envie qui se manifeste dans son esprit depuis quelqu'un temps : devenir le mentor d'un "petit démon", d'un apprenti sans foi ni loi, pour qui la haine et la cruauté sont ses règles de vie ... Un futur lui en quelque sorte !


Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

La naissance, ou comment se trouver au mauvais endroit au mauvais moment

"Il aura les yeux et la force de son père ! Et un jour, il sera chef". Elle le répétait à longueur de journée, inlassablement. Pelage d'Ebène chérissait sa dernière portée plus que tout au monde. Elle savait qu'après avoir vu naître la dernière petite boule de poil, au pelage probablement aussi sombre que celui de sa mère, et qui aurait peut-être les yeux bleus ravageur de son père, elle serait incapable de mettre bas à nouveau. Elle avait eu plusieurs petits, qu'elle avait tous chéris, parfaitement élevés, et soutenus jusqu'au rang de guerrier. Ils étaient tous devenus des chats parfaitement respectable. Mais elle voulait que le petit dernier soit spécial, plus puissant, plus beau, plus intelligent, plus courageux. Elle voulait un chaton parfait, pour pouvoir partir en paix.

Bien souvent, après avoir vanté les mérites de sa future progéniture, elle désignait avec dédain, certainement lié à la jalousie dévorante qui la rongeait, une jeune guerrière, qui attendait avec impatience sa toute première portée. Pelage d'Ebène disait alors à tous "L'autre, elle aura ses petits au printemps, mais ils seront bien moins costauds que le mien qui naitra en hiver." Mais la portée de "l'autre", comme elle l'appelait, n'attendit pas les premiers rayons du printemps pour naître. Une nuit, la jeune guerrière au pelage tricolore s'effondra sur le sol, poussant des miaulements plaintifs. Plusieurs mères avisés l'aidèrent, mais la mise bas s'était déroulée trop tôt, et l'une des deux boules de poils mourut avant même d'avoir pu inspirer la moindre poussière. C'était une fille, elle n'avait même pas de nom. Puis, alors que la petite boule de poil sombre, chétive, semblant bien trop faible pour survivre à la rudeur du monde extérieur, qui l'avait malheureusement appelé trop tôt, poussa son premier petit cri, sa mère laissa échapper son dernier souffle, et ferma les yeux. Une ultime larme s'échappa de la paupière inerte de Goutte de Rosée.

Mais l'attention se déporta bientôt de cette scène tragique, dès lors que les plaintes de douleur de Pelage d'Ebène s'élevèrent dans la pouponnière. Le chaton dont elle avait temps parlé vint au monde, un bébé déjà costaud et au pelage sombre, prénomé Petite Tornade. Mais elle nu put jamais savoir s'il avait les yeux de son père, ou si un jour il serait devenu chef, car le coeur du petit corps endormi pour toujours, ne battait déjà plus. Le silence régnait à présent dans la pouponnière, un silence mortel que la petite boule de poil, unique survivant de la portée de l'innocente Goutte de Rosée, poussa un nouveau gémissement plaintif. Pelage d'Ebène ne pleura pas. A la place des larmes, une flamme s'embrasa dans son regard sombre, une flamme de haine, de colère. Et cette colère, il fallait bien la porter à quelqu'un, et ce fut à ce petit être, pourtant innocent, qu'elle l'attribua. Elle se leva alors, brusquement, sans un regard pour le cadavre de son bébé, et attrapa brusquement le petit corps vivant, dont elle commença à s'occuper. Puis après quelques minutes de silence complet, uniquement interrompu par des petits gémissements plaintifs en provenance du petit être chétif, la mère, haineuse, déclarera bien fort, "Tout cela est de sa faute, c'est un semeur de chaos, il provoque l'apocalypse. Tiens ça lui irait bien Patte d'Apocalypse".

Voilà, Patte d'Apocalypse c'est moi. Et dès ma naissance, on m'a attribué le meurtre de ma mère, ma soeur, et le futur chef du clan. J'aurais du naître au début du Printemps ...













•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Principalement le week end, et de temps en temps le mercredi après-midi.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Longue recherche sur Google d'un forum sur la guerre des clans.
    Votre avis sur le forum ; Bon pour l'instant, c'est celui qui m'a le plus séduit ! :)
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes Bons.








•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Estelle
Age ; 17 ans
Lieu de vie ; France :P
Niveau en RPG ; Correct (à ce qu'on m'a dit)
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Rien de spécial, mais n'hésitez pas à m'envoyer des Mp's ! ;)


Dernière édition par Présage d'Apocalypse le Lun 8 Oct 2012 - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 0:11

Welcome Présage d'Apocalypse 366781642
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
N'hésites pas si tu as des questions ;)

_________________

Plume de Cardinal
Présage d'Apocalypse 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Présage d'Apocalypse 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Présage d'Apocalypse 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Présage d'Apocalypse 158123renard
Esprit Nébuleux
Présage d'Apocalypse 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 0:59

Welcome :)

J'aime beaucoup ton histoire ! J'ai vraiment accroché à ton personnage. Et puis enfin un chat de plus de trois ans haha

Bonne chance pour terminer ta présentation ! Réserve moi un rp avec Esprit du Loup ;)

_________________
Présage d'Apocalypse 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 11:47

Bienvenue :D
J'adore ton nom *_*

_________________

Présage d'Apocalypse 237315150807034934903819

Présage d'Apocalypse 1449603197-nuagepolaire

Présage d'Apocalypse 285014nuagedamesthyte

Présage d'Apocalypse Nuage_10

Présage d'Apocalypse 1488378320-nuitdete

Présage d'Apocalypse 160521084231981739

Présage d'Apocalypse 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 17:13

J'adore ton histoire et bienvenu ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 19:21

Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour votre accueil :) Je pense avoir terminée ma présentation ... En espérant ne rien avoir oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 19:43


Bienvenue ! Jolie présentation, tu es validée. (: (Oui oui Lionny, je te pique ton boulot) Par contre, pense à mettre un avatar et une signature, c'est beaucoup plus sympa. Et aussi, dans un souci de vraisemblance, évite de jouer un guerrier sanguinaire assoiffé de sang, s'il te plait ; je dis ça juste au cas où .. x)

_________________
Présage d'Apocalypse 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 19:50

Merci bien :) !

Nan, il est dérangé et pas bien sympa, mais c'est pas un sérial-killer sadique non plus ...

Je peux directement commencer à RP ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 20:01


Tant mieux ! Oui tu peux rper directement, je t'ai ajoutée aux effectifs et ajouté ta couleur. Éclate-toi ! Présage d'Apocalypse 2191158065

_________________
Présage d'Apocalypse 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 20:02

(Je sers plus à rien alors ><)
Si tu t'es recensée dans les demandes, que tu as ajouté un avatar + signature, c'est bon, tu peux dès lors commencer à RP ;)

Edit: Destiny a été plus rapide, (je sers définitivement à rien Présage d'Apocalypse 3845224056) !

_________________

Plume de Cardinal
Présage d'Apocalypse 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Présage d'Apocalypse 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Présage d'Apocalypse 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Présage d'Apocalypse 158123renard
Esprit Nébuleux
Présage d'Apocalypse 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 20:11

Merci bien ! C'est super ! :D

Et juste au niveau de la signature, il faut directement poster une demande de signature, ou il faut choisir un atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 20:43

Bienvenue :)

_________________
Présage d'Apocalypse 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 21:22

Bienvenue, et joli nom. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 21:22

Wouh, je serais bien intéressée par entrevoir le petit chaton en manque d'attention qui enfermé au plus près de son cœur... :D
Pour la signa c'est as you like! Disons que si tu demandes comme ça ta signa, les gens qui n'ont pas d'ateliers peuvent te la faire aussi, c'est plus ouvert. Maintenant, si tu commandes dans un atelier t'es pratiquement sûre de l'avoir un jour! ^^

_________________
Présage d'Apocalypse 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Lun 8 Oct 2012 - 21:54

    Bienvenue ! =D
    Jolie nom. =3
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Mar 9 Oct 2012 - 16:36

Bienvenue à toi Ombreux ^^ Comme l'a dit Souffle de Givre, c'est biiien d'avoir un chat plus âgé ^^ Faudra se faire un RP avec Rêve de Jade lorsque j'aurai répondu à tous mes RPs XD

_________________
Présage d'Apocalypse F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 2:02

Ou alors il peut nous répondre dans le notre ... Il est plus agé ça peut être bien.

_________________
Présage d'Apocalypse 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 2:16

Vrai, mais à quatre on sera tassés :P

_________________
Présage d'Apocalypse F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 3:20

Ah vi c'est vrai on est déjà trois ^^"

_________________
Présage d'Apocalypse 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 15:26

Bienvenue!!! (avec pas mal de retard)!
Ton Personnage est très intéressant...en fait il ressemble un peu à ma guerrière :p
Ça te dit un rp en terres libres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 15:46

Hello ! Merci à tous pour votre accueil, ça me fait très plaisir :)

Et je suis partante pour tous les RPs, recontactez moi peut-être quand vous serez dispo pour, et sinon j'ai ouvert deux sujets dans le clan de l'ombre s'il y a des volontaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présage d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présage d'Apocalypse   Présage d'Apocalypse 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présage d'Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit présage
» Présage des Rats
» Présage des Rats // Shadow
» Sombre Présage ~ Beaucoup trop chou
» Si la frustration était un chat (ft Présage des Rats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: