« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The mist raps us. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The mist raps us. [PV]   Sam 18 Aoû - 18:06

Prends garde. La lune nous surveille,
et derrière le brouillard qui nous entoure,
Ils nous épient.
Écorce d'Épines & Nuage de Fleur

Le brouillard pesait sur le campement, et l'humidité atroce s'insinuait dans les pelages des félins qui y vivaient.
Ecorce d'Epines baissa les oreilles sur son crâne, mécontent de cette journée qui commençait si mal.
Il s'étira mollement, il ne pensa même pas à s'occuper de sa fourrure couverte de mousse et de branchages. Il s'approcha plutôt de la tanière des apprentis et passa la tête dans l'ouverture.
Ses yeux dorés sondèrent l'obscurité, puis il devina de petits corps endormis, roulés en boule. Chant des Nuages se trouvait au fond, les paupières closes. Son souffle lent ébouriffait le pelage de sa camarade, couchée à côté de lui. C'était une gentille petite chatte, nommée - s'il ne s'y trompait pas - Nuage de Fleur, qu'Écorce d'Épines ne connaissait que des éloges que faisaient les mentors de leur élève. Elle n'était pas endormie et ses yeux brillaient dans l'obscurité. Sans plus y prêter plus d'attention, Écorce d’Épines se détourna.

Le jeune mâle décida que Chant de Nuages avait bien travaillé à leur dernier entraînement, et qu'il méritait de se reposer. De plus que cette journée s'annonçait mauvaise, et il n'avait pas envie de le décourager, bien que ce soit un élève attentif et appliqué.
Le grand Guerrier observa le campement, et voyant que tout semblait calme, que le Tas de Gibier était assez bien rempli, que les autres guerriers étaient encore pour la plupart ici, il songea qu'il pouvait bien se détendre un peu. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose pour lui-même, et à présent, il n'avait plus qu'une envie : s'éloigner un peu. Une petite partie de chasse pour son propre plaisir ou une balade lui ferait le plus grand bien.
Il agita la queue, pour saluer ses compagnons qui mangeaient avant de partir en patrouille. Il ne leur proposa pas de l'accompagner, car ils semblaient encore engourdis de fatigue et à son passage, il vit certains bâiller.

Ecorce d'Epines s'apprêta à traverser l'entrée du camp, quand il entendit quelqu'un derrière lui. Il n'y prêta d'abord pas attention, pensant que ce n'était pas à lui que l'on allait s'adresser... Puis, ne pouvant y résister, il jeta un coup d’œil derrière lui, et vit venir au petit trot une silhouette gracile et frêle. Perçant le brouillard, une petite femelle au pelage d'un blanc neige, qui se confondait avec les gouttes d'humidité, s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Oiseau
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: The mist raps us. [PV]   Sam 18 Aoû - 22:57

Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude, elles effacent les ténèbres de la nuit

Cette nuit, Nuage de Fleur n'arriva pas à dormir. Elle s'était roulée en boule à côté de Chant des Nuages. Malheureusement elle n'a pas réussi à dormir malgré la douce chaleur de son camarade. Elle resta dans sa litière à contempler les étoiles. Elle resta coucher en boule laissant seulement ses deux yeux couleurs violine resplendir dans le clair obscure. C'était presque le matin, la patrouille de l'aube devait être en train de se préparer. Oiseau Conteur devait en faire partie. Elle s'était entraînée dur hier et, il la laisserait certainement dormir. Elle avait pris son entraînement très à coeur. Elle se laissait bercer par le doux murmure du souffle de ses camarade endormi quand elle vit Écorce D'Epine pointer son nez dans la tanière des apprentis. Elle le regarda et vit à son pelage encore plein de mousse qu'il venait de se réveiller et donc, qu'il ne prendrait pas part à la patrouille de l'aube ; pas plus qu'à l'entraînement de son apprenti. Il la regarda quelque instant avant de sortir, toujours d'un pas lent et ensommeillé du réveille.
Elle voulait se confier. Parler de sa petite personne à quelqu'un. Et puis, savoir comment se passait l'entraînement de Chant des Nuages... Elle voudrait essayer de sympathiser avec ce petit chat fluet et très solitaire.
Elle se leva donc délicatement pour ne pas éveiller ses camarades, puis elle suivit le jeune guerrier de jusqu'à l'entrer du clan. D'un coup de guerrier tigré s'arrêta... Mince ! ... Et puis se retourna. Il la regarda de ses yeux ambrés.

"Bonjour Écorce D'Epine !... Contente de te voir !... Tu pars pour chasser ?..."

Elle se dandina d'une patte sur l'autre, gênais d'avoir été prise en flagrant délit d'espionnage. Tu n'auras donc jamais fini de faire des bêtises !

Titi❤:

Petit Oiseau[*/color]

Dernière édition par Nuage de Fleur le Mar 21 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9000-petit-oiseau-liens#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The mist raps us. [PV]   Dim 19 Aoû - 17:28

Ils ont l'air d'être des anges,
Mais qu'en sait-on ? Ce sont peut être des démons.
Écorce d'Épines & Nuage de Fleur

La petite qu'Écorce d’Épines avait vu tout à l'heure dans la tanière s'arrêta devant lui. Nuage de Fleurs était, en effet, parfaitement réveillée. Elle semblait très heureuse de voir Écorce d’Épines. Bien qu'une expression passa brièvement sur son visage angélique. De la honte. De la gêne. Quoi qu'il en soit, elle lui demandait s'il partait chasser. Pas même un regret n'effleura le grand guerrier. Ni même de l'exaspération de ne pas être parti plus vite, pour pouvoir s'échapper un peu, et oublier ses obligations. Non. Il était content que cette petite s'adresse à lui. Tout simplement.

« Je ne partais pas chasser, mais j'en serai ravi. Je me dirigeai vers les Chutes d'Eau, tu peux venir, si tu veux ! » Il n'attendit pas de réponse, sachant pertinemment qu'elle en avait envie.

Prenant la tête, le grand guerrier sortit du campement, puis voyant qu'elle devait le suivre, il s'élança. Sa course effrénée le conduisit aux Chutes d'eau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Légèrement essoufflé, Écorce d’Épines souffla un grand coup, puis se retourna pour voir si Nuage de Fleurs avait pu le suivre. Elle arriva peu après.

« Hum... »
Fit le mâle à la fourrure mouchetée et tigrée en fronçant les sourcils, ce qui accentua son petit côté sévère. (Mais il n'en était rien, il lui était impossible de l'être vraiment.) Ses yeux dorés mêlés d'émeraude scrutèrent la jeune novice.
« Je ne voudrais pas que ton mentor, Oiseau Conteur, s'offense en voyant que j'entraîne son apprenti. Est-ce qu'il t'a déjà appris à chasser ? »

Le jeune félin ne voulait pas l'effrayer, ou l’embarrasser, ni quoi que ce soit. Mais il ne voulait pas attirer les foudres de ses camarades en faisant quelque chose qui ne lui revenait pas à lui. Il s'assit et fixa l'apprentie dans les yeux :

« Si tel est le cas, nous chasseront, sinon... » Il réfléchit pendant quelques instant qu'est-ce qu'ils pourraient faire.
« ...nous irons chercher de la mousse pour les Anciens dans les roches les plus basses des Chutes d'eau. »

Il lui montra du bout de la queue les petites pierres qui entouraient les Chutes d'eau. Elles étaient couvertes d'une belle mousse épaisse, parfaites pour les litières de la pouponnière ou des Anciens. Et pour celle d’Écorce d’Épines, par la même occasion ! Bien sûr, il n'aurait pas fallut que la petite s'approche trop près de l'eau, au risque d'être emportée.

« D'ailleurs, c'est une des tâches principales d'un apprenti... » Ajouta t-il, comme pour s"excuser.

Mais cela servirait tout autant que la chasse.

Nuage de l'Oiseau
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: The mist raps us. [PV]   Ven 24 Aoû - 14:28

Une fleur est présente en chacun de nous...

Nuage de Fleur ne pouvait plus se défiler... Elle avait drôlement envie de sortir du camp et de se dégourdir les pattes. De plus, les anciens serait ravie de pouvoir se coucher dans de la mousse tendre et neuve. Elle en profiterai pour donner une boule de mousse au chaton et se refaire une litière. Elle se voyait déjà aux Chutes d'eau... Le bruit de la cascade, son odeur .... Ses jolis poissons multicolores...

Elle ne voulait pas qu'Écorce D'Epine pense qu'Oiseau Conteur n'était pas capables de lui appendre à chasser.

"Oiseau Conteur a déjà commencé à m'apprendre ! Mais je ne suis pas du tout au point..."

En réalité, il ne lui avait enseigné ni la pêche ni la chasse ! Elle l'avait regardé faire mais, ça s'arrêtait là. Pour changer de sujet elle dit :

"Alors, allons y ! J'ai hâte de donner une nouvelle litière aux anciens et aux reines !"

Avant même qu'Ecorce D'Epine est le temps de répondre, elle commença à courir. La couche de feuille et de brindilles qui recouvraient la terre faisait du bien à ses coussinets. Et était tellement contente de sortir du camps qu'elle en oublia Écorce D'Epine. Elle s'arrêta sur un rocher pour l'attendre tout en faisant sa toilette.

Titi❤:

Petit Oiseau[*/color]

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9000-petit-oiseau-liens#

The mist raps us. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1