« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Préz' de Fleurette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 19:55

•• Nuage de Fleur
« A chaque vie son destin. »

    Préz' de Fleurette. 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Fleur - Nuage de Fleur - Fleur de Lune - Etoile de Fleur.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 6 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprentie.


    Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

    Nuage de Fleur est le portrait craché de sa mère. Hautte sur patte et très fluette, elle a des yeux couleur améthyste, elle est blanche comme la neige avec le poil long, un nez et des coussinets rose bonbon. Elle aurai un phisique plutôt banal si ses yeux n'était pas rose.
    Elle a de beau muscles qui commence a prendre forme et qui sont très efficaces pour attraper les écureils. Plutôt doué au combat raproché, elle se déplace comme une feuille poussé par une brise légère. Elle a le charme naturel de son père, Pirate des Âmes.




    Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;


    Douce et attentionné elle aide tous les membres du clan dans leur tâche quotidienne : changement des litières, partit de chasse ; construction de barrière... Elle est très serviable et ne se plaint jamais. Alors que pendant la bataille elle est déchainée et pourrai même tailler les oreilles d'un de ses camarade s'il ne fait pas attention.

    Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;



    Père: Pirate des Âmes, père que Nuage de Fleur doit apprendre à comprendre.


    Mentor: Oiseau Conteur, mentor adorer ! Arrive a supporter nimorte quelle bétises

    Ami(e)s: Écorce d'Épines, comme mon frère.


    • Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;


    Elle déteste les chats du Clan de l'Ombre. Elle est allergique au perce-neige qui la font éternuer. Elle adore les éclaires mais déteste le tonnerre ; ne peut pas suporter le regard des gens sur sa nuque et adore regarder tomber la pluie dans la nuit.

    • Craintes, Rêves, Projets ;


    Elle craint être oblige de quitter son clan si elle fait un faux pas donc elle se donne à fond dans tous les domaines. Elle a un rêve que personne ne connais qui est de devenir lieutenant pour se prouver de sa valeur. Comme vous pouvez le voir elle manque cruellement de confiance en elle.

    • Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;


    Née dans le Clan de la Rivière elle a eu beaucoup d'attention, car elle était le seul chaton de sa portée. En plus de sa petite taille, son père était un chat de la meute ce qui n'a pas rendu facile son entrer dans le monde des clans. Elle est sortie de la pouponnière très tard et était très peureuse. De plus lors d'une expédition hors de la pouponière elle a entendu un ancien dire quelle était trop petite et trop faible pour faire quoi que ce soit " sa mère aurai mieux fait de rester au camp plutôt que de batifoler avec ce Corsaire. Un beau parleur mais rien de plus..."Ces phrases l'on profondément blesser et elle s'est réfugiée dans la pouponnière pour y réfléchir.Depuis ce jour elle redouble d'effort pour monter son utilité et devenir une vraie guerrière.Pour son baptème de guerrière, son père était en compagnie de sa mère sous le nom de Pirate des Âmes. Elle était au comble de la joie. Mais cette joie n'a pas durée car peu de temps après, sa mère mourut de maladie et il ne lu resta plus que son père quelle connait appeine.





•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Tout les week end et de temp en temp le soir.
    Comment avez vous découvert le forum? ; En cherchant sur internet(et en regardant les pages de présentations- celle la est la plus belle ! *.*)
    Votre avis sur le forum ; Super bien


    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons !






•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;Emma
Age ;12Ans
Lieu de vie ;Limoges
Niveau en RPG ;
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;


Dernière édition par Nuage de Fleur le Sam 29 Sep 2012 - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 19:56

J'ai oublié ma présentation est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:14

Bienvenue ~
Ta présentation a un gros bug O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: .   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:18

Oui effectivement. Je ne sais pas pourquoi. Je dois le refaire ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:23


    J'ai corrigé. ;) Bienvenue à toi ! Ta présentation est bonne, néanmoins il te manque une ligne d'histoire et la partie "Craintes, rêves, projets" est incomplète. Tu pourrais aussi rajouter quelques éléments dans les "Goûts". C: Sinon les codes sont corrects ! Oh, et ce n'est qu'une fois que tu auras complété tout ça, et qu'on t'aura validée, que tu pourras poster dans les effectifs pour avoir ta couleur .. j'ai supprimé ton message de tout à l'heure. Bonne chance !

_________________
Préz' de Fleurette. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:27

OK mais comment je fais pour rajouter des choses ? Je fais un nouveau message ? Ou je le marque dans un message ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:40

• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Elle déteste les chats du Clan de l'Ombre. Elle est allergique au perce-neige qui la font éternuer. Elle adore les éclaires mais déteste le tonnerre ; ne peut pas suporter le regard des gens sur sa nuque et adore regarder tomber la pluie la nuit.

• Craintes, Rêves, Projets ;
Elle craint être oblige de quitter son clan si elle fait un faux pas donc elle se donne à fond dans tous les domaines. Elle a un rêve que personne ne connais qui est de devenir lieutenant pour se prouver de sa valeur. Comme vous pouvez le voir elle manque cruellement de confiance en elle.

• Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Née dans le Clan de la Rivière elle a eu beaucoup d'attention, car elle était le seul chaton de sa portée et elle était vraiment petite étant chaton. Elle est sortie de la pouponnière très tard et était très peureuse, car elle était plus petite que les autres. De plus lors d'une expédition hors de la pouponière elle a entendu un ancien dire quelle était trop petite et trop faible pour faire quoi que ce soit.Cette phrase la profondément blesser et elle s'est réfugiée dans la pouponnière pour réfléchir.Depuis ce jour elle redouble d'effort pour monter son utilité et devenir une vraie guerrière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:42

Non, il faut que tu édite ta présentation, c'est en haut à droite normalement du post ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:50

ok merci je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:51

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:52

Voilà c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 21:11

Tout est bon, tu es validée ! (:
Cours te recenser ici !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Préz' de Fleurette. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préz' de Fleurette. Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Fleurette.   Préz' de Fleurette. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz' de Fleurette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez
» Prez' Plume d'Or
» [Re][Re][Re] Prez de Ceriiz :D
» Préz' Larme de Nuit
» prez de Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: