« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Enchantement Obscur ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Ven 20 Avr 2012 - 20:15

•• Enchantement Obscur
« Les esprits sans méchancetés me désolent autant que les méchancetés sans esprit. »

    ► Enchantement Obscur ◄  KNjx7
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Enchantement ~ Nuage d'Enchantement ~ Enchantement Obscur ~ Étoile Enchanteresse
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 32 Lunes, pas une de plus, pas une de moins.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrier


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Il y a bien longtemps, les gens ont pris l'étrange habitude de juger les autres sur leur physique. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se laisser abuser par les apparences ? Un chat laid peut cacher un coeur d'or, et un physique avantageux, camoufler la cruauté... Enchantement Obscur est sans le moindre doute dans la deuxième catégorie. Si elle n'est pas d'une beauté à couper le souffle, elle est plutôt jolie, car elle possède cette chose qu'on nomme la grâce. Elle est haute-sur-patte, et court assez vite mais ne peut pas tenir les longues distances. Ses longues et puissances pattes lui permettent de faire d'assez grands bonds. Enchantement Obscur a de larges épaules, pour une femelle, mais reste menue et souple. La chasse n'est pas son fort, elle n'aime pas ça, mais c'est sa manière de se battre qui sort de l'ordinaire. Elle bouge si rapidement qu'on ne la voit presque pas, et sait trouver les angles pour frapper là ou ça fait mal. Ses yeux ont la couleur de l'acier et ses griffes sa solidités. Son pelage est brun avec par-ci par-là quelques fines rayures plus foncées, et son poil s'allonge un peu autour de son cou, sur son poitrail. Ses sens sont aiguisés, comme ceux de n'importe quel félin. Comme tous les félins de son Clan, elle sait nager et adore l'eau. Son élément, c'est l'eau. Elle est très discrète et silencieuse. L'impression générale donnée par Enchantement Obscur est incontestablement celle d'une chatte puissante.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Quand on décrit le caractère de quelqu'un, on espère la connaître après. Mais Enchantement Obscur ne serait pas Enchantement Obscur si son cas s'adaptait aux règles générales. On ne peut pas prétendre la connaître, elle changre fréquemment d'humeur. Elle est bien capable de vous parler d'un ton mielleux pour la seconde suivante vous hurler je ne sais quels reproches. Ses sautes d'humeur sont rapides et fréquentes, ce qui la rend difficile à suivre, voire impossible à cerner. Elle n'est pas très gentille, et pas du tout amicale. Elle ne recherchera jamais la compagnie des autres. Enchantement est solitaire et renfermée sur elle-même. On pourrait croire qu'elle est égocentrique, mais c'est faux. Elle se croite légèrement supérieure aux autres, voilà tout. Ce n'est pas faux, ce n'est pas vrai, tout dépend ce ceux à qui Enchantement Obscur parle. Elle est très intelligente, rusée et maligne. Fourbe ? Non, même si certains la considèrent ainsi. Fin stratège, également. Elle veut absolument se faire respecter, et ne supporte pas que l'on lui marche sur ses pattes ou que l'on conteste ses décisions. Elle aime impressionner les autres. Mais, même malgré cela, elle n'est pas narcissique. Elle se fiche de son apparence, des on-dit et de ce que l'on peut penser d'elle. Enchantement dira toujours ce qu'elle pense, sans se soucier de questions diplomatiques ou de politesses inutiles, de façon très directe. Le tact ou les usages, elle s'en moque. Elle n'est pas compréhensive, mais très logique. Elle est incapable de comprendre les sentiments ambigus comme l'amour. Les amours entre Clans, les Clans-mêlés, elle les hait et les traque. Pour elle, c'est le Clan avant tout. Certaines chattes aiment avoir des petits, et après l'épisode reine, ne retournent pas à leur vie de guerrière, préférant la vie de famille. Là encore, ce comportement échappera toujours à Enchantement Obscur. Comment peut-on renoncer au feu de la bataille, à courir dans la forêt ou à nager ? C'est impossible. De plus, elle ne supporte pas les chatons, créatures piallants quand leur mère n'est pas là. Elle est très loyale, et ne reviendra jamais sur ses promesses. Elle assume ses paroles et ses actes, et n'a pas peur des reproches.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
→Mère : Lune Rousse, chatte rousse, yeux bleus, guerrière de la Rivière, morte.
→Père : Brouillard de l'Aube, chat brun, yeux bleus, guerrier de la Rivière, mort.
→Frère : Nuage Lumineux, chat blanc, yeux verts, apprenti de la Rivière, disparu.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; La solitude et le silence, les compagnes de toujours d'Enchantement ! La liberté, elle l'adore, le sentiment d'infini qu'on ressent lorsque l'on court, le monde devant soi, sans rien ni personne pour vous arrêter. Elle n'aime pas les bavards, ceux qui quand ils se retrouvent seul avec elle, se sentent obligés de lui faire la conversation. Elle adore l'eau, se prelasser au soleil à côté de sa rivière adorée. Côté nourriture, elle aime -évidemment !- beaucoup le poisson. Mais elle ne dira jamais non à un bon gros lapin dodu. Sa saison préférée ? Étant donné qu'elle adore l'astre du jour, sa saison favorite est tout naturellement la Saison des Feuilles Vertes. Son moment préféré de la journée, c'est l'aube, quand on voit.
Craintes, Rêves, Projets ; Des craintes, elle n'en a pas beaucoup. Comme tout le monde, elle a peut de mourir. De mourir en lâche, ou avant d'avoir atteint les buts qu'elle s'est fixés. Ses projets, parlons-en. Son but, c'est surtout de devenir chef de son Clan. Elle n'a pas vraiment de rêves...
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Enchantement Obscur naquit d'un amour non-réciproque. Un amour idiot et fou, d'où le mépris d'Enchantement pour ce sentiment est né. Sa mère, une jolie chatte qui se nommait Lune Rousse, portait un amour inconditionnel à Brouillard de l'Aube, un guerrier du Clan qui se fichait royalement d'elle. Pourtant, arriva le jour où Lune Rousse donna naissance à deux petits chatons. Une chatte brune qui était le portrait craché de son père, et un petit mâle blanc comme neige. Le nom de la chatonne s'imposa comme une évidence à Lune Rousse. Petit Enchantement, comme ce qu'elle avait ressenti en tombant amoureuse de Brouillard de l'Aube. Cependant, Petit Enchantement avait hérité du mauvais caractère de son père, en plus de son physique. Son petit frère, Petite Lumière l'admirait. Non, il l'idolâtrait carrément. Mais Petit Enchantement n'aimait pas son frère, il était trop gentil, trop niais, trop naïf. Pour lui, tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil. Ce genre de mentaligé agaçait déjà Enchantement. Elle était solitaire, plus que maintenant. Les Lunes passèrent, et Petite Lumière continuait à coller sa grande soeur, même si elle l'envoyait bouler fréquemment. Petit Enchantement et Petite Lumière devinrent Nuage d'Enchantement et Nuage Lumineux. Un pâle matin de la Saison des Neiges, une patrouille rentra au camp. Des cris horrifiés retentirent, et Nuage d'Enchantement vit qu'un corps était allongé sur le sol, inerte. Brouillard de l'Aube, mort. Il portait des traces de combat, morsures et griffures avaient ravagé son beau pelage. Pas la peine de préciser que Lune Rousse était effondrée. Personne n'a jamais su quel animal avait tué le guerrier, même le guérisseur ne pu trouver une explication. Nuage d'Enchantement n'était pas triste, elle n'avait jamais connu son père, il ne lui avait jamais parlé. Jamais il n'avait cherché à la connaître. Et elle lui en voulait pour ça. Un père mystérieusement mort, un frère collant et une mère brisée. Enchantement ne trouvait pas sa famille très glorieuse... Sa mère mourrut peu après, elle avait soi-disant perdu tout goût de vivre. Même pas pour voir ses chatons devenirent guerriers... Le mépris d'Enchantement pour sa mère grandit encore plus. À quoi bon avoir des enfants si c'était pour ensuite les abandonner ? Nuage Lumineux se replia sur lui-même après le décès de Lune Rousse. Il ne suivait plus sa sœur, il avait fini par comprendre que c'était inutile d'admirer quelqu'un qui vous méprise. Mère morte, père mort. À croire que quelqu'un s'acharnait à décimer sa famille... Cette possibilité se confirma lorsque Nuage Lumineux disparut. Purement et simplement, un matin, il ne fut plus dans la tanière des apprentis. Ils avaient 10 Lunes. L'entraînement d'Enchantement se passait bien, c'était une bonne apprentie. Les sentiments de Nuage Enchantement étaient confus à ce moment. Mère morte, père mort, frère disparu. Ça n'allait pas en s'améliorant... Enchantement fut nommé guerrière deux Lunes plus tard. Et voilà l'histoire d'Enchantement Obscur, qui n'est as un conte de fée.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Hum, 6 jours sur 7, sûrement.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Grâce à un top-site.
    Votre avis sur le forum ; Beau desig, actif et tout, j'aime bien !
    Codes du règlement (il y en a 2) ;
Yeah.
•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Anaïs
Age ; 13 ans, et toutes mes dents
Lieu de vie ; Dans une maison, quelque part dans un trou paumé en France, la France c'est dans le monde, au fait.
Niveau en RPG ; Je dirais assez bon, je ne suis pas une débutante.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Nop


Dernière édition par Enchantement Obscur le Dim 22 Avr 2012 - 15:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Ven 20 Avr 2012 - 20:26

    Welcome ! arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Ven 20 Avr 2012 - 20:56

ENCORE UN MEMBRE POUR LA RIVIÈRE ! ► Enchantement Obscur ◄  94972 Bienvenue. (:
Tes codes sont bons, on attend la suite avec impatience.
Sinon, le poste de Lieutenant est toujours libre, cependant, nous aurions besoin que tu nous envoie un de tes RP à l'appuie ( par MP à moi, par exemple ), car nous cherchons quelqu'un avec un bon niveau. Et d'actif aussi. Par conséquent, nous attendons que tu nous prouves ton activité sur les 1 ou 2 prochains mois avant de nous décider. Merci. Quant à l'âge .. Ça me parraît un peu juste, pour un Lieutenant. À 24 lunes, on a du mal à avoir déjà une bonne place dans le Clan. Ce serait mieux si tu montais à 30. Merci, encore. Et bon courage, pour la suite !
Bonne soirée.

_________________


► Enchantement Obscur ◄  Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Sam 21 Avr 2012 - 9:45

Merci de l'accueil !
Pour l'âge, j'attendais d'avoir confirmation pour le poste. J'enverrai un de mes RPs, quand j'aurais fini ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Sam 21 Avr 2012 - 10:27

    Ton nom semble prometteur, hâte de voir la suite. (: Bienvenue !

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Sam 21 Avr 2012 - 12:33

♥ Welcome ! ► Enchantement Obscur ◄  94972

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


► Enchantement Obscur ◄  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Sam 21 Avr 2012 - 16:16


    Bienvenue. (:

_________________
► Enchantement Obscur ◄  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Sam 21 Avr 2012 - 17:41

Bienvenue :)

_________________
► Enchantement Obscur ◄  120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Sam 21 Avr 2012 - 17:45

Bienvenue ! C: J'aime beaucoup ton nom.

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

► Enchantement Obscur ◄  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Dim 22 Avr 2012 - 11:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Dim 22 Avr 2012 - 11:48

Bienvenue chez nous (:
Bonne continuation ► Enchantement Obscur ◄  94972

_________________

► Enchantement Obscur ◄  875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Dim 22 Avr 2012 - 14:14

Voilà j'ai (enfin) terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Dim 22 Avr 2012 - 14:22

    Bienvenuue !

    Amuse-toi bien ; )

_________________


► Enchantement Obscur ◄  R4ms
► Enchantement Obscur ◄  V4eu
► Enchantement Obscur ◄  Fraise13
Spoiler:

► Enchantement Obscur ◄  4fpi
► Enchantement Obscur ◄  Signal12
Spoiler:

► Enchantement Obscur ◄  9tl9
► Enchantement Obscur ◄  Balein11
Ancien design de Baleine:

► Enchantement Obscur ◄  Ybny
► Enchantement Obscur ◄  Oiseau10► Enchantement Obscur ◄  Zpws
► Enchantement Obscur ◄  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
► Enchantement Obscur ◄  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Dim 22 Avr 2012 - 14:27

Belle présentation ! \o/ Je pourrais très bien te valider, mais je ne sais pas si tu peux être Lieutenant ou non étant donné l'état du Clan de la Rivière en ce moment même .. Avis du reste du staff ?

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

► Enchantement Obscur ◄  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Dim 22 Avr 2012 - 14:56

Fraîcheur de Menthe a écrit:
ENCORE UN MEMBRE POUR LA RIVIÈRE ! ► Enchantement Obscur ◄  94972 Bienvenue. (:
Tes codes sont bons, on attend la suite avec impatience.
Sinon, le poste de Lieutenant est toujours libre, cependant, nous aurions besoin que tu nous envoie un de tes RP à l'appuie ( par MP à moi, par exemple ), car nous cherchons quelqu'un avec un bon niveau. Et d'actif aussi. Par conséquent, nous attendons que tu nous prouves ton activité sur les 1 ou 2 prochains mois avant de nous décider. Merci. Quant à l'âge .. Ça me parraît un peu juste, pour un Lieutenant. À 24 lunes, on a du mal à avoir déjà une bonne place dans le Clan. Ce serait mieux si tu montais à 30. Merci, encore. Et bon courage, pour la suite !
Bonne soirée.

Fraîcheur de Menthe a dit que le poste était libre...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Dim 22 Avr 2012 - 15:01

Fraîcheur de Menthe a écrit:
(...) car nous cherchons quelqu'un avec un bon niveau. Et d'actif aussi. Par conséquent, nous attendons que tu nous prouves ton activité sur les 1 ou 2 prochains mois avant de nous décider. Merci.

Oui après il faut voir en fonction de l'event et ça se joue au jour le jour je pense !
Sinon ouais superbe présentation ! =D

_________________
► Enchantement Obscur ◄  120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Dim 22 Avr 2012 - 15:05

En fait, le Clan de la Rivière s'est fait envahir, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Dim 22 Avr 2012 - 15:16

Oui, le Clan s'est fait envahir par la Meute des Esprits. Ils se sont fait passer pour des envoyés du Clan des Étoiles et on fait chanter Valse de Myosotis pour qu'elle mente au Clan. Donc par conséquent, si tu deviens Lieutenant, le Clan apprendra qu'ils ne sont pas envoyés par le Clan des Étoiles et que Myoso a menti. :B De ce fait on apprendrait en plus de ça sa grossesse. Bref, comme tu le vois c'est compliqué. ► Enchantement Obscur ◄  366781642 Donc, en attendant, tu es Guerrière si je ne me trompe pas. Et quand les choses bougeront un peu et si tu es active, tu seras Lieutenant. C: Voilà ! ► Enchantement Obscur ◄  3845224056

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

► Enchantement Obscur ◄  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10Dim 22 Avr 2012 - 15:22

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Enchantement Obscur ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Enchantement Obscur ◄    ► Enchantement Obscur ◄  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
► Enchantement Obscur ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard Obscur
» Rubis Obscur
» Le Côté Obscur des Remèdes. W/ Sabrou
» Clair Obscur - Guerrière du Tonnerre - ok ?
» Une rencontre fortuite. (ft Clair Obscur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: