« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merlu d'printemps qui pond des oeufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jour Alpha
Dinosaure administratif.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 20
Date d'inscription : 24/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Merlu d'printemps qui pond des oeufs.   Dim 8 Avr - 11:19

Bon voilà.
Vous avez peut-être remarqué que ce matin, le forum était fermé aux membres. En fait, le Staff devait se concerter et on en est arrivés à une conclusion : LGDC Warriors va fermer définitivement. Les membres ne se renouvellent pas, les partenariats ne rapportent pas grand-chose, on en a marre de se battre pour rien et puis on a d'autres projets de forum. Celui-là commence sévère à s'essouffler, il a beaucoup vécu, alors mieux vaut le laisser reposer en paix.
Tout sera verrouillé dans une semaine, alors en attendant, si vous voulez rendre un dernier hommage au forum, merci de le faire ici, et merlu de printemps.
Ou poisson d'avril, si vous préférez.
Ah merde, c'était pas drôle. Et on est plus le 1er avril.
Bon bah écoutez, on vous organise une chasse aux oeufs pour Pâques alors WTH
Vous avez donc jusqu'au 22 avril pour trouver tous les oeufs dispersés sur le forum et envoyer le lien des sujets où ils sont cachés par MP à Destinée Mystique, Prêle des Champs, Fraîcheur de Menthe ou moi-même. Si vous les trouvez tous, une récompense vous attend. Jouez le jeu, évitez de partager vos indices, c'est plus drôle si vous cherchez vous-même, on s'est bien échinées dessus ce matin ಠ_ಠ Ce sujet est donc verrouillé pour éviter les fuites. Si vous avez une question à poser, posez-la par MP à Destinée Mystique, Prêle des Champs, Fraîcheur de Menthe ou moi-même.
C'est tout. Pour le moment.
Bonne chasse aux oeufs ಠ__ಠ

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour Alpha
Dinosaure administratif.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 20
Date d'inscription : 24/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merlu d'printemps qui pond des oeufs.   Ven 20 Avr - 1:40

MESDEMOISELLES, MESSIEURS, VOTRE ATTENTION, JE VOUS PRIE !

Par cette fraîche soirée à l'air humecté de parfum d'orage, qui n'était pas sans rappeler celles des îles Caïmans peu avant la saison des pluies, j'étais tranquillement en train de siroter un cocktail de galets d'Argentine et d'argile antillais des plus exotiques relevé de caillasse des Alpes, en compagnie de mon acolyte M., dans l'un des hôtels les plus prisés du Périgord dont le panorama vous laisserait sans voix, observant au-dehors à l'abri d'une vaste vitre un fort vent d'Ouest faire plier la silhouette effilée des palmiers d'Écosse - bien que la régularité particulière des pétales de leurs fleurs m'évoquât une variété cousine issue des Andes, me laissant ainsi imaginer quelque subtil métissage, œuvre d'un professionnel passionné. Dans l'intimité d'une atmosphère chaude et feutrée de bar, nous abordions entre nous divers sujets d'actualités, telle que l'inflation alarmante du taux d'écoulement de flagelle de tapir du Brésil à l'échelle internationale ou même le scandale autour du remboursement de l'IVG chez les gris du Gabon, jusqu'à en arriver à la polémique provoquée par la surexploitation commerciale des ovules de gallinacés de la reviviscence de l'individu providentiel.
A ce moment précis, un jeune godelureau assigné à notre aise vint s'enquérir de l'état de nos consommations et si nous désirions autre chose, et surprit malencontreusement notre discussion. L'éphèbe, au pavillon habitué aux bassesses les plus crasses et simplistes des conversations, ne comprit notre beau langage, et fut contraint par sa méchante curiosité de nous demander en quoi nous nous consultâmes. Je fus tentée de répudier sèchement l'impertinent, mais ma partenaire me devança, exposant en des termes plus compréhensibles pour un catarhinien de sa sorte que - ô, comme il me coûte de faire jaillir de si vilains termes de mon intellect - « nous organisions au sein de notre communauté une chasse aux œufs de Pâques. » Grimaçant d'entendre une telle formule dans notre beau langage franc, souillant l'oreille de primitivisme, j'achevais mon cocktail dont l'arrière-saveur me ravivait le souvenir d'un extrait de roche de Yougoslavie qu'il m'avait été donné de goûter des années auparavant, et que je n'avais jamais pu oublier, dans l'optique d'en mander un supplémentaire au souriant jouvenceau qui, de l'assemblage de son misérable lexique, nous félicitait de notre initiative.
Il se trouvait très justement que je conservais, au fond de ma gibecière, une variété inédite d'ovules galliformes croisés à des gamètes de caméléons, que je réservais à une dégustation privée sur laquelle je comptais grandement afin de conclure quelque alliance avec un auguste et clairvoyant personnage dont je tairai le nom par discrétion professionnelle, lequel s'avérerait fort utile pour l'avenir proche de notre communauté. Je comptais tenir l'information secrète, mais par un regrettable manque d'attention, M. révéla leur existence au garçon, qui me pressa aussitôt de pouvoir contempler de ses propres yeux mes somptuosités. Sous le regard général des badauds qui n'avaient pas manqué de percevoir l'intérêt de notre entretien, je m'exécutai à contre-cœur, me sommant d'ores et déjà en mon for intérieur de retenir une bonne partie de sa commission pour son indiscrétion notable. Toutefois, à peine eut-il le loisir de s'extasier devant ce que l'immonde commun des mortels se complaisaient à nommer « œufs caméléons », qu'un geste malheureux venu de nulle part vint percuter mes merveilles.
Dans un ralenti des plus tendus où mes battements cardiaux me paraissaient semblables à des heures, je vis mes sujets s'éparpiller, dégringoler entre mocassins luisants et escarpins resplendissants, s'échapper par gouttières et aérations, avant de s'enfoncer dans les profondeurs de notre communauté. Mon monde s'effondrait. Mes œufs avaient disparu.

Ainsi, je vous saurais grandement gré si dans votre errance éternelle ici-bas, vous trouviez le temps de rechercher ces œufs mystères et de me les rapporter par messagerie privée, avant le 22 avril, comme il avait été convenu. Par souci de discrétion, je ne puis vous révéler leur nombre, ou même leur apparence. Néanmoins, il vous sera toujours avantageux de savoir que chacun est accompagné d'un billet sobre donnant un indice sur le suivant, vous permettant donc de reconstituer leur ordre initial, que je souhaiterais que vous respectiez en me rendant mes biens. Une importante récompense est promise à celui ou celle qui les ramènera en premier dans de parfaites conditions, ou du moins les meilleures possibles.

Bien à vous,
Lady Alvina Nancy O'Nyme

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour Alpha
Dinosaure administratif.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 20
Date d'inscription : 24/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merlu d'printemps qui pond des oeufs.   Dim 22 Avr - 14:05

VOUS AVEZ ENCORE JUSQU'A MINUIT POUR ENVOYER VOS DERNIERS RÉSULTATS !
Et n'oubliez pas de me faire parvenir par MP les œufs mystère de cette aimable Lady Puisque leurs gènes caméléons les rendent apparemment si difficiles à trouver, l'unique gagnant sera celui qui en ramènera le plus grand nombre au bercail.


L'échéance étant proche, je déverrouille le sujet histoire que vous puissiez donner votre avis sur ce petit event que nous avons en tout cas, nous le Staff, pris plaisir à organiser (C'était drôle de vous voir souffrir.)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïyen
Chieuse à grande échelle.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merlu d'printemps qui pond des oeufs.   Dim 22 Avr - 16:57




Eh bien merci de cette intéressant casse tête , c'était sympas .
De nouvelle animations inédite c'est toujours cool , donc bref bravo au staff pour sont boulot ! :D

_________________


 
Ebène:
 

♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang d'Encre
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 23
Date d'inscription : 10/08/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merlu d'printemps qui pond des oeufs.   Dim 22 Avr - 19:09

J'me suis défoncé les yeux à cause de ces oeufs!!!!!!
Mais c'était cool, pour Nouël vous nous cacherez des cadoo? :3

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume d'Or
Chocolate killer.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 20
Date d'inscription : 10/05/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merlu d'printemps qui pond des oeufs.   Dim 22 Avr - 20:23

Owai !
J'imagine que c'était un travail énorme alors merci à vous, cher Staff, d'avoir donné de votre temps et de votre patience pour gâter vos petits membres ;)
C'était tout simplement génial.

_________________

Lune Noire :
Spoiler:
 

Spoiler:
 



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé-e.
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 19
Date d'inscription : 19/02/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merlu d'printemps qui pond des oeufs.   Lun 23 Avr - 0:01

    C'est fini. WTH

    *pleure*

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour Alpha
Dinosaure administratif.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 20
Date d'inscription : 24/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merlu d'printemps qui pond des oeufs.   Lun 23 Avr - 17:01

Alors, satisfaits les merlus ?
Le show est donc définitivement clos, merci à tous pour vos participations.
... Le truc, c'est que certains d'entre vous ont envoyer les leurs à Destinée Mystique.
Qui est partie aujourd'hui-même pour une semaine de vacances WTH
Je vous demanderai donc, à ceux qui ont soumis leurs œufs à Dédé, de m'envoyer par MP vos résultats afin que nous puissions tout comptabiliser.
Une fois que tous les ovules de gallinacés seront rendus, j'annoncerai les cachettes et vous aurez de quoi vous claquer la face Évidemment, on n'oublie pas vos récompenses, c'est en préparation.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3968
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merlu d'printemps qui pond des oeufs.   Mar 12 Juin - 20:24

Alors, impatients les poulpes ? (Juin c'est le mois des poulpes, si si)
Vos récompenses avancent, certaines prennent simplement plus de temps à réaliser. C: Mais en attendant, je vais vous annoncer les autres .. Félicitations à Fragments Étoilés, Nuée d'Hirondelles, Nuage de Grenouille, Sang d'Encre, Plume d'Or, et Tâches Léopard qui ont trouvé tous les oeufs bleus et les gris ! Vous avez exceptionnellement (") droit à faire de la publicité dans votre signature (tant que cela reste correct, évidemment. :') et vous pouvez dès à présent choisir votre rang (vous savez, le petit texte qui s'affiche au-dessus de votre avatar ? ♥). Pour ce faire, il vous suffira de m'envoyer un mp avec le rang voulu - mais n'essayez même pas de me dire admin ou modo, ça ne marchera pas. WTH Enfin bref, soyez originaux et éclatez-vous !

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sang d'Encre
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 23
Date d'inscription : 10/08/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Merlu d'printemps qui pond des oeufs.   Jeu 14 Juin - 19:08

Hey...vous savez que je viens de trouver un nouvel oeuf jaune? Ch'uis deg...xDD

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merlu d'printemps qui pond des oeufs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux albinos
» Oeufs au lait à ma façon
» printemps été
» L'allaitement, compatible avec les oeufs à la coque?
» Peindre et décorer les oeufs de Pâques selon Adriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: GESTION. :: Prédictions !-
Sauter vers: