« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hunty
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mar 10 Jan - 1:29

keukeu :3
Nom du Forum : Born to make History
Lien : (sans le http si vous êtes Invité) borntomakehistory.forumactif.com/
Description : 
Vous croyez que seul notre Coeur de Feu a marqué l'histoire de cette forêt ? Vous êtes bien naïfs ! Avant même la naissance de ses aïeux, ces terres que vous foulez se nourrissaient des cadavres victimes des guerres sans fins. L'air tremblait sans arrêt, portant un écho de feulement de triomphe ou de rage. Les rivières se teintaient de pourpre pour nettoyer les blessures et le feu embrasait la forêt avec intensité. Ce monde dont je vous parle est bien plus horrible que celui dans lequel vous vivez, il est même un paradis à leurs yeux.

Le roi domine la forêt de tout son charisme, guidé par son sage est fidèle conseiller. Le lieutenant, lui, se bat à la tête des armées de toutes ses forces. Aussi, les conteurs ressassent les grandes histoires oubliées. Et enfin, les gardiens protègent ces personnes corps et âme. 

La chair à canon y est de plus en plus nombreuse, toujours prête a jouer leur rôle de pion. Bien que les guerres sont si nombreuses que l'on s'habitue à l'odeur métallique du sang, un vent se charge d'électricité. Le roi, plus tyrannique que jamais, contrôle ses forces par la peur. La colonie porte un regard avili face à la monarchie : une révolte est en marche. Serez-vous dans les rangs du bas peuple, ou un haut gradé se battant fidèlement pour son roi ? Trahirez vous votre seigneur pour changer à jamais l'histoire, ou deviendrez vous le héros vainquant avec brio chaque ennemi se dressant devant lui ? Peut-être un simple observateur de cette guerre, ou encore une victime ? 
Rejoignez les rangs de la colonie du Temps et faites de cette histoire la vôtre. Après tout, ne sommes-nous pas nés pour écrire la destinée de notre sang ? Alors créons-la de ce brasier qui enflamme votre rage ! Faites de vos révoltes un monde idyllique, un monde à votre portée ! Montrez votre véhémence à ces regards méprisants et montrez-leur ce qu'est une vraie guerre !
Qui êtes-vous sur le forum ? Légende Impériale
Autre chose à dire ? Oui, oui, je fous le contexte comme description //pan//
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 20 Jan - 0:56

Up !
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 1 Fév - 13:06

Bonjour ! Pardon pour l'attente :3
Pour moi c'est oui, le forum a l'air prometteur avec un design soigné et un contexte original. J'attends un deuxième avis pour valider le parto. :huhu:

Spoiler:

Bloody.
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 1 Fév - 19:22

Bonjour! :aws:
Je suis à la recherche de partenariat pour mon forum (La Guerre des 5 Clans) qui vient seulement d'être ré-ouvert après une longue reconstruction. :)

Nom du Forum : La Guerre des 5 Clans
Lien : lgd5c.forumactif.be/
Description :
Contexte ici :):

Qui êtes-vous sur le forum ? Symphonie des Abysses; Bloody, la fondatrice :)
Autre chose à dire ? Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande! :aws:
Cœur de Chimère
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 2 Fév - 12:23

Me revoilà !

Merci, MERCI BEAUCOUP pour avoir dit oui ! 

Je m'excuse également pour avoir été si longue à répondre. En vrai j'avais honte de venir sur le fo car j'étais pas active. *dead*

pis je pensais que Serpy croûte aurait pu s'en occuper aussi, m'enfin vous comment elle est lol

Merci ! Merci ! 

PS: il me faudrait juste régler un pitit détail... J'ai besoin d'un bouton en 50*50 si cela ne vous dérange pas. D: Sinon j'ai ajouté la fiche !

Susurre en #e0a982
Bloody.
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 25 Fév - 11:58

Yup?  cutie
Hunty
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 9 Mar - 2:38

Pour moi aussi, up ? xD
Deathy
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 11 Mar - 14:22

Coucou ! Je suis une des membres du staff de Propheties Begin, et dans le cadre d'une prochaine MAJ (et du coup, d'une nouvelle PA), nous avons besoin d'un bouton de 50x50. Y a-t-il moyen que vous nous en fournissiez un ? (Car on voulait éviter de recadrer au pif sur la bannière et vous laissez la liberté de le créer, pour donner le style graphique du forum). 

Merci beaucoup et bonne continuation  (a)
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 24 Mar - 18:58

Encore une fois désolée de vous avoir fait attendre, c'est un peu compliqué en ce moment !
Alors du coup, Hunty et Bloody, la demande de parto est-elle encore d'actualité ? :3 Si oui je vous ajoute, car pour moi c'est ok ! (en passant, j'aime beaucoup la bannière de LGD5C, bravo à la/au graphiste ! **)

Le bouton de parto en 50x50px a été ajouté dans le sujet de notre fiche de pub, le voilà :

Code:
[img]http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/24/17032407112522293314942828.png[/img]

Spoiler:

Etoile des Sables
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mar 11 Avr - 18:49

Bonjour, je suis membre du staff sur le forum LGDC RPG (dernier bouton de votre première ligne de partenariat), je venais vous informer que nous avons modifié nos boutons de partenariat (enfin !) suite au nouveau design. Vous pourrez les trouver ici même : http:// guerredesclansrpg. bb-fr. com/t5195- nos-boutons #90805 à vous ensuite de choisir lequel des deux vous souhaitez installer ;)
Merci à vous et bonne journée !
Flying P'
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 14 Avr - 17:44

Bonjour, je suis normalement partenaire avec votre forum mais je ne vois nulle part mon bouton. Le partenariat est-il donc annulé, ou s'agit-il d'une erreur de votre part ? Merci à vous et bonne journée \o

(forum en question flyingpumpkin-design.forumactif.org)
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 15 Avr - 21:20

Bonjour ! :huhu:
> Merci Etoile des Sables, le bouton a été changé sur notre PA. Bonne continuation ! (:
> Fly, le bouton de ton forum était bien présent (3e en partant de la gauche) ; je l'ai actualisé pour qu'il soit plus facilement identifiable. Bonne continuation aussi !

Spoiler:

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 10 Mai - 14:10

Je viens donner le deuxième avis pour Born to make history et LGD5C !
Je dis Oui aux deux forums. Déjà quelques membres, des designs fort sympathiques, déjà une petite activité, bienvenue dans nos partos ! ^^

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Twist
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mar 11 Juil - 13:59

Bonjour,
Je souhaiterai lier nos deux forums d'un partenariat, à vous d'accepter ou nom ma demande :)

Nom du Forum : La Guerre des Clans.
Lien : (sans le http si vous êtes Invité) www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Description : Il s'agit d'un forum LGDC inspiré par la saga d'Erin Hunter. Un contexte basique pour permettre à tous de pouvoir rejoindre la communauté du forum.
Qui êtes-vous sur le forum ? Étoile Intemporelle, modératrice.
Autre chose à dire ? Le forum vient de rouvrir après une longue période d'inactivité et je comptais sur notre partenariat pour nous aider, nous étions anciennement partenaire mais je vous avais retiré car notre fiche / bouton n'était plus présente sur votre forum il me semble :)

Merci d'avance,
Bonne journée :3
Caruso
Invité

MessageSujet: Partenariat avec Spirit RPG   Mar 11 Juil - 14:20

Nom du Forum : Spirit RPG
Lien : (sans le http si vous êtes Invité) spirit.forumcanada.org/
Description : Spirit RPG est un forum permettant d'incarner un cheval du Cimarron dans l'univers du dessin animé Spirit. Il existe depuis 2011.
Qui êtes-vous sur le forum ? Caruso - Fondatrice
Autre chose à dire ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! Bonne continuation à vous et à votre joli forum !
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 13 Juil - 19:08

Bonjour !
Pour moi c'est oui pour vos deux forums :3 Twist, je suis contente de voir ce forum reprendre de l'activité ** Et Caruso, le tien a l'air très sympa aussi :huhu:

Spoiler:

Bloody.
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 13 Juil - 19:21

Bonjour! (Je suis administratrice du forum La Guerre des Clans (de la demande de parto de Twist, donc) c: )
Merci beaucoup! Un avis suffit-il, ou il en faut deux ou trois? :3
Ouragan Astral
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 20 Juil - 22:57

J'ai pu voir ces deux forums en même temps que Desty et du coup c'est oui pour moi aussi ! :huhu: Il faut en effet plusieurs avis. :3

Merci beaucoup Kinder ! c:
Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Demandes de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12