« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Nuage de Grenouille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Dim 1 Avr 2012 - 17:53

•• Nuage de Grenouille
« Tout bonheur est une innocence. »

    - Nuage de Grenouille - 1333294744-nuagedegrenouilleav
    Gregre ! - Nuage de Grenouille - 94972
    Noms du chat ; Petite Grenouille - Nuage de Grenouille - Princesse Grenouille -
    Age ; Six lunes !
    Mâle ou Femelle ? ; Fifille .
    Clan ; RIVIÈRE .
    Rang ; Déesse Apprentie . - Nuage de Grenouille - 366781642


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Nuage de Grenouille est une apprentie au corps fin et élégant , à l'allure légère et enfantine . Elle est de petite taille , et il en est de même pour ses jolies et fines pattes . Son pelage est assez long , variant du blanc au beige , du marron aux reflets bleus . Mais alors , il y a une chose qui est bien plus belle que tout cela . Une chose qui marque , qui nous fait l'admirer . Ce sont ses yeux . Deux magnifiques pupilles à la couleur du ciel d'été , mêlée à cette d'un océan déchaîné . Ses deux yeux qui toujours laissent transparaître chacun de ses sentiments . Ils sont lipides comme l'eau de la Rivière , ensorcelants comme les gouffres profonds .

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Cette jeune apprentie possède un caractère ô combien merveilleux , mais ô combien timide . Elle est douce , gentille , et ce avec tout le monde . Elle aime aider les autres , s'amuser . Elle a et aura toujours une âme d'enfant . D'enfant pur et inconscient , aussi innocent qu'un petit oiseau . Mais elle est très timide . Et même beaucoup trop . Jamais elle n'osera aller vers les autres , encore moins vers les guerriers , ou encore les lieutenants et chefs . Et pensez vous , encore moins vers les chats des autres Clans . Quand elle croise une personne , elle n'a qu'une envie : Fuir ventre à terre . Mais ce n'est pas de la peur , non , pas vraiment . C'est une timidité si démesurée que s'en devient presque ... n'importe quoi . En revanche , quand elle est seule , elle ne manque jamais de courage . Elle brave n'importe quels obstacles , tant qu'il n'est pas question de croiser quelqu'un d'autre . C'est une valeureuse apprentie , qui ne souhaite que le mieux pour son Clan . Plus tard , elle s'est promit d'être une brave guerrière , forte et loyale . Elle ne parle pas beaucoup , et ne raconte jamais ses aventures , son passé , ou autre . En revanche , elle est très très curieuse , alors quand on lâche une conversation qu'il l’intéresse , elle écoute avec attention . Mais comme elle est très timide , il est rare qu'on discute avec elle .
Mais il y une chose qu'elle adore par dessus tout : c'est l'eau . Le simple plaisir de nager , de pêcher ... c'est presque toute sa vie . Elle aime aller observer les levers de soleil vers la rivière .

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;

Ses parents , je ne leur ai pas donné de nom , parce que j'avais pas d'idées , et que vu l'histoire de Grenouille , je n'en voyais pas l’intérêt .
Personne d'autre , sinon . :3

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

Nuage de Grenouille adore - je l'ai déjà dit j'sais plus où , je sais o/ - aller admirer les levers de soleils dans La Rivière . Elle adore l'eau , mais n'aime pas la nuit . A part sa ... elle aime sa vie entière , en fait . Elle veut en profiter , vivre heureuse . (:

Craintes, Rêves, Projets ;

Hum ... elle n'a pas peur de grand chose à part peur être ... peur de mourir . Mais elle rêve de beaucoup . Elle rêve d'être plus tard , une guerrière admirée , respectée , mais digne et humble . Elle rêve d'avoir une belle vie , et de ne pas souffrir . Elle est très motivée , et à donc décidé de prendre très au sérieux son entraînement d'apprentie .

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

» Grenouille est née de parents qu'elle n'a jamais aimé . Un petit matin , dans le Clan de la Rivière une belle chatte écaille mettait bas vers la fin de l'hiver . Elle eu trois chatons , dont deux morts nés , et une survivante . Cette survivante était tout simplement notre petite Grenouille . Ses parents ne lui accordèrent pas beaucoup d'importance , et dès son plus jeune âge , elle fu livrée à elle - même dans un monde dangereux , où la mort rôde à chaque coin de forêt . Des épidémies , des famines , sa Clan à traversé beaucoup d'épreuves auxquelles Grenouille à su survivre , par son simple amour de la vie , et sa phénoménale envie de ne pas se laisser abattre .

Comme je le disais donc , elle n'a jamais aimé ses parents . Elle les a détesté , oui , durant son enfance . Elle avait besoin d'eux , de leur amour , de leur protection . Elle avait besoin de se sentir aimée , entourée par sa famille , mais ils l'ont rejeté . Longtemps , ce n'était plus de l'indifférence à leur égard , mais bel et bien une haine profonde , un sentiment de dégoût . En grandissant , elle les a juste considéré comme des lâches , des incapables . Elle ne les hait pas , c'est juste que pour elle , ils n'existent pas . Malgré sa timidité , elle ne leur a jamais caché cette haine , mais n'en a jamais parlé à personne . De toute façon , elle n'est pas très bavarde , et pas du genre à raconter sa vie à tout le monde , alors elle n'y pense plus , c'est tout .

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Sa dépends , mais je peux venir quand même souvent . :3 Après bon , j'ai une vie hein . lol
    Comment avez vous découvert le forum? ; Je m'en rappelle plus . o/
    Votre avis sur le forum ; ... - Nuage de Grenouille - 94972
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Be happy.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Chose . ♥
Age ; 15 ans . :3
Lieu de vie ; Hum ... au pays des parapluies volants ! lol
Niveau en RPG ; Nul , pourri , abominable , piétinable , 'fin vous voyez le genre quoi . o/
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Plop . ♥ J'étais Murmure Éternel , sorry Mystou'Chou , il ne m'inspirait plus , j'ai préféré le laisser en prés crée pour qu'il reste quand même ton mentor . :S

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


- Nuage de Grenouille - Agdw

★★★:



Dernière édition par Nuage de Grenouille le Lun 2 Avr 2012 - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Dim 1 Avr 2012 - 18:34

    Hey ; re - bienvenue Murmure. ♥ Ravie de voir que tu as pris un des noms que j'avais proposé. :v Mais en même temps, il est tellement beau.

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Dim 1 Avr 2012 - 18:45

Merci ! Ah oui , c'était toi qui avait proposé Princesse Grenouille ? xD J'me souvenais plus , merci encore ! Grâce à toi elle aura un beau nom de guerrière . ♥ - Nuage de Grenouille - 94972

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


- Nuage de Grenouille - Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Dim 1 Avr 2012 - 20:25

Hey mais c'est moi la chose ! è.è - zieute Menthi -

Re - Bienvenue ici. (: Je ne sais plus ce que je voulais dire, tellement je suis encore subjuguée par ta signature .. xD - méchante - Bref, termines - vite ta présentation, je veux te voir RP avec Frog. ** Et au passage, chut, ton niveau de RP est très bien. :V

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

- Nuage de Grenouille - 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Dim 1 Avr 2012 - 20:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Dim 1 Avr 2012 - 22:13

    J'aime déjà ton perso, surtout son nom de guerrière qui envoie du pâté. * * Dommage que tu aies laissé tomber Murmure, j'aimais bien sa signature. :') Bref, re - bienvenue !

_________________
- Nuage de Grenouille - 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Dim 1 Avr 2012 - 22:27

- Nuage de Grenouille - 94972 Merci encore ma Sangrine . ♥ Je finis au plus vite ! * *

Merci Destiny ! Pour le nom de guerrière , l'idée est de Nuée d'Hirondelles (si je ne me trompe pas :3) , alors c'est à elle que revient ce si gentil compliment ! - Nuage de Grenouille - 94972 Et moi même je la remercie encore , un nom de guerrière avec Grenouille , j'avais aucune idée . xD Et pour Murmure ... il me déprimait trop en fait ... o/ Même si je l'aimais bien aussi .

Breeeeeeeef ! J'me bouge pour finir tout sa au plus vite . - Nuage de Grenouille - 366781642

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


- Nuage de Grenouille - Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Lun 2 Avr 2012 - 6:45

Reuuh mon Milk Shake
Bonne continuation, et pis ... je nem ta signa *-* ♥

_________________

- Nuage de Grenouille - 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Lun 2 Avr 2012 - 17:44

Merci mon Nutellaaa ! * * ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


- Nuage de Grenouille - Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2884

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Lun 2 Avr 2012 - 18:33

    Re-bienvenue !!

    Moi aussi j'ai bien son nom, et je suis fan de ton kit. *.*

_________________


- Nuage de Grenouille - R4ms
- Nuage de Grenouille - V4eu
- Nuage de Grenouille - Fraise13
Spoiler:

- Nuage de Grenouille - 4fpi
- Nuage de Grenouille - Signal12
Spoiler:

- Nuage de Grenouille - 9tl9
- Nuage de Grenouille - Balein11
Ancien design de Baleine:

- Nuage de Grenouille - Ybny
- Nuage de Grenouille - Oiseau10- Nuage de Grenouille - Zpws
- Nuage de Grenouille - Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
- Nuage de Grenouille - 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Lun 2 Avr 2012 - 18:43

Merci beaucoup ! - Nuage de Grenouille - 94972

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


- Nuage de Grenouille - Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Lun 2 Avr 2012 - 19:03

Pardon pour le DP ... ^^"
J'ai terminé . :3 ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


- Nuage de Grenouille - Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Lun 2 Avr 2012 - 21:53

Welcome :D

_________________
- Nuage de Grenouille - 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Lun 2 Avr 2012 - 21:59

Thank's Boule d'Asphalte ! ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


- Nuage de Grenouille - Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Mar 3 Avr 2012 - 17:21

Good Job, miss Grenouille. C:
Je te laisse maintenant libre et folle dans le monde du RP, après t'être recensée, évidemment. **

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

- Nuage de Grenouille - 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10Mar 3 Avr 2012 - 17:25

Bruuh .. Bon, bah, je vais pas répéter tout ce qu'on dit les autres, hein, parce qu'ils ont tous raisons ! Eh, eh, les copains, c'est moi son mentor, haha, vous l'avez dans .. Dans .. DANS LES FESSES ! - Nuage de Grenouille - 94972

Non, sérieusement, j'ai hâte de RP avec toi ! Je valide donc, avec beaucoup de joie. ♥ N'oublie pas d'aller te recenser, hein ! * *

EDIT : Oups, désolée, Nouni, j'avais pas vu que tu avais répondu, dans mon empressement. $: Bref, de toutes façons, c'est validé quand même. .ç.

_________________


- Nuage de Grenouille - Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Nuage de Grenouille - Empty
MessageSujet: Re: - Nuage de Grenouille -   - Nuage de Grenouille - 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
- Nuage de Grenouille -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'If
» Nuage Ombragée
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: