« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○• Back in the memories. [PV - Agonie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: ○• Back in the memories. [PV - Agonie.]   Mar 28 Fév - 15:00

•• Rêver.. est un moyen de transport inventé par des personnes poètes. Rêver permet de s'échapper de la morne réalité, quelques secondes ou plusieurs jours, de se créer un monde idéal où nous sommes le roi. Rêver peut être considéré comme une maladie. On s'enfonce dans sa rêverie, on imagine des évènements qui n'ont jamais eu lieu, des choses qui n'existent que dans notre esprit, on oublie l'extérieur, on se perd à l'intérieur. On ne ressort plus.. Rêver est dangereux. Rêver..

Nuée d'Hirondelles sauta brusquement sur ses pattes, comme muée par une force invisible. Elle se redressa, haletante, l'écume aux lèvres, l'oeil hagard. Sous ses tendres coussinets, une mousse fraîche et moelleuse. Son regard bleuté balaya les alentours, alentours nimbés de la lumière argentée si propre à la lune et ses milliers d'étoiles. Des flaques de lumières s'étendaient de par et d'autre, dévoilant d'imposantes roches, quelque peu cachées par d'épais tapis émeraude ; de la belle mousse odorante. Ses oreilles captèrent un murmure, un chuchotement ; elle tourna la tête et entraperçut un petit cours d'eau, serpentant agilement entre les rochers. La jeune chatte poussa un profond soupir de soulagement lorsqu'elle reconnut l'endroit où elle se trouvait. Elle se rassit doucement sur la pierre où elle était perchée et leva la tête vers le disque lunaire. Ses moustaches frémirent. Elle était venue ici afin de se reposer, de prendre du recul par rapport au clan et.. elle avait sombré entre les pattes de Morphée. Il faut dire que ce lieu était si calme, si propre au sommeil.. La douce s'était envolée au pays des rêves. .. Des rêves. Nouveau soupir, plus irrité cette fois. Sa longue queue s'enroula délicatement autour de son corps, elle replongea dans sa réflexion. Depuis quelques temps, elle ne rêvait plus. Non, tous ses songes étaient.. n'étaient plus que des remarques plus ou moins philosophiques. Et cela l'agaçait, mais l'agaçait.. Finies les parties de chasse nocturne, place aux embêtantes observations ! Bien décidée à éloigner ces étranges "crises", elle bondit sur la terre ferme, ses pattes s'enfonçant dans l'argile molle. La guerrière se désaltéra longuement, se délectant de l'eau froide qui lui rafraîchissait l'esprit, se forçant à adopter une attitude sereine. Attitude sereine qui disparut lorsqu'une nouvelle odeur lui parvint, se mélangeant avec les effluves de la nuit, lui faisant battre le corps plus rapidement. Une odeur qui ne lui était pas si étrangère que ça.. Ne parvenant pas à l'identifier, Nuée d'Hirondelles se retourna. Quelques pas plus loin, un chat éclairé par les étoiles, le pelage brillant. Comme dans un rêve.. Les yeux de la guerrière du Vent s'arrondirent.

« Toi ? »

‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○• Back in the memories. [PV - Agonie.]   Ven 16 Mar - 22:42

Fatigue.
Peur.
Folie.

Voilà ce que sentais mon petit être de chatte.Mon petit coeur. Ma petite âme. Petite âme fragile et frêle pouvant se briser comme cette fine brindille se cassant sous le souffle puissant du vent. A le vent. Chose dangereuse. Chats dangereux. Tout est danger. Même le clan. Tout est danger.

Désolation.
Destruction.

Voilà ce que voyais mes prunelles d'un gris éclatant pouvaient voir. Désolation et destruction. Paysages détruits. Pourquoi tant d'horreur ? Pourquoi tant de malheur ? Pourquoi le monde est injuste ? Pourquoi moi simple petite chatte du clan de la Rivière je marche dans ce monde de cendre ? Des battements d'ailes. Une masse noire. Je feula. Des oiseaux. C'étaient des oiseaux et plus précisément des hirondelles. Étrange.

Le reveil brutal.

J'ouvris mes prunelles grises. Rêve étrange. Enfin rêve. Cauchemar. Triste monde de cendre, triste monde ravagé par les flammes. Je soupira, il fallait que je me change les idées. Il fallait que je sorte dehors. Même si la nuit était présente, il fallait que je sorte.
Doucement je me mis sur mes quatre pattes, mon pelage noir et blanc légèrement hérissé à cause de ce songe cruel.

J'avançais lentement à travers mes terres, le disque lunaire scintillait de tout sa lumière argentée éclairait ce monde endormis. Je repensais à ce songe. Songe où des hirondelles apparaissaient. Serait-ce un signe ? Non. Je ne communique pas avec le Clan des Étoiles. Ce n'est pas possible ce n'est rien d'autre qu'un rêve comme les autres.

Un bruit d'eau secoué par un léger courant me tira de mes pensées, je leva la tete et vit que je me trouvais à la Frontière avec le Clan du Vent. Les Rochers Moussus. Je balaya de mes yeux gris les alentours, les odeurs du clan du Vent et de la Rivière se mêlaient, les odeurs de la lande et des roseaux s'entremêlent en une douce effluve. Je bailla et décida de me désaltérer un peu lorsque j'entendis les buissons frémir et une voix retentir. Je leva alors la tête pour voir qui était là et qui venait de parler.

[ Comme ca ça peut faire croire que c'est Agonie ou moi :D ]

Laïyen
Chieuse à grande échelle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: ○• Back in the memories. [PV - Agonie.]   Lun 19 Mar - 22:05

Qui sommes-nous ? Ou plutôt qui suis-je ? Je suis Agonie . J'ai vécu Feuille Rousse, je l'ai été . Alors comment suis-je devenue Agonie ? La question est réelle .

« Elle ne prit pas le peine de répondre, et se détourna de la scène pour se concentrer sur cet effluve si entêtante , devant ses yeux les souvenirs défilaient son incertitude quand elle avait été nommé Mentor , sa joie est son excitation à la fin de son apprentissage et à son passage au rang de guerrier , plus loin son arrivé dans les clans du vent, après son si long voyage à travers les forets des territoires inexplorés elle se revit pleurer sur la pauvre dépouille de son père elle entendit les cris , sentie presque ... L'odeur de cette meute ... ».
« Je me nomme Légende nocturne de la meute de la nuit. Si tu essayes de me tuer je mettrai fin à tes jours. Mais tu ne devrais pas m'attaquer, nos crics vont attirer ma patrouille et il me suffira d'un mot pour qu'ils te tuent, toi et tes amis. ».
« Tu es un imbécile si tu crois que le clan des étoiles me dicte ma conduite , de plus tu m'accuses d'être une meurtrière parce que je t'ai attaqué et que je veux ... non que je vais ! Te tué ? Mais il n'y a aucun mal à tuer un chat aussi pitoyable que tu l'es, je ne ferais que m'être en action les principes de ta "meute", tu as raison de dire que t'est petit couinement vont attirer tes compagnons mais je t'assure que je ne serai pas la seule à mourir aujourd'hui, je t'accorde un point tu vas effectivement crier comme un chaton ... ».
« L'envie de le tuer avait dépassé tout le reste. Il était possible que ce chat ait personnellement tué un membre de sa famille ... Possible seulement ... Une raison mille fois valable de le mettre à mort ... ».
« Le nombre d'adversaires doubla ... Une bride de mémoire remonte à elle ... Assez proche pour qu'elle puisse l'attraper ... Trop loin pour qu'elle n'en ait aucune chance ... Le chat se rapproche, elle voit la couleur du pelage de son deuxième adversaire, elle le reconnaît ... Un flot de souvenirs L'envahi ... Un flot qui se transforme en vague lorsqu'elle se souvient ... Une vague qui, l'emportant loin d'où elle se trouve, lui fait perdre pied pour bientôt lui faire boire la tasse, et l'emmener à un autre endroit, a un autre moment ... Qu'elle aurait préféré oublié .
" ... Une jeune chatte s'abrite sous un arbuste pas de la pluie non ... De la mort ... De L'autre coter de l'arbuste . Le désespoir de chat qui croyait être libre ... Qui croyaient pouvoir faire face à tous les dangers ... Et au milieu de cette tuerie un corps plus massif que les autres ... Celui d'un père ... Celui d'un Chef ... Mort ... Les touffes de poils d'un pelage de couleur de sable sous les griffes ... "
Un pelage a la teinte unique . Le pelage d'un meurtrier ... Le pelage du chef de la meute . ».
« - qui va crier comme un chaton maintenant ?
- Maintenant vous serez deux ... ».
«Fantôme ... Le destin m'a offert une chance ... Celle de te revoir ... Je m'appelle Feuille Rousse je suis une Chatte de Clans ... Mais biens sûrs ni mon nom ni le fait que j'appartienne à un des clans ne doit t'aider à comprendre ce que je fais ici, sache que je n'ai pas toujours fait partie d'un clan ... Autrefois j'étais une solitaire, Je vivais avec ma Famille et mon clan ... Et il y de cela quelques années Ta pitoyable meute est venue et m'a pris tout ce que j'avais, la vie de mes parents ... Mon entourage ... Tout ... Peut-être ne t'en souviens pas tu plus ... Mais sache que vous avez laisser derrière vous une survivante ... Erreur de ta part, c'est aujourd'hui cette erreur qui va te couter la vie ... ».
« Mais elle n'était pas effrayée, elle avait décidé de ne plus avoir peur . Elle avait grandi, ce n'était plus ce chaton . ».
« Puis le doute est venue . Son pelage ...
Plus clair que celui qu'elle avait trouvé sous les griffes de son père ...il ne s'agissait pas du même chat . ».
« " Ne touche pas à la petite du clan du vent... "
La petite ?!! La colère montait , irrésistible et trop forte elle y succombait . » « * Tu veux me tuer . ... Viens essayer ... * » .« Sa colère se muait en un tout autre sentiment, le respect ... ».
« Sur ceux, le chat la renversa et l'envoya bouler au loin se redressant sans peine feuille commença à tourner autour de son adversaire, & à réfléchir . Il aurait pu la tuer . ».
« Elle le tuerait ... ou mourrait ici . Il la renversa, la plaqua au sol ».
« Et lorsqu'il s'apprêtait à prendre la parole Elle vit une étrange lueur s'allumer dans les yeux de son adversaire . . . »

Douleur . L'air rentre dans mes poumons et me brule de l'intérieur . Un rêve, non c'était plus que sa ... C'était mon passé . Mon histoire . À un détail prêt, ensuite . Il y avait eu Agonie ...

« Pour clore cette réunion, je tiens à rebaptiser l'un de nos chasseurs. Ici, nombreux sont ceux qui portent leur nom en tant que chats de la meute, mais certains, portent encore le nom qui les rattache à leur clan. C'est pour cela qu'aujourd'hui, toi, Feuille Rousse, ancienne guerrière du clan du vent, devient Agonie, chasseuse de la meute. Tu fais désormais officiellement partie des nôtres. »
Merci . De m'avoir fait confiance , tu ne le regretteras pas . Je n'ai pas abandonné l'idée que j'avais en rejoignant la meute, et je me vengerais, parce que c'est uniquement pour ça que j'ai quitté ceux qui ont été ma famille pendant si longtemps . Fantôme je te serais toujours fidèle . Mais n'oublie pas ce que je suis venu faire dans ta forêt, la raison pour laquelle le destin ma reliée directement à toi et ta meute . Je me souviens encore tellement de l'instant précis ou j'ai compris malgré moi que toutes les " familles " du monde ne remplaceraient pas celle que j'avais perdue . Et surtout le moment précis où je les ai quitté, sans aucune explication . Je n'avais pas prévu ce qui m'était arrivé, et même si j'avais pu le voir venir, aurais-je agi différemment ? Non . J'ai beau vous devoir en grande partie ce que je suis, parmi vous je n'étais pas moi-même . Inconsciemment, cette nuit là je ne contais pas vous quitter mais je n'étais pas moi-même alors le destin a joué son rôle et je suis partie . Aujourd'hui je suis Agonie .
Alors pourquoi, ai-je encore une fois si mal ? Pourquoi l'air entre t'il dans mes poumons et me brule-t-il de l'intérieur ? L'histoire se répète, je sais pourquoi . Je sais ce qu'il m'arrive, parce que c'est ce qu'il m'arrivait cette fois là .
Je suis partie trop vite, j'ai délaissé une partie de moi trop vite . Je ne compte pas revenir sur mes choix, j'ai choisi de les assumer lorsque je les ai pris . Mais malgrés tout désolé Fantôme, il faut que je sache, que serais-je devenu si je n'étais pas parti ?
« Toi ? »

Je l'avais presque oublié . Je les avais tous presque oublié . Que dire . Que faire lorsqu'on est parti depuis si longtemps ?
« Bonjour, Hirondelle, ça faisait longtemps . »

J'avais ma réponse , oui bonjour, tu étais jeune quand je suis parti, tu souviens-tu seulement ?

A l'arrache mais j'était trop blazéz pour compliquer .

Ebène:

♥ :

Laïyen
Chieuse à grande échelle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: ○• Back in the memories. [PV - Agonie.]   Mer 9 Mai - 13:59

Des nouvelles ?

Ebène:

♥ :