« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre Étincelle ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Dim 13 Nov 2011 - 19:27

•• Sombre Étincelle
« Tirons notre courage de notre désespoir même. »

    Sombre Étincelle ♪  Dada_010
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Étincelle - Nuage Sombre - Sombre Étincelle - Étincelle Étoilée.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 48 lunes (= 4 ans)
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Clan du Vent
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrier.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

    « Tu le vois, toi ? Il est là-bas. Il s'est tapi dans l'obscurité, au milieu des fougères, juste là. Tu ne le vois pas ? Moi non plus. On devine sa présence plus qu'on ne la perçoit. Ferme les yeux et patiente. Tu le ressens, ce regard qui te transperce ? Tu perçois qu'il t'épie. Tu ne le vois pas parce que sa fourrure est l'obscurité elle-même. Mais il est là, tu le sais. Sa fourrure d'ébène est indiscernable dans le noir. Tu crois qu'il se cache ? Détrompe-toi. Il est comme un ombre. Il va attendre que tu abaisses tes murailles. Il va attendre que tu lui tournes le dos pour te sauter dessus. Pour planter ses crocs acérés dans ton échine et t'achever d'un rapide coup de machoire. Il est rapide. Ses longues pattes lui permettra de faire de grandes enjambées et de se planter devant toi sans même que tu aies remarqué quoi que ce soit. Telle la fumée, ses pattes n'effleurant qu'à peine le sol. Il te fixera de ses yeux cuivre-dorés étincelants. Rien n'est très impressionant, chez lui : il n'est ni grand ni imposant, son pelage lustré et collé à sa peau est loin d'être massif, sa cicatrice sur le ventre frôle le ridicule. Mais son regard... Il te met mal à l'aise. Comme si toute son énergie était concentrée dans ses yeux. Comme si c'était le lien qui le liait à l'instant présent : son regard. Ces yeux qui trahissent si facilement ses sentiments, ses émotions. Son désespoir.
    Il semble si lointain et distant. Il doit venir de loin également. Il a un accent étrange. Je l'ai rarement entendu, il ne parle pas tellement. Pourquoi parler lorsque tout est évident ? »



Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

    « Je te l'ai dit, il vient de loin. Il ne se sent pas à sa place ici. Il a raison. Il semble renfermé sur lui-même et c'est assez frustrant. Méfie-toi. Il manipule les gens. Il n'était pas comme ça avant, cela se voit dans ses yeux, il le fait à regret. Il trahit ses alliés et traque ses ennemis. Ce n'est pas sa nature. Parfois resurgissent des poussières de son caractère d'autrefois. Un élan de générosité. Un soupçon de bienveillance...
    C'est un caractère qu'il se forge lui-même. Il n'a jamais eu envie de devenir comme ça. Il a l'impression de n'avoir plus le choix. Il ne peut plus être le Manipulé. Alors il devient le Manipulateur. Il est désespéré. Ça crève les yeux. Il ne sait plus où est sa place, ni qui il est. Mais ce désespoir, cette folie désordonnée, lui donne assez de force pour continuer à exister.
    Il veut devenir impitoyable car ils ont été impitoyables avec lui.

    Malgré tout ça, il est sympathique. Il n'est pas très bavard mais sait écouter les autres. Je crois qu'il a besoin d'un véritable ami sur lequel s'appuyer pour remonter à la surface. Il cherche quelqu'un qui puisse le comprendre, quelqu'un qui ne le juge pas, car il pourra certainement redevenir celui qu'il était : quelqu'un à qui on peut accorder sa confiance sans réfléchir, toujours de bonne humeur, facilement heureux. La raison pour laquelle il est renfermé sur lui-même pour le moment est qu'il s'est fait trahir, par sa compagne, ses amis, sa famille. C'était terriblement injuste, et il a envie de se venger. C'est impossible. Alors il se rabat sur ce qu'il a sous la patte. Au fond, il n'est pas méchant. Il a juste besoin qu'on lui tende la patte et qu'on le supporte quelques temps, le temps qu'il redevienne comme autrefois. »

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Il faisait froid, si froid. Les Montagnes étaient loin derrière lui. Il avait l'impression l'impression d'avoir marché des lunes, il avait tellement faim et sa blessure s'était rouverte.
Il s'écroula quelques pas plus loin, son sang se déversant lentement sur la neige. Il ferma les yeux sans parvenir à s'endormir et ne put s'empêcher de songer à ses proches.
Retour de chasse. Dispute. Grognements sourds. Bagarre.
Voilà ce dont il se souvenait. Son chef était mort. Accusé à tort de l'avoir assassiné, il tentait de se défendre mais ne faisait que s'enfoncer encore plus. Les reproches de sa compagne furent les pires. La balafre sur son ventre résulte de cette altercation quelque peu violente.
Rien ne l'obligeait à partir, mais il choisit volontairement l'exil. Vivre avec tout un Clan qui le traitait comme un meurtrier.. Très peu pour lui. Le décès de son chef était déjà un choc terrible. Supporter qu'on mette ça sur son dos était impossible. Cela ne faisait que quelques jours qu'il s'était mis en route et il ignorait combien de temps il lui faudrait voyager.

Une lune qu'il poursuivait son chemin, désormais. Marcher, manger, dormir : il ne faisait que ça. Les Montagnes et la neige, tout cela était lointain : ici, c'était la plaine et la pluie. Il s'abrita dans les fourrés, le pelage gorgé d'eau. Qu'il semblait ridicule, ainsi. On aurait dit un chaton qui avait fugué au mauvais moment. La tempête passée, il sortit de sa cachette. Là, un inconnu l'attendait calmement, assis sur l'herbe trempée. Il se présenta rapidement: guerrier du clan du Vent, et il voulait seulement l'aider. Très bien.
- Tu as l'air affamé et épuisé.
Sur ces quelques mots, il tourna les talons et l'invita à le suivre. Ce qu'il fit.


Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Son ex compagne, Hivernale : blanche comme neige, incroyablement jolie, douce et attentionnée. Elle était la plus convaincue qu'il était un assassin.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Adore se balader la nuit, n'aime pas les lumières trop vive et déteste être au centre de l'attention.
Craintes, Rêves, Projets ; Peur de l'orage et des éclairs, n'a plus de rêves ni de projets.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Je ferai en sorte d'être présente.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Je le connaissais déjà avant, on a supprimé mon compte pour inactivité (sorryyyy). A l'époque j'étais Pelage de Sable.
    Votre avis sur le forum ; Génial. Bawih, sinon je serai pas revenue \o/
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Yoosh.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Coline.
Age ; 14 ans.
Lieu de vie ; ... France ?
Niveau en RPG ; Je peux pas juger par moi-même. x)
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; ... Non. I'm back ! :D

Terminée vite fait :/


Dernière édition par Sombre Étincelle le Mer 7 Déc 2011 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Dim 13 Nov 2011 - 19:31

    Bienvenue !
    J'espère que tu t'amuseras bien sur UGSF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Dim 13 Nov 2011 - 19:34

UGSF ? o_o
Merci ! ^^


Dernière édition par Sombre Étincelle le Dim 13 Nov 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Dim 13 Nov 2011 - 21:19

    Une Guerre Sans Fin.
    xD.
    Sinon, pour pas faire du H.S, termine vite ! [x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Dim 13 Nov 2011 - 21:39

Ahhhhh, d'accord ! Merci. xD
Oui faut que je me dépêche. éè
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Lun 14 Nov 2011 - 16:54

Heyyyyy!! une revenante! Re-bienvenue miss!

_________________
Sombre Étincelle ♪  839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Lun 14 Nov 2011 - 18:41

Re -Welcome !
Wind Powaa Sombre Étincelle ♪  405857

_________________
Sombre Étincelle ♪  2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Lun 14 Nov 2011 - 19:51

Reuh - Willkom' ! :3
J'aime bien ton pseudo. * * Bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche, je lirais tout ça plus tard, moi. x] En espérant que tu termines vite. ♥

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Sombre Étincelle ♪  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Lun 14 Nov 2011 - 19:59

Re-Welcome Sombre Étincelle ♪  366781642
Contente que tu te ré-inscrives !

_________________

Plume de Cardinal
Sombre Étincelle ♪  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Sombre Étincelle ♪  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Sombre Étincelle ♪  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Sombre Étincelle ♪  158123renard
Esprit Nébuleux
Sombre Étincelle ♪  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Mar 15 Nov 2011 - 19:12


    Re - bienvenue. (; Joli fiche, j'ai hâte de voir la suite - surtout que ton perso a l'air intéressant. * * Bon courage pour tout finir !

_________________
Sombre Étincelle ♪  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Mar 15 Nov 2011 - 21:27

Bienvenue 8D
Tu t’appelles comme moi j’m'appelle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Mer 16 Nov 2011 - 13:35

Bienvenue à toi. :]

_________________

Sombre Étincelle ♪  25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Mer 16 Nov 2011 - 19:27

Re ! J'aime beucoup ta façon d'écrire !

_________________
Sombre Étincelle ♪  12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Sam 19 Nov 2011 - 21:38

hello amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Mer 7 Déc 2011 - 15:39

Fleur de Cerisier a écrit:
Bienvenue 8D
Tu t’appelles comme moi j’m'appelle *o*
Euh... what ? xD
Merci tout le monde ! :D
'Ai fini, par contre j'ai fait l'histoire vite fait pour pas trop traîner encore (j'ai eu des problèmes d'internet, désolée !) :/
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Mer 7 Déc 2011 - 19:33

    Reuh donc °°
    Belle présentation, codes bons, je valide.

_________________


Sombre Étincelle ♪  29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Ven 9 Déc 2011 - 17:52

BIENVENU DE NEIGETTE ! :D J'espère que tu t'amusera bien içi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Ven 9 Déc 2011 - 19:57

Ahah ! Merci, c'est gentil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10Ven 9 Déc 2011 - 20:55

j'espère avoir l'occasion de RP avec toi un jours !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre Étincelle ♪  Empty
MessageSujet: Re: Sombre Étincelle ♪    Sombre Étincelle ♪  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Étincelle ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: