« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 10:48

•• Nuage de miel
« Ta vie est la tienne. Ne laisse personne d'autre s'en occuper. Elle est précieuse. Ne la confie à personne »

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Minouu10

    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte de Miel, Nuage de Miel, Coeur de Miel, Étoile de Miel.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 8 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Tonnerre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef)Apprenti


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Nuage de Miel est une petite chatte au pelage roux qui, pars jours de soleil, brille au mille feux éclatants de la couleur de l'or pur. Ce spectacle est flamboyant. Étincelant. Scintillant. Sa fourrure dense est parsemé de petites taches dans les tons orangés, dorés et parfois même un blanc neigeux. Chaque poil est une oeuvre d'art, peinte parfaitement.

Son visage splendide révèle ses deux yeux vert-pomme, qui, la nuit, brillent comme des émeraudes scintillent au soleil. Ses yeux pleins de vivacité pétillent d'une intelligence rare dans les chats aussi jeunes. On y devine des éclats bleus, jade, olive...

Ses oreilles douces comme de la soie perçoivent le moindre bruit, que ce soit une proie non loin, ou un autre clan qui chasse sur leur terrain, comme tous les chats d'ailleurs.

Revenons à Nuage de Miel, sa silhouette est petite et fine pourtant elle ne manque pas de grâce. La légèreté de son corps peut être un désavantage au combat, mais celle-ci combiné avec sa petite taille lui permettent aussi de se dissimuler dans les ombres jusqu'à ce que personne ne puisse la retrouver, se faufiler dans les trous les plus minuscules, grimper dans des arbres avec agilité, courir aussi vite que le vent, comme si sa vie en dépendait...

Ses longues pattes lui permettent d'accéder à des vitesses incroyables. Elles se terminent par de puissantes griffes acérés, qui sont sa principale arme au combat.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;Nuage de Miel est très indépendante. Elle a toujours su se débrouiller seule, chercher de quoi manger seule, voyager seule, sans jamais demander de l'aide. Ceci est parce-qu'elle ne faisait confiance à personne. Sa mère lui disait souvent : ''Ta vie est la tienne. Ne laisse personne d'autre s'en occuper. Elle est précieuse. Ne la confie à personne.'' Et la petite Patte de Miel la croyait. Elle n'aurait pas dû.

Le seul et unique ami qu'elle avait avant sa disparition était son frère. Celui-ci l'aimait par-dessus tout et les deux enfants luttaient ensemble contre la cruauté de leur mère. Jusqu'à la disparition du frère.

La jolie chatte a appris à se battre seule. Peut-être est-ce pour-quoi elle est devenue si effrayante au combat. Oh, elle n'est pas une combattante redoutable, aguerrie oui mais redoutable non. C'est seulement que pendant les batailles les plus atroces elle se laisse submerger par la rage qu'elle porte sur sa mère. Cette émotion qu'est la haine la rend presque barbare.

Mise à part ses moments colériques, elle est docile et gentille. Cela n'empêche qu'elle est rebelle quand elle n'est pas d'accord.

La rapidité fait d'elle une chasseuse excellente, mais elle a tendance à être un peu distraite. Elle ne parvient pas à se concentrer sur une proie alors qu'il y en a des milliers autour d'elle !

En gros, c'est une chatte un peu timide, qui ne fait confiance que à ceux qu'elle connait par coeur, docile et gentille, parfois rebelle, colérique pendant les combats.


Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Frère : Petit Bouleau, petit chat blanc tacheté de noir très gentil. Mère : Coeur d'Ivoire (ancienne Étoile d'Ivoire), chatte totalement blanche au caractère cruel. Père : Croc de Fer. Solitaire roux et noir.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle aime courrir et chasser mais surtout s'amuser :)
Craintes, Rêves, Projets ;Elle rêve de retrouver son père. Elle craint par dessus tout sa mère et son ancien clan.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Avant que Nuage de Miel devienne ce qu'elle est aujourd'hui, elle vivait dans un clan lointain appelé le Clan du Silence. Là-bas, la parole est interdite à tout moment de la journée sauf le repas. Dans le clan il n'y a qu'un seul mâle qui s'occupe des chatons et les nourris de jaune d'oeuf au lieu de lait.
Les chatons mâles sont tués à 4 mois après la naissance. Les femelles accomplissent tous les autres tâches, que ce soit guerrière, chef, lieutenant ou même guérisseuse. Vu que le chef ne s'occupe pas de ses enfants, elles sont libres d'enfanter avec des solitaires ou chats errants, comme tous les autres chattes du clan.

La mère de Nuage de Miel est le chef de ce clan. Elle s'appelle Étoile d'Ivoire, cette chatte est bien cruelle, elle étrangle les chatons mâles avec force, comme pour se venger. Elle dis qu'ils ne sont pas dignes de vivre. La raison pour laquelle elle se comporte en cette manière était celle-ci : son amour secret du passé l'a trahi et abandonnée. Et ainsi, la haine de la chatte se porte sur tous les mâles de l'espèce.

Elle eut avec lui une portée de deux chatons : Patte de Miel et Petit Bouleau. Quand le temps vint de tuer Petit Bouleau, Étoile d'Ivoire enferma Patte de Miel le temps de la cérémonie. Mais la petite était si curieuse ! Elle râlait parce-qu'elle n'avait pas le droit d'y aller. Elle voulait à tout prix savoir ce qui arrivait à son frère et pas à elle. En poussant le rocher qui bloquait l'entrée de la caverne de toutes ses forces elle a pu entrevoir ce qui se passait dehors dans la cour. Et ce qu'elle a vu l'a terrifié.

Sa mère... Sa propre mère ! Sa patte était posée sur le cou du petit et elle s'appuyait dessus. Le corps meurtri devient soudain raide, les poumons épuisés ne pouvant respirer, s'arrêtent, son coeur se fige dans un dernier battement extenué. Petit Bouleau est mort sous la lune.

Elle ne c'était jamais demandée ce qui se passait avec les chatons mâles... Tout le monde disait qu'ils avaient été pris par le faucon ou qu'ils étaient tombés dans la rivière, ou une autre excuse ridicule.

Elle réalisa en moins d'une seconde qu'elle devait fuir. Fuir tous les mensonges, les cruautés, les barbaries. Fuir sa mère qui n'était même pas une mère ! Seulement une excuse piteuse de mère... À vrai dire elle n'avait rien d'une maman douce et gentille.

Elle alla se coucher et fit semblant de dormir, mais les bras de Morphée lui semblaient étrangement loin... Elle en profita pour planifier son escapade.

Le jour d'après elle fugua. Pendant le repas elle attend que tout le monde aie pris leur proie, puis elle va prendre son morceau, puis elle sort par le trou derrière le rocher ou est posé toute la viande.

Elle décide de se dirige aveuglé par le chagrin, elle court droit devant elle, sans regarder où elle va, les larmes aux yeux. Pendant des jours et des jours elle continue comme ça, s’arrêtant ici et là pour se reposer et manger. Elle voulais devenir un solitaire.

Un jour, était tranquillement en train de dormir sous un buisson pas très loin d'un ravin, puis elle est surpris par un chien! La novice n'a jamais participé à une bataille ; la peur la fige comme si c'était de la glace qui envahissait son corps, elle la rend lente, maladroite. Le chien lui saute dessus, en aboyant des menaces sanglantes. Sa gueule s'entrouvre. Il ne reste que des centimètres avant... Elle ne voulait même pas y penser. Elle voie ses crocs blancs et acérés, des poignards prêts à la tuer en moins d'une seconde.

Soudain, le chien est catapulté sur le coté! Nuage de Miel s'échappe en escaladant l'arbre le plus près. De loin elle regarde le combat d'un chat roux et noir contre l'énorme chien. Celui-ci à le dessus, mais il est évident que le chat est guerrier formidable.

''Je dois l'aider!'' pensa-t-elle. Au moment où le chien aller donner le coup final, elle sauta de l'arbre et atterrit brutalement sur le chien, en le poussant jusqu'à ce qu'il tombe dans le gouffre. Le choque dans les os de la novice était incroyable : elle tomba par terre à coté du ravin, ses pattes douleureuses étaient raides à son coté.

Avec un cri qui déchira le silence, le chien tomba, et la petite Nuage de Miel qui tremblotait réalisa ce qu'elle avait fait. Elle, seulement apprentie avait tué! Elle avait toujours était fière des combattants qui revenait des guerres en disant qu'ils avait tué tant et tant d'adversaires. Mais maintenant qu'elle avait tué, et même pas un vrai individu, seulement un chien, elle réalisa que tuer n'est pas une victoire. C'est seulement la mort. Un arrêt de vie. Une simple procrastination de la paix. Elle pensa avec dégoût à sa mère, qui avait tant aimé tuer.

Pour se changer les idées, elle porta son attention sur son mystérieux sauveur. Elle lui demanda :

''Qui êtes vous?
- Je suis Croc de Fer, un solitaire. Et toi tu es Nuage de... ? répondit il.
- Nuage de Miel. Pourquoi est-ce que m'as tu sauvé? demanda-t-elle, incrédule.
- Je pourrez très bien te demander la même chose, pourquoi es tu venue à mon secours alors que tu pouvais très bien rester dans l'arbre?
- Parce-que... parce-que... balbutia-t-elle.
- Pourquoi as-tu sauté de l'arbre!? T'aurais pu tu tuer! Ne refais jamais ça petite, tu n'est pas un héros, et si jamais t'avais raté ta cible, tu serait soit morte, soit handicapé et puis le chien t'aurai dévoré, donc ça reviens au même. gronda Croc de Fer.
- Et tu n'admets même pas que je t'ai sauvé... dit Nuage de Miel d'une petite voix.
- J'apprécie ton aide, merci, mais au risque de te faire tuer ? Sauver un vieux solitaire comme moi !? Et tant que j'y pense, que fais tu là, toute seule ?
- J'ai fui de mon clan. Le clan horrible du Silence.
- Ah. Et quelle est donc la raison pour cette fugue ?
- Leurs traditions... me révoltent.
- Oui. Connaîtrai tu Coeur d'Ivoire ?
- Bien sur, c'est ma mère!''

La nouvelle le surprit tant, qu'il recula d'un pas, puis s'assit.

''Tu ne peux rester ici, il faut te trouver un clan, et vite.
- Non ! Pas le Clan du Silence ! Je t'en prie !
- Bien sur que non. Un clan de la forêt... Pourquoi pas le Clan du Tonnerre ?
- Mais...
- T'inquiète pas, ils n'ont pas de traditions déplaisantes, je te le jure.
- Mais ils ne vont pas m'accepter, je ne suis pas née dans la forêt!
- Je vais leur dire que tu est ma fille, ce qui est la vérité... Je connais le chef, et il me doit une faveur.

La nouvelle était tellement bouleversante ! Tellement de changements en moins d'une lune... Tout cela faisait tourner la tête à Nuage de Miel.

Une lune plus tard Nuage de Miel rejoignit le Clan du Tonnerre, qui l'acceptèrent malgré tout. Cependant elle ne revit plus son père, mais elle le cherche toujours.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 5/7
    Comment avez vous découvert le forum? ; Une amie m'a passé le lien ;)
    Votre avis sur le forum ; Un forum suuuuuuper !
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Kool.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Louvisa
Age ; 12 ans
Lieu de vie ; Planète Terre. Là où la Guerre des Clans m'accompagne.
Niveau en RPG ; Débutante.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non.


Dernière édition par Nuage de Miel le Sam 16 Juil 2011 - 11:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 10:54

Bienvenue (:
Au plaisir de lire tes messages ! 

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 10:57

Welcoooooome Honeeeeeey ! C'est pas trop, tu décides enfin à t'inscrireuh ! Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  94972
J'espère que tu va te plaire ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 11:05

Welcome parmi nous.

_________________

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 11:24

Willkom' ! Ink : C'est qui ? : D Finis-vite, et bonne chance pour la suite. Beau petit prénom. :3 Tonnerre Powaaa ! Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  94972

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 11:47

C'est une amie IRL, Prêly ! Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  94972
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 13:43

Welc' !

_________________
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 15:30

Welcomeuh :)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 16:51


_________________

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 18:10

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Jeu 14 Juil 2011 - 15:21

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Jeu 14 Juil 2011 - 19:19

Finis vite ta présentation ! Graooouw ! Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  94972
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Jeu 14 Juil 2011 - 22:59

Bienvenue à toi :)

_________________
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Ven 15 Juil 2011 - 11:29

Mouhahahahaha c'est fini ! Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  94972
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Ven 15 Juil 2011 - 15:20

Bienvenue =)
Amuse-toi bien parmi nous.

_________________
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Ven 15 Juil 2011 - 20:14


    Bienvenue ! Les codes sont bons, par contre il y a quelques incohérences dans ton histoire : si les mâles sont abattus à quatre lunes, comment se fait - il qu'il y aient des chatons ? C'est impossible. Le fait qu'une chatonne réussisse à tuer un chien, même affaibli est peu probable. Tu peux dire qu'en tombant de la branche elle le fait chuter du haut d'une falaise, ou qu'il marche sur un piège. Voili voilou ! (:

_________________
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Sam 16 Juil 2011 - 10:53

Les femelles s'accouplent avec des chats errants ou solitaires ;) Et merci pour l'idée de la falaise, je vais modifier. :*/2/*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 13:35

Bienvenue ♪
Un apprenti pour le Tonnerre, tant mieux !
Il te faudra un mentor x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 13:57

Bienvenue! Mais il n'y a pas que les guerriers qui sont acceptés dans le clan du Tonnerre? ou alors la page d'acceuil n'est pas a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 14:54

Normalement si, mais Flammy' était d'accord pour qu'une apprentie vienne... alors je crois que c'est bon pour elle. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 17:52

  • Welcome :3
    Nope, je vais changer la PA, les apprentis sont de acceptés au sein du Tonnerre ;)
    Amuse toi bien sur le fow', va te recenser et tu auras ta couleur =D

_________________

Plume de Cardinal
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  158123renard
Esprit Nébuleux
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 18:08

Trois Apprentis ont été nommés Guerriers, d'autres viendront ensuite... Donc je pense que c'est suffisant pour acceptés des Apprentis en effet. xD

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]    Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Miel [Enfiiiin Finie !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: