« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Jeu 2 Juin 2011 - 23:28

•• Fumée Grise ♪
« Tu disais quoi avent que je ne parte chasser un bipède ? »

    Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Cm_cap31
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Fumée, Nuage de Fumée, Fumée Grise, Étoile de Fumée Grise
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; environ 24 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Solitaire
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Aucun rang


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; (description physique et morale dans l'extrait)
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; (description physique et morale dans l'extrait)

Fumée Grise répéta encore « Non non non et re non ! » Ses yeux turquoise étaient remplis de colère, d'injustice, de haine et de tristesse. Du haut de ses fines pattes rayés, la guerrière était fragile d'esprit depuis qu'elle avait été chassée de son clan natal. Le clan du Tonnerre. Sa longue queue tigrée frémissait en repensant a ce qui se qui s'était passé. Elle nettoya ses coussinets noir, de boue. Elle avait le cœur tendre, et le contact facile, mais une fâcheuse tendance pour se venger, c'est se qu'elle voulait tout compte fait; se venger du clan du Tonnerre, mais surtout de Cœur Monotone, ce traître, ce lâche. L'une des particularités de Fumée Grise étaient ses petites oreilles, bien souvent agacées, et qui ne tenaient pas en place. Parfaitement arrondie, celle de droite avait la pointe noire, tandis que l'autre avait une légère coupure, souvenir « du lâche ». Son ventre était un peu lourd, depuis qu'elle avait allaité, car oui, elle avait eu une portée, avec ce traître de Cœur Monotone, qui ne les avait pas assumés, enfin que lorsque qu'ils étaient devenus des apprentis respectables.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Cœur Monotone Ancien amoureux de Fumée Grise, un chat siamois
Nuage de Chardon : Fils de Fumée Grise et Cœur Monotone, noir avec une tache blanche au niveau de cou
Nuage de feuille : Fils de Fumée Grise et Cœur Monotone, Gris rayé avec des yeux verts
Nuage mouillé : Fille de Fumée Grise et Cœur Monotone, beige avec les yeux bleus et le bout des pattes foncé
Pelage de Ricochets
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Aime le gibier, les autres solitaires, les chatons, le gris, la nuit. N'aime pas : le clan des étoiles, le beau temps, le bruit. Déteste : Cœur Monotone, Le clan du Tonnerre, l'eau. Adore : Les chauves souris pour le déjeuner, espionner les camps.
Craintes, Rêves, Projets ; Tuer Cœur Monotone et le clan du Tonnerre (truc impossible =3)
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Bonne lecture (:

Prologue ~
Nuit Blanche, une chatte du clan de l'ombre, s'était perdu dans la forêt, aux alentours de la ville de bipèdes, et des territoires des clans du Tonnerre et de la Rivière.

Elle entendit un bruit. Attentive, Nuit Blanche ne voyait que des ombres d'arbres, éclairés par le fin croissant de lune. Elle continua d'avancer malgré ses craintes, lorsqu'elle entendit un buisson bouger; ce n'était pas du gibier. Elle pris son courage a deux pattes, et dit d'un miaulement décontracté « Qui est là ? Vous ne me faites pas peur ! » Sur ses gardes, la jeune femelle s'arrêta net. Elle scruta le noir méfiante. Miaaaaaaaaaaaaaaaï ! Un mâle venait de lui sauter dessus, en disant d'un air narquois « A ouais ? Tu n'a peur de rien ? C'est ce qu'on va voir ! »

Elle avait été prise par la surprise, et le temps qu'elle réalise qu'elle se faisait violer par un sagouin, il avait déjà pris le dessus, l'empêchant de bouger. Prise de panique elle gesticula dans tous les sens. Elle huma l'air pour savoir qui osait profiter d'une guerrière perdu, et sût qu'il sagissait d'un mâle du clan du Tonnerre. « Qui est tu infâme carnivore ? » Rugissa t-elle pour le distraire. D'ailleurs, ça avait marché car comme un "gros pigeon" il avait répondu « Je te ferais signe a la prochaine assemblée » Profitant du moment où il parlait, Nuit Blanche s'était retournée de toutes ses forces, et l'ingrat avait dû lâcher prise. Pour être sûre de le reconnaître, elle lui creva un œil lors du combat a l'aveuglette qui avait eu lieu suite a l'agression abusé du mâle. Il lui rendit une belle griffure sur le ventre, puis avait pris la fuite, soufrant atrocement de son œil.

Lors de l'assemblée suivante, Nuit Blanche avait reconnu un mâle marron, tigré, et qui avait son œil droit devenu violet. Elle lui avait feulé dans le coin de l'oreille « Tu vas être père ! » Il était bien moins confiant et sûr de lui le soir de l'agression.

Deux lunes plus tard, trois adorables chatons étaient nées.

Un quart de lune plus tard, le père avait réclamé sa part de chaton, faisant croire aux autres qu'un amour était née entre Nuit Blanche et lui, mais qu'ils avaient juger préférable de se séparer et de cesser de se voir en cachette. Il avait négocié une petite femelle grise « Appelle la Petite Fumée !» ordonna Nuit Blanche. Il était rentré au camp fière de sa fille qui était la plus "en forme" de la portée, et qui était mignonne comme un ange.

Chapitre 1 ~

Petite Fumée se leva dans la pouponnière. Sa mère était gentille, mais Petite Fumée savait que ce n'était sa mère. Ses soi disant "frères" était plus petit qu'elle, et aucun ne lui ressemblait; l'un, Patte de Fougère était brun-roux, tendis que l'autre, Patte Ambulante était roux de la tête aux pattes. Sa soit disante "mère" avait les poils long et roux, ainsi que des yeux ambrés, et son soit disant "père", qui avait déjà plus de chances d'être de sa famille, était un beau mâle brun tigré avec un œil crevé. Que venait faire une chatte grise dans cette famille ? Elle savait que l'on lui mentait tous les jours...

Quand elle fût en âge de marcher (6 jours avent ses frères) elle fit la connaissance de Boule Monotone, un petit mâle plus âgé qu'elle. Elle était secrètement amoureuse de ce chaton crème aux yeux bleus, avec l'extrémité du museau, des oreilles et des pattes brunes. Ils passaient leurs journées ensemble, et a chaque bêtise qui faisaient, ils s'étaient rapprochés un petit peu plus...


Chapitre 2 ~

Nuage de Fumée et Nuage Monotone avaient tous deux passé leurs baptême d'apprenti, et avaient un mentor commun. Lors de leurs première assemblée, et vit parmi les apprentis du clan de l'Ombre, une femelle qui avait la même odeur qu'elle, mais accentué par l'humidité des marécages.

Elle lui dit « Hey, ça va ? » et elles avaient fait connaissance. Au bout d'un moment, Nuage d'Eau Douce lui proposa « Je vais te présenter ma mère et mon frère ! Viens ! » Elle avait acceptée. Soudain une chatte plutôt âgée lui sauta dessus « Mon enfant, te voilà enfin ! Depuis le temps que je priais le clan des Étoiles pour te revoir ! Petite Fumée, je me trompe ? » Émue, Nuage de Fumée avait confiance en cette chatte et a sa fille, et sentait qu'elle disait la vérité. Elle lui expliqua qu'elle était devenue apprentie, et qu'elle avait toujours douté de sa famille dans le clan du Tonnerre. Nuit Blanche, la mère comblée, lui révéla la vérité, le viol, son père. « Ils ont osés me caché mes racines ? » s'exclama Nuage de Fumée.

Enfin, l'assemblé était finie, et la petite famille réunie se dit au revoir, avec une pointe de regrets. « [orange]A la prochaine ![/color] » avait dit la sœur de Nuage de Fumée. Puis elle parti rejoindre le groupe du clan du Tonnerre, et raconta tout a Nuage Monotone. Il ne semblait pas réellement surprit.

Le lendemain lors de leurs entraînement commun, Nuage de Fumée et Nuage Monotone s'était beaucoup améliorés, bien que leurs baptême de guerrier ne soit pas proche. A la fin de l'entraînement, il l'avait emmené dans un coin a part, et lui avait avoué d'une voie timide, mais confiante « Je t'aime » Nuage de Fumée était sur ses lauriers, elle attendait ce moment depuis leurs rencontre !

Ils partirent a la recherche d'un endroit beau et paisible, ainsi que calme et désert... Le jeune couple marcha longtemps, en passant par la lande, puis par une dune, jusqu'à la rivière. En la longeant, ils arrivèrent dans une prairie, avec une herbe fraîche et un grand peuplier. Nuage de Fumée, comblée de bonheur, bu un peu dans la rivière, avent de courir vers son amant. Ils ne parlaient pas, mais étaient heureux, blotti sous le peuplier. Elle s'endormit, la tête contre la poitrine de Nuage Monotone, dans un sommeil insouciant.


Chapitre 3 ~

Fumée Grise était devenue une belle et bonne guerrière aux yeux bleus profond. Cœur Monotone était lui aussi devenu guerrier, plutôt beau, et les jeunes apprenties lui courrais bien souvent après d'ailleurs !

Un matin d'été, Cœur Monotone était introuvable. Fumée Grise pensa qu'il devait être en patrouille. Lorsqu'il revint, il était... différant... « Où étais tu ? ça s'est mal passé ? » avait-elle demandé, inquiète. Il avait répondu, bizarrement énervé « Raah lâche moi ! » « Je suis enceinte ! » il s'était retourné et avait dit « Félicitation ! maintenant lâche moi, veux tu ? » elle n'avait pas insisté d'avantage.

Pelage de Ricochets, le frère de Fumée Grise, arriva affolé dans le camp du Tonnerre et hurla « FUMÉE GRISE ? IL FAUT QUE JE TE PARLE VITE ! » « Que se passe t-il ? » lui avait-elle demandé calmement en sortant de la tanière des guerriers. Il l'avait emmenée hors du camp, dans un endroit où ils étaient sûre de ne pas être entendu. « Nuit Blanche est morte, assassinée par un membre du clan du Tonnerre, impossible de savoir qui... » Fumée Grise fut stupéfaite ! Il enchaîna « L'odeur de votre clan est imprégnée partout sur le corps... Il y a un témoin : un chat domestique venu nous espionner, mais nous n'avons pas réussi a lui reparler... » La jeune femelle était sur le cou ! Elle demanda comment savait-il que le chat domestique était témoin « Un guerrier venu rejoindre Nuit Blanche l'a vu renifler le cadavre. Mais il est reparti en courant, et on ne l'a pas retrouvé... » « Mais qu'attendons nous ? Allons a sa recherche ! »

La jeune guerrière accompagnée de son frère, se dirigea vers les tanières de bipèdes, dans la direction où le chat domestique avait fuit. Ils étaient passées par la scène de crime, qui se situait en plain dans le territoire du clan de l'ombre, et effectivement, sa sentait le clan du Tonnerre a plains poumons. Il restait encore quelques tâches de sangs humides sur les feuilles encore vertes. La mort de sa mère avait eu lieu le matin même. En repensent au matin, elle revit Cœur Monotone énervé, qui avait fait une toilette complète, et qui était d'humeur massacrante. '[i]Non, il ne peux pas avoir fait ça a ma mère, je dois m'ôter cette idée de l'esprit
' pensa t-elle agacée. « Bon on y va ? » demanda Pelage de Ricochets, cassant ainsi les doutes de sa sœur.

Ils reprirent la route vers les jardins de bipèdes, et trouvèrent enfin un chat susceptible d'être témoin. Il se nommait "Casse Cou" et avait dit « Oui j'ai vu un meurtre, d'une 'tite vielle, l'assassin était un espèce de siamois, et il... » « Siamois quoi ? » « Baa un chat blanc-creme tout maigrichon qui louche, avec les pattes, le museau et la queue grise, un Siamois quoi ? Perso, je les hais, ils font tous des carnages avec les femelles ! C'est pas juste ! » 'le lieutenant ! Le traître !' Poil de Carotte, le lieutenant, est un "Siamois" plutôt mignon... 'Il va payer !' « C'est Poil de Carotte ! » feula Fumée Grise « Peut être... Mais... Casse Cou, pourriez me dire ce que vous faisiez dans la forêt ? » « Je me promenais dans mon jardin quand j'ai entendu des feulements, alors j'ai accouru pour voir ce qu'il se passait, et j'ai vu un Siamois se battre avec une chatte grise plutôt âgée... Et là, il a mordu sa nuque, et elle est... Morte... Puis il a fuit, et moi j'ai reniflé le corps pour voir... et des chats sont arrivés et j'suis parti... »

Une fois rentrée au camp, Fumée Grise attendit sur la grande place quand elle bondit sur le lieutenant par surprise, et visa directement son ventre. Il rendit l'âme sur-le-champ. Quand elle se releva, fière d'elle même, tous les chat du clan du Tonnerre la fixait. L'air de rien, elle rejoignit Cœur Monotone pour lui raconter ce qui s'était passé. Il avait dit calmement « Tu as tuée un innocent, c'est moi le coupable. » 

Fumée Grise hurla de douleur. Non, ce n'était qu'un rêve, sa mère n'était pas morte, elle n'avait pas tuée d'innocent, elle n'avait pas été trahi par le deuxième être le plus chère pour elle, et elle n'avait pas été emporté par des guerriers, jugé, et condamnée a mort. NON, elle rêvait. Elle n'était pas enceinte d'un traître, et elle ne contait pas le temps qui lui restait, vivante. Une goute tomba sur son oreille, et elle ouvra les yeux; elle était bel et bien enfermé sous terre, dans un trou humide gardé par des guerriers. On lui annonça une visite. Cœur Monotone. « Comment vas-tu ? » Les chats ne pleurent pas, mais une goutte coula sur la joue de Fumée Grise. Tous comptes fait, elle aimait encore Cœur Monotone, et il était la première personne dans sa vie. Désormais la seule avec son frère, sa sœur et ses futurs enfants.

« Pourquoi ? Comment as tu pu ? » miaula t'elle de détresse. Il y eu un silence. « Tu regrette ? As tu vu dans quel état tu ma mise ? je pleure comme une bipède, salopard ! »

(pardon pour le mot, mais je ne peux pas trouver d'autres mots pour le qualifier)

« Je te dois des explication... » Dit Cœur Monotone. Fumée Grise feula, le cœur fendu « Je n'attends que ça ! De toute façon je ne suis pas en état de te tuer... » « Je... Je t'aime, mais j'ai une autre femelle dans ma vie... Et ta mère m'a grillé, et elle m'a menacé de tout te dire, et j'ai protesté, alors, elle m'a traité de "macho" et ça a dégénéré en sa mort. » La guerrière cru mourir de solitude, de haine, et de tout ce qu'on veux a la fois. « Cœur Monotone... J'ai tué pour toi... Je... Je ne te crois pas... Tu n'est plus l'apprenti qui m'emmenait me faire la cour dans les prés fleuries me promettant que j'était ta vie... Dans mon ventre... Tes bébés... » « Je... Pars... A bientôt... Rendez-vous au clan des étoiles... »

Grâce a Œil de Bœuf, son avocat, Fumée Grise ne fût plus condamné a mort, juste attendre dans ce trou de terre, sans litière avec un peu d'eau toutes les nuit, et un lapin un jour sur deux. Elle avait beaucoup maigrit, on voyait ses côtes, mais elle avait grossit du ventre a cause de sa grossesse.

(laissez moi dans le trip des chat qui vont au tribunal x) )

Enfin, elle mit bas, et on lui saisie ses petits pour les remettre a la nouvelle amoureuse de Cœur Monotone qui avait eu une portée deux nuit au par avent.

Elle fût détruite par la séparation de ses petits, et ne mangea, et ne but plus rien. Rien. On avait cessé de lui apporter des proies qui se gaspillaient. On lui avait réduit sa mousse d'eau, car elle buvait un peu. Pour se nourrir, elle repensait a Cœur Monotone, a sa trahison.

Un matin, on lui informa que ses petits étaient de braves apprentis, et qu'ils ignoraient l'existence de leurs mère, une détenue.

Un autre jour, deux gardes étaient venus, et l'avait forcée a aller dehors. Elle fût éblouie par la lumière du soleil, et vit la grande place avec des chatons, et hurla d'un miaulement désespéré « Mes chatons, venez me voir, laissez votre mère folle de tristesse et de solitude vous toucher, vous admirer! Je vous pleure depuis votre naissance! » Les pauvres apprentis n'avaient rien compris...

Les gardes emmenèrent Fumée Grise dans un endroit plain de déchet de bipèdes, est avait dit « Ceci est ton nouveau territoire, c'est ici que les bipèdes jette leurs charognes. Tu pourras manger a ta faim. » Ils la lâchèrent, et s'en allèrent, laissant ici une solitaire demi-morte dans les poubelles.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Une demie heure par jour $:
    Comment avez vous découvert le forum? ; Comme ça
    Votre avis sur le forum ; TROP BIEN AVEC DES GENS TROP COOL ! (tarée =S)
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Tadàà


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Solène
Age ; 13 ans
Lieu de vie ; La mer et la plage 8)
Niveau en RPG ; Sais pô
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;[b] Coucou =3 Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 405857 :*/5/*: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 674626 Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 34879


Dernière édition par Fumée Grise le Dim 5 Juin 2011 - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 8:30

bienvenue!
mais tu ne peux pas être guerrier, si tu est solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 8:42

    Welcome Fumée Grise. lol Bienvenue ici en espérant que tu va t'amuser parmi nous. x3 Sur ce, bonne continuation. ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 9:33

Bienvenue à toi !! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et puis j'ai hâte de rp avec toi ;)
Encore bienvenue, j'aime bien ton histoire =p ou du moins le prologue niarf ! J'ai hâte de lire la suite !

_________________
Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 10:28

    Willkom' !
    Moi j'aime bien ton petit nom. xD A quand une Fumée Blanche ! ;D
    Et ton chat m'a l'air superbe !
    Le prologue est bien oui, finis-vite !

    Et surtout, Good Luck ! Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 405857

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 11:33

J'aime beaucoup beaucoup :3 Bienvenue à toi.

_________________
Spoiler:



Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 12:10

Bienvenue ♪
Jolie nom Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 94972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 12:35

Merci =) vous êtes vraiment sympa sur ce site (:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 12:47

Meuh oui on est gentils ! hehe enfin.... Au début ..... Niarf niarf
(je plaisante évidemment !! )

_________________
Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 13:26

Bienvenue *o*
j'adore aussi le début de ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 17:20

Bienvenue ! (encore en retard ^^') J'adore le prologue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 18:49

Ouais mais sur un autre forum d'Rpg (mon premier) j'avais rien capté, et les gens n'étaient pas trés patients $=

Encore merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 19:04

Bienvenue ! Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 405857
J'aime ta signature :)

_________________
Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 19:24

Bienvenu =) J'adore ton nom et ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 21:13

En gros, on t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 3 Juin 2011 - 21:20

voilà, exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Sam 4 Juin 2011 - 17:51

Bienvenue.
Au plaisir de lire tes messages (:

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 10 Juin 2011 - 15:24

Merci :)

je dois encore attendre combien de temps avent de reçevoir ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 10 Juin 2011 - 15:33

tu dois aller dans le recensement pour te recenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 10 Juin 2011 - 16:56

C'est a dire Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 803567
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Ven 10 Juin 2011 - 17:08


    Welcome ! Une fois ta fiche validée, tu dois aller dans "Demandes" --> "Effectifs des Clans". Là tu trouveras un formulaire, tu le copie/colle en remplissant les champs demandés. (:

_________________
Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Dim 12 Juin 2011 - 22:46

Ok :) mais je ne suis pas validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Lun 13 Juin 2011 - 0:05

Je suis à la bourre ! *w*
Bienvenue ! J'adore ton histoire *w* Et beaucoup le trip sur les chats qui vont au tribunal x]

Bref, j'aime ton perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Lun 13 Juin 2011 - 10:46

Fumée Grise a écrit:
Ok :) mais je ne suis pas validée

Ne t'inquiète pas ! Tu le seras vite !

_________________
Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10Lun 20 Juin 2011 - 18:21

    Bienvenue ! Hum, tout est bon, mis à part le caractère et le physique qui sont un peu justes, étant donné qu'on ne peux pas vraiment différencier et compter ainsi le nombre de lignes complètes... Mais bon, ça va aller pour cette fois. Sur ce, encore bienvenue, tu es validée, n'oublie pas d'aller de faire recenser !

_________________


Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]   Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée Grise ~ Solitaire [Piuff, enfin finnie, en attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: