« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Ven 22 Oct 2010 - 19:45


Bonjour tout le monde ^^
J'ai besoin de deux mentors pour les apprentis que je vais baptiser sous peu ^^
J'ai réservé une place pour Soleil de Pluie si elle est toujours partante !
Donc parmi les trois apprenti ci-dessous il n'en reste (normalement) que deux.Il me faut donc des mentors pour:
Nuage Vert, Nuage de Lune et Nuage Étincelant.

Par contre pour les mentors, de tout jeunes guerrier ce n'est pas forcément idéal donc ce serait en dernier recours pour plus de cohérence.
Merci à tous !



Maintenant oui...
*cris d'agonie*
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Ven 22 Oct 2010 - 19:51

    Puisque Nuage Neigeux n'est plus très actif, je me propose !
    Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de Rp avec Destiny', ça lui redonnera du punch =P

_________________
Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Ven 22 Oct 2010 - 19:54

Parfait et merci ! ^^
Tu es une rapide xD
Donc encore un volontaire et je peux attaquer ce texte o/
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Ven 22 Oct 2010 - 19:58

    Et wi, et wi 8)
    Je suis une geek, il ne faut pas l'oublier.
    Il faut dire aussi que je fais rien à par écouter de la musique et actualiser la page toutes les minutes, ça aide x]

    EDIT : C'est bizarre, Ecorce/Neigeux s'est connecté le 16 Octobre, mais n'a pas posté de message depuis Août... Je vais lui envoyer un Mp.

_________________
Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Sam 23 Oct 2010 - 10:53

J'attends ça réponse dans ce cas :)
Je ne veux pas la virer de sa place si elle pense revenir ^^
Avertis moi par MP s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Sam 23 Oct 2010 - 13:03

J'peux proposer Belle de Nuit. Mais je n'suis pas hyper active, hors de certains week-end, donc je sais pas si c'est trop l'idéal. Enfin, à toi de juger..
(J'propose pas Sky, pour une raison particulière due aux nouveaux règlements, qui risquent de compromettre légèrement son appartenance au clan..)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Sam 23 Oct 2010 - 13:28

Ta disponibilité me gêne moins que l'histoire de Nighty, ce serait étrange qu'elle ai un apprenti si vite après son retour et surtout ses petits et je pensais que tu aimerais former l'un d'eux.
Si je n'ai pas d'autre volontaire, on fait comme ça, mais j'avoue que ce n'est pas la solution qui m'arrange (ni toi & Patte de Terre si vous voulez que vos chatons soient entrainés par leur parents) le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Sam 23 Oct 2010 - 13:37

Je comprends, t'inquiète pas, c'était mon idée aussi. J'me basais sur le besoin urgent de mentors c'est tout xD
& Sky n'étant pas dans une bien meilleure situation, tu voudras encore moins je pense xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Sam 23 Oct 2010 - 23:01

Oups j'avais pas vu ce sujet ! 0.o Ba laisse tomber le mp que je t'ai envoyé alors XD

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Dim 24 Oct 2010 - 9:48

Moi j'ai Plume d'Or, qui était mentor de Nuage de Terre.

_________________
Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Dim 24 Oct 2010 - 10:34

Eh Oui ;)
Qui est Nuage de Lune ? Parce que j'ai un personnage, Petite Lune, et je crois pas que sa doit être elle.
Je propose Regard Noir, mais tu as dit que les jeunes son pour les derniers secours... Alors... = p

_________________
Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Dim 24 Oct 2010 - 15:23

Merci tout le monde ^^
J'ai tout les mentors nécessaires, maintenant, je n'attends plus que le mp et c'est bon. J'attends encore trois jours pour que Soleil de Pluie ou de Neigeux pour se manifester et, si elles ne le font pas, leurs places seront prises.
Pour Soleil, si elle n'a pas le temps de répondre mais qu'elle veut toujours un apprenti, ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Lun 25 Oct 2010 - 12:31


    Écorce/Neigeux m'a répondu =)
    Elle a dit qu'elle était présente, mais plus trop active, et que de coup je peux prendre un autre apprenti. Ça me fait trop bizarre ..

_________________
Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Lun 25 Oct 2010 - 14:14

Au fait, j'ai Nuage de Lune qui n'a toujours pas de mentor (enfin, je crois)...

_________________
Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Lun 25 Oct 2010 - 14:51

C'est écrit dans le premier post' Plumy, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Lun 25 Oct 2010 - 18:34

Oups pas vu !

(Plumy, arrête de boire !)
(Même pas vrai, j'bois pas d'abord ! Je me drogue, c'est pas pareil !)

_________________
Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Sam 30 Oct 2010 - 20:27

XD
Ah, c'est toi alors Nuage de Lune, ok ;)

_________________
Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 15:14

Voila j'ai répondu :-D.
Merci de m'avoir gardé une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10Mer 3 Nov 2010 - 15:16

De rien ^^
Je poste ça en cours de journée, je l'écris là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?   Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà vu.... une meneuse qui recherche des mentors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Cerfblanc :: Lune :: Forum du Clan de la Lune-
Sauter vers: