« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cascade Nuageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cascade Nuageuse Empty
MessageSujet: Cascade Nuageuse   Cascade Nuageuse 3horlo10Mer 11 Aoû 2010 - 20:33

♦ I d e n t i t é . d u . c h a t


    ▬ Noms ;; Cascade Nuageuse
    ▬ Chaton ;; Petite Cascade
    ▬ Apprenti ;; Cascade Nuageuse
    ▬ Guerrier ;; Coeur de Cascade
    ▬ Chef ;; Cascade Etoilée




▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 6 lune
▬ Clan ;; Ombre si Mouche veux !
Rang ;; Chaton qui passe Apprenti


▬ Physique ;; (3 lignes minimum)
Grande et fine, elle possède un pelage tacheté comme sa mère avec un peu plus de blanc vers la queue, son poil varie selon ses mouvants, au yeux bleue comme le lieu ou le soleil sombre dans l'eau, de longues pattes aux fines griffes, avec des coussinets rudes et très simples. Peu de Personne la regarde étant de mère inconnue... Mais ses petits cousinnets sont blanc, et non beige, se qui la rend unique ... Ses yeux Bleux sont simples mais très

▬ Caractère ;; Obéïssante et douce a la fois, Elle est gentille et bien dans ses pattes, elle accepte tous se qu'on peut lui demander, elle adore sa mère aussi bien que sa soeur et son frère. Mais parti pour un clan, elle ne sert que son clan, mais pour elle va de temps en temps voir sa mère... Elle ne se complique pas la vie, pourtant, elle est obeissante envers son mentor... Elle ne cherche pas la dispute mais répondra si on l'attaque ...

▬ Goûts ;; Elle aime un peu tout.

▬ Craintes ;; D'etre la pire Guerriere Loyal de l'univer même....

▬ Rêves ;; D'etre la Meuilleur Guerrière Loyal de son clan

▬ Histoire ;; La nuit était la, dans la ferme, la lumière des bypèdes était allumée dans la pailles et le foin, Aurore du Matin avait été cherché des petites souries pour après leur naissance, elle aurait une faim, après ses 2 chatons, puis les 1 ères contraction arrivèrent... * Quelque moment après * ... Une petite boule noir apparit alors, Aurore du matin dit :
- Bonjour Petite Griffure ! Murmura t-elle a l'oreil du chaton
Le chaton dirigea son museau vers le son de sa voix, puis la mère lui lécha alors le poil pour ne pas mourrire de froid. Puis Petite Cascade arriva alors, elle avait décallé Petite Griffure dans le foin, elle fit la même chose avec Petite Cascade. Pour laisser la place, Petite Pluie fut bien plus bichonné que les autres, la plus petites. Elle les regarda et dit :
- Bonjour mes petites, Petite Griffure, tu sera une grande guerrière, en la saluant des yeux, Petite Cascade, toi tu sera surment la meuilleur chasseuse, la petite hocha la tête et regarda sa petite soeur. Sa mère reprit alors, Petite pluie, j'èspere que tu sera la meuilleur apprentie vu ta simple petite taille, j'espere que tu sera aussi timide que ton père, elle sourit et les lecha une a une...

- Dans la campagne, terrible campagne. Le Chien est mort ce soir ! Tout est ... Un Bypède !
Le bypède se tenait a 2 mètres d'elle, la pauvre chatte avait peur, quand le bypède pris un caillou, elle frisonna, il lui balanca alors en pleine tête...
Elle ne senti pas son corps puis elle disparut dans les ténèbres ... Elle se reveillia dans un camp, elle vit une chat a coter d'elle, elle cligna des yeux... Puis le matou lui demanda :
- Quel est ton nom ? Ou tu vis ?
- Je m'appelle Cascade... Mais je ne sais pas ou je vis ...
♦ D i v e r s



▬ Disponibilité ;; Pensionna donc Vacance
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; D'ja ...
▬ Votre avis sur le forum ;; ...
▬ Codes du règlement ;; Ok By RoSa ♥


Dernière édition par Aurore du Matin le Mer 11 Aoû 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cascade Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Cascade Nuageuse   Cascade Nuageuse 3horlo10Mer 11 Aoû 2010 - 20:50

ton clavier remarche?
Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Cascade Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Cascade Nuageuse   Cascade Nuageuse 3horlo10Mer 11 Aoû 2010 - 20:53

    +1 Cerise. (:
    Re-bienvenu tout de même.

_________________
Cascade Nuageuse 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cascade Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Cascade Nuageuse   Cascade Nuageuse 3horlo10Mer 11 Aoû 2010 - 20:54

... ... J'ai mis du temps ... ... * Zen ! Applique Rose !! *
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Cascade Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Cascade Nuageuse   Cascade Nuageuse 3horlo10Mer 11 Aoû 2010 - 20:58

validée :)

_________________
Spoiler:



Cascade Nuageuse 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




Cascade Nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Cascade Nuageuse   Cascade Nuageuse 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade Nuageuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: