« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ Empty
MessageSujet: P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥   P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 3horlo10Jeu 22 Juil 2010 - 11:40

♦ I d e n t i t é . d u . c h a t

▬ Noms ;; Petite Fleur
▬ Chaton ;; Petite Fleur
▬ Apprenti ;; Nuage Fleuris
Guerrier Guérisseuse;; Petite Fleur
Chef ;;
▬ Âge ;; Quelques jours...
▬ Clan ;; Clan de la Lune, encore !!
▬ Rang ;; Chaton, pour l'instant


▬ Physique ;; Petite Fleur, elle ? Une fleur en elle même, avec de magnifiques yeux verts, et son incroyable ouïe, elle aimait se faire remarquer, mais pas pour des bêtises. Son pelage était entre court et mi-long... de couleur noir et blanc. Plus de noir ou plus de blanc ? Les deux couleurs était équitablement bien répartit. Sa queue était vraiment très longue, mais ils ne fallait pas exagérer. Heureusement, elle était de petite taille, elle pouvait donc, se faufilait un peu partout. Ses pattes, délicates et adroites, avec au bout de petits doigt tout rond. Ses griffes était tout simplement de tailles normale, toutes blanches et acérés. Ses crocs étaient blanc et pointue. Petite, fines, belle, élancé, une vrais petite fleur.

▬ Caractère ;; Son caratère légèrement moqueur, mais franchement, ses quand quelqu'un la vraiment vexé. Si on devait la démontrer avec quelqu'un dans le livre, elle resemble à Museau Candré, mais en plus jeune. Sinon, elle est vraiment gentille. Douce, et propose toujours sont aide. Petite Fleur aime bien tout le monde, mais n'a oas de preéférence pour quelqu'un. Mais tout de même sa famille.

▬ Goûts ;; Aimerez devenir une guérisseuse. Aime tout le monde, un peu plus, sa famille, mais c'est normale. Adore l'eau. Aime pas les charognes.

▬ Craintes ;; Ne pas pouvoir sauver des personnes en temps que guérisseuse.

▬ Rêves ;; Sauvez tout le monde, sans craintes.

▬ Histoire ;; Il était un soir, il était un matin, le jour se leva. Le soleil est ses rayons filtraient à travers les arbres de la forêt du Cerf Blanc. Des chats y vivaient. Mais pour défendre leurs territoire, leurs proies ou même pour survivre, ils devaient se battre. Ils y avaient les chatons, qui devaient restés dans la pouponnière jusqu'à devenir novice. Les apprentis, eux, avait 6 lunes et s'entraîne pour devenir des guerriers. Les guerrier protège, se battent, chassent pour leurs Clan réceptifs. Les anciens ne pouvaient plus rien faire. Dans tout ce Clan, il y a aussi des guérisseurs et des guérisseuses, et heureusement car sinon à la saison des neiges ils y auraient de nombreux morts. Oui, parce que à la saison des neiges, de nombreuses maladies attaquent tous les Clans de la forêt...

Nuage Fleuri était enfin une apprentie de 8 lunes, chaque jours elle apprenait quelques choses. Sauf, que cette nuit, elle fit un rêve bien étrange... Seule dans la forêt et dans l'ombre. Alors il eut une douce voix rassurante qui lui dit : "Prend garde aux apparences, jeunes guérisseuse..." Elle pensa que j'aurais pus être une ancienne guérisseuse du Clan des Etoiles, puisque qu'elle était dans son antre. Nuage Fleuris se réveilla éblouis par le soleil...

♦ D i v e r s

▬ Disponibilité ;; des fois
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Google
▬ Votre avis sur le forum ;; Parfait
▬ Codes du règlement ;; //

♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r

▬ Prénom ;; Louisiane
▬ Age ;; 11ans
▬ Lieu de vie ;; Au nord
▬ Niveau en RPG ;; Sa va...
▬ Autres ;; autre chose à préciser ? Belle de Nuit accepterez tu un dernier chatons, sans maman ? =') Merciiii =3

_________________
P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 13030603062022238

Spoiler:


Dernière édition par Nuage Noir [...] le Lun 26 Juil 2010 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥   P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 3horlo10Jeu 22 Juil 2010 - 11:53

Regoodvenue! guérie bien les gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥   P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 3horlo10Jeu 22 Juil 2010 - 12:10



Oh, une autre ptite soeur <3
Bonne chance pour l'histoire !

_________________
P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥   P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 3horlo10Jeu 22 Juil 2010 - 12:16

Une autre chatonne?
Allez, tant qu'à faire, trois c'est mieux que deux *w*
Reuh au fait =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥   P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 3horlo10Jeu 22 Juil 2010 - 12:57

Mercii, pour la naissance, on a cas dire que ma naissance était retardé, encore mercii !!!

_________________
P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥   P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 3horlo10Jeu 22 Juil 2010 - 23:59

Je peux aussi modifier mon RP tu sais, ça m'gêne pas ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥   P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 3horlo10Ven 23 Juil 2010 - 10:17

Ben écoute, se serait peut-être mieux, mais c'est comme tu veux et si tu as le temps =)

_________________
P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥   P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 3horlo10Lun 2 Aoû 2010 - 10:14

Exusez du DP, mais j'ai fini =)

_________________
P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥   P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 3horlo10Dim 8 Aoû 2010 - 0:39

ok tout et réglo je valide :) il faudra faire ta demande pour ta couleur :)

_________________
Spoiler:



P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥   P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
P.etite F.leur, ma derrière chatonne... ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis l'Ombre derrière toi, la Nuée derrière le sang!
» × Et ils dansèrent de tout leur soûl.
» P.etite R.osée
» P.ETITE C.HIMERE [ A EDITER]
» Petit Flocon, Chatonne de l'Ombre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: