« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Jeu 1 Avr 2010 - 23:32

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; votre nom actuel Belle de Nuit
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Petite Nuit
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage Nocturne
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Belle de Nuit
      ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile de Nuit

    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois)
    14 lunes
    ▬ Clan ;; (Ombre,
    Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit)
    Lune, puis Solo', et retour à la Lune 8D
    ▬ Rang ;; (chaton,
    apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef)
    Guerrière


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum)
    Jolie chatte noire comme l'ébène, elle a d'incroyables yeux bleus comme la nuit, hérités de sa mère, qui lui ont d'ailleurs valus son nom. De taille normale pour son âge, elle est la copie conforme de sa jumelle, Belle de Jour, sauf pour la couleur du pelage et des yeux. Elle possède un beau corps aux formes des plus équilibrées, qui font pâlir d'envie beaucoup de femelles, et attire les regards des mâles. Belle de Nuit est svelte et agile, et a une démarche gracieuse, qui n'enlève rien au mystère qui l'entoure.
    Son pelage n'est ni ras ni long, mais plutôt mi-long, et elle aimait passer de longs moment à accomplir la cérémonie du partage avec sa soeur en rentrant de la chasse ou de patrouille. Elle a une queue légèrement plus touffue que son pelage. Elle contrôle plutôt bien ses émotions, j'entends par là qu'elle contrôle son corps et son regard; si elle se fait insulter ou attaquer, elle est capable de lancer un regard si froid qu'il vous gèlerait sur place. De même, elle sait aussi envoyer des regards bienveillants, amicaux, qui sont réservés aux chatons, à sa soeur, sa mère et ceux de son clan. Les chats des autres clans ne comptant pas parmi ses amis ont tendance à la comparer avec un glaçon, allez savoir pour quoi... Comme le reste de son corps, son nez et ses longues moustaches sont noires. Elle possède de longues dents blanche, et malgré les apparences, ses mâchoires sont puissantes. Quand je parle d'apparences, c'est que le physique de Belle de Nuit pourrait la faire passer pour une faible minette, ce qui n'est pas le cas, loin de là. Elle a de très bons muscles qui font d'elle une excellente nageuse, de longues griffes blanches, nullement abimées malgré les maintes combats auxquels la jeune chatte a participé, elle n'a jamais perdu un combat jusqu'à ce jour.
    Plus simplement, Belle de Nuit est une jolie chatte au pelage noir et aux yeux de nuit, gracieuse, agile et mystérieuse. Que personne ne comprend. Une chatte surpuissante, entraînée par les Etoiles.


    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum)
    Belle de Nuit est très gentille, quoi qu'un peu solitaire,mais elle peut aussi être très méchante quand elle se met en colère, étant donné que c'est son plus grand défaut et la seule émotion qu'elle ne contrôle pas, elle a dans ces cas-là une tendance au sadisme. C'est aussi une grande rancunière. Heureusement que sa soeur est là pour l'aider à se contrôler, ça a déjà sauvé des chats qui l'avaient énervés.. Enfin, était là.. Mais son absence n'empêche le fait, que Belle de Nuit se fiche de tout ce qu'on dit sur elle, tant qu'on le lui dit en face (elle n'aime pas du tout l'hypocrisie) mais essayez donc d'insulter sa soeur quand la chatte noire est dans les parages, c'est l'une des choses qui provoquent sa colère dévastatrice!
    L'égoïsme ne fait pas partie de son comportement. Elle est sincère et loyale malgré le temps qu'elle à passé en tant qu'auto-exilée, et garde les secrets qu'on lui confie, quitte à se faire du mal moralement.
    Intelligente, elle a plutôt bonne mémoire, et un bon odorat aussi, qui ne la trompe jamais, une ouïe sur-développée, le moindre bruit suspect la réveille, la mettant immédiatement aux aguets.
    A part la colère, elle a un bon, que dis-je, excellent contrôle d'elle-même, maîtrisant ses émotions mieux que quiconque, sauf peut-être que sa soeur. Elle reste une chatte très mystérieuse, que seule Belle de Jour comprenait parfaitement.
    Chatte rebelle, elle n'a suivit sans se poser de questions que trois chats dans sa vie : Belle de Jour, Nuage de Terre, et l'inconnu qui a reprit son entraînement après son exil choisit.
    Elle est folle, folle à lier. Dans le sens où elle peut sauter partout quand elle est heureuse, ou faire des massacres quand elle est en colère. Instable, elle peut changer d'humeur très vite. La perte de Belle de Jour l'a entièrement bouleversée. Elle est folle, mais très rusée, et intelligente, ce qui peut la rendre très dangereuse. Son esprit vif est sage, bien que tordu, et elle sait suivre de bons raisonnements, même si parfois ils sont déformés par sa rancune.
    Belle de Nuit observe un grand respect pour le code du guerrier, sauf quand son Clan est en danger, où elle n'hésite pas à le transgresser. Elle a quand même un gros problème avec l'article interdisant les relations amoureuses avec les membres d'un autre clan, comment le Clan des Étoiles peut-il décider de ça? L'amour ne se contrôle pas... De même, comment peut-il se permettre d'interdire aux guérisseurs d'aimer?
    Qui pourra la ramener sur le droit chemin? Qui pourra reprendre ce que Belle de Jour avait commencé? Qui saura la rendre à nouveau un minimum rationnelle, et enfouir sa folie?


    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...)
    Ce qu'elle aime? Difficile à dire.. Seule sa famille a eu une quelconque importance pour elle.. Et Belle de Jour a toujours été la plus importante, et ce de loin, tout comme Nuage de Griffe, leur autre triplée. Lorsque Jour a quitté ce monde, celui de Nuit s'est écroulé soudainement, et plus rien n'a compté, sauf sa haine et sa rage. Mais aujourd'hui, elle est de nouveau prête. Selon la demande de Belle de Jour, elle revient, prête à retrouver ceux qu'elle a aimé par le passé. Même si plus rien ne sera plus jamais pareil, elle pourra revoir son amour de toujours, Nuage de Terre, et sa mère adoptive, ainsi que son ancienne mentor, Etoile des Déserts. Tous trois sont moins importants à son coeur que Belle de Jour, mais ils lui ont manqué tout de même, et elle peut désormais les aimer à nouveau, comme avant..
    Ce qu'elle hait est simple. Les monstres qui lui ont enlevé sa jumelle, leur famille.. Tous subiront sa colère, les principaux coupables étant déjà morts.. Elle haïra quiconque voudra détruire une seconde fois son monde, celui qu'elle commence tout juste à reconstruire..


    ▬ Craintes ;;
    Elle a tant souffert, que sa crainte est de souffrir à nouveau. C'est bien la seule d'ailleurs.

    ▬ Rêves ;;
    Elle n'a aucun rêve, si ce n'est de revoir Belle de Jour encore une fois..

    ▬ Histoire ;;
    (minimum: 5 lignes) Née une nuit de nouvelle lune, en plein milieu du Camp de la Lune, avec ses deux triplées, Belle de Jour et Nuage de Griffe. Leur mère était une solitaire, Nala, morte en leur donnant la vie. Elles furent toutes trois adoptées par une amie de leur mère, Jolie Fleur. Les chatonnes furent sans doute les pires que la Lune eu jamais connu : pas capables de tenir en place plus de quelques minutes, il leur FALLAIT leur sortie du matin. Tous les matins, elles quittaient le Camp en douce, soit ensemble, soit chacune de leur côté. Cela leur a valu quelques problèmes, comme une Nuit presque noyée à une lune, ou courant devant un renard aux côtés de son meilleur ami à six lunes..
    Elles furent toutes trois nommée apprenties, chacune suivait son chemin en restant proche des autres. Nuage de Jour était devenue la compagne secrète de l'apprenti-guérisseur, Nuage Nocturne aimait son Meilleur, en secret également, puisqu'il ne l'a jamais su. Nuage de Griffe, restait seule.

    Tout a changé lorsqu'elles avaient 10 lunes. Lorsque Nuage de Jour fut assassinée, par trois chats de la Meute. Des chasseurs expérimentés, face à une apprentie dont le mentor s'était trop peu occupée, niveau martial. Sentant sa soeur paniquer, Nuage Nocturne s'est précipitée à sa rencontre.. Mais est arrivée trop tard.. Enfin, juste à temps pour voir le corps blanc maculé de sang tomber au sol. Juste à temps pour voir les beaux yeux bleu-jour se fermer pour la dernière fois, tandis qu'elle rendait son dernier soupir. Juste à temps pour sentir la douce présence de son opposée s'éteindre au fond d'elle. La colère, la haine s'emparèrent de la femelle d'ébène, qui se jeta sans prévenir sur les assassins. Un cri effroyable, empli de tristesse et de colère, raisonna dans la forêt toute entière. Sa rage dévastatrice déformait tout ce qu'elle avait défendu jusqu'ici, la vie, leurs vies lui semblèrent insignifiantes et encombrantes, et elle les tua sans remord. Un véritable carnage. Elle s'arrêta de longues minutes plus tard, s'apercevant qu'elle s'acharnait désormais sur des cadavres, mutilés par sa colère. Se retournant vers sa soeur décédée, elle jura de se venger, de détruire leur famille, comme ils avaient détruit la sienne. Puis elle se pencha sur Jour, et l'attrapa sur la peau du cou, pour la hisser sur son dos, et fuir dans la nuit.

    Elle avait enterré le corps sans vie de son opposée. Cela faisait quinze jours qu'elle la veillait, sans boire, dormir ou même manger. Sa promesse faite devant les cadavres des assassins était oubliée, elle voulait mourir, la rejoindre. Elle se laissait dépérir, mais la mort la repoussait inlassablement.
    Une odeur lui vint aux narines, la faisant enfin réagir. Regardant autour d'elle, elle trouva un matou au pelage lumineux, brillant d'étoiles, couché près d'elle.
    - Depuis quand es-tu là?
    Sa propre voix lui semblait lointaine, éteinte.
    - Longtemps.
    Quel chat étrange. Pourquoi un seul mot? Pourquoi pas une date précise?
    - Que veux-tu?
    Il la regarda. Il semblait sage, tellement sage!
    - M'occuper de toi.
    Hein?
    Pourquoi? Elle n'avait pas besoin de ça! Mourir lui aurait suffit!
    - Je dois t'entraîner. Tu as fait une promesse à la mort de ta soeur, tu dois la tenir.
    Mais.. Comment savait-il?
    - Ne pose pas de questions. Contente-toi de suivre le mouvement, pour une fois.
    D'accord.. Pour une fois dans sa vie, elle se montra docile. Elle suivit le mouvement. Le laissa l'entraîner. Pour la première fois, elle suivit aveuglément un autre que Nuage de Jour ou Nuage de Terre.

    Elle s'était endormie. Voilà presque quatre lunes qu'elle n'avait pas fermé l'oeil. Elle n'avait rien mangé, ni bu. Elle avait veillé sa soeur les quinze premiers jours, et s'était entraînée avec l'inconnu le reste du temps. Il lui avait apprit les techniques de combat et de chasse des Cinq Clans et de la Meute. La chasse, la pêche n'avaient aucun secret pour elle, toutes les proies mourraient sous ses griffes. Bien sûr, ne les mangeant pas elle-même, elle les avait abandonnées chez des solitaires. Aucune technique de combat ne lui était inconnue, elle était une ennemie redoutable, comme ceux auxquels on n'aimait pas se frotter. Mais elle n'était pas invincible pour autant! Elle connaissait la défense et l'attaque, mais ses ressources n'étaient pas inépuisables, malgré le fait que le sommeil, la faim et la soif l'aient quittée. Elle savait même l'art de la nage, et celui de l'escalade. Celui qui l'avait entraînée était un génie, peut-être même un chat du Clan des Etoiles lui-même, qui sait! En tout cas, il n'avait jamais donné son vrai nom, et lui avait demandé de le nommer Zazou, si vraiment elle devait l'appeler.
    Elle s'était endormie à son ordre, même si elle n'avait pas sommeil.
    \\ Elle s'éveilla dans une clairière inondée de la lumière de la Lune, face à un groupe de chats aux pelages d'étoiles, comme Zazou. A son côté se trouvait une magnifique chatte qu'elle reconnue instantanément..
    - Nuage de Jour!!
    - Bienvenue, ma soeur.
    lui sourit la concernée.
    Un chat approcha, un chat inconnu aux yeux de la chatte noire.
    - Zazou a fait du bon travail avec vous deux.
    Zazou.. Vous deux? Il avait également entraîné sa soeur? A moins d'être omniscient, c'était pas trop possible.. A moins que.. Après tout, elle avait émit l'hypothèse qu'il soit du Clan des Etoiles..
    - Vous voici prête à recevoir vos noms de guerrières.
    De quoi?! Il devait y avoir un problème.. Elle était solitaire désormais! Depuis son carnage, quel Clan l'accepterait? Mais en même temps, qui la savait coupable? Et qui ignorait la puissance de son lien avec Jour? Tous ceux qui le connaissaient pouvaient comprendre cette réaction, surtout que la féline blanche extrêmement sociable, avait été très appréciée. Mais Nuit ignorait à quel point ils pourraient comprendre, et accepter. Elle oubliait également que ceux qu'elle avait tués étaient de la Meute. Des ennemis en gros.
    - Nuage de Jour, nous commencerons par toi. Le Clan des Etoiles ne nomme pas ses guerriers comme ceux des Clans. Tu as reçu tous les enseignements possibles qu'une morte puisse recevoir. Promets-tu de les utiliser à bon escient, pour guider les vivants?
    - Oui, bien entendu, c'est dans ce but que j'existe.
    - En ce cas, je te nomme Belle de Jour. Sois une guerrière des Etoiles fière et droite.
    Nuage Nocturne, tu es une vivante ayant reçu le savoir des morts, ce qui fait de toi quelqu'un d'exceptionnel. Tu serras à la fois une guerrière des Etoiles, et de la Lune, ton Clan d'origine. Promets-tu de rester en bas pour guider les vivants en utilisant ton savoir acquis à nos côtés comme tu le dois, de te battre pour le Clan de la Lune en les guidant et les protégeant des dangers selon celui des Etoiles?

    - Fais-le pour moi..
    murmura Belle de Jour.
    - Je le ferais. Mais je respecterais aussi la promesse faite à la.. De ma soeur. Et je guiderais le Clan de la Lune selon les Etoiles, puisqu'il le faut.
    Le chat des Etoiles hocha la tête, approuvant sa condition, la comprenant.
    - Tu seras donc Belle de Nuit. Sois donc une guerrière des Etoiles et de la Lune forte et mesurée, garde la tête haute. Laisse ta folie et bats-toi pour les idéaux que tu défendais par le passé.
    //

    Elle s'éveilla en sursaut. Zazou n'était plus à ses côtés.
    - Belle de Jour.. souffla-t-elle.
    Elle la chercha du regard, une larme naquit dans ses yeux de nuit, la première depuis quatre lunes. Son opposée était partie. Ou plutôt, elle était elle-même redescendue chez les vivants. La reverrait-elle un jour?..
    - Je tiendrais mes promesse.. Je serais Belle de Nuit, guerrière de la Lune et des Etoiles.. J'irais voir notre ancien Clan.. Je le réintégrerais..


    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; Ca peut aller
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Sais plus xDD
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Kioul 8D
    ▬ Codes du règlement ;; Ok by Sucrett'

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Mina (pseudo lol)
    ▬ Age ;; 16
    ▬ Lieu de vie ;; Dans la Lune
    ▬ Niveau en RPG ;; Ca va
    ▬ Autres ;; autre chose à
    préciser?
    Qui suis-je? xDDD Viii, j'suis une ancienne ^^
    C'est pas trop abusé niveau "étrange", ca va?

_________________


Dernière édition par Belle de Nuit le Ven 2 Avr 2010 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Ven 2 Avr 2010 - 0:23

Nala... Zazou... xDD
Rebienvenue <33
Tout est bOn, et ne t'inquiète pas, tu n'exagère rien, comme le Clan de la Lune est le plus proche Clan de celui des Étoiles ^^ (C'est français ça? oO')
Je laisse ouvert pour qu'on te dise reUh <3

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Ven 2 Avr 2010 - 0:31

Le Roi Lion en force <3333

°Et ca dit avoir 16 ans oo'°
*La conscience?*
°Oui?°
*Va-t-en, ou je sors la tronçonneuse ><*
°D'acc' -fuit-°
*C'est mieux là 8D*

C'est kiouul si c'est pas trop alors :D
Et oui, c'est français Chuchucre xD

_________________


Dernière édition par Belle de Nuit le Sam 3 Avr 2010 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Ven 2 Avr 2010 - 14:20

RE Ancienne du Fow!!! Ça fait du bien de te revoir parmi nous. :*/8/*:

_________________
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Ven 2 Avr 2010 - 18:46

Nighty !

Content de te revoir !

Et ouais, le Roi Lion en force !^^

_________________


Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. R4ms
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. V4eu
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Fraise13
Spoiler:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 4fpi
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Signal12
Spoiler:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 9tl9
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Balein11
Ancien design de Baleine:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Ybny
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Oiseau10Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Zpws
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Ven 2 Avr 2010 - 20:22

Ma Nighty !!!!!!!!!!!!!!!!
Te voir de retour sa me réchauffe le coeur !!!!!
<333333333
Très belle prés !

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Sam 3 Avr 2010 - 7:54

Super que tu sois revenus Nighty, tu nous as beaucoup manqué !!!!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Sam 3 Avr 2010 - 8:53

  • Nighty ?
    C'est toi ?
    O.o... Ma NIGHTY ADOREE =)
    Tu reviens ? C'est chouette ça <'3

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Sam 3 Avr 2010 - 12:00

Moi, c'qui me réchauffe le coeur, c'est les réactions par rapport à mon retour <'3
Vous m'avez tous manqué, vous aussi =3




Une question, vous m'avez reconnue comment? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Sam 3 Avr 2010 - 12:14

Moi je t'ai reconnu par :

- la couleur des paroles
- ton nom
- ton histoire
- ta signature

Et.... je le redis une fois de plus : content de te revoir ! Tu m'as manqué !

_________________


Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. R4ms
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. V4eu
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Fraise13
Spoiler:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 4fpi
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Signal12
Spoiler:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 9tl9
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Balein11
Ancien design de Baleine:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Ybny
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Oiseau10Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Zpws
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Sam 3 Avr 2010 - 12:16

Ta
  • belle signature <'3
    Tu m'as manqué. Le fow' sans toi paret un peu vide ;D
    C'est vrai en plus =)

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10Sam 3 Avr 2010 - 12:21

Je savais que si je la remettais cette signa, j'étais grillée xD
Mais bon, contente d'être revenue parmi vous les gens :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..   Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour.. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guerrière de la Lune et des Etoiles arrive.. La Nuit est de retour..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuir les étoiles filantes || Légende Guerrière
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2
» D'eau et de sang | Nuit Polaire & Mélodie des Etoiles
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Doux Songe, Guerrière du Clan de la Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: