« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Mer 31 Mar 2010 - 19:00


Fiche de présentation de
Cœur de Phénix
Guerrière, clan de l’Ombre
♦ I d e n t i t é . d u . c h a t


▬ Nom ;; Cœur de Phénix
▬ Chaton ;; Petit Feu
▬ Apprenti ;; Nuage du Phénix
▬ Guerrier ;; Cœur de Phénix
▬ Chef ;; Étoile du Phénix

▬ Âge ;; 35 Lunes
▬ Clan ;; Ombre
▬ Rang ;; Guerrière


▬ Physique ;; Tu veux savoir comment je suis ?? Bien, mon pelage roux unique de feu flamboyant, accompagnée de ma longue queue touffue et de mes poils long sont unique et visible en toute saison, mes yeux dorés enflammés lors des batailles, m'accompagne d'une longue cicatrice situé sur mon oreille droite. Ma patte postérieur me rend boiteuse lors des long périple.

▬ Caractère ;; Attentionné ou Cruel ?? Ni l'un, ni l'autre ... juste ... Douce avec mes amis et dur avec mes ennemis, sa sagesse et ma loyauté pour mon clan sont les 2 choses qui peuvent me caractèresiser de mieux, sinon ... Essaye pas de savoir a quoi je pense aucun message de ma part sera visible sur mes moustaches, je resens rien, ni la peur, ni la joie pour moi la seul chose qui compte et de vivre a fond ma vie !!!!!!!

▬ Goûts ;; On me dit que j'ai des gouts affreux ... j'aime bien la ou j'habite et je ne laisse personne y rentrer si il n'est pas de mon clan ...
▬ Craintes ;; Ni la mort, ni le froid, seul l'ambition des autres
▬ Rêves ;; Je meurs trop souvents pour voir mes parents dans mes reves ....


▬ Histoire ;; Où, Comment ?? Quand ou Pourquoi ?? Tu veux tant le savoir ? Juge-moi à partir de mon histoire mais ne m'adresse plus la parole, tu veux connaître mes faiblesse et mes peines ou connaitre tous mes talents pour trouver mon talon d'Achille … Bien assis toi mais tais toi petit chaton alors … Je suis né ici sur ces terres, le clan de mes parents, ma mère est morte quand je suis né et mon père est mort 1 lune plus tard … Une chatte me pris alors sous son aile, elle me donna mon nom de petit, Petit Feu. Puis un jour a 4 lunes, elle m'avait jeté de la pouponnière, moi qui avait peur du regard des autres chats … je sentais sur mon pelage roux flamboyant le doux souffle de la saison des feuilles nouvelle … je voyais alors sur moi, des regards de tous les chats, je voulu alors repartir mais ma mère adoptive qui se nommait Plume de rivière me pris et me posa devant-elle, me souffla alors :
- Petit feu j'ai choisi ce nom, a ton pelage flamboyant, avec tes petits yeux dorés comme le ciel qui se lève.
- Mais … Pourquoi je n'apprécie guère la compagnie des autres chats ?? Ils sont si petits et je suis plus gros qu'eux … j'ai l'impression de n'avoir pas cette autre chose qu'ils ont eu …
- Tu sera un fort guerrier, tu es plus sage que tous les petits chatons que j'ai connue, peut-être un jour tu profiteras de ta vie... Qui c'est, un jour tu sera peut-être le chat le plus connue de la foret, mais Attaque moi !!
- Pourquoi ?? Je ne pourrais jamais t'attaquer !!

Elle m'envoya alors un coup de patte, je compris que je devais agir si je ne devais pas avoir de cicatrice … elle me lança alors un coup de patte, je sauta par dessus sa patte et fonça alors sur l'autre, elle ne put comprendre et quand je la mordis, elle s'écroulait déjà au sol. Elle me félicita et disparut alors dans l'antre du chef … Je n'es pas encore 6 lunes, et on n'a pas le droit de devenir un apprentis avant 6 lunes … pensais-je, mais elle réapparut avec notre chef a ses cotés, puis elle donna un coup d'œil au chef et me dit :
- Petit feu, tu as l'autorisation de sortir du camp, QUE pour aller voir les apprentis s'entrainaient !! Le chef et moi, nous somme d'accord pour que tu sorte avec … Elle s'arrêta quelque seconde et repris. Accompagniez d'un guerrier, tu pourras aller voir, avec mon accord, si j'apprends que tu es sorti alors que je ne le savais pas, tu sera corvée d'ancien !!!

J'ouvris alors mes petits yeux, sa faisait maintenant plus de 2 lunes que je suivais l'entrainement des apprentis, j'avais eu le droit de chassé en leur compagnie, c'était a mon tour d'en devenir un … j'avais peut-être pris de l'avance comparé a mes frères et sœurs mais je ne connaissais rien de la vie de chat sauvage. Je voulais a tout pris être magnifique, mais juste quand je termina de finir ma longue queue, un hurlement terrifiant retenti dans la clairière, un renard bien dodu s'approchait alors de la pouponnière, des miaulements de peur et d'ordre résonnaient … Comment des chats qui avaient peur pouvait protéger ma famille... Mais j'aperçus alors un dizaine d'ombre de chats … les meilleurs guerriers du clan protégeaient la pouponnière, je sentis alors mon poil se hérisser et je sortie d'un pas lourd et d'un regard de mort, je vis pour la première fois un Renard, et les anciens me le rappelle toujours : « Une petite flamme aux patte blanche et au regard de braise remplie d'étoiles .» Je passa a travers les guerriers et quand je le vis devant moi se léchant ses petites babines, je compris vite que je devais être plus impitoyable que je l'étais, me lançant sur lui, il agita la patte pour me pousser mais je sauta dessus, le mordit de plein fouet et monta sur son dos à l'aide de mes griffes, puis il me fit tomber et me mordit de plein fouet, les ténèbres me recouvrir et je vis alors un éclaire roux et blanc passait devant moi, me voyant alors adulte je compris que j'étais entrain de mourir, c'est alors qu'un couple de chat s'avancèrent devant moi, une chatte rousse et un chat blanc comme la neige,la chatte s'approcha de moi et me dit :

- Mon Petit Feu ?? Que fais tu ici, ce n'est pas la fin de ta vie, voyons tu es trop courageux pour ton age … tu tiens sa de ton père …
- Pourquoi de moi ?? et toi, hein tu es toujours l'exemple parfait … Miaula alors le chat blanc
- Qui êtes vous ?? demandai-je d'un air interrogatif
- Nous ?? on est tes parents, voyons … Maintenant, va vivre près des nôtres et nomme toi Nuage de phénix, si te plait … Fais sa pour nous deux … me murmura ma mère, que je n'es jamais pu connaître …
- Bien, adieu alors … leur répondis-je fière et déçut a la fois …
Je redescendis alors dans mon petit monde, ma mère me dit que c'était une vrai résurrection … couchais par terre, le sang avait déjà séché le renard était parti et on commençait faire mon deuil …
J'ouvris les yeux et miaula, des yeux écarquillé me regardait … Je souri et je dit alors :
- Je suis pas mort … Vous me croyez mort ou quoi !!
- Beh oui !! Hurla ma mère adoptive en me léchant de coup de langue …
- Le clan des Étoiles ne veut pas encore de moi … Et il veulent que je me nomme Nuage de Phénix … Lui répondit-je entre deux coups de langues
- Si c'est ainsi … Tous se qui sont apte a chasser, nous rejoigne pour une assemblé de clan. Miaula le chef. Petit Feu, Patte de Chêne et Boule de Lys, vous avez maintenant si 6 lunes, l'age ou vous êtes aptes a chassé, combattre et suivre le code du guerrier, pour que vous deveniez apte a devenir de bon chasseur noble et respecter, Petit feu approche, si te plait.
Je m'approchai doucement, avec tous les yeux sur moi, je tremblais de frayeur …
- Pelage Sombre, approche-toi. Tu es loyal et courageux, transmets ses qualités à ce jeune chat. Petit Feu, tu t'appelleras désormais Nuage de Phénix. Écoute bien ton mentor, a la lettre et un jour tu sera un noble guerrier comme lui.

Voilà la fin tu seras, peut-être plus demain mais la aujourd'hui je dois chasser pour notre clan ...



D i v e r s

▬ Disponibilité ;; Tous les jours sauf si problème … (se qui arrive souvent)
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Découvre lors d'une recherche
▬ Votre avis sur le forum ;; Très Bien fais, manque les effectifs de clans … ou j'ai mal cherché
▬ Codes du règlement ;; Ok by Boulette'(je crois ... a par si je regarde mal ...)


♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)


▬ Prénom ;; ///////////////
▬ Age ;; ////////////////////


Dernière édition par Coeur de Phénix le Mer 31 Mar 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Mer 31 Mar 2010 - 19:21

    Ehe.
    C'est pas sans me rappeler quelqu'un.

_________________


Coeur de Phénix 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Mer 31 Mar 2010 - 19:22

j'ai décris ton chat ?? ou le chat du voisin ??
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Mer 31 Mar 2010 - 19:30

Hahaha. Pwet. *sors*
Bienvenue. Moi aussi, il me semble te connaître.

_________________


Coeur de Phénix Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Mer 31 Mar 2010 - 19:31

Welc! (l'aut' qui s'incruste!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Mer 31 Mar 2010 - 19:37

Merci, l'ami lynx. J'ai du décris le comportement de ton chat Nuage de Menthe, mais j'ai fai super neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Mer 31 Mar 2010 - 20:21

Bienvenue! =D

Tu es validé, mais je laisse un peu ouvert pour que les autres puissent te souhaiter la bienvenue!

_________________
Attention, Boulet(te)!

Coeur de Phénix 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Mer 31 Mar 2010 - 20:47

Bon bah, bienvenue ^^

_________________
Spoiler:



Coeur de Phénix 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Mer 31 Mar 2010 - 20:51

Bienvenu ! :note:

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Coeur de Phénix 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Mer 31 Mar 2010 - 22:36

Bienvenue dans le Clan de l'ombre, consoeur de clan!! (L'Ombre croît de plus en plus, c'est bon à voir.)

_________________
Coeur de Phénix 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Jeu 1 Avr 2010 - 17:27

Bienvenue le chat !!!!!! J'espère que tu appreciras mes 2 chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Jeu 1 Avr 2010 - 17:32

Welcom !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Jeu 1 Avr 2010 - 19:04

Bienvenu ! arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10Ven 2 Avr 2010 - 20:55

Validé.

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Phénix   Coeur de Phénix 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Phénix ~ I'm back !
» Plume du Phénix ♀
» Coeur de Feu
» Coeur de Cendre
» Présentation de Coeur de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: