« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trois personnages... Au près de la Lune =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard Noir
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Trois personnages... Au près de la Lune =D   Ven 11 Déc - 19:19

Regard Noir

Avant-première (part I) : Comme une vraie famille.
Avant première (part II) : Description.

Chapitre 1 : Arrivée au camps (Patte Noire 1 lune et demi)
Chapitre 2 : Nomination de la chatonne (Nuage Noir 6 lunes)
Chapitre 3 : Première entrainement qui fini mal... (Nuage Noir 6 lunes)
Chapitre 4 : Coup de Foudre du Mentor (Nuage Noir 6 lunes et demi)
Chapitre 5 : Ne jamais allait trop loin de son camps seul... (Nuage Noir 6 lunes et demi)
Chapitre 6 : Nomination pour être guerrière (Regard Noir 12 lunes)


Tremblement de Terre

Avant-première (part I) : Comme une vraie famille.
Avant première (part II) : Description.

Chapitre 1 : Rencontre à la Colline Étoilé avec toi... (Patte de Terre 1 lune et demi)
Chapitre 2 : Accepté au Clan de la Lune (Patte de Terre 2 lunes)
Chapitre 3 : Une sortie peut parfois tourner mal... (Patte de Terre 5 lunes)
Chapitre 4 : Enfin apprenti ! (Nuage de Terre 6 lunes et demi)
Chapitre 5 : Petite sortie au quatre chêne (Nuage de Terre 6 lunes et demi)
Chapitre 6 : Nomination pour être guerrier (Nuage de Terre 12 lunes)

Petite Lune

Avant-première (part I) : Comme une vraie famille.
Avant première (part II) : Description.

Chapitre 1 : Naissance (0 lune)
Chapitre 2 : Mort (2 lunes)

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Regard Noir le Dim 27 Jan - 17:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regard Noir
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Trois personnages... Au près de la Lune =D   Sam 12 Déc - 14:31

Avant-première (part I) :

Comme une vraie famille...

Regard Noir

Fanny - Mère :
Description :

Chatte aux oreilles assez petites et de couleur noir et qui en pointe grise. Fanny a les yeux jaunes comme les étoiles qui scintillent comme si un des guerrier de jadis se montre. Son museau et large et de longueur moyenne. Ses moustaches sont longues et sombres. Sa tête est tigré de noir et de blanc et elle est triangulaire. Ses pattes sont tigré de noir et de gris et de taille normale, au bout de ses pattes, ses pied sont comme tous les autres chats, au part que ses griffes sont très longues. Son dos est rayé de gris et de noir, son ventre est plus clair que son dos. Sa queue est de taille normale et de poil court. A cause de son poil court, elle a horriblement froid l'hiver... Sous ses pattes de tigre blanc, il y a des petit cousiné roses pâles.
Son regard étoilé, quand vous la regardé bien en face, vous avez l'impression de nager dans l'espace, dans l'espace... Sa voix est douce et miellé.

Histoire :

Tout à commencé un soir de printemps... Un début de printemps... Fanny, une chatte de 6 ans, attendait sa dernière portée, sa quatrième portée pour être plus exacte. Elle le savait qu'elle était sur le territoire du Clan de la Lune. Près de la Rivière Scintillante. Pourquoi elle le savait qu'elle ne bougea pas de là où elle était ? Parce que Fanny est une solitaire et qu'il n'y avait personne en se moment même et aucune patrouille ne venait. Elle était aussi calme que la rivière qui longeait un petit chemin.
Sinon elle était pleine de trois chatons extraordinaire. Son ventre était bien rond. Et qui était le père ? La mère se souvient parfaitement, cela faisait quatre lunes elle avait quand même bonne mémoire. Mais en vrai, le père était également un solitaire, personne ne le savait à par moi, bien sûr. Un mâle aux yeux d'un vert remarquable, un vert pomme. Mais, malheureusement celui-si fut mort avant la naissance de ces chatons. Comment est-il mort ? Il voulait aller voir la maman de la dernière portée, lui aussi était assez âgé. Il avait presque le même âge que la chatte. Bref, donc il voulait aller voir la maman, mais en traversant le Chemin du Tonnerre, il se fit écraser par un montre. Fanny le savait, elle fit rapidement son deuil mais elle était triste pour les futurs chatons qui n'allaient pas avoir de père. Il s'appelait Museau Noir.

Museau Noir - Père :
Description :

Museau noir est un chat de couleur gris clair et seulement avec le museau plus foncé. Sa queue est courte et fine. Ses poils sont longs et paraissent cendrés. Le mâle avait les prunelles vertes émeraudes. Il était très costaud, ses muscles vraiment bien développés, redoutable au combat mais piètre chasseur. Il a de grandes pattes musclées, mais il n'est pas très gracieux. Sa voix et grave et au fond, il fait un peu peur. Il aurait été capable d'allée dans la meute, en tout cas il avait les caractéristiques pour en faire parti.

Histoire :

Museau Noir a d'abord été chaton, apprenti puis guerrier du Clan de la Rivière. Mais il n'a jamais aimé ce Clan pacifique c'est pour ça qu'une fois guerrier il est parti de son plein gré pour devenir solitaire. il a préféré garder son nom de guerrier plutôt que d'avoir un nom de chat de bipède. Il connu alors de longues années heureuses avec des femelles sur les terres libres. Le félin aimait énormément les chatons c'est comme ça que chaque femelle qu'il rencontrait était pleine à plusieurs reprise. Entre toutes les chattes qu'il avait rencontré, il était particulièrement attiré par Fanny. Malheureusement, le chat aux yeux émeraudes est mort avant de savoir que sa belle attendait des petits. Écrase par un monstre, voilà la fin du chat déloyale.

Patte Argenté - Sœur :
Description :

Patte argentée est la sœur de Patte noire. Les deux chatonnes sont les deux dernières filles de Fanny et Museau Noir. Patte Argentée a le même pelage que son père, cendrée mais on ne savait pas d'où venait les yeux saphirs qu'elle avait. Peut-être le père de son père dont personne n'avait de nouvelle. Malheureusement elle n'a vécu que quelques jours, donc peu de caractéristiques sur elle. Mais c'était un chaton banale. Rien de plus.

Histoire :

Patte argentée est née la première. Après cette dernière mise bas, Fanny était épuisée, bien plus que d'habitude. Quelques heures après, elle était morte, de fatigue peut-être. Laissant les deux orphelines plus seules que jamais. Heureusement, Jolie Cœur, une reine du Clan de Lune passait par ici et ramena les deux chatons à son camps. Elle est morte en chemin.

Tempête de Glace - Ancien mentor :
Description :

C'était mon mentor ; mais il est mort. Chat blanc ressemblent à la glace d'où son nom, au yeux jaunes, pattes fines et musclés, queue de taille moyenne assez touffue, oreilles pointues, quatre patte, une tête, un corps, enfin un chat normal. Museau assez long, rose et une jolie petite tête triangulaire avec des dent pointues, non gâtés et blanches. Moustache transparente, fines et longues et des griffes beaucoup plus longue qu'à la normal ! Langue assez longue et très râpeuse ! Serviable, timide, loyal, courageux, il est aussi sage que les anciens pourtant mais têtu comme une mule. Aussi rapide qu'un tigre et tous aussi agile qu'il peut éviter une attaque direct ! Intelligent et aussi rusé qu'un renard. Un grand croyant du Clan des Étoiles.

Histoire :

Né dans le clan de la lune, fils unique, il regardait souvent les autres tellement il était timide et c'était promis d'avoir plus de petits s'il le pouvait pour pouvoir les voir s'amuser entre eux, pour attirés leurs regards vers lui, il faisais le mort ou des gags dont il n'était pas tous le temps très fière. Puis il devient apprenti, et eu comme mentor : Jolie Fleur qui venais d'être nommais guerrière mais on manquais beaucoup de guerriers. Ensuite il devient guerrier, agile et fort il était très fière de lui, puis il rencontra une jolie chatte dont il tombas amoureux, mais celle-ci faisait partis d'un autre clan et mourus noyée dans la rivière scintillante. A son tour, il eu une apprentie : Nuage Noir. Il l'a très peu entrainé mais elle sut se débrouiller seule. Et puis il mourut ou disparut, on ne su jamais puisqu'il n'est jamais revenu et nous n'avons jamais retrouvé son cadavre.

Tremblement de Terre

Soleil de Pluie - Mère :
Description :

Soleil de Pluie était une maine coon avec les yeux marrons or, un pelage gris, marron et noir ; elle était de taille moyenne de sexe féminin, elle était plutôt maigre mais sa fourrure la rend assez importante.
Elle avait aussi des oreille se finissant légèrement en pointe comme un lynx et le tour de la bouche est plus foncée que le reste de sa fourrure. Grâce à ses longues oreilles elle avait une très bonne ouïe. Intrépide, elle aimait grimper aux arbres et adorait les sensations fortes. Mais elle est aussi douce et généreuse. Elle est pas patiente donc pour retourner sur le terrain elle guérit rapidement.

Histoire :

La maine Coon est née la deuxième lune de l'An chez des bipèdes qui la maltraités c'est pourquoi elle a été abandonné. Une patrouille du Clan de l'a trouvée alors qu'elle était encore chatonne. Elle a été rapidement apprentie puis guerrière. Mais souvent on lui rappel ses origines ce qui l'a fout un peu en rogne. Elle est loyale et a prouvé sa loyauté mainte fois. Puis elle devenue reine : elle attendait trois chatons dont Patte de Terre.

Tempête de Glace - Père :
Description :

C'était son père; mais il est mort ou disparu. Chat blanc ressemblent à la glace d'où son nom, au yeux jaunes, pattes fines et musclés, queue de taille moyenne assez touffue, oreilles pointues, quatre patte, une tête, un corps, enfin un chat normal. Museau assez long, rose et une jolie petite tête triangulaire avec des dent pointues, non gâtés et blanches. Moustache transparente, fines et longues et des griffes beaucoup plus longue qu'à la normal ! Langue assez longue et très râpeuse ! Serviable, timide, loyal, courageux, il est aussi sage que les anciens pourtant mais têtu comme une mule. Aussi rapide qu'un tigre et tous aussi agile qu'il peut éviter une attaque direct ! Intelligent et aussi rusé qu'un renard. Un grand croyant du Clan des Étoiles.

Histoire :

Né dans le clan de la lune, fils unique, il regardait souvent les autres tellement il était timide et c'était promis d'avoir plus de petits s'il le pouvait pour pouvoir les voir s'amuser entre eux, pour attirés leurs regards vers lui, il faisais le mort ou des gags dont il n'était pas tous le temps très fière. Puis il devient apprenti, et eu comme mentor : Jolie Fleur qui venais d'être nommais guerrière mais on manquais beaucoup de guerriers. Ensuite il devient guerrier, agile et fort il était très fière de lui, puis il rencontra une jolie chatte dont il tombas amoureux, mais celle-ci faisait partis d'un autre clan et mourus noyée dans la rivière scintillante. A son tour, il eu une apprentie : Nuage Noir. Il l'a très peu entrainé mais elle sut se débrouiller seule. Il fut le père 3 chatons dont la mère était Soleil de Pluie. Et puis il mourut ou disparut, on ne su jamais puisqu'il n'est jamais revenu et nous n'avons jamais retrouvé son cadavre.

Croc Jaune - Mère adoptive :
Description :

Croc Jaune et une grande chatte au pelage un peu terne et ébouriffée car elle n'en prend pas grand soin.
Elle a le museau court et carre, les croc un peu jaune et de longue griffes qui ne lui sert que a couper certaines plantes. Elle a aussi une odeur un peu particulière et on la reconnait facilement de loin. Elle a le bout de sa queue noir et le museau plus jaune que son pelage.

Histoire :

Croc Jaune a été nomme très tôt novice car dans son clan (celui de l'ombre) ou elle est née, les chats sont considérées novice a 4 mois (a son époque car maintenant ça a change, ouf quand même), Elle était bonne a rien et n'aimer pas se battre ni chasser. Un jour elle, elle vit sa guérisseuse couper des branches de houe et se dit que ça devait être bien. La guérisseuse l'a pris comme novice et suivi son entrainement pendant au moins 8 lunes et se vit guérisseuse du clan. Mais voila que pour une simple faute d’ingrédient dans une mixture, elle se vit renvoyer du clan. Elle a rejoins le Clan de la Lune.

Plume d'Or - Ancien mentor :
Description :
Plume d'Or est une jolie chatte noire et blanche au pelage toujours brillant même en période de difficulté pour le Clan et aux griffes et aux crocs redoutables. Elle n'hésite pas à s'en servir lors des combats pour se défendre. Elle est aussi très bonne à la chasse. Elle avait 4 lunes quand elle a attrapé sa première proie, ce qui l'a rendue très fière. Elle adore chasser les écureuils qu'elle n'a aucune difficulté à attraper grâce à son agilité. Ses yeux sont vert pâle, eux aussi toujours brillants, avec une griffure à l'oeil droit. Sa queue est assez longue , quand elle était petite, elle essayait toujours de l'attraper. Plume d'Or est très active. Elle a toujours quelque chose à faire. Elle est très gentille mais ses colères sont redoutables. Avec ses griffes acérées et ses crocs aiguisés, elle ne recule devant rien (la griffure qu'elle a sur l'oeil en est la preuve). elle a une très grande patience et est très souvent volontaire pour partir en mission et aider le Clan. Elle ne se met pas souvent en colère, mais ci cela arrive, elle devient redoutable et irait presque à attaquer son meilleur ami. Quand elle court, elle oublie tous ses soucis et se sent voler.

Histoire :

Elle était le mentor de Nuage de Terre. Elle est de sang-mêlé de la Rivière et de la Lune. Elle voulait être apprentie guérisseuse mais changea d'avis et elle eut un autre mentor et la jeune chatte devint rapidement une redoutable guerrière. Quelques lunes après, elle a été désigné pour être le mentor de Nuage de Terre.

Petite Lune

Belle de Nuit - Mère :
Description :

Elle a de beaux yeux bleus comme la nuit, hérités de sa mère, qui lui ont d'ailleurs valus son nom. Elle sera plus tard une gracieuse et agile chatte au pelage noir lustré. De taille normale pour son âge, elle est la copie conforme de Patte de Jour, sauf pour la couleur du pelage et des yeux. Son pelage mi-long est d'ailleurs bien entretenu, toujours lisse, même après une bataille. Pour résumer, Belle de Nuit est une jolie et gracieuse petite chatte. Très gentille, quoi qu'un peu solitaire, elle peut aussi être très méchante quand elle se met en colère (la colère étant son plus grand défaut) et a dans ces cas-là une tendance au sadisme. Elle est rancunière. Elle est sincère et loyale, et garde les secrets qu'on lui confie, quitte à se faire du mal.

Histoire :

L'histoire de Belle de Nuit est bien trop longue pour être raconter en quelques lignes. Malheureusement ce que je dois faire. Belle de Nuit était un chaton du Clan de la Lune, elle a été adopté par Jolie Fleur car sa mère, Nala est décédée en la mettant au monde elle, sa sœur Patte de Jour et Petite Griffe. Son apprentissage se déroulé normalement jusqu'à ce que sa sœur et elle sont parti affronter la Meute. Seule la chatte noire revint mais elle était changée. Elle s'était donnée son nom de guerrière elle-même : Belle de Nuit. Depuis, elle ne mangeait plus, ne dormait plus. Ce qu'elle aimait plus que tout c'était regarder les étoiles à la Colline Étoilée.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trois personnages... Au près de la Lune =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Soupe aux trois légumineuses -Louise
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» MA lune de miel du moment...
» La Lune en moi , docu à voir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Chronologies-
Sauter vers: