« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lunaire [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 12:02

* IDENTITÉ DU CHAT
-Vrai Nom:Lunaire
Chaton:Petite lune
Apprenti:Nuage de Lune
Guerrier:Pelage de Lune
Chef:Étoile de Lune
-Âge:11 lune

-Clan:
Aucun (Solitaire)

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef):Guerrier

-Physique:
Ses pattes, son cou et son ventre sont blanc neige tandis que le reste du corps est noir.Il est très rapide et agile, moyennement fort et assez robuste.Ses yeux sont d'un vert assez pâle.Son nez est aussi noir.Il a une petite tache noir sur le menton.Ses coussinets sont noir également.Il a des moustache particulièrement longue.Il peut rester très longtemps sans manger, pourtant il mange très peu, mais il sait exploiter les nutriment de ce qu'il mange à la perfection.

-Caractère:
Assez renfermé.A du mal a vivre avec beaucoup de monde.Très timide. Assez malin et rusé.Matinal.Calme et responsable.Aime qu'on se confie a lui.Il est a l'écoute des autre.Adore regarder la toison argenté pendant des heures.Aime se coucher près d'un arbre et écouter la nature.Il cherche un personne qui connait sa mère et donc qui lui permettrait de la retrouver.Il déteste raconter sa vie à n'importe qui.Il se méfie de toute personne inconnue.

-Goûts:
Adore les mésange et les souris.Déteste les écureuil.

-Craintes:A peur des blaireaux et des hiboux.

-Rêves:Rêve de devenir un guerrier et de revoir sa mère

Histoire:
Sa mère était domestique et elle a eux un porté de 6 chatons, comme elle n'avait pas assez de lait pour tous elle a été obligé d'abandonner 3 de ses chatons, un seul survécu dans la foret.Il était le plus résistant de ses frère abandonné. Il devint un chat particulièrement calme et respectueux de son environnement.A force de rester seul dans la nature il avait appris a connaitre les 4 clans et certains de leur guerriers .C'est l'ami de Pelage de Lynx.Son comportement zen lui a évité de nombreuses bataille et de mort inutile avec les chats des autre clans, il cède très rarement à la violence

* DIVERS

-Disponibilité:Après 18h en semaine et pratiquement tout le temps le week-end

-Comment avez vous découvert le forum?Par Pelage de Lynx

-Votre avis sur le forum:Il est carrément génial

-Codes du règlement: Ok by Flammy'


Dernière édition par Lunaire le Mar 8 Déc 2009 - 21:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 13:58

Welcome =3
Alors tout d'abord je déplace le sujet car ce n'est pas ici qu'il faut faire la prsentation ;)
Ensuite, il te manque des lignes de caractère, d'histoire et de physique ainsi que la dernière partie de la présentation.
Pour les noms, il sont déjà pris =s
Si tu veux que ton chat soit dans un clan, il ne peut pas s'appeler "Chausson" en étant chaton car il faut que tu mette la particule "Petit" ou "Patte" avec des majuscules.
Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 15:29

Merci pour tout, j'ai tout corrigé dit moi si il y encore des probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 15:51

Alors, il te manque encore des lignes de physique, caractère et histoire et un code.
Pour les noms, en fait c'est seulement le chaton qui doit commencer par "Patte" ou "Petit". J'te montre un exemple avec le nom Fougère.

Chaton => Patte de Fougère ou Petite Fougère
Apprenti => Nuage de Fougère
Guerrier => Pelage de Fougère, Feuille de Fougère, Poils de Fougère etc...
Chef => Etoile de Fougère.

Il faut que le nom qui suit soit toujours le même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 17:02

Cette fois j'ai tout corrigé et je n'ai pas trouvé le 2eme code en regardant le règlement 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 17:35

Il manque encore du physique et du caractère;)
Pour le deuxième, je crois que c'est parce qu'il a été retirer.
Je vais le remettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 19:01

C'est bon j'ai trouvé le 2eme code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Mar 8 Déc 2009 - 18:18

Rajoute une ligne ou deux d'histoire et une de caractère et de physique
Sinon tous est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Mar 8 Déc 2009 - 20:01

Merci cela doit être pour cela que je ne suis toujours pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Jeu 31 Déc 2009 - 11:37

Toujours actif ?

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Présentation de Lunaire [terminé] 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10Mar 19 Jan 2010 - 16:08

Normalement tout est bon ^_^
Je valide et on verra par la suite si toujours actif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Lunaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaire [terminé]   Présentation de Lunaire [terminé] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lunaire [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation [Terminé]
» Ma présentation terminé
» Lunaire
» Rêve Cristallin guerrière de l'Ombre (Deuxieme Perso de Nuage Lunaire) [FINI !]
» Nuage Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: