« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Patte de Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 11:45

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Patte de Corbeau
Apprenti: Nuage de Corbeau
Guerrier: Aile de Corbeau
Chef: Étoile de Corbeau

-Âge : 5 lunes

-Clan : Vent

-Rang : Chaton

-Physique : Patte de Corbeau est noir de la tête au pieds, seule une petite tâche blanche bien visible au niveau du cou. Ses yeux sont gris-noirs avec une lueur de bleu nuit quand la pleine lune éclaire son visage. Malgré sa petitesse qui lui donne parfois un air assez naïf, il court assez vite et a beaucoup d'endurance. Ses poils sont longs et sa queue touffue. C'est encore pire en hiver.

-Caractère : Patte de Corbeau est assez réservé. Il ne se confit qu'à sa sœur Patte d'Hibiscus et n'aime pas accordé sa confiance à n'importe qui - en gros personne à part sa sœur u_u. Il aime agir seul. Le chaton ne l'est pas encore beaucoup car trop jeune mais plus tard, il deviendra assez grognon et ces défauts s'accentueront. Malgré ça, il aime sa sœur et est très protecteur. Avec certaines personnes, il peut se montrer très affectif et très courageux.

-Goûts : Patte de Corbeau aime par dessus tout sa sœur (^^'). Puis ensuite, ses activités favorites sont biensûr la chasse et la course. Il aime les combats mais sans plus. Il n'aime pas les goinfres ni les solitaires.

-Craintes: Perdre Patte d'Hibiscus.

-Rêves: Pour le moment, aucun.

Histoire : La mère de Patte de Corbeau et Patte d'Hibiscus, Aile de Colombe, est morte à la couche. Ils n'ont jamais connus leur père. Vous vous demandez peut-être comment ils ont fait pour survivre, eh bien, à leur naissance, un solitaire de nom de Framboise qui habitait à la ferme de son ancêtre Gerboise, d'après lui, les a recueillis. Il leur a raconter que leur père était un ami à lui et qu'il était mort au service du clan du Vent. Framboise leur a enseigner l'art de la chasse et de la survie seul. Patte de Corbeau ne l'a jamais beaucoup aimé. Le solitaire, d'après le chaton, voulait toujours le commander alors qu'il n'était pas son père. Puis le vieux matou est mort, attaqué par des rats. Les deux chatons ont pu survivre, cachés dans une petite tanière dans laquelle les rats ne pouvaient pas rentrer. Depuis quelques semaines, ils airent sur le territoire du clan du Vent, se nourrissant seuls. Mais combien de temps pourraient-ils vivre ainsi ???

* DIVERS

-Disponibilité: Les soirs et les week-ends

-Comment avez vous découvert le forum? Par hasard il y a à peu près un an.

-Votre avis sur le forum: Je n'en ai jamais trouvé d'aussi biens.

-Codes du règlement: Ok by Boulette'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Margault

-Age : 12 ans

-Lieu de vie : en France et en Mongolie xD

-Niveau en RPG : Bon

-Autres (Autre chose à préciser? ): Ca fait bizarre de tout recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 12:24

Re' bienvenue! =D

Tout est bon, je laisse encore un peu pour que les autres le voient! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Patte de Corbeau 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 12:44

Reuh' - Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 12:52

Merci xD ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Il y a Patte d'Hibiscus qui fait sa présentation, c'est une amie à moi et je lui ai conseillé le forum. Elle n'a pas encore fait de rpg donc il faudra lui expliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 17:58

Re =D
Coment les chatons vont-ils rejoindre le clan du vent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 18:26

Quelqu'un les trouvera xD (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 18:44

Mi? Patte de Corbeau 170637
J'ai un mâle du clan du vent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 18:47

Cool !!! =D Mais il faut attendre que Patte d'Hibiscus fasse sa pres'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Sam 21 Nov 2009 - 18:52

Dac' =D
Qui sera la mère adoptive? (que je sache à qui les amenner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Lun 30 Nov 2009 - 18:30

Tout est bon, je valide ? n__n

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Patte de Corbeau Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Mar 8 Déc 2009 - 18:22

J'ai pas dis bonjour euh!!!
Donc *roulement de tambour*
BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 14:02

Où en est la présentation de Patte d'hibiscus?
Je l'ai pas vu Patte de Corbeau 42441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 14:39

aaa chouette, tu est dans mon clan *v* on va pourvoir faire d'autre rp ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 15:02

xD attends que je l'emmène à la maison \o/
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10Ven 18 Déc 2009 - 19:41

Donc, je valide ? x')

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Patte de Corbeau Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corbeau   Patte de Corbeau 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: